Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand Je Joue Juliette

Sasuke entre au lycée...lors des portes ouvertes, il rencontre Naruto, un terminal en section littéraire. Celui-ci va lui faire faire n'importe quoi, notamment jouer dans une célèbre pièce de théâtre : Roméo et Juliette. Mais il n'est pas assez bête pour en tomber amoureux ! C'est un garçon voyons ! Va naître alors un amour inconscient, qui petit à petit va être mis à jour par sa propre mère : Mikoto. Mais est-ce que cette histoire se finira comme celle de Roméo et Juliette ? Ô_o
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 20661 | Comments: 57 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
narusaku-amor (Masculin), le 11/05/2010
Quoi de plus poétique qu'une histoire d'amour impossible, bon pas si impossible que ça.
Un Sasuke fragile et Uke...aaah ! Ça va plaire à plus d'un. Je crois que c'est la plus mignonne des fics que j'ai pu faire.




Chapitre 4: Club de Théâtre



POV Sasuke

Il s'approcha de moi, son regard azur dans le mien. Bientôt il fut au dessus de moi, me murmurant des mots doux. Nous étions tous deux sur un lit à deux places, dans une chambre qui m'était inconnue. Il me donnait des baisers papillons dans le cou. La chaleur de son corps contre le mien me comblait de bonheur. Soudain, il posa ses lèvres contre les miennes, sa langue jouait avec ma lèvre supérieure. J'entrouvris mes lèvres, un peu hésitant. Mais je ne le regrettais pas. Tout en passant sa main sous mon T-shirt, il m'embrassait passionnément, j'approfondis le baiser en mettant mes bras autour de sa nuque.
Ses lèvres quittèrent les miennes pour rejoindre mon torse imberbe. Mes mains étaient dans ses cheveux. Non, je veux un autre baiser...Je fis revenir son visage près du mien, et l'embrassai, y mettant tout mon amour.

- Naruto...Gémis-je...
- ...suke...Sasuke ? Réveille-toi. Appela une voix.
- ... (se réveille).
- Euh...tout va bien ?
- ...*réalise*...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!! Criai-je d'horreur.

Ma mère se boucha les oreilles :

- Sasuke ! Ce...ce n'était qu'un cauchemar ! Calme-toi.

Je respirai très fortement et très vite. C'était quoi CA ?!?!?

- NON NON NON NON !! Dit-il très vite. MAMAN !!
- PRESENTE ! Fit-elle enthousiaste. Que vous arrive t-il chéri ! (Genre ils sont dans une caserne militaire).
- Je...je suis possédé par un démon !
- ... Euh...Sasuke ?

Soudain, elle regarda le réveil. Je suivis son regard : 6H40

- MERDE !!! Hurlai-je de nouveau.

Je m'habillai à toute vitesse, descendant en trombe l'escalier, mangeant comme un affamé mon petit-déjeuner, c'est-à-dire très vite.
Puis je pris mon sac et courus vers l'arrêt de bus, qui se trouvait près de 300 mètre de chez moi. Je devais être à mon arrêt à 6H50. Juste à l'heure !
Le car arriva, je fus soulagé. J'avais cru un instant qu'il était déjà parti.
J'entrai dans le car et fus soudain paralysé. Qu'est ce qu'il foutait là ? C'était pas son car !

- Tiens ! Sasuke ! Viens avec nous ! M'interpela Naruto.
- Et merde...murmurai-je.

Je m'avançai la peur au ventre repensant au rêve de cette nuit...Qu'est ce que je devais faire ? Seigneur j't'en prie, fais péter un miracle ! Ils étaient tous dans les derniers rangs. Evidemment Naruto me fit une place à côté de lui.

- C'était pas ce miracle là auquel je pensais. Murmurai-je de nouveau.

Je m'assis, tremblant. Ce rêve me revenait sans cesse dans la tête. Mais...qu'est ce qu’il m'arrive ? Rêver de moi dans un lit faisant des choses plus que douteuses avec...ce...cet imbécile profond ! Il n'empêche que je me mis à rougir quand il me parla :

- Alors ça va faire trois semaines qu'on s'est pas vu. Comment ça se passe ?
- Très bien...

Jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs pourquoi je fais ce rêve au bout de trois semaines ? MAIS ! C'EST QUOI CETTE QUESTION A LA CON !!?? (se méprise lui-même).
- Je t'ai pas trop manqué ? Fit-il sur le ton de la plaisanterie.
- ...non (gros mensonge).

Je rougis. Voilà la réponse à ma question...*soupir*...mais oui c'est ça ! Si j'ai pas ma dose "Naruto" je deviens complètement fou ! HAHA haha haha haha... C'est débile ce que je viens de penser.
Naruto rigolait avec ses amis. Il parlait de ses cours, je l'écoutais :

- Le prof il pose une question, et là tu vois, j'ai une pure réponse un truc de dingue. Alors je lève la main, sûr de moi, genre je vais le mettre sur le cul. Coup de chance ! Il m'interroge, alors j'expose mon truc, sujet verbe COD ! Et puis là il me fait *imite le prof* C'est bien...mais...on s'en fout.

Tout le monde éclata de rire, moi de même.

- J'avais pas l'air con ! Ajouta t-il.

Tout le trajet se passa ainsi. Mais une question me hantait l'esprit. Je tirai la manche de Naruto, il me regarda :

- Euh...*à son regard dans celui de Naruto*...je...*hypnotisé par ses yeux azur*... Je voulais savoir pourquoi t'es venu dans ce car ?!

Il sourit :

- C'est Hinata, elle devait me parler du club de théâtre. C'est elle qui gère les inscriptions, Sakura peut pas tout faire.
- Ah d'accord...Fis-je lentement.

Il me sourit de nouveau :

- T'es toujours pas intéressé ?
- Non. Je te l'ai déjà dit, je sais pas jouer la comédie.
- Ben c'est pas grave ça ! Tu pourras toujours jouer l'arbre.

Je levai des yeux interrogatif vers lui :

- L'arbre ?

Il s'esclaffa :

- Un arbre, ça parle pas et ça bouge pas.

Je me mis à bouder. Il essaya de se rattraper :

- Mais...mais c'est très beau à regarder !

Hinata était devant nous, elle riait discrètement. Puis elle se retourna, et me parla :

- Ne t'inquiète pas, même si on es pas bon acteur, c'est pas si grave. Il y a plusieurs secondes qui se sont inscrits et qui n'ont jamais fait de théâtre de leurs vies. Tu peux toujours essayer.
- C'est vrai, j'te vois toujours avec un mec pendant les pauses, et ça a pas l'air d'être la joie. Rajouta Naruto.

Ils me regardaient tous. Insistants.

- Je...je viendrais voir une répétition, et si ça me plaît je vous rejoindrais.
- Super ! Fit Naruto. Tu n'as qu'à venir ce midi à 13H00, les rôles n'ont pas encore été attribués, donc t'as encore une chance de faire l'arbre !

Il me fit un grand sourire.

- Arrête de te moquer. Fis-je boudeur. Et puis vous êtes combien dans ce club de théâtre ?
- En plus de toi ça fera 16. Répondit Naruto.

Cette fois-ci je m'énervai pour de bon :

- Je ne sais même pas si je vais en faire ! Idiot ! Imbécile de première ! Pervers !

Tous firent de grands yeux, Naruto le premier :

- Euh...pourquoi tu me traites de pervers ...?

Non ! Ne repense pas au rêve !

- Désolé...c'est sorti tout seul...

Il me fit un sourire :

- C'est rien. Du moment que tu le penses pas...surtout que...euh, il se tourna vers les autres, j'ai l'air d'un pervers ?

Tous éclatèrent de rire.

- Je sais pas comment je dois le prendre...Dit-il tout de même amusé.

Nous étions arrivés. J'eus beaucoup de mal à me lever, ils étaient tous pressés ou quoi ? Un gars me bouscula, je tombai en arrière, mais atterris contre le torse de Naruto, il était plutôt musclé.

- Hey ! Fais gaffe ! Fit-il au gars qui m'avait bousculé.
- Oh Désolé.

Je rougis malgré moi. C'est vrai quoi, il y a pas si longtemps je rêvais de lui et à présent je me retrouvai contre lui. On était en septembre, il faisait étonnement froid dehors et pourtant, j'avais chaud. Sans me contrôler, je mis mes bras autour de sa taille, appuyant d'avantage ma tête contre son torse.

- Euh...Sasuke, je sais que tu m'adores mais y a plus personne dans le car.
- J'ai froid. Murmurai-je.

Et dans les deux sens du terme. J'ai froid physiquement, mais dans mon cœur aussi. A ma grande surprise, il me serra lui aussi :

- Câlin !!! Fit-il sur un ton enfantin.

Evidemment. Il n'était pas sérieux en faisant ça...et puis...à quoi je pensais ?!

- Allez ! On descend, le chauffeur a pas l'air content. En effet : chauffeur en colère mais aussi fan de yaoi.
Nous descendîmes du car :

- Excuse-moi. Je me suis laissé emporter.

Il me regarda avec un grand sourire.

- C'est rien.

J'allais le suivre quand une voix m'interpella :

- Ah...c'est toi Shikamaru (il est pas spécialement content de le voir).

Du coup, nous nous dirigions vers le lycée. Shikamaru rompit le silence :

- Rhum, alors comme ça on enlace des terminales...

Je m'arrêtai net :

- Quoi ?! Tu...tu as vu...?
- Evidemment tout le monde vous regardait. Tu le connais bien ? Ce gars ? Celui que tu as enlacé ?

Je rougis :

- Un peu. Et toi ?
- Bien sûr, on a parlé de lui dans le journal.
- Ké ? De quoi ?

Il soupira :

- Il a gagné un concours de littérature. Le prix de la meilleure nouvelle, il me semble. Il a gagné la parution de sa nouvelle dans un grand magazine littéraire et un ordinateur portable.

J'en revenais pas. Cet imbécile ! Gagné un concours de littérature. Impossible...
Naruto était devant, assez loin. Il riait avec la bande.

- J'aimerais lui parler. Fit Shikamaru intéressé.
- HORS DE QUESTION ! CHASSE GARDEE ! Criai-je.

Tous me regardaient. C'est officiel...je suis bizarre...
J'entendais des murmures : "Hé c'est lui qui a enlacé Naruto-sama non ?" ; "pfff quel sale petit prétentieux."

- Naruto-sama ? Murmurai-je super étonné.

Je n'en revenais pas. Non seulement j'étais bizarre mais en plus possessif. Et pour couronner le tout, je venais de me mettre tout le lycée à dos.

- C'est que..je...je ...veux....dire....euh...
- Laisse tomber, j'ai compris. Me fit Shikamaru en partant je l'entendis murmurer, répugnant...

Les larmes commençaient à monter. Je partis en courant, ne pouvant empêcher mes larmes :

- Sasuke ! M'interpella une voix.

Je me réfugiai aux toilettes, m'enfermant dans une cabine. Je pleurai :

- J'en ai marre ! Je...veux...partir d'ici !
- Ce serait dommage tu viens juste d'arriver.

Cette voix je la reconnus tout de suite.

- Va t-en ! J'ai pas besoin d'un idiot pour me remonter le moral ! Dis-je.
- Allez ouvre. Je sais pas ce qui se passe, mais c'est sûrement pas grave. T'as eu un problème avec ton ami, ou avec ta famille ? C'est pour ça que tu m'as enlacé tout à l'heure ?

J'ouvris, j'avais les yeux rouges. Naruto, Kiba et le roux qui je crois s'appelait Gaara, étaient là. Kiba me prit pas les épaules :
- Allez t'inquiète ! La troupe de théâtre va arranger tout ça.
- J'ai dit que je verrais...pour le théâtre. Dis-je en sanglotant.
- N'empêche que la troupe de théâtre va arranger tout ça. Insista Kiba tout sourire.

Naruto me fit lui aussi un sourire :

- Essuie ces larmes de crocodile.
- Tu devrais aller voir un psy. Fit soudain le roux d'un ton très calme voir endormi.
- Gaara ! C'est pas très subtil !

Je ressortais des toilettes, un petit sourire aux lèvres. C'était passé. N'empêche que Gaara avait raison, faut que je pense à aller voir un psy. Faire des rêves érotiques sur un mec que je connais à peine, c'est pas normal.
La matinée passa, Shikamaru ne me parla plus, et tant mieux. Ce mot qu'il avait dit, résonnait dans ma tête "répugnant"...qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Aucune idée, mais ce qui est sûr c'est que sur le coup, j'ai pleuré, et ça non plus je ne le comprenais pas.
A moins que...je sois...non...HAHA Ahah ahah ahah… non...
C'est vrai, quand je pense à Naruto, il se passe un truc, mais non...je ne suis pas :

- ...gay. Fis-je à voix haute.

J'étais en cours de math. Tous mes camarades et Asuma-sensei, me regardaient étonnés.

- Tu as dit quelque chose Sasuke ?

J'essayai de me rattraper :

- Je voulais dire que c'est pas gai, parce que je ne comprenais pas la formule que vous venez d'expliquer.
Ce que je venais de dire, n'avais aucun sens. Mais bon.
Bientôt 13H00, je mangeais rapidement et seul. C'était bizarre, hier encore, toutes les secondes se précipitaient pour avoir une place à côté de moi, et aujourd'hui rien. Des filles parlaient derrière moi :

- C'est lui il a enlacé un terminale dans le car, tout le monde les a vu. Tout le monde croit qu'il est gay. Vous en pensez quoi les filles ?

Je me levai, déterminer à mettre fin à cette rumeur :

- Vous allez vous taire !

Tout le self me fixait. Je leur jetai un regard noir, à en faire trembler le sol :

- Moi avec un mec ! Jamais !

Il y a eu un grand silence. Puis soudain, la fille de derrière fit :

- J'en étais sûr ! Vous voyez il est pas gay !

Tout d'un coup, le self explosa de soulagement surtout les filles, ils se jetèrent tous sur moi me demandant :

- Mais pourquoi tu l'as enlacé dans le car ?!
- Euh...on...on va jouer une pièce...et il voulait voir...si j'étais capable de jouer une scène de ce genre avec un homme voilà !
- OoOoOoOoOoOh ! Firent-ils crédules.

Soudain, une voix féminine plus forte que les autres fit :

- Tu vas t'inscrire au club de théâtre alors !

Je regardai cette personne. Sakura. J'eus un sourire, je sentis que j'allai le regretter...

13H00

J'entrai dans une énorme salle, ou plutôt dans un amphithéâtre.

- C'est grand. Fis-je.

Ma voix résonnait. Sakura et Ino étaient restées avec moi après l'incident dans le self.

- Ben faut de la place ! Avec les acteurs que l'on a ! Fit Sakura avec un grand sourire. Bien ! Maintenant que tu l'as dit, t'es obligé de t'inscrire, sinon ton excuse ne tiendra pas debout.


Je fis une grimace :

- Tu me donneras le rôle de l'arbre ?
- C'est Naruto qui t'as fait cette blague ?

Je fis oui de la tête. Elle redevint sérieuse :

- C'est la semaine prochaine que je donne les rôles, normalement ça devait être dans deux semaines. Mais j'ai dû refaire le calendrier, on aura moins de répétitions que prévu.
- Pourquoi ? Demandai-je curieux.

Elle soupira :

- La salle sera emprunté sur nos heures, une petite dizaine de fois. Et dix répétitions de moins ça fait beaucoup. La seule chose que j'espère c'est que Naruto a eu le temps de terminer d'écrire la pièce.
- Hein ?

Elle ne me répondit pas. La troupe de théâtre commençait à entrer. Naruto le premier, il courut vers Sakura :

- Je l'ai !!! Tiens Sasuke ! Tu t'inscris !?
- Oui il s'inscrit. Dit-elle en me faisant un clin d'œil malicieux. Elle prit le script que tenait Naruto.
- C'est génial ! Fis Naruto tout content. J'espère que le costume de l'arbre ne sera pas trop petit.

Je le frappai légèrement :

- Arrête de te moquer ! Et...euh...C'est quoi ? Demandai-je à Sakura en montrant le script de la pièce.

Elle sourit :

- J'ai demandé à Naruto de faire quelques petits arrangements sur la pièce de Roméo et Juliette.
- Ro...Roméo et Juliette ?

Mais ils ne m'écoutaient pas trop occuper à parler de la pièce.

- J'ai gardé la même époque, mais j'ai coupé quelques scènes pour qu'on ait le temps de la faire en 20 semaines. Ca te va ? Demanda Naruto très professionnel.
- Ok ! No soucy ! Hinata !

Hinata se tourna vers Sakura, alors qu'elle parlait avec Kiba :

- Oui ?
- Combien on a d'inscrits finalement ?
- Et bien depuis ce matin et plus Sasuke nous sommes 25. Ca suffira ?

Naruto fit oui de la tête. Sakura rassembla alors tous les acteurs :

- Bien Bonjour à tous ! Je suis le metteur en scène de cette pièce, qui sera un grand classique : Roméo et Juliette avec quelques transformations fait par Naruto ci-présent. Je vais voir ce que vous valez sur ces deux heures, car je n'ai pas le choix, je donnerais les rôles la semaine prochaine.

Il y eu un brouhaha.

- Mais ne vous inquiétez pas, vu que nous sommes peu nombreux, tout le monde aura un bon rôle.

Il y eu un silence qui montrait un certain soulagement.

- Bien ! On peut commencer ! Fit Sakura déterminée.

~~##~~




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: