Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruta

l'enfance du fils à Naruto et Hinata ... de nouveau ennemi sans akatsuki et oroshimaru ... ^^!
Spoil | Romance | Mots: 5824 | Comments: 23 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Shyzune (Féminin), le 11/09/2010
J'ai invanter cette fiction pour me fair une idée de l'enfance du fils à naruto ...
Et aussi pour le plaisir du lecteure ^^




Chapitre 2: La sensei en vacance



Naruta et son équipe allèrent voir chez Ino si tout allait bien, un grand homme blond ouvrit la porte :
_Bonjour monsieur, c'est pour Ino !
_-Ino !!! Descends tout de suite ! Crie l'homme

Ils entendirent leur sensei descendre.
_Qu'y a t-il papa ?
_Des minus pour toi.

Ino alla les voir et retourna chez son père.
_Ces minus, comme tu dis, ce sont mes genin entre autre, Nijirie, Yasuo et Naruta. Et de plus je fais mes cartons, je pars demain, dis leur de monter !
Les bruits de l'escalier s'enchainèrent rapidement.
_Venez les jeunes ! Montez, Ino vous attend.
_Oui mr. Yamanaka ! Dit Nijirie.

Les 3 genin montèrent calmement les escalier et entrèrent dans la chambre d'Ino :
Elle est en petite tenue-petit haut, sans collants et mini jupe_
Naruta et Yasuo restèrent bouche bée même quand Ino se tourna vers eux.
Nijirie s'approcha de sa sensei, un bouquet en main.

_Tenez sensei, de toute l'équipe !
_Merci les enfants, et, entre nous, on peut se tutoyer !
_Oui !
Naruta prit la parole :
_J'ai bien cru ne plus te revoir...
_Comment ça ? De quoi tu parles ?
Il baissa la tête et elle le prit dans ses bras juste avant qu'il ne fonde en larme.
Un peu après ils rentrèrent chez eux et Naruta alla voir sa sœur :
_Je peux la porter ?
_Bien sûr, tiens !
Naruta prit Naïame.
Elle rigolait, là, Naruta sentit une souffrance venant de sa sensei, alors, il rendit Naïame à sa mère et courut chercher Yasuo quand il vit un pigeon voler et venir vers lui, alors il attendit 10 centièmes de seconde et le prit, il décrocha le mot et l'ouvrit :

Bonjour,
J'ai le malheur de vous annoncer que votre sensei est en congé parental.
Alors, vous aurez un autre sensei, j'ai un petit doute là-dessus
Entre Sasuke et Shikamaru, et pourquoi pas Iruka.
Alors préparez vous à avoir un autre caractère de tête de groupe
Signé ; Tsunade

Après avoir lu cette lettre, il partit chercher ses équipiers qui l'avaient aussi reçue et alla voir Ino.
En passant ils virent des habitants aller à l'hôpital et Sakura avec quelqu'un en main. Ils toquent chez Ino mais personne ne répond, alors sonnent, toujours rien, alors ils discutent :

_Où est-elle donc ? Dit Nijirie inquiète pour sa sensei, elle est peut-être morte, Naruta, tu te souviens de la mission ?
_Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Entendirent les enfants qui comprennent que ça venait de l'hôpital.
_Jamais elle ne se ferait toucher ! Où est elle ?! S'inquiète Naruta avec les autres.
_Mais... Souvenez vous de la lettre de Tsunade, elle va devenir maman, alors, elle est surement à l'hôpital, se rassura Yasuo.
_Ouf, allons voir !
_Okay !

Les genin coururent à toute vitesse jusqu'à l'hôpital de Konoha. Épuisés, ils se faufilèrent dans l'ascenseur allèrent à l'étage des femmes enceintes. Il virent Sakura :
_Hey Sakura ? Est-ce-que Ino est là ? Demande Nijirie.
_Oui mais il ne faut pas la déranger, revenez plus tard.
_Dans 3 jours elle sera chez elle ?

__Bien sur mais vous êtes trop jeunes, alors veuillez quitter l'hôpital les enfants et bonne chance ! Ah oui Nijirie, la prochaine fois c'est demain à 15 H moins 10, sois à l'heure !!

Les 9 pieds marchaient sur le sol pour quitter l'hôpital, Naruta retourna chez lui et alla avec son père au terrain d'entrainement num.3.

_______________________3 jours après_______________________________________________

Naruta et son équipe allèrent voir Ino et crièrent comme des fous puis se rendirent chez Tsunade avec Shika, Ino et Ina. Une bagarre se lança et Ino resta en congé. Naruta fut placé avec Sasuke, et son équipe, la même chose. Le jeune Uchiwa dit au petit Uzumaki d'appeler son père pour 14H.
Effrayé il répondit oui et toute l'équipe obéit au survivant du clan maudit au doigt et à l'œil.
À midi les Shinobi rentrèrent complètement épuisés et Naruta demanda à son père de voir Sasuke.
Le père ne sachant pas pourquoi, posa la question à son fils puis finit par partir et chercher dans tout le village pour terminer en haut des portes, là où la vue allait loin, Il trouva le Uchiwa qui le sentit et déballa ces mots :

_Naruto, ton fils est fort, mais pas assez, je devrais quitter Konoha pendant 3 jours et 3 nuits, mais Ino ne va pas comprendre, aide la à le supporter, et ton garçon n'est pas assez endurant, je t'avais promis un combat... Nous allons le faire ! Demain à 2 H du mat. Au terrain d'entrainement num. 2 !
Le lendemain à 2 H les 2 shinobi se battirent mais Gaï et Lee les trouvèrent et tout le monde se coucha. A 7H00 ce matin, tout les ninjas étaient devant le bureau Hokage et Tsunade sur celui-ci.


_BONJOUR ! J'AI PRÉVU QUELQUE CHOSE !! J'AI CACHÉ DES INDICES DANS TOUT LE VILLAGE ET MÊME LE PAYS, VOUS DEVREZ LES SUIVRE POUR ARRIVER AU LIEU DE RENDEZ-VOUS ET PRENDRE DES OBJETS DE POINT POUR MONTER VOTRE SCORE, IL Y A 2 CLASSEMENTS, LE PREMIER C'EST LA VITESSE, LE GAGNANT A LE DROIT À 10 000 RIOS ET LA DEUXIÈME LE SCORE, LE GAGNANT A LE DROIT À 1 VŒU POSSIBLE ET SIMPLE !!
_Oui !!!!!

_BONNE CHANCE !!!!!


Les ninjas s'entrainèrent toute la journée et le lendemain tout commence.
Les 3 shinobi des Uzumaki sortirent et Naïame fut placée chez une nounou !!
Chacun séparé au signal ils foncèrent chercher le num. 1 !
Naruta aux portes, Naruto chez Ishiraku, et Hinata à l'académie, ….
Naruta tomba sur le 2 :

Le rêve d'un Uzumaki se passe là-bas.

_Je sais ! Je vais demander à papa !!
Le petit fouilla tout le village sans trouver son papa et perdit.
Hinata ne trouve pas le 2, Naruto n'eut pas le temps et Yasuo avait suivi Naruta.

De retour devant le manoir...

-BRAVO A TOUS !!! Mais plus à NAOMIE HIRANTA !!! ELLE A GAGNÉE.


Les shinobi rentrèrent avec un peu d'argent et préparèrent un repas : steak, frittes, ketchup et fromage avec comme désert un énorme gâteau, les Uzumaki se régalèrent.
Après manger, Naruto alla avec Naruta s'entrainer en accompagnant tout les petits shinobis de la ville sous ordre, par pigeon, de l'Hokage... En attendant, la jeune mère s'occupait de sa fille et les autres parents étaient tranquilles.



Mais maintenant, … Nous allons voir ce qui était arrivé à Lee :
Il était célibataire et tenait un centre sportif de haut niveau et dans le même bâtiment, s'occupait de jeunes shinobis qui ont soif d'apprendre.


4H plus tard, les shinobi rentrèrent chez eux épuisés et mangèrent un gros goûter.

Puis se couchèrent.

Le lendemain...

_Naruta !!! Viens, on chez Lee !!!
Les 2 shinobis se rendirent au centre d'entrainement de Lee.
Après 2h ils rentrèrent mais...

Naruto partit chez l'Hokage.
Il arriva dans le couloir et entendit :
_Kakashi, votre retraite n'est pas arrivée alors je vous envoie en mission de rang A... Les Anbu ont découvert que 30 % des enfants du village, en 1 mois, ont été tués par une faux. Tu dois enquêter sur les meurtriers, car, parfois, ils ont usé de genjustu ou d'explosifs, voici les dossiers !
_Oui, Hokage sama !!
_Bien, ta mission commence maintenant !

Ensuite, Kakashi sortit de la pièce et aperçut Naruto qui alla prendre des nouvelles sur l'affaire :
_Bonjour Naruto !! Lança Tsunade d'un ton autoritaire.
_Bonjour, vous avez trouvé quelque chose ? Demanda Naruto
_Oui, Kakashi est déjà sur l'affaire... dit Tsunade avec le même ton
_Qu'avez-vous trouvé ?! Demanda Naruto impatient de savoir.
_Ça doit rester secret... mais voilà des dossiers, j'ai confiance, mais garde ça secret ! Dit tsunade en tendant une enveloppe à Naruto.
_Oui je le jure !!! Dit Naruto en prenant l'enveloppe.
_J'espère que tu dis vrai... soupira Tsunade pendant que Naruto quittait la pièce et rentrait chez lui.


De retour chez lui, Naruto se cacha et lu le rapport :

Chère Tsunade,
Nous avons effectué des recherches, et, nous avons découverts que,
30 % des enfants du village on été tués a l'aide d'une faux.
D'après nos recherches sur ces meurtres, ça doit être à cause d'un ancien clan,
Les fossenci. Cette ancien clan maitrise la faux comme les assassins,
Mais, il a pourtant disparu à la guerre... Alors, nous ne savons pas vraiment si c'est ça...
En tout cas, nous avons demandé une autopsie, les résultats doivent être dans la pochette, sur les enfants retrouvés mort, les 2 plus jeunes.

Après avoir lu, Naruto sortit le 2e document :
Maemi Urasana
7 ans
Elle a des blessures profondes aux deux bras, deux jambes et au ventre, des petites écorchures à la tête mais ça ne l'a pas tuée,
Ce qui l'a achevée c'est un kunai, planté dans le cœur.
On lui a cassé les côtes, c'était une blessure faite après la mort.

Puis Naruto passa au suivant :
Norio Urasana
2 ans
Il soufre de blessure profonde aux deux bras, deux jambes et au ventre, des petites écorchures à la tête mais ça ne l'a pas tué,
Ce qui l'a achevé c'est un kunai, planté dans le cœur.
Après la mort, on a cassé les membres à la victime.

Ces 3 petits documents firent trembler le Uzumaki, il avait peur pour son fils et se souvint :
_Papa, papa !!! Tu viens ? Il faut que je te présente mon amie Maemi !!!
_J'arrive Naruta !!
Il se souvenait de son fils et la jeune fille aux cheveux longs noirs avec 2 couettes et une longue robe de petite fille, elle avait 4 ans, et Naruta 7. Puis il se mit à pleurer pour son fils.
Naruta songea à Maemi puis courut chez elle et toqua pour qu'un homme réponde, grand aux cheveux comme Naruto mais bruns :
_Oui petit, qu'y a-t-il ?
_ Au juste, elle est où Maemi ?! Elle doit avoir 7 ans !!!
_ Je suis désolé mais....
_ Quoi, elle est chez sa grand-mère ?
_ Non petit, elle n'est plus de ce monde... Et j'en suis désolé...
_Pourquoi elle ?! Elle était trop jeune ?! Dit Naruta les larmes aux yeux
_Je ne sais pas mon petit...
_Que-ce qu'il lui est arrivé, elle était malade ?! Pleura Naruta
_Non, on l'a tuée...
_Qui ?!
_Petit gars, tu devais partir !
Naruta obéit et rentra chez lui monta dans sa chambre et pleura sur son lit.
Quant à Naruto, il alla voir son fils pour le consoler.
Hinata s'occupait de la petite et dit :
_ Décidément, il n'arrive que des malheurs depuis que ces monstres attaquent Konoha, quand ce calvaire va-t-il s'arrêter ? On m'avait dit que Konoha était un endroit sûr pour Naruta à sa naissance, mas maintenant, j'en doute... oh, ma puce, toi, on va te protéger, c'est promis !!

Après ces mots elle se retourna et vit Naruto et Naruta en train de rire elle se demanda comment leur dire ce qu'elle savait... Elle les vit se diriger vers la porte et cria :
<<- NON !!!!! >>

Les 2 garçons se retournèrent et la virent pleurer, elle, et la fille pleurait.



Dsl si c'est pas bien, j'ai écouter vos commentair et j'ai essayer de fair mieu ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: