Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruta

l'enfance du fils à Naruto et Hinata ... de nouveau ennemi sans akatsuki et oroshimaru ... ^^!
Spoil | Romance | Mots: 5824 | Comments: 23 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Shyzune (Féminin), le 06/08/2010
J'ai invanter cette fiction pour me fair une idée de l'enfance du fils à naruto ...
Et aussi pour le plaisir du lecteure ^^




Chapitre 1: fossenci atk !



_YOUPI !! Lança Naruta.

Puis il traversa les 5 ruelles qui le mènent chez lui en courant et en criant : << Papa, papa ! Maman, maman ! >>

_Oui mon p'tit chéri ? Demanda Hinata, curieuse de savoir.
_Demain... demain... demain c'est l'examen genin euh !! Déclara t-il alors qu'un grand sourire s'étalait jusqu'à ses oreilles.
_Mais c'est génial ! Gueula Naruto en arrivant dans le hall d'entrée

Puis Naruta se retrouva dans les airs, porté par les bras musclés de son père qui lui fit le plus gros câlin du monde.
Après un grand câlin familiale et beaucoup d'encouragements Naruto conseilla à son fils d'aller s'entrainer car, d'expérience, il savait que le diplôme n'était pas facile à obtenir. Mais Hinata, inquiète – comme toujours – se mit à lancer des éclairs avec les yeux.

_ Tu vas le laisser s'entraîner seul ?! Et si il se blessait comment il rentrerait hein ?!!! Tu n'as pas idées des risques ! Tu es inconscient ! Je vais avec lui ! Lança t-elle, toute rouge.
Son mari, bouche bée, se gratta la nuque en souriant légèrement, implorant la femme qu'il aime de se calmer.

Elle se calma d'un coup, embrassa timidement son époux – Naruta fit quelques grimaces de dégouts à ce moment là – puis elle prend son fils par la main et sortit.

Durant 4 heures Naruta et sa mère s'entrainèrent... Durant 4 heures le petit Uzumaki se donna à fond en pensant déjà à l'examen du lendemain. Quand ils rentrèrent Naruto fixa son petit garçon. Ses cheveux bleutés d'habitude coiffés en piques étaient tous retombés tellement il avait transpiré... il ressemblait désormais étrangement plus à sa mère qu'à son père. Naruto lança dans un long soupir que son garçon commençait dangereusement à être un petit Neji. Naruta fronça alors les sourcils.

_C'est parce que j'ai beaucoup beaucoup transpiré !! J'suis pas comme mon oncle !! Et c'est toi qui m'a demandé de m'entraîner d'abord ! Après ce mini sermon destiné à son paternel il tira la langue et tapa des pieds jusqu'à la cuisine. Là il se fit chauffer un plat de ramens et monta dans sa chambre, toujours en tapant des pieds.

Naruto resta comme une statut et Hinata... béh pareil. Après de longues minutes de silence Naruto baissa les yeux et s'excusa auprès d'Hinata :
_Je suis désolé... J'avais oublié qu'il ne fallait pas parler de Neji et des Hyûga en sa présence.
Hinata lui répondit que ce n'était rien, l'embrassa passionnément et alla calmer son fils.
Pendant qu'Hinata s'occupait de Naruta, le père de ce dernier sortit dans les rues illuminées par les douces lumières des boutiques ouverte de nuit. Il marcha jusqu'au bureau Hokage et se glissa ni vu ni connu jusqu'au couloir des locaux privés de Tsunade mais là Shizune apparu, comme sortit de nul part. Elle sourit et demanda à Naruto d'attendre le temps qu'elle aille chercher Le cinquième, il obéit. Dès que Tsunade apparut Naruto déballa ce qu'il avait à dire :
_Tsunade-sama, quand mon fils est rentré à la maison j'ai entendu des cris lointains ainsi que d'autre bruit... Je trouve ça suspect... Je m'inquiète...
_Des cris t'as dis ? Sûrement encore de nouveaux ennemis… Surveille-le, il pourrait lui arriver quelque chose… répondit "mamie Tsunade" tout en réfléchissant
_Hm... D'accord... je vais le surveiller.
_Je crois avoir entendu parler de meurtres d'enfants… Il est tard, va profiter de ta femme... et rendez-vous avec Naruta et Hinata demain, 9 heures.
_Okay ! Lança l'Uzumaki pour terminer en beauté la conversation

Tsunade partit se coucher et Naruto crut bon de suivre les conseille de son Hokage... alla rejoindre sa chère et tendre épouse afin de lui retirer ses vêtements un par un.


A 7:00, le lendemain, Naruto se réveilla. Hinata dormait encore, il la fixa de longues minutes en passant doucement sa main sur ses cheveux. Il sourit, un sourire doux, un sourire d'émerveillement... Il se demanda comment il avait pu passer à côté d'elle pendant tant d'années. Lorsqu'elle ouvrit les yeux le sourire de Naruto s'agrandit.

_Tiens... Naruta n'est pas venu te lever ce matin. Déclara t-elle en s'étirant
_Oh nan … Naruta ! Naruto se leva d'un bon et courut vers la chambre de son fils

Heureusement le petit Uzumaki est tranquillement endormi dans son lit... l'entraînement d'hier l'a bien fatigué. Naruto s'approche et le secoue pour le réveiller.
Pendant que le père réveille le fils, la mère prépare le petit déjeuner.
30minutes plus tard le p'tit déjeuner était prêt et la petite famille se mit à table. Naruta était tout excité... Dans quelques heures il allait passer l'examen et peut-être qu'il obtiendrait son diplôme !

Naruto courut chez Tsunade afin de la prévenir qu'il ne pourrait pas venir à cause de l'examen genin. Elle lui dit donc de venir à 11heures. Il acquiesça et repartit chez lui, toujours en courant.
Arrivé chez lui il prit son fiston dans ses bras et se dirigea vers l'académie.

Iruka sensei attendait Naruta... Il était légèrement en retard. Naruto salua son ancien professeur et s'excusa auprès de lui car c'était de sa faute si son fils est en retard. Naruta et Iruka rentrèrent dans l'académie et Naruto rentra.

En rentrant il hurla à Hinata qu'il devait lui parler.

_Oui j'arrive... de quoi veux-tu me parler ? Demanda la Hyûga en descendant l'escalier
_Quand Naruta est rentré de l'académie hier, j'ai entendu des cris lointains ainsi que des bruits suspect. Je suis allé en parler à l'Hokage hier soir et...
_Et ? Alors, que doit-t-on faire ?
_Il faut qu'on surveille Naruta. Et Tsunade veut le voir à 11heures... elle veut te voir aussi... elle a peur que ces bruits soient en rapport avec les récents meurtres d'enfants...
_D'a... d'accord. Alors il faudra le chercher...
_ Bah ouais... La merde hein ?
_On risque de lui mettre la honte auprès des autres si on va le chercher là-bas... Termina la belle Hyûga en attendant que son homme ouvre la bouche mais rien n'y fit. Alors elle se concentra pour finir son croissant... Mais ses pensées étaient toujours tournées vers son fils « Pourquoi lui... Et pas quelqu'un d'autre, pourquoi on s'en prendrait à lui ? Je me demande bien... »






11heures, chez les Uzumaki.


_Mets ta veste ma chérie.. il pleut. Lança l'homme de la maison en enfilant la sienne
_Oui mon cœur, j'emmène celle de Naruta aussi ?
_Non.. Pas la peine. Il faut qu'il s'endurcisse... Il te ressemble un peu trop.

Hinata ne répondit pas... Elle sortit suivie de Naruto pour aller chercher leur fils.

Il arrivèrent très vite, les enfants étaient tous dans la cours. Naruto localisa vite son fils et lui attrapa le bras pendant qu'Hinata expliquait la situation à Iruka sensei.

_Viens on part Naruta ! Déclara le père de ce dernier
_Papa je peux pas… on va se foutre de ma gueule !
_Hey ! Vocabulaire mon fils ! ET c'est moi qui décide ! C'est dangereux ici ! Cria l'Uzumaki en tirant son fils par le poignet

_Ha Ha !! La taffiole , il a peur de passer l'examen pratique et il se fait chercher par son papounet !! C'est un gros bébé il ne pourra jamais devenir ninja !! Il est trop nul !!! Se moqua un enfant de la classe à Naruta.
_C'est vrai ce qu'il dit ! En plus il nous laisse nous tremper ! Nos cheveux vont friser ! Continua une petite peste
_Ouuuh ! Le nul ! Il appelle ses vieux !! ah ah ! Se moquèrent les futurs shinobis.

Le petit Uzumaki se sent humilié et rabaissé... Il ne peut s'empêcher de pleurer.


Lorsqu'ils arrivèrent au bureau Hokage Naruto demanda à sa famille d'attendre dans le couloir et discuta avec Tsunade, seul.

_ Alors ? Demanda Naruto
Tsunade chercha dans son tas de paperasse le dossier pour Naruto et … PAFF !!

Tous les papiers tombèrent au sol ! Le bruit résonna dans tout le bâtiment et les ninja les plus proches entrèrent... En voyant le spectacle ils éclatèrent de rire. Tous les documents étaient par terre, et bien sûr le plus important bien visible au milieu ! Tsunade le ramasse et le tend à Naruto.

_Voilà... Prenez... je vais parler seule à seul avec ton fils. Va attendre dehors avec Hinata.
_...Comme vous voudrez. Céda Naruto en partant dans le couloir.

Naruta prend la place de son paternel et entre dans le bureau.

_Mon petit, tu vas me promettre une chose... Ne t'approche pas des personnes que tu ne connais pas. Fais attention à toi. Tu es encore jeune et ce serait dangereux. Promis ? Demanda doucement l'Hokage d'habitude si violente.
_Je n'suis pas un bébé !! Laissez moi ! A cause de vous tout le monde s'est foutu de moi à l'académie ! Cria Naruta à bout de nerfs avant de sortir du bureau puis du bâtiment.
Naruta retourne sans un mot à l'académie.

Après l'examen les futurs petits shinobi furent relâchés... Naruta attendait ses parents qui comme toujours étaient en retard.
Un homme s'avança vers lui, il avait le visage masqué. Il lui proposa un gâteau et l'enfant, naïf et affamé accepta tout de suite.
L'homme masqué donne une barre chocolaté à Naruta et, juste après, il sort une faux et fauche Naruta au ventre. Le petit garçon tombe au sol et l'homme lui assigne un violent coup en dessous de l'épaule.
Le petit Naruta se fait alors propulser de l'autre côté de la rue et atterrit contre une poubelle.
Pour essayer de se défendre le petit Uzumaki lance des Kunaï sur son ennemi mais ce dernier les esquive facilement. L'homme masqué s'avance vers sa victime en brandissant son arme lorsque … Naruto arrive en bondissant et fait fuir l'homme inconnu. Naruto tourne alors la tête et vois son fils au sol, semi conscient, du sang plein les vêtements.

_Naruta, NON !!!

Naruto ne perd pas une seconde et prend son fils sur son dos pour l'emmener à l'hôpital. Une fois Naruta entre les mains expertes de Shizune, Naruto rentre chez lui. Il martèle de coups de poings son pantin d'entrainement, qui en passant n'avait rien demandé, puis saisit le document :
2 enfants de 7 et 2 ans ont été retrouvés mort près du terrain d'entrainement Hier.
Cela faisait 3 jours qu'ils étaient là.
Visiblement ils ont été attaqués par de grandes faux !
De nouveau ennemis à vaincre....
La suite était cachée par ses mains, il ne voulait pas la lire...
Il pense aller voir son fils mais réfléchit et conclu finalement qu'il serait préférable d'attendre qu'il aille mieux.


3 jours plus tard, à l'hôpital de Konoha :

_P... p... papa... je... je n'ai pas... respecté ce... ce qu'as dit le... l'Hokage 5e du nom.... chuchota le petit garçon avec une voix si faible que Naruto dû pencher son oreilles vers la bouche de son fils pour entendre
_C'est pas grave, tu vas bien. Pour moi c'est tout ce qui compte ! L'esprit de Konoha est avec toi, il t'a sauvé !
_Tu... tu ... n'es …n'et pas Hokage.. tu ne...tu ne le... sais pas... protesta Naruta juste avant de perdre connaissance.
_Si... je le sais mon fils, le jeune père embrasse le front de son garçon, docteur... est-ce que c'est grave ?!
_Non ne vous inquiétez pas... il faudra juste limiter les efforts pendant un moment.
_Combien de temps !!!?
_Un à trois mois... le temps qu'il récupère.
_Ah... ça va... Se calma Naruto.


À la maison Uzumaki, au même moment :
_Rho Naruto qu'est ce que tu fais... moi aussi je m'inquiète et je veux le voir dépêche toi.

Quelques secondes plus tard, Naruto réponds sans le vouloir aux pensées de sa femme et entre comme une fleure dans la petite maison en déclarant que tout allait bien et qu'il fallait seulement éviter de fatiguer le petit pendant 3petits mois.



________________________10 mois après...__________________________________________

_PAPA !! La mamie veut pas me donner de mission de rang A !!!!!!!!! crie Naruta furieux
_Chut !! Tu l'as réveillée, c'est malin !! crie Hinata avant de baisser d'un ton, Naruto, surveille ton fils, notre jolie blonde aux yeux bleus ne supporte pas ses cris, elle n'a qu'un mois !!
Une petite voix se met à pleurer...
_d'accord, je m'en occupe...
Il attrape son fils par l'oreille et le monte dans sa chambre.
Hinata monte, prend sa fille et redescends la calmer.
_Chuuut mon bébé, tout va bien.

« ding dong » la sonnerie sonne.

La Hyûga pose l'enfant dans son berceau et va répondre :
_Salut !! Crie Ino, c'est pour Naruta, Nijirie et Yasuo l'attendent.
_Moins fort s'il te plait, il y a une petite fille qui voudrait dormir...
_Haaa...
_Bon il arrive cette mauviette ?! Crie Nijirie.
_C'est cette, grr... d'accord je vais le chercher...NARUTA !!!!! INO EST Là !!!!!

Le petit garçon descend et part avec son équipe.
_Hahn ! Je vois pas comment t'es devenu un ninja ça fait 3 mois sans entrainement car t'es débile !!
_Espèce de... t'en vaux pas la peine... dit Naruta en lançant un éclaire à sa coéquipière
_Calmez-vous !!! Crie Ino d'un ton autoritaire, Naruta ! C'est pas parce que t'es le fils d'Hinata que je doit te laisser faire le zoivre !!!!
_Elle a commencé !! répond le jeune homme audacieux !!
_C'est vrai mais seul les plus cons continuent et vous êtes une équipe après tout !!
_Ouais mais avec lui !
_Ouais mais avec elle ! Lancèrent les deux enfants en parfaite synchronisation.
_Vous êtes incorrigibles tout les deux ! Soupira Ino ; tiens, ça me fait penser à quelqu'un... Après ces mots elle ricana légèrement ; Bon ! On va se rendre sans perdre de temps chez l'Hokage 5e du nom pour notre mission, se reprit la Yamanaka
_D'accord mais il a pas intérêt à me chercher... Déclara Nijirie, furieuse
Ino se fâcha et lui offrit alors une grosse bosse sur le haut du crane, puis la tira par l'oreille jusqu'au bureau Hokage :
_Tsunade sama, bonjour ! Déclarèrent les ninja en cœur.
_ Nous avons une mission pour vous.
_ Laquelle ?
_Encore une cargaison, le vendeur d'Ichiraku a engagé quelqu'un pour envoyer un colis à Suna, mais c'est loin et se sont de bonnes nouilles, alors vous devez escorter Gifusu jusqu'à là-bas.
_Oui, c'est de quelle rang, s'intéressa la jeune Ino.
_On s'en fiche c'est nul !!!!!! crie Naruta furieux, Il peut pas venir tout seul !!!!
_Rang C, et calmez ce malade !!!!!! poursuit Tsunade.
Yasuo et Ino frappèrent Naruta derrière la tête en le traitant d'imbécile.
_Désolée Maitre Tsunade, nous acceptons la mission. Dit calmement Ino malgré les cris de son équipe.
_J'ai jamais dit ça ! Je refuse !! Crie encore plus fort le fils du cancre légendaire.
Ino l'attrape par sa jolie chevelure et le tient la tête baissée en lui faisant mal au cou.
_Quel imbécile, dit Nijirie en se moquant de son coéquipier .
_Tu vas te calmer, pigé !! Craque Tsunade en envoyant Naruta défoncer la porte et s'écraser contre le mur tel une mouche dans une toile d'araignée.
_Ou...ou...oui maitre_mamie
L'équipe quitte la pièce en gardant Naruta les fesses sur le sol et l'oreille rouge fermement tenue.
Chacun partie de son cotés en attendant le lendemain.
En rentrant Naruta vas dans le salon et allume la TV. Il aperçoit sa mère tenir sa petite sœur dans les bras et la câliner :
_Youbeebe momocuculolo
_B'jour man ! B'jour sœurette !
_Déjà de retour !! s'étonna la Hyûga, alors la mission ?
_Nul, on a rien fait, c'est demain et elle est pourrie : rang C, même pas A !!
_C'est rien, et puis c'est pas mal, il faut attendre d'être chuunin pour les A !
_Escortez des nouilles, non !!!! Au moins de l'action, merde !
_Calme toi !
Le petit Naruta éteint la TV et monte dans sa chambre jouer au jeu vidéo.
Le lendemain, à 7H30, il dort encore couché dans son lit. Ses parents s'inquiètent et Hinata vérifie s'il est dans sa chambre « Ouf, il est là ». Rassurée, elle redescend et demande à son époux si elle pouvait lui donner le petit déjeuner au lit pour discuter. Naruto accepte et la femme va dans la cuisine chauffer un chocolat chaud et préparer des toast ; elle prend un fruit, met tout sur 1 plateau et monte dans la chambre de son fils elle le secoue un peu :
_Chéri, debout, c'est l'heure ! Le petit déjeuner est sur le sol à l'entrée, c'est le jour de ta mission voyons !
_*bâillement* hmmmm, pas la mission ... marmonne le très jeune Uzumaki en allant chercher le plateau.
_Je vais te chercher de l'eau et des serviettes débarbouille toi et va te laver.
Hinata part et reviens avec une jarre et des serviettes. Naruta a fini de manger, il jette de l'eau sur son visage se frotte la tête et se sèche, il va ensuite se baigner et ressort comme un sou neuf ; il met un T-shirt blanc et un pull noir marqué par des flammes rouges, un bas rouge et noir avec des cordes et une belle ceinture accompagnée d'une casquette. Il prend 3 gourdes pleines et des casse-croute dans un sac à dos. Sous les ordres de sa mère il doit prendre plus.
À 10 H, le voilà près, il se rend à la porte et regarde une horloge : « 10H15 ! Pile à l'heure ! Mais.... Où est l'équipe ? »
_Hey Naruta t'as vu les autres ? Demande Yasuo en arrivant.
_Non et toi ?
_Je te poserais cette question si je les avais vus ?
_Non... Mais ils sont peut-être partis en avance, moi, j'y vais, dit Naruta inconscient des risques.
Il entre dans la porte et dit au garde qu'il part en mission de rang C.
Puis part dans la grande forêt de Konoha sans savoir où il va. À 2km de Konoha il fait une pose et se rend compte qu'il est perdu et commence à s'inquiéter.
Aux portes de Konoha à 10H30 tout le monde est réuni et part sans attendre 1 seconde au bout de 10 m ils se rendent compte qu'il manque quelqu'un.
Les buissons de la forêt bougent autour d'eux :
_Stop, stoppez tout, En garde les jeunes !!
_ Oui sensei !
Ils se mirent en position de garde autour de la cargaison.
Des briguant avec des couteaux sortirent des buissons !
_Nul, chargez vous-en, dit Ino pour durcir ses genin.
Naruta sort de nulle part en donne un coup de pied dans le dos d'un des 10 ennemis.
_Let's go !
L'ennemi tombe et un autre prend Naruta par le bras et l'éjecte contre un arbre !
_« multi clonage » crie Yasuo en faisant apparaitre 9 clone chacun 1 !
_« shuriken, kunaï forêt d'épine ! Crie Nijirie en envoyant des kunaï des shuriken, des parchemins et des aiguilles autour d'elle.
Naruta se relève et pousse celle ci pour lui éviter un couteau dans le dos ils font un salto puis envoient ensemble des Kunaï sur leurs ennemis !
_ Et de 1 !
« Naruta furie !! » crie le jeune homme en attaquant le 2e.
Nijirie se fait attraper par les cheveux
_Aiiiiiiiiiiie !
_Ne bougez plus !
Un briguant se dirige vers le camion.
_Non ! Yasuo fonce sur celui qui tient Nijirie et Naruta sur ceux qui attaquent le camion.
Il les dégomme tous :
_Et de 2
_Et de 3, 4, 5, 6, 7 !
Plus que trois. Nijirie tombe par terre.
Le 8e fonce sur Nijirie et la plante au bras, celle ci ne peut plus bouger à cause de la douleur.
_multi clonage !
Chacun sort 10 clone !
Un combat acharné se lance et les briguant sont K.O.
_*soufle x2*ni, Nijirie ! crie le jeune shinobi en allant chez sa coéquipière qui n'arrivait pas à utiliser ses jutsus médicaux
_Ino ! Ino ! Viens, elle va mal !
Ino soigne la petite genin et lui met des bandages.
_On peut continuer !
Ino garde son équipe à proximité de la charrette jusqu'à 12 H30 où ils se mettent à manger à 14 H ils repartent.
_en retard dépêchez vous !
Il s accélèrent jusqu'à 22H00 où ils se couchent pour la nuit, à 24H00 Naruta mange 1 bol de ramen et retourne se coucher .A 6H30 Ils retournent en fusée vers Suna ! Naruta était de mauvaise mine.
Le chouchou d'Ino tomba par terre, là elle s'arrêta net avec tout le monde, là, elle aussi se mit en garde comprenant qui c'était.
_On arrive, je m'en occupe gardez les nouilles !
Un shuriken sortit et Ino l'esquive.
_Sortez de votre trou !
1 ninja avec un bandeau de Konoha barré sortit de sa cachette.
Ino lance une grande confusion mais il esquive et sort sa faux, un souvenir vint à l'esprit de Naruta le jour où cet homme a faillit le tuer et il fuit chercher de l'aide mort de peur !
_NARUTA ! Nijirie, va le chercher.
_Oui sensei
La petite partit à la recherche de son équipier.
Ino esquiva de justesse un coup de faux « partez devant, je vous rejoins !! »
_Mais sensei ?
_Partez ! En avant, crie Ino en se prenant un coup à l'épaule à cause de son équipe.
Le jeune partit en s'inquiétant pour sa sensei.
Voilà qu'elle le fait fuir mais se retrouve à terre au moment où les 2 genin arrivent.
_Sensei !!
Nijirie accourut vers Ino lui donner les premiers soins :
_Où... Où est Yasuo ?
_P... parti... en avant... Naruta, part …avec Nijirie chercher les médecins... Bonne chance !
_Oui sensei ! Crie Nijirie en emmenant Naruta vers le chemin de la sortie.
Le lendemain les secours arrivent et embarquent Ino.
Et les jeunes shinobi partent rejoindre leur groupe.
Le monsieur de Suna les remercie mais ajoute qu'il en manque un bol.


3 jours plus tard, à Konoha, Ino part faire son rapport et se passer un savon :
_INO !! TU AS TOUT LOUPE ! RIEN QUE LA MOITIE DE LA PRIME, TU AS MANGE 1 BOL !!
_Non, ça doit être Naruta mais je ne l'ai pas vue.
_JE PASSE L'ÉPONGE, MAIS, SI ÇA RECOMMENCE, C'EST MORT !
_Oui maitre Tsunade
_Tiens, 1 quart de la prime, 250 Rio.
_Mais ce n'est pas assez ! J'ai une vie !
_Oui, avec des genin que tu dois surveiller ! Voici le résultat d'un échec et la prochaine fois ce sera rien !
_Désolée, je ferais attention, dit Ino en quittant la pièce et 4 shinobi entrèrent à sa place
_Shizune.
_Noami.
_Kado.
_Iruma.
Ils discutèrent de leur mission pendant que Ino passait un savon à Naruta à cause de la mission, et, comme toujours, il proteste. Ce soir à 20H00 les lumières du village s'éteignirent en laissant place aux douces lumières des magasins, et les torches des habitants qui marchaient et faisaient leur achat.
Choji était chez le marchand de boulettes comme toutes les semaines, c'était toujours un spectacle magique ! La vie était magnifique la nuit, alors, certaines personnes faisaient la mode chauve-souris.

Le lendemain le soleil se leva doucement et les lumières des magasins laissèrent place à celles des maisons pour voir le lever du soleil dans le ciel. Hinata restait à sa fenêtre émerveillée par la beauté du village qui apparaissait petit par petit. Elle réveilla son mari et lui montra la beauté du village.

Les enfants sortaient des maisons en riant avec leurs balles et leurs histoires, leurs poupées et leurs dinettes, sans oublier les biberons et les tétines des bébés, la beauté d'un monde qu'on ne regarde pas, ils sourirent en s'embrassèrent.

À SUIVRE
Shyzune



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: