Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une dure réalité !

Un ninja infiltre le village en pleine nuit et commet un meurtre ! Qui est il ? Que fait il ici ? Qui est mort ?
Version imprimable
Aller au
caliptus (Masculin), le 17/05/2010
La première histoire de mon imagination, qui selon l'appréciation des lecteurs continueras ou au contraire, ne continuera pas !

J'espère, en tout cas, vous donner l'envie de lire et de connaitre la suite, bonne lecture =)




Chapitre 1: Un nouveau jutsu



Konoha en pleine nuit.

Une personne s'infiltra pendant que le village dort.
Furtivement elle se précipita vers les ruines qui constituaient le vestige des Uchiwa.
Soudain, elle ralentit pour finir par s'arrêter devant le domicile du chef de la police, Fugaku Uchiwa. La personne entra et se mit à chercher, en vain, un manuscrit. N'ayant rien trouvé, elle sortit et fit face à cet homme impressionnant : Ibiki.

Ibiki l'avait suivie depuis le début de son intrusion, le combat commença sans attendre, pour le grand malheur d'Ibiki qui fut littéralement mis hors d'état !
Le lendemain, lors de la ronde quotidienne des Anbu dans le village, ils découvrirent le corps inanimé et sans vie de leur instructeur et maître en genjutsu de torture qu'était Ibiki...
Les preuves étaient accablantes, Ibiki couvert de brûlures au premier degré, la cuisse transpercée par une technique raïton, un chidori expérimental d'après Kakashi et enfin des mues de serpent éparpillées un peu partout.

La Godaime Hokage, Tsunade, en avait donc déduit tout simplement que Sasuke Uchiwa était de retour ! Elle fit alors appel aux élèves de la promotion de Sasuke, pour créer trois groupes de recherche dans un premier temps.
Naruto, Sakura, Sai, Neji, Ten Ten, Lee, Hinata, Kiba, Shino, Shikamaru, Chôji, Ino se rendirent alors dans le bureau de la Godaime !

- Vous n'êtes pas sans savoir que la nuit dernière Ibiki Morino a été tué de sang froid dans les ruines Uchiwa !
Le coupable a été identifié et au premier abord Sasuke Uchiwa, le déserteur l'a sauvagement tué !
J'ai donc décidé de créer avec vous 12, trois équipes de recherche, pour trouver le lieu où se cache Sasuke.

Les équipes seront donc les suivantes :

équipe 1 : Naruto, Sakura, Hinata et Shikamaru
équipe 2 : Sai, Ten Ten, Kiba et Shino
équipe 3 : Lee, Neji, Choji et Ino
Shikamaru, Sai et Neji seront chefs de leur équipe.

L'équipe 1 inspectera la forêt de la mort de fond en comble, l'équipe 2 se rendra à Kumo dans le second repaire et enfin l'équipe 3 se rendra au repaire connu à Oto.
Si vous avez un soucis par rapport à ça, vous le dîtes de ce pas, sinon vous partez de suite faire votre sac et soyez prêts d'ici une heure à l'entrée du village.
Une heure plus tard tout le monde était là, prêt à partir. Chacun savait ce qu'il avait à faire...

Pendant ce temps, dans le repaire d'Orochimaru.

Le maître incontesté des lieux s'adonnait, avec ses sbires, à des opérations venant à découvrir un nouveau jutsu d'un genre redoutable sur la durée.
En effet, ce jutsu, aussi terrible soit-il, imposait une marque (semblable à la marque maudite) sur la victime et permettait à son utilisateur d'activer à tout moment la marque pour prendre le contrôle de son hôte.
Konoha, ayant eu vent de cette expérience, avait décidé de faire de chaque personne possédant cette marque, un déserteur, et par conséquent "une chasse à l'homme" s'en suivit.

Pendant ses recherches, Orochimaru avait chargé à Kabuto et Sasuke de placer des sections partout dans la forêt pour éviter d'être dérangé par de possible "visiteur". En tout une dizaine d'équipe de 4 membres sera placée dans la forêt sans compter les équipes de Kabuto et de Sasuke, ces deux dernières équipes seront placées au niveau du repaire pour plus de sécurité ! N'oublions pas de préciser que beaucoup de pièges ont été posés.

Peu de temps avant le départ de nos amis, Orochimaru annonça que son jutsu était enfin prêt... Il décida de le nommer "Amputation de volonté" suite aux effets procurés.
De ce fait, Il décida de l'imposer sur les premiers visiteurs coriaces qui arriveraient, en espérant en avoir vite.

A ce moment là, à Konoha.

Les équipes de recherche étaient prêtes à partir. La mission allait enfin commencer !

Naruto, comme à son habitude était surexcité et voulait retrouver Sasuke et le ramener au village sain et sauf...
Sakura avait une opinion divergente, elle tenait à Naruto et savait que Sasuke ne reviendra pas mais elle aimait toujours ce dernier et ne pouvait s'empêcher de vouloir le ramener elle aussi.
Les autres comprenaient évidemment nos deux compères mais ils pensaient, sur ce sujet, que tuer leur ancien ami serait la meilleur solution.

Enfin, la Godaime craignait pour la sureté de son village avec ce nouveau jutsu en préparation, dans l'ignorance de la finition totale de cette arme dévastatrice.




Les idées en tête fusent. Juste savoir l'ordre parfait qui vous allèchera, lecteurs.

Prochain chapitre, nous suivrons une ou deux équipes, qui lira verra hùhù




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: