Fiction: Naruto Shippuden: L'Aube du Crépuscule

[SPOIL] Suite à sa victoire sur Pein, Naruto déserte. Cinq ans plus tard, l'Akatsuki refait parler d'elle et menace Konoha ainsi que les grandes Nations ninjas. Une équipe est envoyée à la recherche de Naruto, le seul Jinchuuriki encore en vie. Akatsuki accomplira-t-elle son plan diabolique? Naruto acceptera-t-il de retourner à Konoha? Qu'à fait Naruto durant ces cinq années? Entrez dans l'histoire, une histoire opposant Naruto au plan funeste d'Akatsuki.
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Suspens | Mots: 5932 | Comments: 8 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Maltaire (Masculin), le 05/05/2010
Voici le premier Tome d'une trilogie sur Naruto Shippuden. Cette histoire se déroule suite à la défaite de Pein et reprendra le plus possible les intrigues et les personnages/techniques des épisodes VOSTFR de la série.

Suite à sa Victoire sur Pein, Naruto déserte. Pourquoi? Cela reste un mystère. L'Histoire débute deux ans après sa disparition. Ce chapitre ne ciblera pas Naruto. Ce dernier n'apparaîtra que dans le 2e ou le 3e chapitres. Pour l'instant, l'action se situe sur ses amis et sur l'intrigue entourant le besoin de faire appel à Naruto, Ninja Déserteur (Nukenin).




Chapitre 1: Chapitre 1: Prologue



Shikamaru se promenait d’un pas lourd sur la falaise surplombant les visages des hokages ayant contribués à l’élaboration d’un village caché figurant parmi les cinq grandes puissances ninjas.

Il avait alors 18 ans. Tous les shinobis de sa génération étaient passés Jounins, Neji était le capitaine de l’équipe 2 de la section 4 et lui, l’éternel flemmard, était capitaine de l’équipe tactique Anbu. Un poste de renom, sans contredis. Après tout, il n’y avait qu’une seule équipe tactique de niveau Anbu à Konoha et il la dirigeait.

Il s’assit finalement, au bout de quelques secondes, sur la tête de Minato Namikaze. Le quatrième hokage, il l’apprit il y a de cela quelques années, était le père de Naruto Uzumaki. Qui l’aurait cru ? Le pire ninja était le fils du plus remarquable.
Shikamaru soupira longuement.

Qui aurait cru que Naruto aurait déserté. Suite à sa victoire sur Pein, personne n’aurait pu croire qu’il ferait une telle chose. Après tout, il avait l’air plus sûr que jamais de vouloir ramener la paix dans le monde Ninja. Qui aurait crû que pour se faire, il déciderait de déserter.

Shikamaru avait retourné la situation sur toutes les coutures, sans trouver une réponse certaine. Peut-être Naruto avait-il conclu que le village ne pouvait s’épanouir militairement et économiquement tout en abritant un Jinchuuriki. Ou peut-être avait-il tout simplement décidé de voyager pour devenir plus fort ? Mais Shikamaru doutait fortement de la deuxième théorie. Naruto ne maîtrisait qu’à peine son élément vent et ne faisait rien pour apprendre de nouvelles techniques utilisables facilement en combat.

Naruto voulait une technique de la mort, qui ravagerait tout autour de lui. Il était parvenu à ses fins avec le RasenShuriken. Mais il se blessait grièvement lui-même lorsqu’il l’utilisait, sauf en mode sennin.
Quoiqu’il en soit, Shikamaru polémiquait encore, seul, sur la raison de ce départ inattendu. Mais pouvait-il en être autrement du Ninja le plus imprévisible ?

Shikamaru regarda la vie qui s’épanouissait sous ses pieds. Le village était sur le point de se réveiller. Il faisait encore nuit, mais l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Ce dicton ne s’appliquait assurément pas à lui, puisqu’il ne s’était pas encore couché. Comment aurait-il pu, après la mission tactique que lui et son équipe avait accompli ? Une mission pour la sécurité du village, une éradication en règle plutôt, oui ! Non, un génocide…

Un village de moindre importance, tout juste créé, sur les terres du pays du feu, toutefois. La concurrence n’est pas bonne pour les plus petits villages, et encore moins pour les grands.

Tsunade et plus particulièrement le conseil de Konoha en avaient conclu ainsi. Ils avaient scellé le destin de ces malheureux.
Mais le temps n’est pas aux larmes, La « paix » n’avait jamais été aussi durable depuis la création de la Nation Ninja. Akatsuki se faisait discrète, depuis que Sasuke l’avait rejointe et aucune attaque n’avait été recensée sur Konoha.
Une ombre se faufila alors derrière Shikamaru, qui la suivi du coin de l’œil.

-Kinutza au rapport, mon capitaine, souffla une voix féminine.

Shikamaru se retourna de moitié, en tournant les hanches tout en restant plus ou moins assis. Kinutza était mince et de grandeur plutôt moyenne, pour une fille. Elle arrivait à peu près au menton de Shikamaru. Elle portait l’éternel uniforme Anbu et un masque de tigre couvrait son visage. Ses cheveux atteignaient le bas de ses omoplates et étaient d'une belle couleur de nuit.

Elle faisait partie de son équipe.

-Aucun mouvement suspect autour du village, les environs sont sécurisés…comme d’habitude, mon capitaine, dit Kinutza d’une voix monotone.

Shikamaru se retourna vers le village et le regarda d’un air paresseux.

-Tu peux aller dormir Kinutza, merci, dit-il.

Elle lui lança un regard en biais, avant de dire :

-Shikamaru-san…toi aussi tu as besoin de repos, surtout après cette missi..

-Ne me parles pas de ça Kinutza ! s’exclama Shikamaru, tu peux y aller maintenant.

Elle partit alors, dans une explosion de fumée. Shikamaru, quant-à lui, repartit une fois de plus dans ses pensées.

-Naruto…pourquoi tu ne reviens pas ? Souffla Shikamaru, d’un air abattu.



--------------------------

----------------------------------------

--------------------------

3 ans plus tard




Sakura sautait de branche en branche, dans l’espoir de rattraper Neji, avec qui elle, Shino et Kiba effectuaient une mission hors de l’ordinaire. Cette mission consistait à empêcher un groupe inconnu de s’en prendre à un petit village, allié de Konoha, se nommant Ikuz No Sato. Jusque là, rien qui ne sort de l’ordinaire, sauf que ces attaquants arboraient une cape ressemblant étrangement à celles de l’Akatsuki. 5 ans qu’on n’avait pas entendu parler d’eux, et voilà qu’ils se manifestaient pour attaquer un petit village sans importance.

Elle lança un regard à Neji, qui la distançait maintenant de plusieurs dizaines de mètres. Neji avait pris de l’avancement dans l’ordre Anbu. Il était maintenant capitaine de l’équipe 3 de la section 3. Chaque section était divisée en 3 équipes et il y avait 5 sections en tout. Chaque équipe Anbu disposait de 4 membres et d’un capitaine d’équipe. Il se rapprochait donc lentement, mais sûrement des meilleurs ninjas du village.

En ce qui la concerne, elle n’avait pas chômé durant les cinq années séparant aujourd’hui du départ de Naruto. Elle avait découvert son élément. La terre, qui l’aurait crû ? Elle le maîtrisait d‘ailleurs plutôt bien. De plus, ses jutsus médicaux atteignaient presque ceux de la légendaire Tsunade qui était d’ailleurs encore Hokage.

Elle sortit de ses pensées lorsqu’elle réalisa qu’ils étaient rendus au village. Elle n’était pas surprise du peu de temps qu’ils avaient mis, soit plus ou moins cinq heures, puisque ce petit village n’était pas bien loin de Konoha.

Neji les attendaient sur le seuil de la grande porte d’entrée du village. Tout était dévasté ; le village était en ruines. La forêt avait brûlé sur 2 km autour du village.

Neji activa son Byakugan, dans l’espoir d’apercevoir un semblant de vie ayant survécu à cette catastrophe.

Il tourna soudainement la tête à gauche et dit, d’une voix remplis d’amertume :

-il ne reste plus que deux personnes encore en vie, ils sont à 1300 mètres au sud-ouest. C’est Akatsuki.

Sakura regarda Shino et Kiba, ses yeux remplis de colère.

-On y va, dit-elle d’une voix trahissant son envie de se mesurer à de pareils criminels.

-Hai, firent les autres en chœur.
-------------------------------------------------

Ils les rattrapèrent sans mal, les deux membres d’Akatsuki semblaient les attendre.

L’un deux était Kisame Hoshigaki. L’autre était plus petit que Kisame d’une bonne tête. Il avait les cheveux blonds ressemblant à la coupe du Yondaime. Il portait un masque de renard ressemblant particulièrement à ceux des Anbus eti Il arborait lui aussi la tenue d’Akatsuki.

Kisame ricana avant de dire, d’un air narquois :

-Regarde, Yukuzu, c’est Konoha.

Le dénommé Yukuzu fixa lentement chaque membre de l’équipe de Konoha, avant de rétorquer :

-Ils ne feront pas le poids face à nous.

Sakura lança un regard noir à Yukuzu, qui le lui retourna avec ferveur.

-Il me fait penser à Naruto, pensa Sakura.

Kisame, qui avait suivi l'échange, sourit d'un air narquois.

-S'ils savaient qui tu es, ils redoubleraient probablement d'efforts pour te capturer, Yukuzu, ricana-t-il.

Yukuzu lança un regard en bias à Kisame.

-S'ils savaient qui je suis, ils sauraient qu'ils ne font pas le poids face à moi..rétorqua Yukuzu.

Profitant de cet échange entre les deux membres de l'organisation ennemie, Neji mit au point une tactique.

-Je vais attaquer Kisame de face, Kiba, profite-en pour le contourner légèrement et le prendre de biais. Pendant ce temps, Shino, tu distrayera Yukuzu. On ne sait rien sur lui, alors fait attention. Sakura, reste en arrière et couvre Shino, au cas où ça dégénèrerait. Au besoin, utilise tes jutsus médicaux.

Kisame mit finalement fin à l'échange entre lui et son co-équipier.

-Bon, on a pas de temps supplémentaire à perdre, on va donc abréger, dit-il.

Kisame se mit à composer une série de mudras à une vitesse phénoménale.

-Maintenant!! cria Neji.

Neji activa son byakugan et fonça sur Kisame. Kiba suivit le plan de Neji et courut autour de l'homme-requin pour le prendre de revers.

Shino envoya ses insectes sur Yukuzu, qui ne bougea aucunement.

Neji envoya une attaque issue de son clan, dans l'espoir de faire exploser le cœur de Kisame d'une seule attaque.

Celui-ci bloqua aisément d'une main et continua son jutsu de l'autre.

Akamaru prit l'apparence de Kiba et, ensemble, ils lancèrent:

-GATSUUGA!!

La tornade qu'ils formèrent s'approcha dangereusement de Kisame, qui sourit.

-Suiton : Suiryuudan !

Un énorme dragon d'eau se forma entre Kisame et ses ennemis, qui furent pris au dépourvu par la taille du dragon. Il devait faire dans les 30 mètres !

Le dragon bloqua l'attaque combinée de Kiba et son fidèle animal, avant de les envoyer contre un arbre, qui se déracina au contact.

-Kiba !! cria Sakura.

Elle fonça vers lui pour constater les dégâts.

Neji tourna la tête vers le combat que Shino menait contre le nouveau membre d'Akatsuki.

Shino perdait facilement du terrain contre Yukuzu, qui semblait pouvoir se déplacer extrêmement rapidement, attaquant toujours dans le dos de Shino, qui en gardait des séquelles. Son dos était rempli de kunais et il semblait faiblir de plus en plus.

Voyant cela, Yukuzu en profita pour composer une série de mudras.

-Katon : Goukakyuu No Jutsu ! hurla Yukuzu.

Une immense boule de feu fonça sur Shino, qui avait un genou en terre. Il regarda sa fin avec bravoure, sans aucune peur dans son regard, mis à jour dû à ses lunettes brisées.

La boule de feu explosa au contact du sol et emporta le corps de Shino dans un torrent de flammes. Un cratère d'une dizaines de mètres apparut là où se tenait Shino quelques secondes auparavent.

Lorsque la fumée fut dissipée, Neji ne put que constater les dégats. Son ami, Shino, était mort. Neji pouvait apercevoir son corps fumant.

Il se retourna vers Kisame, qui avait suivit le combat lui-aussi et qui arborait un sourire qui en disait long.

-Uh uh uh, ton ami n'a pas fait le poids contre Yukuzu, on dirait, ricana l'homme-poisson.

Neji ne se laissa pas aller à la rage, il utilisa son byakugan pour vérifier la situation de Kiba. Il était dans un état critique, sa tête saignait beaucoup. Kiba ne pourrait donc pas l'aider dans son combat contre les deux membres restants.

Une forme s'avança rapidement à ses côté pour faire face aux deux ennemis. Sakura...
Neji la remercia d'un mouvement de tête.

-Prend Yukuzu, je dois finir mon combat contre Kisame. Dit Neji d'une voix ne laissant transgresser aucune peur.

-Hai, répondit Sakura d'une voix largement plus émotive.

Neji fonça sur Kisame qui retrouva son sourire.

-Mizu Bunshin no Jutsu, lança Kisame.

Un clone d'eau se forma devant Kisame, qui en profita pour commencer une longue série de mudras.

-Hakke Kusho !(La paume du hakke) cria Neji, en avançant sa main tout en continuant de courir vers Kisame.

Un jet de chakra en fut expulsé et explosa au contact du clone d'eau qui disparut aussitôt.

Il poursuivit sa course vers son adversaire, mais alors qu'il arrivait à sa hauteur, celui-ci mit sa main à la verticale de son corps et dit:

-Suiton: Suiro no Jutsu (la prison aqueuse).

Une bulle d'eau se forma autour de Neji, qui ne put rien y faire.

Kisame, conscient de sa supériorité sur son ennemi, regarda en direction du combat de Yukuzu.

Sakura envoyait d'énormes boules de roches sur le membre d'Akatsuki, qui évitait facilement, mais qui ne pouvait approcher sans qu'un énorme mur de terre ne se forme entre lui et sa cible.

Kisame regarda plus attentivement Sakura. Elle était en sueur et ne tiendrait plus longtemps, contrairement à son équipier qui lui, ne respirait même pas plus fort.

-Tu vois, Neji, vous n'aviez aucune chance contre nous, dit-il alors que son sourire s'élargissait.

Yukuzu, qui en avait décidément marre d'attendre que Sakura faiblisse, fit une courte série de mudras et lança:

-Ninpo: Kage Kamuzu No Jutsu (Technique de déplacement de l'ombre)

Il disparut de la vue de tous, sauf de Neji qui le vit se téléporter directement derrière Sakura. Il ne pouvait cependant pas l'avertir, sous risque de suffoquer, étant toujours aux prises avec la prison aqueuse de Kisame. Il se reprit et tenta de trouver une solution à sa situation.

Yukuzu apparut directement derrière Sakura et lui planta un kunai directement entre les deux omoplates.

Elle tomba sur le sol, soulevant un nuage de poussière. Yukuzu la retourna sur le dos et lui donna un coup de pied sur le ventre.

-Je crois que je l'ai paralysé. Bon, pas de temps à perdre, je la tue ou pas, Kisame-san?

L'homme-requin regarda Sakura, au sol, et murmura:

-Non, ça enverra un message à Kono...

-Hakkesho Dai Kaiten (Tourbillon divin géant)

Un bouclier se forma autour de Neji, ce qui fit exploser la bulle d'eau.

-Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho (Les 128 poings du hakke)

Neji frappa les 128 Tentuksus de Kisame qui s'effondra au sol, un air de surprise sur le visage.

Yukuzu utilisa sa technique de téléportation de l'ombre pour arriver directement derrière Neji. Il tenta de le poignarder avec son kunai, mais le génie Hyuuga vit le coup venir grâce à son byakugan.

-Hakke Rokujuyon Sho (Les 64 poings du hakke)

Le premier coup manqua, ce qui donna opportunité à son adversaire de prendre ses distances.

Neji était essoufflé, il ne lui restait plus beaucoup de chakra à cause de son tourbillon divin géant, qui lui avait sauvé la vie, mais qui la lui coûtait, maintenant.

Yukuzu fixa Neji de ses yeux bleus.

-Tu es fort, Neji, très fort. Tu as mis à terre un membre d'Akatsuki...Mais croyais tu réellement pouvoir le vaincre?

Une forme apparut simultanément aux côtés de Yukuzu. Neji était consterné. Il regarda là où était supposé se trouver le corps de Kisame. Rien.

L'homme-requin s'était relevé et avait utiliser son chakra pour se propulser aux côtés de son équipier. Comment avait-il pu? Neji avait bloqué ses points de sorties de chakra!

Kisame le regarda méchamment.

-Mon épée, samehada, et moi-même, ne faisons qu'un. Ce n'est pas parce que tu peux bloquer mon chakra que tu peux bloquer le sien. Tes techniques ne peuvent venir à bout de moi.

-Doton : Doryô Dango!

Une énorme boule de terre s'écrasa sur le sol, là où se trouvait les deux criminels avant d'esquiver l'attaque.

Sakura se tenait un peu plus loin, elle tentait de reprendre son souffle.

Neji profita de la surprise causée par Sakura pour la rejoindre.

-Comment as-tu survécu? demanda-t-il.

-Je faisais semblant d'être paralysée, puis, je me suis rapidement soignée, avant de te venir en aide, répondit-t-elle.

-On doit y aller, sinon, on va mourir. De plus, il faut absolument avertir l'hokage qu'Akatsuki est de retour dans la course. Dit-il d'une voix assurée.

Il lança un regard vers Kiba.

-Ni toi, ni moi n'avons la force de le transporter. Nous devons l'abandonner...

Sakura prit quelques secondes avant d'approuver, une larme coulant le long de sa joue.

Ils s'élancèrent vers Konoha, allant aussi rapidement que possible malgré leurs blessures et leur fatigue.


Yukuzu s'apprêta à s'élancer à leur poursuite, quand la main de Kisame se posa sur son épaule.

-Non, le but premier est d'envoyer un message à Konoha. Si nous les poursuivons, nous risquons de les tuer tous les deux. Murmura-t-il.

Yukuzu approuva d'un signe de tête et ils se remirent en route vers la plus proche tanière d'Akatsuki.






Qui est Yukuzu? Pourquoi Akatsuki a-t-elle attaqué ce petit village? Où est Naruto? Et Kiba dans tout ça?

La suite, dans le prochain chapitre...




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: