Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Grand Tournoi de Konoha (terminée)

La phase finale du Tournoi de Konoha approche, tous les habitants du Pays du Feu sont levés pour voir les Ninjas s'affronter mais Naruto, qualifié pour la phase finale dort encore...
Version imprimable
Aller au
Todo (Masculin), le 28/07/2006
Voici la fin du tournoi !!!



Chapitre 3: Deuxième tour : Réfléchir avant d’agir…



Chapitre 4-->Deuxième tour : Réfléchir avant d’agir…

*Dans l’arène*

-Après ce premier tour riche en émotion, cher public il y a une attente, les ninjas doivent se reposer avant d’attaquer le deuxième tour…

Et Neji disparut alors devant un public silencieux

*Dans les coulisses*

-Tiens une machine à sodas, je vais m’en prendre un se dit Sakura
Elle sortit un pièce et la déposa dans la machine, elle appuya sur le bouton qui donnait un soda mais rien ne se produisit.
-P***** de machine de m****(cher lecteur ^_^ cette phrase est censuré, désolé…)
Sakura, énervé, frappa alors la machine de toute ses forces(je rappelle en passant qu’elle a passé pratiquement trois ans avec Tsunade…)et la machine alla s’écraser sur un Naruto sans méfiance qui dormait sur un canapé…
Mais bon, au moins elle pu avoir son soda…elle ne s’excusa pas au près de Naruto car celui-ci dormit toujours et elle retourna dans une salle avec Moegi…

*Dans l’arène*

Le public attend toujours, rien de très intéressant…

*Dans les coulisses*

Shikamaru dort, tout comme Naruto tandis que Shino fais les cent pas à côté.
Konohamaru part chercher un soda. Il sort un pièce et va dans la salle où se trouve déjà Naruto.

-Ah tiens la machine est un peu abîmé, forcément elle va beaucoup moins bien marcher. (hommage à Gérard Oury et à son film « Le Corniaud ») Mais justement, il suffit de se baisser, pas besoin de payer…

Il se dirigea alors vers la machine et aperçut une tête en dessous.

-Ah t’es là Naruto ? Oh tu dors encore…

Et il sortit de la salle avec son soda en croisant Chôji qui se dirigeait vers une autre machine(celle avec les chips)

-Chôji ? Je te cherchais dit une voix

Il se retourna et vit Tenten qui marchait vers lui…

*Dans l’arène*

Neji apparut soudainement et déclara le deuxième tour ouvert. Sur le côté opposé de l’entrée des coulisses, on put voir Ino, Udon, Ryu, Miyamoto, Kiba, Iruka, Hinata et Lee qui fulminait encore abasourdi par sa défaite un peu facile…

*Dans les coulisses*

Sakura entendit Neji qui déclara le premier match ouvert. Elle fit signe à Moegi de la suivre et elles sortirent en silence dans l’arène…

*Dans l’arène*

Sakura et Moegi avancèrent jusqu’au centre. Shino et Shikamaru étaient déjà là…

-QUE LE PREMIER COMBAT COMMENCE !!!

Les deux ninjas et les deux kunoichis disparurent…

Shino et Moegi restaient en haut d’un arbre quand ils furent surpris par plusieurs chiens. Les même que ceux du premier tour. Sakura apparut alors et fit un violent coup de poing à Shino. Mais c’était un Kikai Bunshin no jutsu.

-Impossible !!!s’exclama-t-elle les chiens suivent l’odeur.

-Mais c’était l’odeur de mes insectes ton chien a été berner…

Shikamaru apparut derrière elle et exécuta un Kagemane no jutsu. Sakura était bloqué mais Moegi apparut derrière lui et fit un coup de poing à Shikamaru qui dû annulé sa technique. Sakura se retourna et arma son poing prêt à frapper Shikamaru mais Shino apparut devant lui et mit ses insectes en barrage ce qui atténua la puissance du coup mais il resta quand même sonné quelques secondes…
Quelques secondes qui permirent à Shikamaru de bloquer les deux kunoichis…
Shino en profita pour déposer ses insectes que menacèrent Sakura et Moegi…qui abandonnèrent…

-L’EQUIPE UNE EST QUALIFIE POUR LA FINALE !!! s’écria Neji !!! ET MAINTENANT, C’EST AU TOUR DE LA DEUXIEME DEMI-FINALE !!!

Chôji, Tenten, Konohamaru et Naruto(qui c’était réveillé) apparurent alors…

Chapitre 5-->Naruto, toujours plus loin !!!

-QUE LE COMBAT COMMENCE !!!

Tenten lança ses shurikens contre un arbre mais ceux-ci étaient reliés à elle grâce à des fils (comme Sasuke dans la forêt de la mort) qui emprisonnèrent Konohamaru. Chôji exécuta un Nikundan Sensha et roula jusqu’à Tenten qui était un clone…Il continua alors vers Konhamaru qui se prit Chôji de plein fouet. Il s’écroula…

Chôji avait freiné sa rotation et scrutait les arbres pour essayer d’apercevoir Naruto qui apparut juste devant Chôji et qui fit un Rasengan en plein dans le ventre de Chôji qui valdingua plus loin…

Tenten lança alors ses armes de jet mais Naruto activa le chakra de Kyubi et renvoyait les armes de jet avec son chakra. Il se dirigea alors vers Tenten à pleine vitesse et lui asséna un coup violent qui la projeta plus loin, éliminé…

-VICTOIRE DE L’EQUIPE 7 !!! Et maintenant, petite pause avant la finale, l’équipe 1 contre l’équipe 7 !!!
Et Neji disparut tandis que Naruto prit Konohamaru par le bras et le traîna dans les coulisses pour rejoindre Shino et Shikamaru…

Chapitre 6--> La finale

*Dans les coulisses : M-15 avant la finale…*

Naruto retourna se reposer après avoir ramené Konohamaru à l’infirmerie tandis que Shikamaru battait Shino à plate couture au shogi .

* M-10 avant la finale…*

Naruto se leva et pris un soda dans la machine un peu moins performante…
Shikamaru lui, se reposa et Shino refit les cent pas…

*Dans l’infirmerie : M-7avant la finale…*

Konohamaru est remis à neuf et sort pour rejoindre Naruto, son coéquipier…

*Dans les coulisses : M-5 avant la finale…*

Naruto a le regard vide, il réfléchit

-Si on perd, je peux toujours avoir le trophée du meilleur Ninja du tournoi, il faut donc faire une belle prestation…

Konohamaru lui a repris un soda (le cinquième, toute façon, ils sont gratuits…) Shino et Shikamaru attendent…

*Dans l’arène: la finale va commencer…*

-Cher public, dan un instant vous allez assister à la grande finale qui récompensera la meilleure équipe et le meilleur Ninja du tournoi !!! Sans plus tarder, j’appelle nos finalistes, l’équipe 1 et l’équipe 7 !!!

Et nos quatre Ninjas, la peur au ventre(enfin pas Naruto) quittent les coulisses et se dirigent vers l’arène…

-QUE LA FINALE COMMENCE !!!

Naruto fonce sur Shikamaru qui esquive le coup de justesse tandis que Shino lance ses insectes sur Konohamru qui ne s’échappe pas mais une fumée blanche apparaît, un clone…
Le vrai arrive derrière Shino et lui asséna un violent coup de pied. Il se mordit ensuite le doigt pour que grâce à son sang il puisse invoquer Enma le roi des singes, le Kuchiyose de son grand-père…Il invoqua donc Enma au combat puis celui-ci se métamorphosa en bâton de la vérité mais le bâton étant bien lourd pour Konohamaru, ses mouvements étaient plus lent… Shino profita alors de ce moment et se dirigea vers Naruto. Shikamaru exécuta alors sa technique Kagemane no jutsu vers Konohamaru mais Enma se montra et ce fut lui qui foula l’ombra du jeune Nara.

Pendant ce temps Naruto prenait l’avantage sur Shino. Naruto avait créé trois clones et deux d’entre eux avaient empoigné le Ninja du clan Aburame qui ne put rien faire…Le troisième clone aida alors Naruto à exécuter un Ooadama Rasengan et ils se dirigèrent vers Shino…

Naruto et Konohamaru étaient en train de gagner…C’était incontestable… le public retenait son souffle tandis que Konohamaru et Naruto prenait l’avantage respectivement sur Shikamaru et Shino.

Shikamaru avait annulé son Kagemane mais Enma et Konohamaru lui foncèrent dessus. Il esquiva Enma mais Konohamaru lui fit un coup de boule dans le ventre (merci Zizou tu nous as tant fait rêver…mais passons)
Shikamaru battit alors en retraite en haut d’un arbre.

Naruto se rapprochait de Shino. Les deux clones disparurent et Shino se prit un simple coup du plat de la main.
Il n’y avait aucune trace du Rasengan.

-Comment est-ce possible ? questionna Naruto

-Lors de mon assaut j’ai déposé une femelle insecte sur ta main. Les autres insectes se sont alors dirigés vers l’insecte dans ta main. Mes insectes se nourrissent de chakra aussi, ils étaient donc doublement attiré, conclut-il

Shino fonça alors vers Naruto et lui fit un coup de poing dans le ventre…

Konohamaru et Enma avaient repéré Shikamaru et celui-ci fit semblant de ne pas les voir. Ils foncèrent alors sur Shikamaru mais s’immobilisèrent d’un coup…Bloqués par l’ombre !!!

Le combat tournait maintenant à l’avantage de l’équipe 7, quel retournement de situation !!!

Shikamaru fit un pas en arrière contre une branche. Enma et Konohamaru firent de même et tombèrent de l’arbre…

-Il ne reste plus que Naruto, se dit Shikamaru.

Shino avait du mal à encaissé les attaque de Naruto. Il était obligé d’envoyer ses insectes pour contenir Les attaques du Ninja imprévisible.

Mais Naruto se bloqua d’un coup. Shikamaru l’avait piégé…

-Abandonne

-Hun…

Shino déposa ses insectes au sol. Naruto était bloqué et il dût abandonner.

-ET LE TOURNOI S’ACHEVE SUR UNE VICTOIRE DE L’EQUIPE 1 !!!

Shino et Shikamaru se dirigèrent alors vers Neji.

-Nous allons maintenant procédé à la remise des récompenses

Il y avait à présent deux trophées dans ses mains. Il en donna un à Shino qui le brandit devant le public qui s’exclamait.

-Shino et Shikamaru de l’équipe une, les vainqueurs du tournoi !!! s’exclama Neji

Le public trépignait en attendant la remise du trophée qui récompensait le meilleur Ninja du tournoi

Et le meilleur Ninja du tournoi est…Naruto Uzumaki !!!

Naruto s’avança alors ravi vers Neji qui lui remit le trophée. Il n’avait peut-être pas gagné le tournoi, mais il était le meilleur Ninja de cette année. C’était bien mieux que la victoire…

FIN




Bon et bien maintenant ne parter pas avant d'avoir mis un commentaire SVP




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: