Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Grand Tournoi de Konoha (terminée)

La phase finale du Tournoi de Konoha approche, tous les habitants du Pays du Feu sont levés pour voir les Ninjas s'affronter mais Naruto, qualifié pour la phase finale dort encore...
Version imprimable
Aller au
Todo (Masculin), le 16/07/2006
L'histoire se passe pendant Next Gen mais j'ai évité des nouveaux persos et Sasuke est absent...



Chapitre 1: Prologue-->Débuts des festivités



Konoha, par un beau mois de juillet...
Tous le monde est déjà levé sauf Naruto qui baille s'étire et...qui vient de se rappeler qu'aujourd'hui, c'est la phase finale du tournoi de Konoha qui commence à 11H20. Naruto regarda son réveil qui indiquait 11H05.

-...AHHHH !!! 11H05, faut qu'j'me grouille !!!

Aussitôt dit aussitôt fait, Naruto se lève et s'habille en quatrième vitesse, sans se préparer mais apportant une brioche qu'il mangera en route.
Il jette un regard à sa montre, 11H07, plus que 13 minutes avant d'atteindre le bâtiment#14 où se déroulaient le tournoi (je signale au passage que ce fameux bâtiment se trouve à l'autre bout du village)
11H19, Naruto à bout de souffle est à l'heure pour le grand tournoi...
Il montre sa carte de finaliste au vigile puis entre et se dirige vers les escaliers qu'il monte quatre à quatre. (les qualifiés avaient rendez-vous au deuxième étage, salle B213.)
Il frappe à la porte, entend un bruit de pas, un cliquetis de verrou et la porte s'ouvre devans un homme d'une vingtaine d'années que Naruto reconnu comme le remplaçant de Mizuki au poste de professeur d'académie, Ryu...
Naruto entra, essoufflé, en remerciant Ryu qui lui répondit d’un signe de tête.
Il regarda ensuite tour à tour les autres qualifiés. Kiba murmurait à l’oreille d’Akamaru qui avait bien grandit en 3 ans tandis que Rock Lee, Sakura et Hinata avait le regard fixé sur un coin de la salle, dénué de toutes expressions. Ino, quant à elle, jetait un coup d’œil intéressé à Ryu qui parlait avec Iruka et à un chuunin que Naruto ne connaissait pas. Chôji mangeait ses chips(avec beaucoup de calories nécessaires à l’exécution de ses techniques de ninjutsu)et Shikamaru, à côté de lui baîllait et s’étirait. Shino, les mains dans les poches, regardait les trois « élèves » de Naruto, à savoir Konohamaru, Udon et Moegi qui murmuraient précipitamment entre eux. Quant à Tenten, elle tripotait machinalement ses shurikens et autres armes de jet. Ils avaient tous le visage crispé…

-Bonjour et bienvenue au 18e tournoi de Konoha, je serais l’arbitre des rencontres.

Tous sursautèrent sous le coup de la surprise en voyant Neji Hyuuga qui venait d’apparaître soudainement devant leurs yeux(à la manière d’Ibiki Morino et des autres examinateurs lors de la première phase de l’examen chuunin pendant le tome 5)

-Je vous adresse mes félicitations pour avoir triomphé des épreuves du mois dernier. Vous étiez 178 à concourir, vous
n’êtes plus que 16 à vous disputer le tournoi.

-Trèves de blabla et déballe nous ton sac sur la phase finale s’exclama Naruto

Des murmures l’approuvèrent…

-Naruto, si tu veux la porte est juste à côté, et c’est aussi valable pour les autres… dit Neji avec calme(enfin avec une veine qui palpitait sur sa tempe )

-C’est bon décompresse !!!

-Je dois vous expliquer les modalités du tournoi, alors je n’ai pas le temps de bavarder avec toi.

-…

-OK, on peut commencer ?

Tous répondirent d’un signe de tête affirmatif

-Tout d’abord vous concourrez par équipes de 2. Vous êtes 16, ce qui fait en tout 8 équipes.

-QUOI ?! Mais pourquoi par équipes ? questionna Tenten

-La force du ninja réside surtout dans l’esprit d’équipe. Vous devez donc savoir comment gérer une situation à plusieurs, dans ce cas là à 2, pigé ? répondit Neji

Personne ne lui répondit ce qui le satisfais

-Bon, vous voyez cet écran accroché au mur ? dit-il en le montrant d’un signe de tête. Il va « choisir » toutes les équipes. Vous saurez donc par le biais de cet engin qui sera votre partenaire…

Il fut interrompu par l’écran qui venait d’afficher « Aburame Shino et Nara Shikamaru »

-Shino et Shikamaru, équipe 1

L’écran afficha ensuite les sept autres équipes et à présent tous avaient un partenaire(Ino-Udon ; Sakura-Moegi ;Ryu et le chuunin inconnu qui répondait au nom de Miyamoto ; Chôji-Tenten ; Kiba-Iruka ; Naruto-Konohamaru et Lee-Hinata formaient l’équipe 8).
Neji appela ensuite les ninjas à le suivre dans l’arène qui se situait à côté du bâtiment#14.
Sans un mot, tous le suivirent et se dirigèrent vers l’arène qui était semblable à celle de l’examen chuunin. Ils passèrent la porte des combattants et Shino risqua un coup d’œil au cœur de l’arène, la végétation était abondante… Il perçut aussi les cris et les exclamation du public.
Neji leur fit signe de s’arrêter et dit aux qualifiés de venir quand ils entendraient le nom de leur équipe. Il s’avança alors, seul, au milieu de l’arène…

-Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le 18e tournoi de Konoha va débuter dans un instant(beaucoup de blablas, je passe ;) )

-Et maintenant pour débuter les festivités, j’appèle l’équipe 1 et l’équipe 2 !!!

Shino, Shikamaru, Ino et Udon s’avancèrent alors dans la vaste arène…


Chapitre1--> L'OMBRE DES INSECTES

-QUE LE PREMIER COMBAT COMMENCE !!!

Le cri de Neji résonna dans toute l’arène tandis que nos 4 ninjas disparurent dans la végétation.
Shino observait à travers les arbres quant il fut surpris par Udon qui lui lança un kunaï. Il lança alors un Kikaichu no Jutsu pour parer l’arme de jet et bloquer Udon. Celui-ci étant bloqué, Shino lui mit un coup de poing et Udon disparut dans un panache de fumée…Il avait mis à l’écart un clone pour tester les capacités de Shino et celui-ci était tombé dans le piège !!!
Tranquillement en haut d’un arbre, le compagnon de Konohamaru se prépara à lancer un kunaï sur Shino. Il arma son bras et le lança de toute ses forces sur un Shino sans méfiance qui le reçut de plein fouet…Mais au moment où le kunaï toucha Shino, des milliers d’insectes apparurent en prenant sa place et qui venait d’exécuter un Kikai Bunshin no jutsu.

-Hum hum toussota une voix

Udon se retourna juste à temps pour voir un coup de poing dans sa direction. Il tomba de l’arbre et se raccrocha juste à temps à une branche. Il se laissa tomber à terre et aperçu une gigantesque ombre, ou plutôt, des milliers de minuscules ombres, celle des insectes, avec un sourire il fit un saut vers l’arrière et chercha Shino, la source des insectes, des yeux…
Shino et Shikamaru s’étaient retrouvés en haut d’un arbre et regardèrent Udon se débrouiller.

-Shino, on va attaquer la phase deux, tu devrais te montrer avec tes insectes

-OK...

Shino surgit alors devant Udon cachés entièrement de ses insectes. Udon saisit à toute vitesse ses kunaïs et les lança sur Shino qui les para avec ses insectes. Il fonça ensuite sur Shino et s’immobilisa d’un coup. Shikamaru avit utilisé sa technique de Kagemane no jutsu. Mais Ino surgit tout à coup et frappa Udon de toute ses forces. C’était un clone...

Aïe s'écria une voix

Shino se retourna et vit Shikamaru tombé. Il lança ses insectes pour le protéger de la chute. Il se retourna ensuite face à Ino.

-Trop tard !!! s’exclama-t-elle

Udon surgit derrière Shino et s’agrippa à lui de toute ses force.

-Shintenshin no jutsu, technique de la possession cria la kunoichi. Ino s’effondra d’un coup et Udon aperçut des insectes sur les mains d’Ino.

-Comment a tu fais ? questionna Udon

-Je connais Ino… répondit Shino. Je sais que pour transférer son esprit dans un autre corps elle « lance » son chakra… Et mes insectes se nourrissent de ça. Quand elle a lancé sa technique j’en ai profité pour mettre mes insectes…

-Mais comment vu que je te tiens ??? Qu.. QUOI ??!!

Udon ne tenait pas Shino, il ne s’étaient pas montré mais c’était un autre Kikai Bunshin no jutsu
Le public s’exclama alors sur ce coup de maître
Shikamaru se releva alors et fit un Kagemane no jutsu
Ino fulminait, elle ne pouvait supporter d’avoir échoué dans sa tentative…

-Maintenant l’abandon serais un choix judicieux…dit calmement Shikamaru, Ino, désolé mais tu as perdu…

-Impossible…pas par toi…

-Et bien tout arrive

- … j’abandonne…

Et bien suite à cette rencontre palpitante, c’est l’équipe une qui se qualifie !!! s'écria Neji
Le public lança un cri de joie, content d’avoir assisté à un match riche en rebondissements

-Maintenant j’appelle l’équipe 3 et l’équipe 4 !!!







Quelle équipe sortira vainqueur du tournoi ?
------------------------------
J'espère que vous aimerez ma toute première fic'
Si c'est mauvais, dites moi ce qu'il ne va pas pour que je m'améliore(tout en étant indulgent étant donné que c'est ma toute première fic')
Il y a beaucoup de dialogues dans le premier chapitre pour rendre la fiction plus vivante
Dans les suivants plus d'action sont au rendez-vous !!!

P.S: j'ai du mal avec les temps désolé...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: