Naruto revient après 5 ans d' absence. Il revient avec des nouvelles tantôt heureuses tantôt obscures . L' akatsuki continue d' exister dans l' ombre , une nouvelle organisation fait son apparition . Un mélange de haine , de désespoir , d' amour . C' est un naruto complètement changé qui va faire vibrer les coeurs de nos amis . Des couples à prévoir , des rebondissements , du suspens , de nouveaux personnages et un mélange de pleins d' autres choses qui donnera une fic explosive
Kuriana (Féminin), le 15/04/2011 Une fiction écrit sur un coup de tête . Je pense que mon résumé est assez explicite . J' espère juste que vous prendrez du plaisir à lire ma fic . Bonne lecture
Chapitre 4: Naruto vs Ryou le dragon noir
Naruto venait de quitter Seika afin d'aller à la rencontre de sa sœur ou plutôt de l'entité qui possédait son corps. Arrivés à une distance respectable les deux individus commencèrent à s'observer. On pouvait voir dans chacun de leur regard qu'ils n'étaient pas du même monde. L'un avait un regard froid et sombre alors que l'autre avait un regard calculateur et neutre. Chacun des deux individus montrait dans son regard, des sentiments différents comme la haine, le désespoir, l'envie, de fureur et autres qui ne pouvaient être décrits que par ses deux personnes dont le regard ne cesser de calculer la puissance de l'adversaire.
Un peu plus loin, Seika s'était relevée et regarder les deux individus qui s'observaient sans esquisser un mouvement. Elle avait récupéré espoir depuis que Naruto cet inconnu qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes lui avait dit qu'il aiderait sa sœur à s'en sortir. Mais son espoir fut de courte durée, car des pensées négatives commencèrent à affluer dans son cerveau. Elle se sentit tomber à terre. Ses pensées l'avaient poussé vers une fin horrible qu'était ce combat. Des questions comme la mort de cet inconnu ou bien la destruction de tout ce qui l'entourait par sa propre sœur. Elle commençait à avoir peur, peur d'avoir la mort de quelqu'un sur sa conscience. Tout son corps trembla, des larmes commencèrent à lui parcourir le visage. Seika se demandait pourquoi le sort s'acharnait sur elle et sur sa sœur. Elles n'avaient rien demandé et tout le malheur du monde se concentrait sur elles.
-Je me maudis, je maudis mon destin si cruel, murmura Seika à voix basse alors que ses sanglots s'accentuèrent.
Naruto de son côté se mit en position de combat tout en fixant Ryou. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce.
-Tu n’es pas très loquace dis donc, tu pourrais au moins répondre quand on te pose une question redemanda Naruto.
-..........................................
-Bien si tu ne veux pas .............
Naruto n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ryou commença à l'attaquer sans prévenir en lui lançant une attaque éclair. Naruto n'ayant pas vu venir l'attaque, put esquiver l'attaque que grâce à ses réflexes. Une légère coupure apparut au niveau de la joue dont un léger filon rouge carmin s'échappa. Naruto ne manqua pas de le voir.
-Bien joué, pour la blessure, mais tu m'as pris en traite. Je n'avais même pas fini ma phrase, je me laisserai plus surprendre, dit Naruto en souriant tout en essuyant le sang qui s'écoulait de sa blessure.
Notre blondinet passa à l'attaque en lançant quelques kunais sur Ryou. Ryou repoussa cette attaque et se jeta lui aussi sur le Jinchuuriki de Kyûbi. Le début du combat était un entremêlement de techniques de Taijutsu. Les techniques de Naruto étaient un ensemble d'acrobaties et de vrilles, mais tout cela était d'une grande fluidité ! Ryou enchaînait les frappes puissantes et dures sans pour autant se faire prendre par les techniques rapides de Naruto. Après un énième choc chacun des deux se séparèrent. Ryou était toujours dans le même état tout comme Naruto.
« Il est fort, cela ne sera pas facile de la faire redevenir comme avant» pensa Naruto.
Naruto repartit à l'attaque de plus belle en accélérant les mouvements. Ryou dut repartir lui aussi à l'attaque. Les coups de Naruto s'enchaînaient sans rythme particulier. Ses coups de pied étaient puissants. L'un des coups de Naruto érafla la joue de Ryou celui-ci riposta avec sa queue afin de toucher son adversaire au niveau du ventre, mais il n'atteignit pas sa cible. Naruto venait d'esquiver la queue de Ryou quand il enchaîna directement avec un coup de poing qui alla se loger dans la mâchoire de son opposant. Suite à ce coup Ryou recula de même que Naruto. Tous deux commençaient à être essoufflés, mais dans chacun de leur regard on voyait qu'aucun des deux ne voulait abandonner. Soudain, la forme de Ryou changea. Il ressemblait plus à un être humain. Des flammes noires se trouvaient au niveau de ses poignets, chevilles et cheveux.
-Tu es très fort pour un être humain jeune homme, dit Ryou pour la première fois du combat.
-Moi qui pensais que tu ne savais pas parler, dit Naruto un peu surpris.
-Hum, il est vrai que c'est la première fois que je prends cette apparence, dit le dragon en observant son corps nouvellement formé.
-Je suppose que tu es devenu plus fort comme ça, demanda le Jinchuuriki de Kyûbi.
-Je ne sais pas, mais j'aime mon apparence actuelle et je ne compte pas partir d'aussitôt, dit Ryou en se mettant en position de combat.
-Et moi je compte rendre ce corps à la sœur de cette jeune fille, dit Naruto en pointant du doigt Seika.
-Tu ne laisses pas le choix je vais devoir vous tuer, reprit Ryou, Katon, Goukakyuu no jutsu, boule de feu suprême.
Naruto vit arriver sur lui une énorme boule de feu qui était du niveau d'un Uchiwa mais celui-ci l'esquiva puis se mit en position de garde cependant il n'eut pas le temps de voir arriver le prochain coup de son adversaire qui lui envoya un coup de poing dans les côtes ce qui le propulsa trois mètres plus loin. Ryou enchaîna en lançant trois kunais avec des parchemins explosifs accrochés au bout. Notre blondinet eut le réflexe de décaler vers la droite, mais l'explosion lui toucha la jambe droite.
« Merde il manquait plus que ma jambe soit touchée » pensa Naruto en se tenant la jambe et en grimaçant quelque peu.
-Moi qui croyais que tu étais fort je me suis trompé, je ne vais faire qu'une bouchée de toi, dit Ryou avec un sourire carnassier sur les lèvres.
« Il n'a pas tort, il ne va faire qu'une bouchée de moi si ça continue. »
-Je vais te monter ce qu'est la terreur jeune humain, dit Ryou, Katon, Netsu-ha no jutsu, onde de feu.
Une flamme sortit du sol mais celle-ci n'était pas normale elle était bleue. Elle approchait rapidement de Naruto qui avait commencé à préparer un jutsu en composant des signes à grande vitesse.
-Futon, Kaze no tate, le bouclier de vent cria Naruto avant que la technique de Ryou le percute de plein fouet.
Une explosion surgit de la collision des deux techniques puis un amas de poussières était autour de Naruto et on ne savait pas s'il était sorti indemne de cette technique. Après que l'épaisse fumée qui survolait Naruto se soit dissipée on put observer que celui-ci se tenait le bras droit preuve que la technique de Ryou l'avait atteint.
« Merde comment je vais faire maintenant et son attaque était vraiment bizarre » pensa Naruto.
-Tu dois te poser des questions, demanda Ryou.
-................................
-Ha ha ha, tu es encore ignorant pour un être humain, mais ne t'en fais pas tu n'es pas le seul.
-Comment ça ? Demanda Naruto.
-Sais-tu que les techniques Katon avaient un niveau de puissance défini par leur couleur, il en existe 4.
-Quoi quatre niveaux de puissance ??? Impossible.
-Voilà pourquoi je déteste les humains, vous êtes tous ignorant, dit-il d'une voix rauque.
-Et alors cela te pose un problème, gueula Naruto.
-Voici une preuve de votre faiblesse, les sentiments ne sont que faiblesses c'est pour ça que tu vas mourir aujourd’hui.
-C'est ce qu'on verra, Futon, Kaze no Yaiba, la lame de vent, cria Naruto après avoir fait un enchainement de mudra à grande vitesse.
-Trop faible, Katon, Karyuu Endan, L’embrasement infernal du dragon.
Une immense flamme sortit de la bouche de Ryou, elle avançait rapidement et rencontra la technique de Naruto. Comme l'avait dit Ryou la technique de Naruto ne fut pas assez puissante et elle fut engloutie par ses flammes non de couleur rouge mais bleue. La technique de Ryou fut renforcée par la technique du Jinchuuriki de Kyûbi, mais ce dernier avait anticipé et s'écarta des flammes aussi rapidement possible. Les flammes rongèrent une partie de la forêt et continuèrent à la dévaster après que la technique fut stoppée.
Naruto savait très bien que s'il en terminait pas avec ce combat rapidement il y passerait. Pendant un moment Ryou s'amusait avec la détresse de Naruto. Les techniques katon qu'il effectuait étaient largement supérieures aux techniques futon de Naruto. Naruto quant à lui avait du mal à esquiver les incessants assauts de son adversaire. Il avait reçu beaucoup de coups et il était épuisé.
-Tu ne m'amuses plus, je vais en finir maintenant, dit Ryou.
« Merde je ne pense pas pouvoir esquiver sa prochaine technique avec les blessures que j'ai reçues en plus mon chakra est au plus bas » pensa le Jinchuuriki de Kyûbi.
-Ne t'inquiète pas je vais t'offrir une mort digne d'un shinobi, je vais te montrer le troisième niveau des techniques katon, dit Ryou en partant dans un rire comparable à celui d'un fou.
-...................................
-Katon, Hanketsu-en no jutsu, Le Jugement des flammes, dit le dragon de feu en levant sa main vers le ciel.
Cinq piliers apparurent autour de Naruto, mais la couleur de celles-ci était particulière. Elles ressemblaient à de l'argent. Elles étaient tellement belles ces flammes qu'on aurait voulu les toucher ce que ne fit pas Naruto.
« Alors, c'est ça le troisième niveau des techniques katon » pensa le porteur du démon renard en regardant les flammes blanches qui tournoyaient autour de lui.
-Adieu shinobi.
Alors que Ryou se retournait les flammes d'argent se rapprochaient de Naruto en tournoyant sur elle-même. Naruto ne bougeait pas d'un centimètre trop plongé dans ses propres pensées. Soudain il commença à se tortiller dans tous les sens en se tenant les parties de son corps qui avaient été touchées par les techniques de Ryou. Les flammes d'argent formaient maintenant un dôme autour de Naruto. Elle semblait danser autour de ce dernier comme si elle se délectait de son supplice. Naruto cria et cracha des gerbes de sang. Son cri était perçant comme si plusieurs lames l'avaient transpercé de toute part. Ses blessures s'ouvrirent et du sang en coula abondamment.
« C'est ainsi que je vais finir sans pouvoir accomplir les objectifs que je m'étais fixés. Mourir sans avoir accompli son rêve... comme c'est pathétique » pensa Naruto en fermant les yeux attendant que la mort le prenne.
Attendant patiemment que la technique de son adversaire le tue Naruto ne fit aucun geste. Quelques minutes passèrent mais rien ne se passa. Naruto rouvrit les yeux et ce qu'il vit le stupéfia. Seika était devant lui debout. Il dirigea son regard vers les flammes d'argent. Celles-ci étaient fixes et ne bougeaient plus. Elles étaient entourées d'un léger cristal. Un air frais et inconnu était apparu sur le terrain ainsi que de légers cristaux tombant du ciel. Ryou se retourna en sentant la fraicheur apparue sur les lieux. Seika qui avait stoppé la technique du dragon noir tombait au sol quand Naruto oubliant les blessures sur son corps se précipita vers elle et la rattrapa avant qu'elle ne percute le sol.
-Pourquoi avoir fait ça, demanda Naruto.
-Je ne sais pas, peut-être parce qu'il s'agit d'un problème de famille et je ne pouvais pas rester sans rien faire alors que vous étiez en danger, répondit Seika.
-Il ne fallait pas.
-.................................
-Ne vous en faite pas je vais vous ramener votre sœur sans faute, je le promets sur mon nindô.
-Je sais que vous allez-y arriver.
-Reposez-vous maintenant, je m'occupe du reste, finit par dire Naruto en déposant Seika sous un arbre.
Naruto se retourna et fit face à Ryou. Il n'affichait plus le même regard. Ses yeux étaient passés du bleu azur au rouge sang. Les marques sur chaque côté de ses joues s'étaient accentuées.
-Tu vas payer pour ce que tu as fait, cria Naruto avec colère.
-AHAHAHAHHAH, tu crois que tu me fais peur, viens je t'attends.
Naruto ne se retenant plus attaqua Ryou en courant vers lui. Ryou se mit en position de défense mais soudain Naruto disparut de sa vue.
-Où est-ce que tu regardes, demanda Naruto qui se trouvait derrière Ryou.
Le dragon noir se prit un coup dans les côtes qu'il n'eut pas le temps de contrer ce qui le projeta au loin. Naruto enchaîna en lui lançant des shurikens que Ryou put éviter, mais il ne vit pas le poing de Naruto lui arriver droit dans le visage. Naruto enchaîna les coups de poing pendant le vol de son adversaire ne lui laissant aucune seconde de répit. Ryou fut déboussolé pendant quelques temps, mais se reprit en contre attaquant avec des jutsus.
-Katon, Karyuu Endan, L’embrasement infernal du dragon, cria Ryou.
-Trop faible, répondit Naruto, Futon, Kaze no tate, Le bouclier de vent.
Un dôme apparut autour de Naruto mais celui-ci semblait plus puissant que le précédent. Les deux techniques se rencontrèrent faisant un bruit assourdissant. Quelques secondes après, on put voir le porteur de démon renard à neuf queues sortir indemne.
-Impossible!!! cria Ryou.
-Futon, Kazeryuudan no jutsu, Dragon de vent, enchaîna notre blondinet dont les signes incantatoires pour effectuer la technique ne se voyait pas tellement il allait vite.
Un énorme dragon apparut dans le dos de Naruto et s'élança droit sur Ryou à une vitesse folle. Ryou s'écarta avec une extrême agilité, mais des entailles apparurent sur tout son corps.
-Comment as-tu fais, j'ai pourtant esquivé ta technique, demanda le dragon noir.
-Mon affinité première est le futon et crois-tu que l'on peut échapper au vent si facilement, répondit Naruto en composant des mudras.
-Tu ne me laisses pas le choix je vais t'anéantir et t'envoyer dans les flammes de l'enfer, cria Ryou.
-Essaye pour voir, dit Naruto dans une voix rauque.
-Katon, Hiken no jutsu, les poings de feu.
Des flammes apparurent sur les poings de Ryou. Les flammes étaient bleues entourées d'un halo rouge. Ryou se rua sur Naruto à toute vitesse. Lorsqu'ils furent suffisamment proches, ils enchaînèrent sur le taijutsu. Les coups fusaient de toutes parts et la cadence était très soutenue. C'était un combat à extrême vitesse. Aucun des deux opposants ne laissait aucun répit à son adversaire. Chaque coup qu'envoyait Ryou projetait en même temps des flammes qui brûlaient tout ce qu'elles rencontraient. Les attaques de Naruto étaient chargées en chakra pur. Le combat dura une bonne dizaine de minutes avant qu'ils ne se séparent. Ryou avait de la sueur qui perlait sur son visage et il tenait difficilement sur ses jambes alors que Naruto n'avait pas une once de transpiration.
-Je vais finir ce combat maintenant, dit Naruto.
-Tu crois te débarrasser de moi aussi facilement, répondit Ryou en se relevant avec peine.
-Regarde-toi tu ne tiens même plus debout.
-Hn
-Tu ne pourras jamais sortir de la prison dans laquelle je vais t'envoyer.
-Meurs shinobi, je vais t'achever avec le dernier niveau des techniques Katon.
-Je t’attends.
-Katon, Jao Ensatsu Kokuryuha, Le dragon noir des ténèbres.
Un tremblement de terre se fit ressentir sur la zone de combat puis des piliers de flammes noires surgirent du sol entourant les deux adversaires. Le temps devint sombre d'un coup et des éclairs surgirent du ciel. Ryou avait son bras entouré d'un étrange dragon noir avec des yeux couleur rubis. La quantité de chakra présente était phénoménale. Le sol se craquelait autour de Ryou.
-Des flammes noires dévastant tout sur leur passage surement comme l'Amaterasu du mangekyou sharingan, murmura Naruto.
-Tu vas mourir par ces flammes qui vont ronger ton corps en te faisant souffrir mille morts ahahahahah.
« Faut que je fasse attention à ces flammes, Kyûbi-san je vais avoir besoin de votre aide » pensa Naruto.
« Que me veux-tu gamin » demanda Kyûbi dans l'esprit de Naruto.
« Écoutez-moi attentivement. »
Le jutsu de Ryou s'élança sur Naruto qui se mit en position défensive prêt à contrer cette technique. Les flammes ravageaient tout sur leur passage. Arbres, pierres, tout étaient désintégrés plus rien ne subsistaient après le passage du dragon de flamme noire. Le dragon noir arriva au contact de Naruto qui au dernier moment relâcha une quantité phénoménale de chakra. Le dragon emporta Naruto dans les airs en essayant de l'avaler. Naruto se défendait tant bien que mal en relâchant en continu du chakra et il était passé, depuis peu, sur sa seconde réserve de chakra quasi illimité.
-Maintenant, cria Naruto.
Une lumière étincelante apparut autour de Naruto et celle-ci s'intensifia rendant aveugle tout sur son passage. Quelques secondes après, on put constater que le dragon noir avait disparu ainsi que Naruto.
-Enfin débarrassé de lui, bien je vais pouvoir m'occuper d'elle.
-Ou crois-tu aller comme ça.
-Quoi..........
-Fuuin no jutsu, Tonan no tamashi no Shinigami, Vol d'âme du dieu de la mort.
Naruto venait de poser sa main qui était entourée d'un halo blanc dans le ventre de Ryou. Un cri se fit entendre. Ryou était en train de hurler depuis que Naruto avait posé sa main sur son corps.
-Je t'avais prévenu, dit Naruto en fixant Ryou avec ses yeux rouges sang.
-Qu'est-ce que tu es en train de faire, demanda Ryou pris de panique.
-Ne t'en fais pas, tu ne vas pas mourir, tu vas juste faire en long sommeil.
-Non, je t'en supplie ne fais pas ça.
-Il fallait y réfléchir à deux fois avant de t'en prendre à moi et à des gens innocents, maintenant disparaît.
-Arrrrrrrrrggghhhhhhhhh.
Dans un autre halo de lumière éclatant, Ryou disparut laissant place à une jeune fille nue allongée sur le sol en face de Naruto.
Fin du chapitre. Un bon combat en perspective. Je pense que c'est un chapitre réussi mais vous me donnerai aussi votre avis en laissant des commentaires que j'attend avec impatience.
J'entend déjà les questions du genre pourquoi Naruto n'a pas utiliser le multiclonage ou le rasengan ou bien qui est ce dragon noir, Ryou .
Pour répondre au première question je n'ai pas trouver un moment où placer le multiclonage ainsi que le rasengan. Ne vous en faite il aura bien des occasion de les utilisés. E