Naruto revient après 5 ans d' absence. Il revient avec des nouvelles tantôt heureuses tantôt obscures . L' akatsuki continue d' exister dans l' ombre , une nouvelle organisation fait son apparition . Un mélange de haine , de désespoir , d' amour . C' est un naruto complètement changé qui va faire vibrer les coeurs de nos amis . Des couples à prévoir , des rebondissements , du suspens , de nouveaux personnages et un mélange de pleins d' autres choses qui donnera une fic explosive
Kuriana (Féminin), le 31/10/2010 Désolé de se grand et énorme retard.Je sais que je n'ai aucune excuse pour vous avoir fait attendre mais mon ordi à rendu l'âme donc tous les chapitres écrit on du être retaper.
Place à l'histoire, cela n'a pas été une si mauvais idée que mon ordi plante puisque j'ai pu mettre de nouvelle chose dans le contenue même si l'ensemble est presque comme le précédent.
En tout cas bonne lecture, laissé des commentaires et encore désolé ^^
Chapitre 3: Pour devenir plus fort une seule solution : La désertion
-Je vais tout te raconter maintenant Tsunade, dit Naruto.
-Je t'écoute, répondit Tsunade.
-Comme tu le sais, je suis parti après avoir perdu mon combat contre Sasuke, car je me sentais trop faible.
-Mais ce n'était pas une raison pour déserter Naruto.
-C'est là où tu trompes. Il me fallait partir loin d'ici pour apprendre et m'endurcir, pour tenir cette promesse sur laquelle je ne reviendrais jamais. Il me fallait m'éloigner de Konoha pour un temps.
-On aurait pu te rendre plus fort si tu étais resté.
-Je ne pense pas, car la puissance que je recherchais ne pouvait s'obtenir que grâce à ma propre force. Je n'ai jamais regretté cette décision pas une seule fois ni une seconde de ma vie.
-Je vois.
-Comme tu le sais aussi je vous ai laissé un mot comme quoi je me sentais faible et je m'étais attendu à ce que tu envoies tes Anbu pour me retrouver ce qu'ils n'ont jamais pu faire.
-Oui malheureusement, répondit Tsunade avec la tête baissée.
-Je vais te raconter ce qu'il s'est passé à partir de ce moment alors sois attentive.
Flash Back
Cinq ans auparavant.
-Me voici enfin devant les portes de Konoha. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop les amis, dit un jeune garçon avec des cheveux blonds en bataille trois fines moustaches sur chaque joue.
Naruto s'élança dans la pénombre pour disparaître au bout de quelques secondes dans l'immense forêt du pays du feu.
-Il faut que je m'éloigne le plus rapidement possible avant que la vieille ne m'envoie ses Anbu pour me chercher, murmura Naruto en mouvement.
Pendant ce temps à Konoha.
-Maitre Tsunade…Maitre Tsunade, cria une jeune femme en entrant dans le bureau de l'Hokage.
-Qui y a-t-il Shizune, fais vite, car je suis fatiguée et il me reste encore beaucoup de choses à faire.
-C'est à propos de Naruto.
-Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là.
-Comme vous me l'avez demandé je suis allée le chercher à son appartement, mais je ne l'ai pas trouvé, la seule chose qui était à l'intérieur était ce morceau de papier mis en évidence devant la porte.
-Et il a quoi de spécial ce morceau papier ?
-Tenez, je pense que vous comprendrez mieux.
L'assistante de Tsunade remit le morceau de papier à Tsunade puis alla se poster à côté de l'Hokage en attendant ses ordres.
« Qu'est-ce qu'il mijote ce garnement » pensa la cinquième tout en dépliant la feuille.
Au fur et à mesure qu'elle lisait la lettre son visage se décomposait montrant une expression de surprise et d'énervement. N'y tenant plus elle lâcha le papier et cria :
-Shizune va me chercher une unité d'Anbu, c'est urgent.
« Pourquoi Naruto, pourquoi tu as fait ça » pensa Tsunade.
On pouvait lire sur le papier un message ne citant que quelques mots « je pars de Konoha pour devenir plus fort. »
Cela faisait deux semaines que Naruto avait quitté Konoha. Il se trouvait dans une forêt ce qui montrait qu'il n'avait pas été rattrapé par les unités d'Anbu envoyées à sa recherche. On pouvait voir qu'il s'était arrêté non loin d'une clairière avec un cours ruisseau qui la traversait. Une montagne se situait seulement côté de la clairière. C'était un endroit parfait pour s'entrainer.
-Bon, cet endroit sera parfait pour moi. Je vais pouvoir m'entraîner en toute tranquillité, dit Naruto en regardant le paysage.
« Cela fait deux semaines que je suis partie, je pense qu'ils ont dû arrêter les recherches à mon sujet. Je vais être considéré comme déserteur, mais ce n'est pas plus mal » pensa Naruto.
-Bon ce n'est pas tout, mais je devrais commencer par m'entraîner. Le seul problème c'est que j'ai toujours été entraîné par des sensei donc je ne connais pas de façon pour m'entraîner seul... Cela va être embêtant, que devrais-je faire ?
Après avoir réfléchi pendant une bonne demi-heure une idée lui parvint.
-Ah j'ai trouvé, je pense que je vais augmenter ma vitesse en premier lieu. Ça sera surement utile si je me fais attaquer.
Naruto chercha un moyen d'augmenter sa vitesse. Il alla trouver un marchand qui vendait des vêtements spéciaux. Après les avoir achetés celui-ci les enfila pour commencer son entrainement. À peine les avait-il mis qu'il se retrouva par terre. Il ne pouvait plus bouger un seul membre de son corps. En effet il avait décidé de faire les choses en grand et avait 10 kg dans chaque membre et 15 kg sur le buste ce qui faisait en tout un poids de 55 kg. Bref il se retrouva littéralement par terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
-Je pense que j'y suis allé un peu fort cette fois-ci, héhé, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter, dit Naruto.
Pendant trois jours et deux nuits notre blondinet tenta tant bien que mal de se mettre debout mais n'y arriva pas une seule fois. Il arrivait seulement se mettre accroupi, mais il n'avait jamais réussi à se mettre debout. Pour l'énième fois il se retrouva par terre. Pendant tout ce temps son corps n'avait rien avalé ni bu. Il avait des égratignures sur le visage à force de tomber et ses habits étaient sales.
-Rrrhhhhhaaaaaa j'ai trop faim, je n'en peux plus, je n'ai plus beaucoup de force et de chakra, dit Naruto dont la vision était trouble.
Alors que Naruto se demandait comment il pourrait se sortir de là, deux ninjas apparurent dans la clairière. Il portait tous les deux une tenue marron. Leurs visages étaient recouverts d'un bandeau ce qui permettait de voir que la moitié de leur visage. L'un deux portait un long sabre dans le dos tandis que l'autre on pouvait apercevoir un énorme shuriken dans son dos. Ils avaient tous les deux leurs bandeaux qui étaient rayés. Quand Naruto les aperçut il comprit immédiatement que c'était des déserteurs, mais il ne put bouger à cause de la fatigue et surtout des poids qui l'encombraient.
-Mais qu'avons-nous là, ne serait pas un petit gamin, dit l'un des ninjas en se rapprochant de Naruto suivi de son compagnon.
-Oh, mais tu as raison, on en fait quoi, demanda l'autre.
-Je pense avoir une idée Raiko, on va s'amuser un peu cela fait un moment que je n'ai pas goûté à de la viande fraiche.
-Cela me paraît bien, dit le dénommé Raiko en arborant un regard de plus en plus sadique.
-Désolé gamin, mais tu es pas tombé sur les plus tendres de la région.
-Mais qui êtes-vous ? Demanda Naruto.
-Il ne nous connaît pas ce gamin et bien on va te le dire comme ça tu pourras amener le nom de tes bourreaux en enfer, dit Raiko en partant dans fou rire sadique.
-Nous sommes les frères Ringa. Mon nom est Raikou et voilà mon frère Raiko. Nous sommes des déserteurs du village de Kiri et nous sommes là pour te tuer, dit-il alors que l'atmosphère de l'air devenait de plus en plus pesante.
Naruto avait du mal à respirer et ses forces l'abandonnaient. Son corps était parcouru de spasmes et de tremblements. La peur se fit ressentir dans son regard. Tout cet entrainement avait eu raison de lui. Il commençait à regretter d'avoir mis autant de poids pour commencer son entrainement.
-Regarde frangin on dirait qu'il a peur, dit Raiko.
-Huhu n'est-ce pas fantastique sa mort n'en sera que plus plaisante, répondit Raikou en sortant un kunai de son étui.
-Oui tu as raison mon frère, dit Raiko en léchant le kunai qu'il tenait dans sa main.
« P’tain je ne veux pas mourir pas maintenant, j'ai encore des choses à faire. Que quelqu'un vienne m'aider, n'importe qui, mais que quelqu'un vienne m'aider » pensa Naruto tout versant des larmes.
Il vit la lame qui fonçait sur lui pour l'achever au ralenti. Son regard se fixait sur cette lame qui allait mettre fin à ses jours. Son visage n'exprimait plus rien, l'étincelante vie qu'il y avait dans ses yeux avait disparu. Alors qu'il voyait la lame se rapprocher de plus en plus il entendit une voix rauque murmurant de l'intérieur avant qu'il ne s'évanouisse.
« Toujours aussi faible gamin. »
-Où est-ce que je me trouve ? Qu'est-ce qui se passe ? Ah oui je me souviens on m'a attaqué. Je suis donc mort. Je n'aurai donc rien accompli du tout, dit Naruto en se recroquevillant sur lui.
Alors que notre blondinet se morfondait seule dans le noir une lumière blanche apparut dans cette obscurité totale. Elle s'agrandit de plus en plus. Naruto voyant cela essaya de s'échapper, mais la lumière blanche était bien plus rapide que lui. Il se fit happer par celle-ci puis plus rien.
-NNNNOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!! Cria Naruto alors qu'il ouvrait les yeux.
« Hein...hein...où est-ce que je me trouve ? Ce n'était qu'un rêve haha, que suis-je bête »pensa Naruto
Il se leva et regarda autour de lui pour savoir où il était. Des tuyaux et de l'eau étaient visibles sur les murs. Des gouttes d'eau tombaient du plafond et la lumière avait une étrange couleur rougeâtre. Naruto reconnut immédiatement où il se trouvait et tourna aussi vite que possible la tête pour l'apercevoir. Une cage maintenue fermée par un sceau et dans laquelle on pouvait apercevoir deux orbes rouges comme le sang dont la pupille était comme celle des félins. Ce sont ces mêmes yeux qu'il avait redouté de revoir depuis son combat contre son ami et coéquipier. Ses yeux rouges sang qui appartenait au plus grand démon de tous les temps et dont il était le réceptacle.
-Kyûbi, dit Naruto en croisant le regard de ce dernier.
-Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu gamin, que viens-tu faire ici, car je ne me rappelle pas t'avoir invité, dit le renard d'une voix rauque.
-Cela ne me fait pas plus plaisir de te voir sale renard.
-Un peu de respect pour l'être que je suis, si je n'avais pas été là tu serais mort à l'heure qu'il est.
-.........................
-Tu ne te souviens donc de rien.
-De quoi tu parles.
-Veux-tu que je te rappelle le ninja de pacotille que tu as été avant que je n'intervienne, dit Kyûbi en montrant toutes ses dents.
Après un moment de réflexion Naruto vit apparaître des images dans son esprit. Tout lui revenait en mémoire. La clairière, son entrainement, les deux ninjas, la peur de mourir et cette voix.
-Tu te souviens maintenant, dit le renard en voyant l'expression qu'arborait Naruto sur son visage.
-Alors, cette voix c'était toi, dit Naruto en regardant le renard à neuf queues droit dans les yeux.
-Tu devrais me remercier d'avoir fait le sale boulot à ta place, tu es tellement faible que j'ai dû intervenir pour ne pas mourir d'une mort absurde, c'est un très beau spectacle que tu verras à ton réveil, dit-il en ricanant.
Naruto était toujours dans ses pensées. Il avait écouté ce que lui racontait Kyûbi et il n'en croyait pas ses oreilles. Des larmes commencèrent à ruisseler sur son visage.
« Je suis toujours aussi faible, ce n'est pas comme ça que je le rattraperai, je me sens si pitoyable. »pensa Naruto.
-Que dois-je faire pour devenir plus fort ? Murmura le Jinchuuriki de Kyûbi.
-Répète ce que tu viens de dire, car je ne t'entends pas.
-Que dois-je faire pour devenir plus fort ? Répéta Naruto un peu plus fort.
-Je ne peux rien faire pour un être incapable de dire à voix haute ce qu'il veut dire le démon du feu en disparaissant au fond de sa cage.
-Comment pourrais-je devenir plus fort!!!! Cria Naruto.
Un grand silence apparut dans la salle. Ce silence paraissait durer des heures pour Naruto et cela l'étouffait. Il aurait voulu que quelqu'un lui dise quoi faire à cet instant tant il en avait besoin. Son cœur semblait se rompre dans sa poitrine. Son esprit était confus. On pouvait le comparer à un bébé qui ne sait quoi faire. Toute sont enfance lui revint en mémoire comme un couteau que l'on enfonçait dans son cœur. Une voix le fit sortir de sa torpeur.
-Tu veux donc devenir plus fort ?
-Oui je le veux.
-Je pourrais t'y aider gamin, ce n'est pas que je t'aime, mais je n'ai plus envie d'intervenir pour des problèmes futiles.
Naruto releva la tête après avoir entendu ces paroles. Il croyait ne pas avoir bien entendu. Le démon renard lui proposait de l'entrainer personnellement. C'était le monde à l'envers pensa Naruto.
-Je ne croyais pas capable le grand démon du feu de proposer d'entrainer son réceptacle.
-Si tu ne veux pas de mon aide gamin je peux me retirer dans la seconde qui suit.
-Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
-Bien qu'il en soit ainsi je t'entraînerai, mais avant, je veux que tu me donnes trois raisons parmi lesquelles l'une d'elle me convaincra de t'entrainer si j'estime qu'elles ne sont pas à la hauteur de mon entraînement je te laisserai seul, dit le démon renard avant de disparaître avec le décor devant Naruto.
Le concerné se retrouva dans la réalité. La première chose qu'il vit fut les cadavres des deux ninjas. Ils ne ressemblaient à rien et cela faillit faire vomir Naruto tellement ça ressemblait à une boucherie. Il envoya deux clones pour faire disparaître les deux corps. Après avoir fait ceci il se concentra sur la question que lui avait posée le renard.
« Pourquoi je veux devenir plus fort » c'est sur cette pensée que Naruto s'endormit.
A son réveil Naruto alla prendre son petit déjeuner. Il arborait un sourire sur son visage. Après avoir pris son petit- déjeuner il alla se baigner dans la rivière puis il se prépara. Cette douche lui avait permis de remettre ses idées en place et sa volonté semblait lui avoir été restituée.
« Bon il est temps d'aller voir le démon renard » pensa Naruto qui se retrouva devant la grille de l'entité aux yeux de sang qui lui aussi venait d'apparaitre en sentant la présence de son Jinchuuriki.
-Je t'écoute gamin.
-Tu sais, j'ai un nom comme toi.
-Ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
-Bien, j'ai bien réfléchi toute la nuit ainsi que ce matin et j'ai trouvé trois raisons parmi lesquelles l'une devrait de te satisfaire. Je veux devenir fort pour que tous les gens qui m'entourent reconnaisse ma force ensuite je veux devenir le plus grand des Hokage afin de protéger mon village et mes amis et dernièrement si je deviens plus je pourrai me protéger et ainsi tu ne mourras pas, dit Naruto en ayant regardé droit dans les yeux Kyûbi du début jusqu'à la fin.
-L'une de ces raisons m'a convaincu et je vais t'entrainer, dit Kyûbi.
Kyûbi avait été persuadé bien sûr par l'un de ses propos, mais aussi par la volonté que mettait son réceptacle dans chacune de ses paroles.
-Merci Kyûbi-sensei, dit Naruto ému.
-Ne me remercie pas gamin, je te retrouve dehors pour commencer ton entrainement
Revenant à la réalité Naruto se demandait comment allait se manifester le démon renard c'est alors que renard au pelage rouge comme le feu apparut devant lui. Ses yeux étaient de la même couleur et il marchait de façon élégante comme un dieu ou un prince. Il arriva devant Naruto et le regarda droit dans les yeux. Pendant quelques secondes le temps sembla s'arrêter accompagné du silence de la clairière. La seule chose que l'on pouvait entendre était le cri des oiseaux ainsi que le bruit du vent. Naruto mit fin à cette échange visuel qui sembla durer une éternité.
-Kyûbi ? Dit Naruto.
-Oui c'est moi. Ne perdons pas de temps et commençons tout de suite cet entrainement. Je te préviens gamin mon entrainement ne sera pas comme celui de tes précédents sensei. Je serai moins gentil qu'eux alors si tu veux arrêter c'est le moment.
-Je ne me suis jamais dit que votre entraînement serait facile et jure sur mon nindo que j'accomplirai chaque tâche que vous me demandez d'accomplir sans faillir même si je dois mourir mille et une fois ou affronter Shinigami lui- même.
-Bine voici le programme de ton entrainement. Lundi entrainement physique, mardi entrainement mental c'est-à-dire du chakra, mercredi entrainement au taijutsu, jeudi entrainement au genjutsu, vendredi entrainement au ninjutsu, le samedi entrainement sur la stratégie et le dimanche sera un combat contre un adversaire pour voir le niveau acquis pendant la semaine. Tu commenceras l'entraînement à 8h pour le finir à 20h est-ce clair ?
-Oui Kyubi-sensei.
C'est ainsi que l'entrainement de Naruto commença sous la tutelle du plus grand des démons.
Fin du Flash Back
-C'est ainsi que pendant plus d'un an que je me suis entraîné avec le renard, dit Naruto.
-Je ne l'aurai jamais cru être capable de ça, ce renard de malheur, ajouta Tsunade.
-Sois tranquille, cela a été pareil pour moi la première fois sinon tu as d'autres choses que tu veux savoir, car ceci me semble suffisant pour le moment.
-J'aimerais savoir qui est Seika.
-Humm.......... je ne pourrais que te dire seulement comment je l'ai rencontrée le reste ce sera à elle de venir t'en parler quand elle aura envie de se confier.
-Je pense que cela me suffira pour l'instant.
-Ma rencontre avec Seika ne fut pas l'une des plus joyeuses, je l'ai rencontrée juste après mon entrainement avec le renard à neuf queues.
Flash Back
2 ans après la désertion.
-Je pense que ton entrainement est terminé maintenant Naruto, dit un renard au pelage roux.
-Je le pense aussi, merci pour tout Kyûbi-sensei, je me sens un peu plus fort et capable de me défendre seul.
-Heureusement sinon mon entrainement n'aurait servi à rien.
-Vous avez raison.
Naruto était désormais âgé de 14ans et il avait gagné en carrure. Il approchait des 1m65 et sa chevelure blonde était légèrement plus longue. Elle encadrait les yeux de Naruto dont on pouvait voir de l'assurance et de la confiance.
-Ou vas-tu aller Naruto maintenant ?
-Je pense faire une visite dans tous les villages cachés pour continuer à m'entraîner et finir le projet que je vous ai exposé il y a de cela deux ans. Je pense aller d'abord au village de Kiri. Il y aura surement quelque chose d'intéressant à découvrir.
-Je vois, si c'est le cas il temps que je m'en aille mais n'oublie jamais Naruto je suis une entité maléfique alors même si je t'ai aidé, si l'occasion se présente je n'hésiterai pas à prendre possession de ton corps.
-Ne vous inquiétez pas je ne l'ai jamais oublié.
C'est comme cela que Naruto partit de la clairière tandis que le renard roux disparaissait du paysage. Naruto s'éloignait de plus en plus et on ne vit que la cime des arbres derrières lui.
Naruto avançait à vive allure. Cela faisait une semaine qu'il parcourait les routes et la forêt afin d'atteindre le village de Kiri. Naruto se dirigeait vers Kiri lorsqu'il entendit des tintements. Son entrainement avec Kyûbi lui avait permis d'acquérir une ouïe très développée. Se demandant ce qu'il se passait Naruto se dirigea vers le lieu de ces tintements qui avaient attiré sa curiosité.
Ce qu'il observa était un attroupement de ninja. À en juger par le nombre il pouvait dire qu'ils étaient une bonne cinquantaine, mais ce qui le surprit le plus fut les deux personnes au centre. Deux jeunes filles qui devaient avoir le même âge que lui avec des haillons comme habits. Voulant savoir ce qui se passait Naruto se cacha dans un buisson et observa.
Il n'avait pas fini de se mettre à couvert qu'une énorme explosion se fit entendre dans la clairière. Ce qui lui apparut sous les yeux, le sidéra et lui donna des frissons dans le dos. L'une des jeunes filles avait disparu pour donner place à un monstre.
Naruto ne put lui donner de nom, car c'était la première fois qu'il voyait une telle créature. Il en avait juste entendu parler parle démon renard comme quoi ces êtres étaient mythiques et qu'ils faisaient partie de l'une des plus puissantes créatures du monde animal. Il en était sûr ce qu'il voyait était un long dragon de flamme noire comme les ténèbres aux yeux de rubis.
Ne cherchant pas à comprendre il alla chercher la seconde fille tandis que le dragon détruisait tout sur son passage.
La jeune fille fut surprise quand Naruto l'approcha et la porta dans ses bras, mais elle ne se débattit pas. Naruto la posa contre un arbre et attendit qu'elle se calme pour lui demander :
-Ca va ? Comment tu t'appelles, je m'appelle Naruto.
-Je... je m'appelle Seika.
-Tu peux me dire ce qu'il se passe.
-Nous sommes poursuivies par des ninjas de Kiri, car nous avons quelques chose dans notre corps depuis la naissance moi ainsi que ma sœur. Quand ils ont appris cela, ma sœur et moi sommes parties et nous avons été rattrapées ici. Ma sœur pour me protéger s'est laissée envahir par la colère qui en elle et ce monstre est apparut, mais elle n'en a pas le contrôle et elle est devenue folle, je t'en prie sauve là.
-De quel démon il s'agit ?
-Je ne sais pas trop, mais ce dont je suis sûre c'est que ce n'est pas l'un des grands démons à queue, ce sont des démons parallèles aux démons à queue que l'on pourrait considérer ratés puisque leur évolution s'est mal passée. Je ne sais pas combien ils sont, mais je te le redemande, aide ma sœur maintenant.
-Merci pour le renseignement maintenant à nous deux le dragon, dit Naruto en se tournant vers ce dernier alors qu'il en finissait avec les derniers ninjas de Kiri.
Bon voila un 3ème chapitre clôturer,que dire de plus. Sinon toujours autant de mystère autours de Naruto et Seika. Un petit flash back sur ce qu'il a vécu en dehors de konoha mais notre cher Naruto ne nous a pas tout dis. Il préfère garder un peu de suspens. Ne vous en faite pas vous en apprendrai plus au fur et à mesure de l'histoire mais tenez vous pret car les aventures de notre renardeau n'ont pas été de tout repos. Premier combat au chapitre 4