Fiction: Naruto un grand shinobi

Naruto revient après 5 ans d' absence. Il revient avec des nouvelles tantôt heureuses tantôt obscures . L' akatsuki continue d' exister dans l' ombre , une nouvelle organisation fait son apparition . Un mélange de haine , de désespoir , d' amour . C' est un naruto complètement changé qui va faire vibrer les coeurs de nos amis . Des couples à prévoir , des rebondissements , du suspens , de nouveaux personnages et un mélange de pleins d' autres choses qui donnera une fic explosive
Classé: -16D | Général / Romance / Science-Fiction | Mots: 10112 | Comments: 14 | Favs: 38
Version imprimable
Aller au
Kuriana (Féminin), le 04/05/2010
Une fiction écrit sur un coup de tête c' est ma première alors soyer indulgent . Je pense que mon résumé est assez explicite . J' espère juste que vous prendrez du plaisir à lire ma fic . Bonne lecture



Chapitre 1: Un retour inattendue



C' est dans le monde shinobi que notre histoire se déroule plus particulièrement dans le village du pays du feu : Le village de Konoha.

Konoha depuis 5 ans déjà était en paix. L'Akatsuki n' était plus venue les voir depuis un certain à croire que ceux-ci avait disparu de la circulation. C' était un Konoha complètement transformé. Le village était en plein essor que ce soit économiquement ou militairement. C' est dans son bureau, plus précisément celui de l' Hokage que, Tsunade la Godaime meilleure med-nin du pays du feu voir du monde siroter une verre de saké tout en pensant à des données qu' une escouade d' Anbu lui avait apportées. Son visage renfermé montrait que ce qu' elle avait dans ses mains ne présageait rien de bon .

A vingt kilomètres du village de la feuille, deux personnes se dirigeaient vers celui-ci. On ne pouvait voir leur visage car ils portaient un long manteau noir avec capuche parsemé de flammes bleues pour l'un et de flammes rouge pour l' autre. Dans leur dos seul un kanji était visible "pureté" pour l' un et "espoir" pour l' autre .

-Accélérons le pas, dit la plus grande personne des deux.

-Hai, répondit la plus petite.

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent à vive allure vers le village de la feuille.

Au même moment dans le bureau de l'Hokage .

-Cela fait maintenant 5 ans qu'il a déserté dit l'Hokage en présence de plusieurs ninjas.

-Oui cela fait vraiment longtemps que Naruto est parti et je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait ça dit une jeune fille aux cheveux roses avec une pointe de tristesse dans la voix .

-Mais ça ne sert à rien de nous lamenter sur notre sort. Cela fait 5 ans que nous n'avons pas entendu parler de lui et nous le croyons mort depuis cet incident, dit un homme possédant des yeux blancs comme la neige qui n'était autre que Neji Hyûga.

-Non il ne peut pas être mort. Naruto ne peut pas mourir comme ça et qu'est-ce que tu fais de cet homme ? Cria Sakura en ayant les larmes aux yeux.

-Sakura tu parles de cet homme qui fait terreur en ce moment et que l'on nomme "Le Messager de la Mort", finit par dire Tsunade .

-Oui, dit la fleur de cerisier avec un hochement de tête .

-On ne peut pas croire que cet homme soit Naruto car si ça avait été lui pourquoi ne pas venir nous voir, dit Neji.

-Comment veux-tu que je le sache Neji, la seule chose que Naruto a laissé avant de partir est une lettre comme quoi il partait pour une durée indéterminé pour je ne sais où, finit par dire Sakura.

-Tu as malheureusement raison Sakura mais je pense que la version de Neji est plus probable depuis cette mission de recherche que vous avez effectuée et au cours de laquelle vous avez retrouvé son bandeau de Konoha que j'ai pu identifier comme le sien à cause de son sang. Seule la providence pourrait nous informer que Naruto est bel et bien vivant dit l'Hokage en fixant chaque ninja présent dans la salle.


Elle les dévisageait un par un. Tous les ninjas présents étaient ceux de la génération de Naruto. Ils avaient tous grandi et certains avaient acquis une réputation au sein du monde shinobis.

Sakura Haruno que l'on surnommait "La fleur des miracles" car elle avait dépassé son sensei depuis maintenant deux ans et qu' elle n' avait besoin que de quelques minutes pour soigner n' importe quelle blessure.
Il y avait Shikamaru Nara que l'on surnommait "Le stratège des ombres" à cause de sa manipulation des ombres et de son incroyable intelligence qui avait permis de repousser une attaque de plusieurs bandits sur un village voisin à celui de Konoha .
Enfin il y avait Hinata Hyûga que l'on surnommait "La tigresse blanche de Konoha" car sur le champ de bataille beaucoup la confondait avec une tigresse dû à sa façon de se battre. Quant aux autres , ils étaient tous devenus des ninjas d' exception. Chacun de ces ninjas avait accompli plusieurs exploits mais une chose manquait. C'était une jeune personne avec des cheveux blonds et des yeux bleus. Il manquait véritablement aux ninjas présents car il faisait vivre le village à sa façon. Depuis son départ le village était redevenu calme mais c'était comme si toute vie s' était éteinte. Certains ninjas avaient des remords, chacun avec ayant ses propres raisons. Certains étaient tristes car ils avaient aimé le blondinet et peut-être l' aimaient-ils toujours, d'autres parce qu’ils n'avaient pas eu la chance de le remercier pour tout ce qu'il avait fait .

Alors que Tsunade allait entamer un nouveau sujet de conversation, quelqu'un frappa à la porte et elle répondit :

-ENTREZ!!

Deux personnes encapuchonnées venaient d' entrer et tous les ninjas se mirent devant leur Hokage en position de défense.

-Qui êtes-vous ! S'écria la Godaime avec énergie.

-....... les deux personnes ne répondirent pas.

-Répondez ou on sera obligé d'employer la force répéta la Godaime.

C' est à ce moment là que Sakura attaqua les deux inconnus. Tous croyaient que son coup de poing allait atteindre sa cible mais cela ne se produisit pas. L'une des deux personnes avait réussi à saisir le bras de la jeune Haruno tout en lui pointant un kunai sous la gorge. Tous les ninjas présents dans l'assemblée furent étonnés par ce qui venait de se passer. Kakashi qui était présent lui aussi depuis le début voulut activer son sharingan mais il fut arrêté dan son élan.

-Kakashi pas besoin de nous dévoiler votre sharingan nous n'allons pas faire de mal à votre élève. Relâche-la, dit -il à son compagnon.

Aussitôt dit aussitôt fait. Mais tous les ninjas présents étaient encore sous le choc. Comment un ninja avait pu arrêter le coup de la Haruno qui était devenue légendaire à cause de sa force surhumaine et surtout comment cette personne pouvait être au courant du sharingan no Kakashi. Tout cela révélait du plus grand mystère. Ce fut Kakashi qui prit la parole cette fois-ci.

-Déclinez votre identité je vous prie.

- Bien-sûr, dit la plus grande personne.

Mêlant le geste à la parole l'inconnu retira sa capuche et son masque. On pouvait voir le visage de cet inconnu. Il avait les yeux bleus et trois fines moustaches sur le visage. Tous le reconnurent très vite .

-NARUTO !!!






Bon un chapitre pas très long pour une intro . La suite sera un peu plus longue mais penser à laisser des commentaires pour que je puisse améliorer si possible contenu



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: