Fiction: Je t'aime... Nous t'aimons tous les deux (terminée)

Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 34290 | Comments: 11 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 06/09/2012
Hi!
Voici le neuvième chapitre.
Bonne lecture! ^^




Chapitre 9: Et c’est ainsi que tout commença



- J’ai une mission très importante pour vous, dit Tsunade. Ça fait longtemps que vous attendiez ça.

Naruto Uzumaki et Sakura Haruno se tenaient droits face à Tsunade Koichi, cinquième Hokage du Village des feuilles, Konoha gakure no satô. Âgés tous les deux de vingt ans, les deux jeunes adultes avaient bien changé, laissant partir les traces de l’enfance. Naruto ressemblait de plus en plus à son père, Minato Namikaze. Cependant, ces cheveux avaient gardé la même taille et la même forme que quand il était adolescent. Il était devenu Jounin et avait actuellement une équipe de Genins. Quant à Sakura, elle devenait de plus en plus belle et, pour les plus curieux, elle avait de belles formes. Ses cheveux roses lui arrivaient aux reins et ses yeux verts émeraudes étaient plus envoûtants. Elle aussi était devenue Jounin mais elle n’avait pas d’équipe. Elle se consacrait plus à la médecine, voie qu’elle exerçait tous les jours à l’hôpital.

Tous les deux formaient une équipe. Sai était parfois avec eux à quelques missions mais il s’était peu à peu détaché, même s’ils continuaient à être amis. Il était rare, par contre, que Kakashi Hatake ne fasse pas des missions avec ses anciens élèves. Ils tentaient de rester toujours ensemble, ne voulant plus subir de pertes. Dans ce tableau, seule une ombre gâchait toute sa splendeur : Sasuke Uchiwa. Il n’était toujours pas revenu à Konoha, continuant ainsi à "tuer" le cœur de ses anciens camarades. Surtout celui de la demoiselle.

En réalité, elle souffrait toujours de cet amour non réciproque mais elle ne le montrait jamais. De cette façon, ses proches pensaient qu’elle avait tiré un trait sur ses sentiments pour le dernier Uchiwa. Elle craignait de plus en plus de craquer devant tout le monde et de montrer alors, qui elle était vraiment. Mais voilà qu’une occasion se présentait à elle pour s’éloigner de tous ces gens et de se défouler un peu, oubliant l’homme qu’elle a toujours aimé.

- Cette mission est tout de même risquée. Vous devrez aller dans un village, pas très éloigné d’ici, pour aider les habitants à se débarrasser des voyous, qui ont commencé à faire n’importe quoi depuis bientôt un mois. Votre but est de les arrêter mais s’ils tentent de vous tuer, n’hésitez pas. Ce village est d’habitude un lieu calme. Donc, ils n’ont pas besoin de ninjas mais cette fois-ci, les choses sont allées trop loin. Ce rouleau, désigna la blonde ledit objet qui était sur son bureau, vous renseignera plus en détails sur la mission. Kakashi ne vous accompagnera pas cette fois car il est déjà en mission. Vous devrez partir le plus vite possible. Je compte sur vous pour réussir et revenir en un seul morceau.

- A vos ordres ! Dirent Naruto et Sakura en même temps.

Et ils disparurent dans un nuage de fumée après avoir pris le rouleau.



Cela faisait deux heures qu’ils marchaient en direction du fameux village. Après avoir quitté Tsunade, ils avaient fixé l’heure et le lieu de départ et étaient partis, chacun dans son coin, préparer leurs affaires. Sur le chemin de l’hôpital pour aller chercher quelques plantes médicales, Sakura avait croisé Hinata. Elle lui avertit qu’elle partait en mission avec Naruto et qu’il était justement chez lui en train de se préparer. La jeune Hyuuga ne perdit pas plus de temps et s’en alla vers l’appartement du blond, n’oubliant pas de remercier son amie. Sakura regarda tristement Hinata s’éloigner, sentant son cœur de serrer. Pourquoi ne pouvait-elle pas vivre son amour comme Naruto et Hinata ? Cela faisait deux ans qu’ils sortaient ensemble. Le blond avait fini par répondre aux sentiments de la jeune femme. Décidemment, même loin d’elle, Sasuke faisait toujours des ravages chez la kunoichi.

"Maudit Sasuke… J’espère que tu es fier de ton coup." S’était-elle dite.

Le moment où Hinata apparut à sa porte fut difficile, comme toujours lorsqu’il partait en mission sans elle. Mais ne préférant pas remuer encore plus le couteau dans la plaie, Naruto se dépêcha de préparer ses affaires après l’avoir fait entrer.

- J’ai croisé Sakura. C’est comme ça que j’ai su que tu partais…

Il finit de boucler rapidement son sac avant de se jeter sur les lèvres de Hinata.

- Tu vas me manquer, dit-elle pendant qu’une larme commençait déjà à rouler sur sa joue, lorsqu’ils reprenaient leur souffle.

- Moi aussi. Maintenant, il faut que j’y aille… Je reviendrai vite.

Et il laissa Hinata seule chez lui, après l’avoir embrassée une dernière fois.



Ils ne disaient rien, écoutant les oiseaux perchés haut dans les grands arbres aux alentours. Il faisait bon, le ciel était dégagé, laissant ainsi voir le soleil brillant. Ils aimaient ce silence qu’ils avaient accepté avec le temps, leur permettant de faire le point dans leurs pensées. Bien sûr, ils se parlaient de temps en temps mais c’était plus pour que le temps passe plus vite.

Le village finit par apparaître à l’horizon et ils se dépêchèrent de le rejoindre pour pouvoir se reposer le maximum, commençant leur mission le lendemain.



Ils furent réveillés par le chant bien matinal d’un oiseau. Ils avaient pris une chambre pour deux. Ils n’avaient pas de complexe, alors ils se permettaient ça. Naruto étira ses bras et ses jambes le plus loin possible, pendant que Sakura quittait doucement les bras de Morphée. Se rapprochant d’elle, il lui dit :

- Coucou !

- Salut, répondit-elle difficilement.

- Alors, prête pour cette première journée ?

- Ouais, j’y arrive…

Et il se mit à rire devant l’attitude de Sakura et la voir les yeux gonflés de sommeil, ses longs cheveux en bataille ainsi que son air fatigué ne faisait qu’empirer. Il n’avait jamais remarqué qu’elle avait du mal à quitter le sommeil. Pour le récompenser de se moquer d’elle, Sakura lui lança un oreiller sur le visage.

Les jours suivants, pendant lesquels ils travaillèrent sans relâche à arrêter les voyous, passèrent plus vite qu’ils ne le pensaient. Et quand la mission s’acheva, ils ne tardèrent pas plus longtemps, voulant retrouver leur village. Mais ce qu’ils ne pensaient pas, c’est qu’ils allaient avoir du retard…

Ils venaient tout juste de quitter le village, où ils avaient presque passé un mois, quand une bande d’hommes leur barrèrent la route. C’étaient des compagnons de ceux qui s’étaient faits arrêtés. Ils étaient tellement que certains ont préféré rester dans l’ombre pour punir ceux qui oseraient jeter le reste en prison, au cas où. Et c’est ce qu’ils s’apprêtaient à faire avec nos deux amis. Mais avant, ils voulaient s’amuser, surtout avec Sakura…

Bien sûr, ils ne faisaient pas le poids contre les deux ninjas de Konoha, ce qui fut vite prouvé par une attaque de Naruto et de ses clones, combinée à un énorme Rasengan. Ce qu’il n’avait pas prévu était la puissance de son coup : il y a eu une explosion.



Il se réveillait difficilement. A peine avait-il ouvert les yeux, qu’une douleur atroce à la tête et à l’estomac se fit sentir. Malgré sa vue troublée par le choc, il voyait quelque chose de vague couleur rouge. Il pensa alors à du sang. Il savait qu’il saignait mais il était impossible que son sang fasse un tel poids sur lui. En fait, la chose rouge n’était autre qu’une personne. Il releva la tête et réussit à s’appuyer sur un coude pour voir que finalement c’était Sakura qui était allongée sur lui. Il fut pris de panique : qu’est-ce qu’elle faisait là ? Et si elle était dans les parages, il y avait de fortes chances qu’elle soit accompagnée. Malheureusement pour lui, il n’était pas en état de s’enfuir. Il arriva, malgré ses blessures, à la déplacer et à se mettre de côté.

"Qu’est-ce que je vais faire maintenant ?"



Ses paupières bougèrent. Un œil s’ouvrit doucement, bientôt suivi de l’autre. Son genou lui signalait qu’il était dans un sal état. Elle essaya de se lever mais à peine elle tendit ses bras que ces derniers replièrent. Elle finit le nez dans la poussière. Elle entendit alors quelqu’un lui dire :

- Enfin…

Par la voix, c’était un homme. Une voix grave, pleine d’assurance. Il avait confiance en lui et le montrait très bien. Pourtant, de la froideur la teintait. Elle tourna la tête pour voir à qui elle avait à faire mais le regretta aussitôt.

- Je pense que, pendant ta chute, ton genou s’est déboité, dit-il.

Elle remarqua seulement à cet instant qu’il appuyait sur son flanc gauche. Son T-shirt noir laissait voir une grande tâche sombre qui n’arrêtait pas de grandir. Le liquide rouge qui passait entre ses doigts lui montrait qu’il saignait abondamment. Mais d’après lui, elle était blessée et ainsi, elle ne pouvait rien faire pour lui. Alors, elle se dépêcha de s’asseoir et de vite vérifier ses éventuelles blessures, sans pour autant les guérir. Son cas à lui était plus grave. Finalement, la peau de son genou était juste éraflée et un peu meurtrie par un coup. Un bleu allait apparaître dans les jours avenir. Encore un peu étourdie, elle se leva et se dirigea vers lui.

- Laisse voir, s’il te plait. Tu ne tiendras pas longtemps si personne ne stoppe l’hémorragie.

- De toute façon…

- Quoi de toute façon ? Ne me dit pas que tu ne tiens pas à ta vie ?

- Je… Je n’aime pas avoir une dette envers… Quelqu’un, dit-il de plus en plus difficilement.

- Arrête ça, rétorqua-t-elle lasse de ce comportement. Ne fais pas le gamin et laisse-moi t’examiner.

- Et si je ne veux pas ? Tu vas me punir ? Demanda-t-il ironiquement.

- SI TU TIENS TANT QUE CA A MOURIR, D’ACCORD ! JE NE FERAIS RIEN !

- …

Il sentait qu’il était allé trop loin et tout doucement lui dit :

- Pardon… Je… Je ne voulais pas…

Alors ça, elle ne le croyait pas ! Il venait de s’excuser !

- Je n’ai pas non plus bien réagi… Tu me laisses voir ta blessure maintenant ? Demanda-t-elle plus doucement cette fois, voyant qu’il perdait toujours plus de sang.

Il commençait à voir trouble, son visage devenait de plus en plus blême et il sentait qu’il allait bientôt s’évanouir. Il finit par acquiescer d’un hochement de la tête. Elle se pressa d’arrêter le saignement par-dessus le vêtement. Ce n’est qu’après ça qu’elle lui demanda de retirer le tissu bien tâché pour refermer correctement la plaie. Il se laissa faire, trop affaibli pour protester.

Elle avait imaginé cette scène un nombre incalculable de fois mais jamais, ô grand jamais, elle n’avait pensé que ses songes seraient si différents de la réalité. Après tout, rien n’est pareil, aussi beau que la vraie face des choses… Son torse, modelé par une musculature pas trop excessive, révéla sa peau pâle qui ressemblait à de la porcelaine. Sous les doigts de la jeune femme, l’épiderme était doux et étrangement chaud. Pour ceux qui connaissaient le jeune homme, ils trouveraient ça bizarre, effectivement. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences… Quelques cicatrices zébraient cette blancheur, vestiges des combats effectués. Et s’il était marqué, c’était que ces combats furent dangereux.

Depuis qu’il s’était dénudé le tronc, il se sentait mieux, malgré le malaise. Ne plus éprouver ce sentiment que la vie s’échappe de son corps, lui faisait un bien fou. Il avait pensé qu’il allait vraiment y passer cette fois mais Sakura avait repris connaissance à temps. Maintenant, il fixait la demoiselle en question car, depuis un moment, elle avait cessé tout mouvement. Il savait pourquoi mais voulait l’entendre dire elle-même. Il s’apprêtait à lui demander si ça allait quand une aura verte fit son apparition autour des mains de Sakura. Apparemment, elle venait de reprendre ses esprits.

"Concentre-toi, Sakura. Concentre-toi. Ne pense pas que c’est lui. C’est juste un homme quelconque qui a besoin de tes services…" N’arrêtait pas de se répéter Sakura dans la tête.



- C’est bon, cette blessure a disparu, finit-elle par dire.

- Merci.

- Ce n’est rien, après tout, c’est mon devoir…

- Tu aurais très bien pu me laisser mourir.

- Peut-être mais tu sais que je ne suis pas capable de faire ça. Sauf bien sûr aux ennemis.

- Pourtant, j’en suis un.

- Ton cas est… Différent, souffla-t-elle.

Elle lui tourna la tête pour guérir les blessures de son corps qui réclamaient des soins, espérant ainsi mettre un terme à cette discussion. Il comprit son message et n’insista pas. Il essaya alors de se mettre debout, alors que Sakura lui avait dit d’attendre encore quelque temps quand elle lui refermait la blessure. Elle ne fit pas attention à sa témérité et continua à chercher ses blessures. Lorsqu’elle en vit une, elle s’apprêta à utiliser son chakra quand :

- Et merde ! S’exclama-t-elle.

- Quoi ?

"Mince, j’ai pensé tout haut…"

- Rien, pas de problèmes, mentit-elle.

Elle avait mal calculé son chakra lors de la guérison de l’autre et maintenant, elle se trouvait à court de chakra. Pas malin pour un ninja…

- Tu n’as plus ne chakra, c’est ça ?

"Comment diable fait-il pour lire dans mes pensées ?"

- Ne nie pas. Je ne sens presque pas de chakra dans ton corps.

- …

- Malheureusement, j’en ai presque plus aussi… Sinon, je t’en aurai passé.

Il avait réussi à se mettre debout, malgré quelques tremblements de ses jambes, et se tenait, à présent, à l’arbre contre lequel il s’était appuyé en attendant que Sakura revienne de son inconscience.

- Tu arrives à marcher ? Demanda-t-il.

- Oui, mes jambes n’ont pas été touchées. Pourquoi ?

- Si ça ne te dérange pas, nous avons à parler et ce n’est pas le meilleur endroit pour le faire, répondit-il en observant le lieu. Je connais une auberge pas très loin d’ici, on pourrait y aller. Maintenant, à toi de me faire confiance ou non.

- Bof, après tout, pourquoi ne pas y aller ?

- Je n’étais pas dans un état favorable à te faire quoi que ce soit.

- Pas besoin de t’expliquer ! Je te suis.

- Va falloir que tu… M’aides.

Cette phrase lui écorcha la bouche. Comment lui, lui, qui ne voulait pas dépendre des autres, pouvait demander ça ? Malencontreusement pour lui, il avait perdu trop de sang pour marcher sans soutient… Quel hasard !

Sakura se leva à son tour, un sourire aux lèvres, contente qu’il s’abaisse à dire ça, et se positionna à côté de lui. Elle lui prit un poignet et passa le bras musclé sur sa nuque, pendant qu’elle enserrait sa taille avec son autre bras, lui permettant ainsi de s’appuyer sur elle.

- C’est bon, je ne suis pas trop petite ?

- On va faire avec.

Elle se dégagea de ses bras si vite qu’il faillit tomber. Elle le frappa à l’épaule en lui disant :

- Méchant ! Je sais que t’es grand, alors pas besoin de faire remarquer la différence entre nous.

- Oh là, du calme ! Pas besoin de t’énerver non plus. En plus, c’est toi qui as dit que tu étais petite. J’en ai profité…

Elle fit semblant de bouder, en gonflant ses joues d’air, mais reprit tout de même sa place à ses côtés. Faut préciser qu’il s’était appuyé à nouveau à l’arbre quand elle l’avait lâché.

Ainsi, ils partirent vers l’auberge, oubliant pendant un moment ce qui s’était passé quelques années auparavant. Même si c’était douloureux et qu’ils ne pensaient pas se revoir, il fallait laisser certaines choses derrière soi pour profiter du moment, surtout dans une situation pareille. Sakura riait, pendant qu’il esquissait un fin sourire face à la bonne humeur de la jeune femme. Oui, il souriait. Sakura savait que cela n’allait pas durer énormément de temps et qu’il n’était pas du genre à sourire. Alors, elle faisait tout pour le voir ainsi, puisque le peu de fois où elle et les autres l’avaient vu de bonne humeur pouvait se compter sur les doigts de la main.

Un spectateur, qui les voyait sans les connaître, pourrait dire qu’ils étaient de bons amis qui s’étaient retrouvés ou même un couple. Au fond, c’était la vérité. Ils étaient de bons amis et, pour elle, ils pouvaient même être en couple. Cependant, ce qui se passait dans la tête de Sasuke Uchiwa était un mystère…



Ils arrivèrent finalement à ladite auberge et, séparés d’elle de quelques mètres, Sasuke dit :

- J’ai repris un peu de chakra, on va faire avec.

- Quoi ? On va faire quoi ?

- Nous allons rentrer dans cette auberge. Nous ne sommes pas venus jusqu’ici pour faire une balade !

- Je n’ai pas dit ça non plus ! Et qu’est-ce que le chakra à avoir avec le fait de rentrer dans une auberge ? Faut passer par la porte !

- C’est justement ça que je veux éviter et je ne suis pas si débile que ça non plus ! On va se téléporter. Le propriétaire me connait. Je lui ai sauvé la vie et, depuis ce jour, il me garde une chambre. Je n’ai pas besoin de me présenter à chaque fois à l’accueil.

Face au regard méfiant de Sakura, il soupira.

- Pas besoin de faire cette tête ! Ne t’imagine pas des choses… Tu en profiteras pour te soigner.

- C’est toi qui t’imagines des choses ! Tu…

- Arrête. Arrête s’il te plait. Je ne veux pas entendre ce genre de conneries. Bien, tiens-toi prête car vu mon état, ça ne va pas être super…

Et comme pour souligner ses mots, ils finirent le nez parterre après qu’ils soient "arrivés" dans la pièce. Enfin, Sasuke finit le nez parterre… Il avait servi, encore une fois, de matelas pour la demoiselle.

- La prochaine fois, s’il y en a une, tu me laisseras faire ça, rétorqua-t-elle en se levant, non sans avoir oublié d’appuyer sur le dos de son "ami".

Il ne releva pas la pique, trop dégouté par tous les événements qui venaient de se dérouler. Jamais il n’avait pensé subir autant de choses en si peu de temps. Décidemment, ce n’était pas son jour…



- Qu’est-ce que tu faisais par ici ? Tu es accompagnée ?

Ils avaient définitivement réussi à s’installer et après tout ce temps avec le déserteur de Konoha, elle décida de tout lui dire, même s’il restait un dangereux ninja.

- J’étais en mission avec Naruto. Nous avions pour but d’aider les habitants du village le plus important de la région de se débarrasser des voyous qui commençaient à gêner. Et toi ?

- Vraiment un hasard. Je sortais justement de l’auberge et je me dirigeais dans votre direction quand j’ai été pris dans une explosion. Même pas eu le temps d’esquiver…

- C’est Naruto. Après avoir quitté les habitants et terminé notre mission, quelques hommes, qui étaient restés dans l’ombre, voulaient nous tuer. Et pour leur prouver que tout cela allait mal terminer pour eux, Naruto les a attaqués un peu trop fortement… Mais maintenant que j’y pense, je me demande où est Naruto.

- Pendant que j’attendais que tu te réveilles, je montais la garde et je n’ai rien vu ni entendu. Ne fais pas cette tête. Je surveillais pour ma propre sécurité aussi, même dans l’état où j’étais.

Sakura avait pensé un moment qu’il s’était inquiété pour elle pendant qu’elle était dans les vapes mais, au ton qu’il avait employé par la suite et à sa remarque, elle oublia cette espérance. Pourtant, quand Sasuke expliquait certains de ses gestes depuis qu’il était avec Sakura, on avait l’impression qu’il cachait quelque chose.

- … Si ça se trouve, il me cherche. Il faut que j’y aille ! Dit la jeune femme en se levant subitement.

- Sans chakra, tu seras une proie facile.

- Depuis quand tu te soucies de mon sort ? D’après ce que j’ai vu jusqu’à maintenant, toutes les fois où tu as gardé un œil sur moi t’ont vraiment fait chier.

- Depuis que tu m’as sauvé la vie. Et tu es une mauvaise observatrice.

- …

- Je n’ai peut-être pas fait de bonnes choses mais je n’oublie pas les gens qui m’ont aidé.

Sakura ne savait pas quoi dire et avait totalement oublié la remarque de Sasuke sur son sens de l’observation. En plus, il venait de lui montrer une facette de son cœur. Il venait de lui ouvrir un tout petit peu son cœur.

- Mais pourquoi as-tu changé ? Ou plutôt, comment ?

Il leva son regard sombre pénétrant vers celui de couleur verte.

- J’ai fini par changer moi aussi grâce au temps. Le temps aide et j’ai dû le reconnaître… J’ai toujours voulu fuir la réalité. Pourtant, un jour ou l’autre, elle nous rattrape. Comme un coup de fouet, elle fait mal lorsqu’elle nous frappe mais c’est le seul moyen de nous réveiller.

- Pourquoi tu me dis TOUT ça ?

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui déballe un épisode de sa vie. Elle ne savait pas ça de lui, qui était et a toujours été quelqu’un qui ne parlait pas de sa vie aux autres.

- J’ai fini par accepter ce que je tentais désespérément de rejeter depuis quelques années.

- Ah… Lui répondit-elle tout simplement.

Elle voulait savoir de quoi il parlait, bien sûr, mais la vie privée des autres ne l’intéressait pas car elle n’aime pas que les personnes mettent leur nez dans la sienne. Et puis, de la part de Sasuke, qu’il lui ait déjà dit tout ça, c’était très étonnant.

Après un court silence pendant lequel Sakura méditait les mots de son ex-coéquipier, Sasuke reprit la parole :

- Es-tu toujours amoureuse de moi ?

Cette question la déconcerta. Un tel revirement de situation la mit mal à l’aise. Ses sentiments pour le garçon qui était devenu désormais un homme rejaillirent en elle, la faisant souffrir encore une fois. Définitivement, elle était maudite concernant Sasuke Uchiwa.

- Qu’est-ce que… Qu’est-ce que ça changerait ? Mes sentiments n’ont jamais favorisé quoi que ce soit…

- Qu’est-ce que t’en sais ? Et répond à ma question, s’il te plait.

- Je-je… Désolée mais je ne peux pas répondre à ta question…

Elle s’était réfugiée petit à petit contre le mur, tentant de mettre le plus de distance entre eux. Il anticipa son geste en se rapprochant d’elle et bloqua le seul côté par lequel elle aurait pu s’échapper. Par manque d’inattention, elle s’était mise dans un coin de la pièce.

- J’ai besoin de le savoir.

Cela n’arrêtait pas. Qu’est-ce qui lui prenait tout un coup ? Cette révélation la surprit. Depuis quand se souciait-il d’elle ?! Surtout qu’il n’avait jamais esquissé une quelconque préoccupation à son égard quand il était encore à Konoha.

- Cela ne te ressemble pas, Sasuke…

- Dis-moi.

- … Non.

- Quoi non ? Tu ne ressens rien pour moi ou tu continues à ne pas vouloir me dire ?

- Non je ne te le dirai pas !

Il franchit les derniers centimètres qui les séparaient, scellant ses lèvres à celles de Sakura. D’abord surprise, elle ne réagit pas mais elle le repoussa ensuite, fermant son poing sur son propre cœur en attrapant aussi une partie de son haut qui était sous ses doigts, promettant au tissu d’être froissé.

- Tu n’as… Tu n’as pas le droit de me faire ça, dit Sakura en commençant à pleurer. Tu as toujours su ce que je ressentais pour toi ! Ce n’est pas de ma faute si tu n’arrives pas à décrypter mes gestes ! Je ne sais pas à combien de filles tu as réussi à leur faire avouer ce que tu veux de cette manière, et je m’en fous, mais ce n’est pas comme ça que les gens vont plus t’apprécier !

- Aucune…

- Hein ?

- Aucune fille puisque personne ne m’intéressait…

Il allait, à son tour cette fois, se lever mais Sakura l’empêcha en le retenant par la main :

- Qu’est-ce que tu veux dire ?

- J’ai réalisé, il y a quelques années, que j’étais… Amoureux de toi, avoua-t-il en se libérant de la poigne de la jeune femme.

Celle-ci le regardait, les yeux et les joues mouillés de larmes, s’éloigner vers la fenêtre en lui tournant le dos. Chancelante, elle le rejoignit, voulant mettre les choses au clair. Il ne sentit pas sa présence jusqu’à qu’une main s’agrippe à son T-shirt dans le dos. Il soupira et elle se plaça face à lui, plantant ses yeux clairs dans ceux sombres de son "ami". Elle voulait qu’il fasse le premier pas mais après une attente qui lui parut une éternité, elle prit possession de ses lèvres.



Et c’est ainsi que tout commença. C’est ainsi que leur histoire débuta.



Naruto Uzumaki rentra seul de mission. Il avait perdu de vue sa coéquipière. Ce ne fut que quelques temps plus tard qu’elle fit son apparition au village de Konoha… Mais pas seule…



Merci d'avoir lu! ^^

P.S.: désolée pour la vulgarité.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: