Fiction: Je t'aime... Nous t'aimons tous les deux (terminée)

Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 34290 | Comments: 11 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 11/12/2011
Salut!
Tout d'abord, désolée pour le commentaire de fin du chapitre précèdent: il a été coupé. Je voulais simplement dire que les perso du mangas n'étaient pas tous mes préférés. Le seul et l'unique est Sasuke! Je sais, je suis folle... -_-'
Bref, je vous souhaite une bonne lecture pour ce chapitre! ^^




Chapitre 7: Sensei



Kakashi sortit du bureau du maître Hokage heureux comme jamais. Homme toujours sérieux, un sourire étirait ses lèvres derrière son masque sombre. Il se laissait aller à ses sentiments cette fois. Il voulait vivre comme un être humain et non comme un ninja pour un moment. En plus de l’avoir parmi eux, il avait le privilège de tester les capacités de son ancien élève. Il savait qu’il ne serait pas à sa hauteur mais il était fier d’être le premier à Konoha contre qui Sasuke allait se battre après tout ce temps.



Début du flashback


Tsunade, Shizune et Kakashi finirent par entrer dans la pièce. Naruto sortit de sa cachette et Sasuke se leva avec le peu de dignité qui lui restait, Takeshi l’aidant. Sakura se rassit brusquement sur sa chaise tournant la tête aux deux hommes de son âge.

- J’ai l’impression que nous avons interrompu quelque chose, dit Tsunade.

Naruto s’empressa de la contredire pour que Sakura oublie leur scène et n’ait pas envie de reprendre la conversation plus tard… Evidemment, Tsunade ne réagit pas à la présence de Sasuke, se contentant de le saluer toute souriante puisqu’elle l’avait déjà vu. Tout le contraire de Shizune et Kakashi. Shizune avait les larmes aux yeux, comme son maître quand elle l’avait vu, et Kakashi ne savait pas quoi faire. Sasuke prit l’initiative de parler le premier mais au moment où il ouvrit sa bouche, un geste de la main de son ancien sensei l’arrêta.

- Ne dis rien, Sasuke…

Tous le regardèrent surpris. Serait-ce possible que Kakashi refuse la présence de Sasuke ?

- Ne dis rien car les mots ne serviront à rien.

Il s’avança vers l’Uchiwa et, arrivé en face de lui, le prit dans ses bras, comme prendrait un père son fils devenu adulte. Sasuke joignit ses bras à l’accolade. Heureusement pour lui, Kakashi avait la tête du côté où personne ne voyait pas son visage car quelques larmes s’échappèrent de son œil droit. Celles du gauche se perdaient dans le tissu de son masque et de son bandeau.

- Je croyais que jamais je ne pourrais te revoir avec nous, souffla Kakashi.
- Moi non plus, pour tout vous dire… Sensei.

Larmes effacées, Kakashi se sépara de Sasuke. Ce fut ensuite le tour à Shizune d’avoir le droit de prendre Sasuke dans ses bras.

Décidemment, l’arrivée de Sasuke provoquait plus de larmes qu’autre chose on pourrait dire. Cependant, ces larmes n’étaient pas celles de la tristesse. C’était l’opposé.

Suite à ces autres retrouvailles, Naruto donna les informations concernant Sasuke, qu’il avait obtenu le matin même avec l’aide de Sakura, à Shizune. Sasuke avait aussi donné la liste de ses techniques mais Naruto voulait le voir à l’œuvre. Et pour cela, un combat amical serait le top. Ce fut à ce moment que Kakashi entra dans le jeu. Quand Naruto proposa ce combat, Sasuke avait directement posé son regard sur l’homme au Sharingan. Ils conclurent ainsi, avec l’accord de Kakashi pour se battre, la date et le lieu, que Tsunade se dépêcha de réserver.


[i]Fin de flashback|/i]



Kakashi se dirigeait maintenant chez lui pour se préparer au combat de cet après-midi, qui allait avoir lieu sur le terrain numéro sept. Terrain numéro sept pour l’équipe numéro sept. Il avait pour mission, lui ainsi que toutes les personnes qui savaient que Sasuke était à Konoha, de répandre gentiment la nouvelle. Ce qu’il débuta en croisant Shikamaru accompagné de sa fille Kaede, qui suivait difficilement son père.

- Eh bien ! On veut déjà faire comme les grands ? Demanda Kakashi à la petite en se baissant.
- Ouais… Précoces les gosses, répondit son père. Comment allez-vous Kakashi-sensei ?
- Bien, merci. Et toi ?
- Ça va aussi.
- Tu dis qu’ils sont précoces mais tout de même tu la laisses faire alors qu’elle n’a que deux ans, Shikamaru.
- Elle a commencé à pleurer quand j’allais partir. Je n’allais pas laisser Temari comme ça alors qu’elle va bientôt accoucher ! Surtout qu’elle est très fatiguée ces derniers temps.
- Oui je comprends. Mais elle va bien comme même ?
- Oui, oui. Tout va bien, pour le bébé et pour elle.
- Maman. Bébé ! S’écria Kaede.

Kakashi eut un petit rire en voyant la jeune enfant se débattre avec les mots, pendant que son père la regardait tendrement, lui caressant ses cheveux bruns.

La petite Kaede, du haut de ses deux ans, ressemblait beaucoup à son père. Même couleur de cheveux, même yeux, même visage. Pourtant, son caractère était déjà bien calqué sur celui de sa mère.

- Bon, il faut que j’y aille. Naruto… Sama m’a demandé, dit Shikamaru en se moquant un peu de Naruto sur le fait qu’il soit Hokage.
- Oui et je sais pour quoi c’est. Cependant, je dois faire quelque chose et si Naruto s’énerve contre moi parce que j’ai été plus rapide que lui, tant pis.

Shikamaru regardait Kakashi comme s’il était devenu fou.

- Il va te dire que Sasuke Uchiwa est de retour à Konoha.



Il regardait Shikamaru partir, tenant sa fille, qui marchait maladroitement, par la main pour l’empêcher de tomber. Mais un bout d’un moment, il prit Kaede dans ses bras pour arriver plus vite au bureau de l’Hokage. Kakashi reprit sa route.

Pendant tout ce temps, Sasuke avait été emmené à l’hôpital pour faire quelques examens. Son entrée dans le bâtiment surpris tout le monde. Certes, il était peut-être accompagné des deux plus grands ninjas médecins du village mais tout de même ! Chacun lui souhaita la bienvenue, comprenant qu’il resterait avec eux. Ils auraient très bien pu réserver une chambre et ne rien dire à personne mais ainsi la nouvelle se répandrait encore plus vite.

- Takeshi, c’était mieux pour toi si tu étais resté avec Naruto, lui dit sa mère.
- Non, je veux être avec Papa !

Depuis que Sakura avait crié sur Naruto et Sasuke, Takeshi ne quittait plus son père et, inversement, Sasuke ne quittait plus son fils. Donc, face à la riposte de son garçon, Sasuke sourit, jubilant intérieurement. Tsunade ne put se retenir :

- Je crois qu’il commence à préférer son père que toi, Sakura…
- Oh ça va hein !
- Oh là ! Ta jalousie se sent de très loin ! Fit Tsunade en donnant un coup de coude complice à Sasuke qui lui souriait.
- C’est bon, j’ai compris ! Pas besoin d’en faire toute une histoire !
- Tu n’as pas besoin de t’énerver, enchaîna la blonde.
- Mais Maman, je t’aime aussi ! Dit Takeshi le visage tout mignon.
- Ah ! Voilà ! Il ne me laisse pas ! Merci mon chou ! Remercia Sakura en prenant son fils dans ses bras et en lui déposant pleins de bisous sur ses joues.
- Maman ! Je suis grand maintenant ! Pas besoin d’être dans tes bras !
- Eh bien ! Il va falloir l’oublier un peu, continua Tsunade à piquer son élève.

Takeshi était allé trouver refuge près des jambes de son père. Sasuke n’avait pas prononcé un mot mais à l’air qui avait pris place sur son visage, on voyait clairement ce qu’il pensait de tout ça.

- Ne t’inquiète pas, dit-il. Je ne prendrai pas ta place.

Si Tsunade avait pu partir à ce moment-là, elle l’aurait fait sans problèmes. Elle se sentait de trop dans cette conversation de… Famille. Dialogue entre parents qui devenait sérieux sans pour autant viré au vinaigre ! Pas du tout, c’était même le contraire. On voyait combien ils tenaient à l’autre. Sakura lui répondit par un sourire.

Toute cette petite scène s’était déroulée pendant qu’ils marchaient et ils venaient tout juste d’arriver à la chambre d’hôpital. Sasuke suivit tout un tas d’examen, sous le regard de son fils. Au moment de faire la prise de sang, il fut surpris que son fils ne soit pas dégoûté par ça.

- Bon, je vais faire en sorte d’avoir les résultats le plus vite possible, déclara Tsunade. Mais en général, tu vas bien. Tu es plus qu’en forme pour ton combat de cette après-midi… Ah ! Autre chose : ne penses pas que Kakashi s’est laissé aller pendant tout ce temps…

- Kakashi-sensei est très fort, s’exclama Takeshi.

En fait, le petit garçon appelait ses proches exactement comme sa mère, sauf pour quelques exceptions. Donc, Kakashi n’était pas son maître.



Le moment tant attendu arriva. Naruto avait réussi à s’échapper de Shizune. N’oublions pas qu’elle est sa secrétaire. Elle avait aussi profité de la "fugue" de l’Hokage pour elle aussi partir comme une voleuse vers le terrain numéro sept. Ceci dit, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre… Au terrain justement, Kakashi ainsi que Sasuke attendaient avec Sakura et Takeshi le reste des prévenus.

Le but de Kakashi était de faire en sorte que l’Uchiwa utilise tout son répertoire de techniques. Bien sûr, un combat n’était pas vraiment nécessaire mais Naruto voulait être spectateur pour une fois et admirer son meilleur ami, après toutes ces années.



Son talent était très surprenant. Longtemps utilisé pour le mauvais côté des choses, il pouvait intimider certains. L’Hokage actuel et le cinquième se sentaient petits à côté de cet homme. Des attaques toujours plus puissantes s’enchaînaient, les unes après les autres, ne touchant volontairement pas leur cible. Kakashi tentait tant bien que mal de tenir tête à son ancien élève, bien que celui-ci n’y aille pas à cent pourcent. Sasuke ne le pouvait pas, au risque de tuer Kakashi. Il ne se déplaçait pas non plus à sa vitesse maximale car sinon, le combat n’aurait plus aucun sens. Et ses pupilles légendaires ne firent aucune apparition… Le Sharingan de Sasuke Uchiwa avait depuis longtemps surpassé celui de Kakashi Hatake.

Tsunade remarqua la réticence de Sasuke à tout donner à la fin du combat. Certes, il avait utilisé toutes ses techniques mais la blonde savait qu’il pouvait faire mieux. Elle lui demanda alors de leur montrer comment il pouvait mettre quelqu’un en danger de mort. Il fit signe à Sakura concernant leur fils. Elle le retourna face à elle et lui dit de rester ainsi jusqu’à ce qu’elle lui permette de bouger. Ils attendaient donc, que Sasuke leur fasse ce qu’avait demandé Tsunade.

Resté immobile pendant plus d’une minute, Kusanagi dans son fourreau, il disparut sans crier gare pour se trouver derrière Naruto, légèrement à sa gauche, son katana dégainé, effleurant l’artère du blond.

- Cela vous va ?



- Je te jure !
- Mais je te crois !
- Ok, mais même ! Je n’ai rien vu ! Il est trop fort !
- Calme-toi. Si tu stresses, moi aussi…
- AH ! Désolé, désolé ! Je ne voulais pas !
- Tu n’as pas besoin de t’excuser non plus, Naruto. Tu es trop gentil.
- Mais c’est pour ça que tu m’aimes ! Dit-il à Hinata en la serrant dans ses bras.
- Doucement ! Parfois, j’ai l’impression que tu oublies que je suis enceinte.

Et il partit dans une de ses rigolades, dont lui seul avait le secret.

- J’en conclus que c’est normal si des gens pourraient dire que j’ai fait ce bébé toute seule.



- Dis Papa ?
- Oui ?
- Pourquoi je n’ai pas pu voir ce que tu as fait ? C’était dangereux ?
- Tu es trop jeune pour certaines choses. Alors, il faut faire attention.
- Ah !
- A moi de te poser une question.

Sasuke était retourné à l’hôpital avec son fils et les deux médecins. Il attendait, seul avec Takeshi, les résultats des examens du matin, que les deux femmes étaient allées chercher.

- Malgré ton jeune âge, est-ce que tu t’entraînes ? Ou est-ce que Maman t’entraîne ?

- Oui ! Elle m’a expliqué comment lancer des shurikens et maintenant, des kunaïs ! Je veux devenir un grand ninja !

Fier comme il ne l’a jamais été, Sasuke sourit, ce que Takeshi imita aussitôt. Qu’est-ce qu’il pouvait demander de mieux ? Il était de retour à Konoha, son fils, qu’il avait connu l’existence il y a peu, ne le rejetait pas. Il pouvait l’avouer.



Il était heureux.



Impressions? Négatives? Positives? Lâchez-vous!
Je veux que vous sachiez que je tente d'écrire quelque chose de plus sérieux que mes longues fictions. J'écris une histoire (pas postée ici) qui n'a plus rien à voir avec ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant.
Bon, merci d'avoir lu et au prochain chapitre! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: