Fiction: Je t'aime... Nous t'aimons tous les deux (terminée)

Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 34290 | Comments: 11 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 30/06/2010
Je lâche le chapitre 3!
Bonne lecture! ^^




Chapitre 3: Décision



Quelque chose le dérangeait ou plutôt, dérangeait ses yeux fermés. Il ne voulait pas quitter les bras de Morphée, dans lesquels il avait fini par se jeter. À contrecœur, il ouvrit ses prunelles onyx pour constater que c’était la lumière des rayons du soleil couchant qui l’avait réveillé. Sentant un poids sur son torse, il tourna la tête dans cette direction et les cheveux roses lui expliquèrent le pourquoi du comment : après qu’elle avait sombré dans un sommeil réparateur, il avait suivi le même chemin.
Attendant qu’elle se réveille, il fit le point sur tout ce qu’elle lui avait révélé.
"Je ne peux pas continuer comme ça. J’en ai marre de cette vie de fou, toujours rester caché pour ne pas se faire tuer par ceux qui nous détestent… En plus, je ne vais pas la laisser seule avec un enfant dont je suis le père. Elle sait très bien se débrouiller seule mais je me sentirais mal de faire ça, maintenant que je sais que c’est mon fils… Où avais-je la tête pendant tout ce temps ? C’est facile de penser qu’il y avait un risque qu’elle tombe enceinte…"
Il voulait se lever mais il y avait un problème qui venait de Sakura : elle avait passé son bras sur lui et avait agrippé le drap, ne voulant apparemment pas abandonner le tissu ni le laisser partir. Ne voulant pas la réveiller, il devait y aller très doucement. Il commença par lui dire gentiment de lâcher l’étoffe et il n’obtint comme réponse qu’un grognement de la jeune femme qui, en même temps, se colla encore plus à lui. N’ayant guère le choix, il tenta autre chose : il prit la main qui maintenait le tissu blanc et essaya de déplier les doigts. Il réussit plus ou moins après avoir déjà tenté deux fois, qui à chaque fois avait fait arracher des grommellements à Sakura. La force dans sa main l’avait rendu sceptique. Il fallait maintenant déplacer son bras puis la basculer légèrement sur son dos. Il y parvint sans difficulté, ce qui le surprit. Elle était donc sur le dos et lui, était appuyé sur sa main, avec le bras tendu pour la regarder. Malgré la surprise, qui fut vite oubliée, il sourit, content d’avoir réussi à s’en sortir sans problème. Mais la joie fut de courte durée car pour le "récompenser" de son geste, elle le prit brusquement dans ses bras, le faisant tomber sur elle.
- Tu croyais que je dormais ? Lui demanda-t-elle en chuchotant dans son oreille.
- Franchement, oui, répondit-il en reprenant appui sur ses mains.
- Quand tu as tenté pour la première fois d’enlever le drap de ma main, j’étais réveillée depuis quelques minutes déjà, ricana-t-elle.
- Ouais… Mais tu sais qu’il ne faut pas se moquer de moi… Dit-il en se rapprochant de son visage.
- Bof ! De quoi devrais-je avoir peur de toute façon ? Répliqua-t-elle avec malice.
Ne perdant pas plus de temps, il déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme pour un autre moment de bonheur. Moment pendant lequel il se sentait bien, vivant…
Se séparant pour reprendre leur souffle, Sasuke en profita pour se lever définitivement. Elle s’était enroulée dans les draps blancs, prête à attendre qu’il revienne.
- Je reviens, je vais prendre une douche, dit-il le regard suspect.
Il avait remarqué la salle d’eau quelques heures avant, quand ils étaient rentrés. Et la connaissant, il savait qu’elle n’était pas totalement satisfaite. Comme pour confirmer ses pensées, elle se leva précipitamment, s’encoublant presque avec le drap jeté à terre et se dirigea vers la salle de bain, le poussant devant elle.

Ils étaient en train de manger, forcément ça creuse, quand Sakura lui demanda ce qu’il voulait toujours éviter, n’étant lui-même pas sûr de ce qu’il voulait :
- Alors, tu vas rentrer à Konoha ? Si tu le fais, je ne veux pas que tu le fasses en te sentant obligé car ton fils est au village, seul avec sa mère. Nous vivons extrêmement bien malgré tout.
- Notre… notre fils est une raison de plus pour que je revienne au village mais j’aimerais que tu comprennes quelque chose : comment pourrais-je oublier ce qu’a fait Konoha à mon clan ? C’est égoïste de ma part mais essaye comme même de comprendre.
- Je ne peux pas affirmer que je comprends totalement ce que tu ressens donc, je ne dirai qu’une chose.
À ce moment-là, Sasuke prit peur : il pensait qu’elle lui proposerait des choix qui, quel que soit celui qu’il choisirait, auraient des répercussions. Pour lui.
- Si tu viens avec moi et que tu restes au village, fais-le pour toi et non pour quelqu’un d’autre. Ce que je tiens vraiment à dire est que tout le village t’attend et qu’il est au courant de tout ce qui s’est passé avec le clan Uchiwa.

- QUOI ? S’exclama-t-il. Qui leur a dit ça ? Pourquoi ? Quand ?
Il fut interrompu par Sakura qui lui avait couvert la bouche avec la main.
- C’est trop de questions, là ! Rigola-t-elle. Ne stresse pas.
- Mais comment tu veux que je ne stresse pas ? Une telle chose ne devait pas arriver ! Si longtemps caché et maintenant… Tu leur as tout dit ? Demanda-t-il en colère. Si tu l’as su, c’est parce que je te l’ai dit il y a six ans !
- Non Sasuke ! Tu peux me croire ! J’ai gardé ça pour moi, rien dit à personne !
Elle craignait qu’il ne lui fasse plus confiance. Après une séparation longue de six ans, ils s’étaient retrouvés et maintenant, à cause d’un malentendu, tout pouvait mal se terminer.
- Crois-moi ! Je te jure… C’est Naruto… C’est Naruto qui a tout appris. Bien sûr, il a tenté d'en savoir un peu plus sur toi à la naissance de Takeshi, mais je n’ai rien dit. Naruto s’est donc penché sur la question. Il a fait des recherches avec Tsunade-sensei et ils ont fini par mettre la main sur la vérité. Ils ont ensuite répandu la vérité sur le village tout entier… Puisqu’il est devenu Hokage, et ça fait quatre ans qu’il l’est, je ne pouvais rien faire face à Naruto. De toute façon, les gens devaient le savoir tôt ou tard. Ils ne pouvaient pas rester dans l’ignorance, dans le mensonge ! Essaye de comprendre à ton tour, c’est mieux ainsi. Les villageois ont très bien réagi. Ils ne voulaient plus des gens qui étaient pour le massacre de ton clan… Aujourd’hui, ils te veulent avec eux, Sasuke. Reviens au village… S’il te plaît.
- … Je ne sais pas, Sakura. Je ne sais pas si je parviendrai à faire comme si de rien n’était…
- Je ne te demande pas de faire semblant, juste de vouloir tout recommencer à zéro. Et avec Takeshi aussi. Je sais que cela ne sera pas facile mais le temps aidera, j’en suis certaine.
- D’accord, je veux bien essayer… Dit-il dans un souffle.
- Rien n’est facile et je sais que tu comprends, fit-elle en lui déposant un bisou sur la joue et en le prenant dans ses bras.
Il hocha la tête en guise de réponse. Il ferait ce qu’elle venait de lui dire. Pour une fois, il écouterait quelqu’un d’autre que lui-même, que son instinct. Instinct qui, de nombreuses fois, lui avait sauvé la vie. Mais il faisait confiance à Sakura et à ses amis. Enfin, amis… Il n’était pas très certain de ça car il ne savait pas si ceux-ci voulaient refaire le lien avec lui. Encore une fois, il regretta Konoha, de ne pas être rentré plus tôt. Depuis quelques temps, il pensait à son départ pour Oto et plus il y pensait, plus il regrettait son geste. Grâce à une personne, cette femme qui se tenait juste à ses côtés en ce moment, il aurait droit à une nouvelle chance de se racheter. Et il ferait tout pour ne pas la gâcher.
Elle ne voulait pas briser ce moment mais ils devaient s’organiser, donc, elle lui dit :
- Je pense que cela ne sert à rien de rester plus longtemps ici et que nous pouvons rentrer au village.
- Oui, nous avons perdu beaucoup de temps déjà. Surtout toi.
- Nous allons faire comme ça : nous passons la nuit ici et demain matin, nous faisons route pour Konoha. Ce village est à un jour de route quasiment de Konoha donc, il vaut mieux partir tôt.
- Oui. Nous pouvons partir d’ici même, je n’ai pas d’affaires personnelles.
- D’accord. Moi non plus je ne suis pas chargée car pour trouver quelqu’un, il ne faut pas être encombré de choses inutiles, dit-elle en souriant.
- Maintenant que tu en parles, tu es partie de Konoha depuis quand et avec quelles pistes ?
- J’ai quitté Konoha voilà deux mois et sans piste sûre. En fait, Naruto avait trouvé un petit indice te concernant et il m’en avait fait part. J’ai sauté sur l’occasion. Le problème fut que ce n’était qu’un faible indice. J’ai dû remonter jusqu’à sa source et de là, partir à nouveau. Bien entendu, Naruto ne pensait pas que j’allais partir. Mais je l’ai quand même prévenu ainsi que Tsunade-sensei et Takeshi, qui est resté avec mes parents.
Son visage s’assombrit et un voile de tristesse laissa sa marque quand elle pensa à son petit garçon qui l’attendait, du haut de ses six ans.
- Mes parents n’ont pas protesté contre mon idée, contrairement à Naruto et à Tsunade-sensei. J’ai dû les menacer et ça a marché. J’ai eu beaucoup de mal à me séparer de Takeshi. Heureusement qu’il dormait car si je voyais ses yeux, je pense que je ne serais pas ici aujourd’hui.
Ne se retenant plus, elle finit par lâcher quelques larmes. Larmes d’une mère séparée de son enfant.
N’ayant pas ressenti de tels sentiments comme ceux qui liaient son fils à Sakura, Sasuke ne pouvait pas faire grand-chose pour la pauvre mère, à part la prendre dans ses bras et lui frotter gentiment le dos en signe de réconfort.
- Il ne faut pas que je sois comme ça. Il faut que je me reprenne en main, dit-elle s’éloignant du torse de Sasuke.
- Non, Sakura. Je ne suis pas doué quand il s’agit de sentiments mais tu es maman, c’est normal. Si tu ne fais pas ça pour lui, pour qui tu le feras ? Personne, tout simplement. Donc, profites-en.
Un sourire compréhensif s’affichait sur ses lèvres.
- Demain est un autre jour, Sakura. Repose-toi.
Elle hocha la tête et se leva pour aller se coucher quand elle lui dit :
- Ne tarde pas trop non plus car toi aussi, tu as besoin de repos.
Un dernier bisou échangé et elle partit au lit. Sasuke se leva lui aussi mais pour aller vers la fenêtre de la pièce. Le ciel était dégagé et il pouvait voir les étoiles, brillant de mille feux, illuminer le ciel bleu foncé comme l’encre. Il finit par sortir sur le balcon et une légère brise vint l’accueillir, s’engouffrant dans ses cheveux sombres. Il resta là quelques minutes, respirant l’air frais et pur de la nuit. Pur… Il aimerait être ainsi…
"Oui… Demain est un autre jour…"
Il finit par quitter le balcon pour retourner à l’intérieur où la chaleur réconfortante, ennemie de l’air de l’extérieur, y régnait en tant que reine. La chaleur et le froid. Sakura et Sasuke. Elle et lui…
"Demain est un autre jour qui n’apportera que des bonnes choses."



Alors? Alors? Alors? Alors? Alors? ... Votre impression? Je sais, il ne se passe pas beaucoup de choses mais à partir du prochain chapitre, les choses bougeront. Promis!
Laissez des commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avoir lu! ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: