Fiction: Je t'aime... Nous t'aimons tous les deux (terminée)

Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 34290 | Comments: 11 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 01/06/2010
Voici le deuxième chapitre (sans compter le prologue bien sûr)! Un tout nouveau nom va apparaître et je remercie encore une fois Temapower d'avoir eu la gentillesse de m'autoriser à l'utiliser.^^
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!




Chapitre 2: Révelations



Elle se sentait bien, très bien même. Elle l’avait enfin trouvé après deux mois de recherches sans trouver une seule piste. Pour elle, ces deux derniers mois furent très difficiles car quelqu’un l’attendait à son village natal et cette personne représentait beaucoup de choses pour elle. C’était la personne la plus importante. Plus importante que sa propre vie, plus importante que lui. Elle l’aimait plus que tout. Sa persévérance avait fini par gagner.

Ils étaient allongés, appréciant la compagnie de l’autre. Elle le regardait, souriante. Il était serein, les traits de son visage adoucis. Il était heureux et cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti de telles émotions. Ça n’avait été que la deuxième fois seulement, mais à chaque coup qu’il était avec elle, il se sentait vivant, qu’il comptait pour quelqu’un, qu’il n’était pas si seul.
Il se tourna vers elle et la prit dans ses bras, silencieux, faisant passer le message par ses gestes. Elle se colla contre lui, se sentant protégée de tous les vices que pouvait abriter le monde, sa chaleur la réconfortant. Dans un murmure, elle lui dit :
- Je t’aime.
- Je t’aime, moi aussi.

C’était rare qu’il avoue ses sentiments, même si elle n’avait aucun doute sur ça, alors elle en profita et ne put que se sentir encore plus heureuse.
Il mit sa main sur la tête de la jeune femme et se mit à la caresser. Il lui demanda après un moment :
- Alors, est-ce que maintenant nous pouvons parler du "sujet très important" ?
Il avait dit ça en faisant le geste des guillemets, un sourire en coin, comme s’il se moquait d’elle. Sakura émit un petit rire devant l’attitude de Sasuke.
- Oui, finit-elle par dire.

- Je répète : c’est vraiment important. Je sais que je peux te faire confiance mais je veux que tu aies bien capté ceci.
- Pas de problèmes.
Prenant une grande inspiration, Sakura lui annonça :
- Tu es papa.

- QUOI ? Fut la seule chose que Sasuke trouva à dire en s’appuyant sur un coude.
- Tu es papa depuis bientôt six ans.
- Je… Mais… Qu-quoi… Je ne comprends rien…
- Il y a six ans… Tu n’as pas oublié ?
- Oublié ? Jamais ! Comment tu veux que j’oublie ça ? J’ai eu ce privilège, alors comment effacer ça… C’est ce jour-là ?

Alors comme ça, il tenait à elle malgré le fait que six ans avaient passé. Il aurait très bien pu la remplacer mais il l’avait gardée. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, alors elle le remercia et continua la conversation :
- Il y a six ans bientôt, je ne suis pas partie toute seule. J’avais une part de toi en moi. Deux mois après ce jour-ci, j’ai commencé à avoir des nausées, mon comportement changeait, enfin, tous les signes possibles d’une grossesse. Je n’avais rien raconté à mon arrivée au village, sauf le fait que je t’avais vu. Rien dit, même pas à Tsunade-sensei, qui je suis sûre avait des doutes. Au début, je n’y croyais pas trop. Je pensais plus à un petit problème d’estomac mais les jours passaient et je ne pouvais plus mettre de côté le fait que j’étais peut-être enceinte. Étant moi-même médecin, j’avais fait les premiers examens, puis comme certains avaient remarqué du changement en moi, surtout Tsunade-sensei, j’ai fini par lui avoué que j’étais, d’après moi, enceinte.
- Tu lui as dit que le père était… Moi ?
- Oui, mais personne d’autre ne le savait jusqu’à ce que j’accouche. J’ai voulu que personne ne sache qui était le père de mon enfant avant sa naissance. Il y a six ans, le village te voulait avec lui et donc, j’en ai profité pour faire une "surprise". Et ça continue ainsi : qu’est-ce que tu attends pour rentrer ? Mais bref, nous ne parlions pas de ça. Donc, j’ai eu la confirmation de ma grossesse à trois mois. Ce fût après les examens que j’ai finalement dit l’identité du père à Tsunade-sensei.

Début du flashback

Une jeune femme aux cheveux roses faisait face à une blonde à forte poitrine. Elles étaient dans un bureau, plus précisément dans le bureau de la blonde qui n’était autre que le maître Hokage. Elle regardait sa disciple les sourcils froncés, attendant apparemment une réponse de celle-ci, qui avait la tête baissée.
- S’il te plait, Sakura… Tu sais que tu peux me faire confiance. Tu ne veux pas que les habitants le sachent ? Ce n’est pas un problème : je ne dirais rien, je te le promets.
- Je vous fais confiance et vous n’avez pas besoin de promettre…
- Bien, alors tu vas me dire qui est le père ? Insista Tsunade avec douceur.
- Sasuke… Sasuke Uchiwa.

La blonde parut avoir un choc. D’un côté, c’est normal. Sasuke Uchiwa, il fallait le faire !
- Eh bien, je vois que tu n’as pas perdu de temps ! Dit-elle un sourire plein de sous-entendus.
Sakura rougit face à de tels propos. Elle n’avait absolument aucune honte, cependant, des idées bien imagées de la part de l’Hokage…
- Je rigolais ! Après tout, c’est bien que tu passes par là. Bref, il y a tout de même un problème : l’enfant. Vas-tu le garder ou au contraire, tu vas t’en débarrasser ? Si tu veux t’en débarrasser, le plus tôt sera le mieux. Pour l’enfant et pour toi. Déjà que la grossesse est bien avancée pour le bébé.

Fin du flashback

- Malgré le fait que je n’ai pas demandé l’opinion à son père, j’ai gardé le bébé. Je ne pouvais pas le tuer, lui qui était en moi. C’est mon sang, ma chair, une partie de moi… La vie a continué et mon ventre grossissait de plus en plus. Je venais tout juste d’entrer dans le troisième mois que Naruto m’a dit :

Début du flashback

- Mais dis donc Sakura ! Qu’est-ce que tu as fait ?
- Pourquoi est-ce que tu dis ça ?
- T’es grosse !
- Ah ça !
- Comment ça, "ça" ? Demanda Kakashi, qui était avec Naruto.
- Je ne suis pas grosse parce que j’ai trop mangé ou je ne sais quoi, c’est juste que je suis enceinte.
- Félicitations Sakura ! Je pourrais être son parr… Commença Naruto sans terminer.

Kakashi avait l’air d’être dans un autre monde que seul lui connaissait depuis que Sakura leur avait expliqué son état. Maintenant, Naruto était paralysé car il semblait avoir enfin comprit la situation.
- QUOI !!! Finit-il par beugler.

Toutes les personnes autour d’eux sursautèrent et se tournèrent vers eux.
- Naruto ! Tu n’as pas besoin de crier ainsi ! Dit Sakura.
- COMMENT ÇA ?! TU VIENS DE DIRE QUE TU ES ENC…
Sakura s’était dépêchée de lui couvrir la bouche pour ne pas avertir tout le village, dans le même jour, de la future naissance.
- Calme-toi, je vous expliquerai tout.

Fin du flashback

- Ensuite, la nouvelle s’est peu à peu répandue dans le village. Bien sûr, Naruto n’a pas arrêté de m’harceler pour savoir qui était le père mais j’ai tenu bon.
- Je n’attendais pas moins de lui, fit remarquer Sasuke.
- Oui, c’est vrai. Évidemment, le jour de la naissance était très attendu et le jour tant espéré arriva : l’accouchement se déroula normalement, sans problèmes, le bébé était en pleine santé… C’était le plus beau jour de ma vie. Les premières personnes qui l’ont vu furent Tsunade-sensei, Naruto, Kakashi-sensei et Sai. Énorme surprise pour les trois hommes. Je me souviens encore de leur tête, c’était à mourir de rire.
- Mais comment ont-ils fait pour savoir que c’était moi ?
- Même tout bébé, on voyait très bien votre ressemblance. Il te ressemble beaucoup. Et oui, c’est un garçon ! Fit-elle devant le regard de Sasuke.
- … Je ne sais pas quoi dire…

Sakura esquissa un petit sourire. Elle le comprenait.
- Naruto, qui même ne sachant pas que tu étais le père, m’avait toujours demandé s’il pouvait devenir son parrain et quand il a vu que c’était toi, il a encore plus insisté. Il me demandait ça pour rigoler, cela se voyait dans ses yeux, pourtant, j’ai décidé de faire de lui le parrain du bébé. Bien sûr au début, il me disait de bien réfléchir et tout, et tout, mais je n’ai jamais changé d’avis. C’est tout content qu’il accepta. Nos amis sont venus me rendre visite, ou plutôt, nous rendre visite. J’ai pu finalement sortir de la maternité après quelques jours.
- Tes parents dans tout ça ? Demanda Sasuke.
- Avant que je tombe enceinte, donc même avant de t’avoir vu, j’étais partie de la maison familiale pour être plus indépendante et je vivais dans un appartement. Avec le bébé, mes parents ont voulu que je retourne chez eux mais je n’ai pas accepté. Bien sûr, ils voyaient le petit mais je restais avec lui chez moi. Il y a suffisamment de place pour deux adultes et un enfant. J’allais parfois pendant la journée chez eux mais pas plus. Mes parents ont bien accepté le fait que je sois tombée enceinte. Ils n’ont pas insisté car ils savaient que je n’avais pas peur de prendre mes responsabilités et ils ont découvert en même temps que les autres qui était le père. Je vis toujours dans le même appartement et nous sommes heureux ainsi.
- Et il sait pour moi ?
- Je commence à lui expliquer gentiment.
- Comment s’appelle-t-il ?
Sakura sourit : elle attendait que Sasuke lui demande ça.
- Je pensais que "Takeshi" lui irai bien.
Sasuke était plongé dans ses pensées.
"Si je ne me trompe pas, un enfant grandit dans le ventre de sa mère pendant neuf mois. Donc, novembre : un mois, décembre : deux mois, janvier : trois mois, février : quatre mois, mars : cinq mois, avril : six mois, …"
- Mais ce n’est pas possible… Articula-t-il difficilement.
Il avait les yeux écarquillés. Sakura avait remarqué qu’il comptait et elle était presque sûre de quoi il s’agissait.
- Qu’est-ce qui n’est pas possible ? Demanda-t-elle faussement innocente.
- Est-ce que… Est-ce qu’il est né au mois de… Juillet ?
- Oui. Pour être plus précise, le 24 juillet.

Il ne savait plus où donner de la tête. Il venait d’apprendre tellement de choses en peu de temps mais le problème n’était pas là. Ces "choses" étaient vraiment très importantes. Pendant six ans, il a vécu sans savoir qu’il était père d’un petit garçon qui se demandait sûrement où était son père et qui il était. Il avait vécu son enfance en compagnie de sa mère et voilà que maintenant, elle était partie. Sasuke n’avait aucun doute concernant l’amour que lui a porté sa mère pendant son absence et puis peut-être que le petit ne voulait pas d’un père…
"Et maintenant, qu’est-ce que je vais faire ?"
- Il ne t’a jamais vu ni connu et pourtant, il t’adore… Je lui parle de toi : qui tu es, comment tu es… Pour ton absence, je lui ai dit que tu avais des affaires à régler et que personne ne savait quand tu rentrerais. Si tu rentres bien sûr…

Elle avait dit ça en détournant son visage. Elle voulait cacher sa tristesse et les larmes qui commençaient à naître. Sasuke l’avait remarqué et baissa la tête. Il tendit sa main et prit doucement le menton de Sakura, cherchant ses beaux yeux verts. Ses yeux, où règne habituellement la joie, étaient submergés par les larmes, trop longtemps retenues. Souriant tristement, il s’approcha encore plus d’elle et débarrassa ses joues des perles transparentes d’eau.
- Ne te retient pas, Sakura.

Ce fut comme si le reste des larmes, les plus douloureuses, attendaient ces mots. Sakura ne put rien faire face aux larmes qui ne semblaient pas avoir envie de sécher, alors elle se laissa aller. Elle passa un bras autour du tronc de Sasuke, s’appuyant sur l’autre pour rester à la même hauteur que lui. Il la prit dans ses bras et s’allongea à nouveau, la mettant sur son torse. Il attendrait le temps qu’il fallait pour qu’elle se calme.
Ayant évacué tout ce qu’elle retenait depuis beaucoup de temps, elle s’endormit épuisée, la tête contre Sasuke, son corps contre le sien, se sentant protégée de tous les vices du monde.



Alors? Vous savez pourquoi Sasuke semble si surpris par rapport à la date de naissance de Takeshi?
Laissez des commentaires s'il vous plait!^^
Merci d'avoir lu!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: