Fiction: Je t'aime... Nous t'aimons tous les deux (terminée)

Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 34290 | Comments: 11 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 08/07/2014
Bonjour
Malheureusement ou heureusement, cela dépend des gens, la fiction touche à sa fin avec cet épilogue. Je vous souhaite donc le dernier "bonne lecture" de cette histoire.




Chapitre 15: Epilogue



Le temps était passé à la vitesse de l’éclair. Ils étaient tellement bien dans leur vie qu’ils ne voyaient pas les heures s’écouler. Quelques événements avaient aidé cette vitesse aussi.


Ino et Kiba n’avaient pas agrandi leur famille, étant satisfait de leur fille. Ayumi, âgée maintenant de quatorze ans, représentait plus que ce qu’ils pensaient. Brune aux yeux bleus, elle promettait de faire tourner la tête à beaucoup d’hommes plus tard.


Les faux-jumeaux Hyuuga de seize ans comblaient leur envie d’embêter l’autre entre eux. Kyoko et Kenji étaient tous les deux bruns avec les yeux des Hyuuga. Ils ressemblaient beaucoup à leur père Neji mais Kenji avait les cheveux courts, au contraire de sa sœur. Ils n’avaient donc pas beaucoup de ressemblance avec leur mère.


Kaede avait le même âge que les Hyuuga et son frère, Shigeru, le même qu’Ayumi, c’est-à-dire quatorze ans. À l’âge de deux ans, on voyait très bien que Kaede ressemblait, sur le plan caractère, à sa mère et les années passées n’ont rien changé à ça. Shikamaru se maudissait parfois en silence d’avoir foiré ceci. Mais il trouvait du réconfort chez son fils qui, que ce soit le physique ou la mentalité, était sa copie. Il en était très fier, ce qui faisait enrager Temari qui n’avait rien transmis. Kaede ne disait rien, soupirant simplement que ces parents étaient vraiment désespérants et des galères à tout bout de champs dans ces situations…


Kyô avait rejoint son frère quelques temps plus tard. Sa mère avait beaucoup espéré d’avoir une fille pour cette deuxième grossesse mais ce fut un autre garçon blond. Il ressemblait beaucoup à Minato, ce qui veut dire à Naruto. Deux garçons blonds avec le pouvoir du Byakugan. Et Papa dans tout ça ? Corps rempli de joie ! Tellement rempli qu’on craignait le jour où il allait exploser.
Au début, le clan Hyuuga n’avait pas très bien accepté que ce soit Naruto le père. Les petits n’étaient désormais plus totalement des Hyuuga. Cependant, un apport de sang nouveau n’était pas une mauvaise idée, et puis, Naruto était un brillant ninja. Le sang de Minato Namikaze, ainsi que de Kushina Uzumaki du clan Uzumaki, coulaient dans ses veines.


Même s’il avait été absent pendant l’enfance de son fils, Sasuke avait pu se rattraper grâce à sa fille, Naomi. Cela allait bientôt faire quatorze ans qu’il était rentré au village et qu’il s’était marié avec Sakura.

Takeshi avait vingt ans et il était parti du nid depuis quelques mois pour vivre avec son meilleur ami en colocation. C’est plus facile pour les jeunes ! Sa mère avait eu du mal à se faire l’idée de son départ mais c’était comme ça. Comme les enfants des amis de ses parents, il ressemblait plus à son père qu’à sa mère. Ces yeux, au début vert émeraude comme ceux de Sakura, s’étaient peu à peu assombris pour rester vert sombre. Ils penchaient vers la couleur des yeux de Sasuke. Son père lui avait dit maintes fois d’arrêter d’être de plus en plus sa copie s’il voulait que son père continue de vivre. Sakura lui avait déjà fait le reproche. Alors, quand Takeshi utilisait son Sharingan, il n’y avait plus de différence entre les deux. Enfin, s’ils se taisaient car seule la voix pouvait les trahir. Celle de Sasuke restait la plus grave et la plus menaçante des deux. Bien sûr, Takeshi avait beaucoup entraîné sa voix pour qu’elle soit plus grave encore que celle de son père… Et sa mère a commencé à l’interdire. Il avait toujours était très proche d’elle, alors s’il continuait, elle allait le perdre, vu que du côté de sa sœur c’était peine perdue.

Malgré le fait qu’elle soit une fille, Naomi avait tout de suite imposé son côté favori : Papa. En fait, elle était la copie de sa grand-mère paternelle, Mikoto Uchiwa. Sasuke voyait un peu sa mère dans sa fille, au fur et à mesure qu’elle grandissait. Elle était très charmante à dix-huit ans et déjà beaucoup de garçons tournaient autour d’elle – tiens, ça fait penser à quelqu’un, mais dans l’autre sens… Cependant, les futurs prétendants n’osaient rien dire car Sasuke Uchiwa n’était jamais très loin…


Il arriva dans la cuisine où il ne pensait que trouver sa femme, puisque la petite était certainement être en train de se lever. Pourtant, il y trouva aussi son grand garçon de vingt ans. En guise de bonjour – c’était leur habitude – il lui demanda :

- Déjà ?

- Ouais…

- Ok.

Face à ce minable dialogue, Sakura, qui était en train de faire du café, se retourna et dit :

- Mais c’est pas possible ! Pourquoi vous ne dites rien ? Takeshi, pourquoi tu fais comme ton père ? Vous pourriez faire un effort ! Tu imagines, Sasuke, si Naomi se met à faire pareil ? Qu’est-ce que je vais faire ?

- Sakura, pas dès le matin…

- Laisse tomber M’man, tu ne comprendras jamais.

- Dites-moi que c’est une blague…

Takeshi tourna la tête vers son père et dit :

- Ahhh… Pas changée, M’man.

- Ça, tu peux le dire…

- Tu aurais pu faire quelque chose.

- Ah bon, dis-moi quoi alors.

- Ch’sais pas, faut réfléchir. Mais peut-être que…

Sakura se détourna, ne voulant pas écouter la suite. Elle était sûre que cela tournerait autour des femmes que les hommes ne comprennent pas, qu’elles sont chiantes, ne sont jamais d’accord avec eux. Bref, conversation d’hommes sans aucun sens. Elle était dégoutée par ce qu’elle voyait et entendait. Takeshi était parti et était devenu bien macho.

"Tiens, maintenant que j’y pense, Sasuke aussi depuis qu’il est parti… CES HOMMES ! Je vous jure !"

- Elle est où, la chiante ? Demanda Takeshi pour laisser tomber la conversation qui ne plaisait pas à sa mère.

- La chiante, comme tu dis, est là et elle t’emmerde ! Lui répondit sa petite sœur.

- Oh là ! Déjà de mauvaise humeur dès le matin. Je vous plains, les parents…

- D’un côté, c’est un peu normal, vu que tu n’es pas très sympa avec elle, fit remarquer son père. D’habitude, elle n’est pas comme ça.

- T’as de la chance, Naomi. Papa est de ton côté.

- Bah oui ! Jaloux ! S’exclama-t-elle en serrant Sasuke dans ses bras.

- Et moi ? Je n’ai le droit à rien ? Déjà que vous ressemblez plus à votre père que moi…

- Mais voyons Maman. Je me souviens que quand j’avais six ans, Tsunade-sama disait que tu n’avais plus de contrôle sur moi, dès l’arrivée de Papa. Pourquoi cela devait changer ? Se moqua à la fin Takeshi.

Elle prit le torchon de la cuisine et le lança sur son fils, qui l’évita sans difficultés bien sûr.

- Loupé !

Naomi alla s’asseoir sur une chaise en secouant la tête légèrement, pendant que son père regardait les deux autres membres de sa famille rire à gorge déployée. Il sourit, appréciant l’ambiance.


Ils attendaient tous les deux devant la porte depuis quelques minutes. Takeshi faisait les cent pas et Sasuke lâchait un soupir de temps en temps en regardant l’horloge du salon. Ils allaient arriver en retard, c’était sûr. Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de Naruto et il fallait que Sakura et Naomi décident de perdre du temps cette fois-ci. Finalement, elles arrivèrent sous le regard désapprobateur de Sasuke. Ils purent alors partir.

Tout le monde était au courant de l’anniversaire et les habitants ne manquaient pas de demander aux amis de Naruto de passer les félicitations à leur Hokage. Ils savaient qu’ils étaient invités et ils étaient nombreux.

Une jeune femme blonde qu’ils croisèrent n’hésita pas à les arrêter pour les salutations à Naruto mais c’était surtout pour autre chose. Et ça, Naomi l’avait tout de suite compris. Elle non plus n’hésita pas à dire ce qu’elle pensait. La jeune femme faisait clairement les yeux doux à son frère et Naomi était un peu possessive. Elle avait un corps que beaucoup d’hommes aimaient et elle le mettait bien en évidence pour son frère, qui ne s’intéressait absolument pas.

- Dis donc, rétorqua-t-elle à la blonde, tu veux que je t’aide à draguer mon frère ?

La blonde parut choquée et resta bouche-bée.

- Tu sais, je le connais bien. Comme ça, je peux tout te dire. Qu’est-ce que t’en dis, la blonde ?

Ladite blonde n’apprécia pas l’intervention de l’Uchiwa et partit sans rien dire. Naomi n’attendit pas plus longtemps et tira son grand frère avec elle.

Sasuke et Sakura avaient regardé la scène sans rien dire. Mais quand ils les virent partir en direction de la maison de Naruto, ils se regardèrent et cela suffit à faire passer le message.

- Bon, après tout, c’est normal, dit Sakura.

- Sûrement, lui répondit Sasuke, les mains dans les poches de son pantalon.

Ils se dépêchèrent de rejoindre leurs enfants et Takeshi argumenta :

- Comme ça, je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit. Pratique hein ?

Ses parents préférèrent ne rien répondre, attendant la suite. Takeshi prit sa sœur dans ses bras et la remercia. Elle lui répondit par un sourire et avertit les trois autres de se dépêcher.

- Oh, ne t’inquiète pas. Moins de temps on passe avec Naruto dans les fêtes, mieux on se porte ! Déclara Sasuke en pensant à la fête pour son retour et l’anniversaire de Sakura, il y a maintenant quatorze ans.

Takeshi et Naomi, à qui on avait raconté ceci, se considérèrent et s’esclaffèrent en même temps.

Sakura passa son bras derrière Sasuke et cala sa main sur sa hanche et, attirant son attention, lui chuchota :

- S’il n’y avait que Takeshi, j’aurais dit : Je t’aime… Nous t’aimons tous les deux. Mais finalement, je dis : Je t’aime… Nous t’aimons tous les trois.






Il est vrai que les gens changent avec l’amour. Pourtant, quand quelque chose va, une autre s’arrête. Et la plupart des cas avec l’amour, ce sont ces personnes qui payent.
Le bonheur pour un, le malheur pour un autre.

Mais pour finir, c’est le bonheur qui gagne !



"Je t’aime… Nous t’aimons tous les deux" est terminée.
Je vous remercie d’avoir suivi cette fiction et ce, je souhaite, jusqu’à la fin. Merci d’avoir laissé un commentaire si vous l’avez fait. Merci d’y avoir consacré du temps, ce qui est le plus important pour moi.
Bye bye ! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: