Fiction: Je t'aime... Nous t'aimons tous les deux (terminée)

Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 34290 | Comments: 11 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 07/07/2014
Bonjour très chers lecteurs !
Tout d’abord, je dois vous dire que nous approchons de la fin. Il y a encore un chapitre sans compter celui-ci et un épilogue. Après ça, il n’y aura plus rien.
Bref, lisez et bonne lecture !




Chapitre 13: Bébé… BEBE ?!



- Nan… Dormiiiir…

- Bon sang Naruto, je ne vais pas passer ma matinée à te secouer pour que tu te réveilles ! S’énerva Neji.

- Crie pas Neji… Mal à la tête…

- Bien fait ! Tu n’avais qu’à te retenir hier soir ! Intervint Ino, sa fille Ayumi dans les bras. Je plains Hinata et ton fils qui ne tardera pas à venir.

- Merci Ino… AAAHH ! MAIS CA VA PAS LA VIEILLE ?!

Les pleurs de la petite Ayumi lui répondirent, réveillant par l’occasion tous les adultes qui étaient encore endormis. Tsunade, qui n’était pas mieux que Naruto, venait de s’allonger sur lui, l’écrasant. Il ne savait pas pourquoi mais elle était étrangement très lourde.

- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Kiba encore tout somnolent.

- C’EST TA FILLE QUI PLEURE A CAUSE DE NARUTO L’ABRUTI ! Cria sa femme.

- Euh Ino ? Calme-toi car elle pleure encore plus, dit doucement Shizune en désignant la petite brune dans ses bras.

La jeune maman partit plus loin pour s’occuper de son bébé de trois mois, bientôt suivie de son mari.

Les autres regardaient leur Hokage et la princesse totalement ennuyés et soucieux. Qu’est-ce qu’il allait devenir d’eux avec un tel Hokage ?

- Euh, vous pouvez me donner un petit coup de main ? Demanda Naruto.

"Ce n’est pas pour me vanter mais je suis fier de moi." Pensa Neji en regardant ses deux enfants qui voulaient encore dormir.


Ils avaient donné rendez-vous à Tenten et à Hinata devant un parc qui se trouvait en chemin du lieu de la fête et ils allaient arriver en retard. C’était bon pour des messes basses entre les deux femmes. Il secoua la tête et soupira une énième fois.

- Dépêche-toi, Sakura.

- Oh ça va ! Tu te déplaces vite, ce n’est pas un problème.

- Hn…

- Je t’interdis de répondre comme ça !

- Super… Grouille au lieu de "m’éduquer".

Étant prête, elle se planta devant lui et leva la tête – elle est plus petite que lui – pour le regarder droit dans les yeux.

- J’ai plus que ça à faire que "t’éduquer", riposta-t-elle.

Elle allait passer à côté de lui quand Sasuke la stoppa.

- Pas fâchée tout de même ?

- Et qu’est-ce qui te fais dire ça ? Demanda-t-elle avec malice.

- C’est bon, laisse tomber.

Elle ouvrit la porte et partit dans un rire sonore.


Des jours heureux continuèrent ainsi à passer sur Konoha. Sasuke avait fini par aller habiter avec son fils et Sakura, son appartement étant trop petit pour les trois. Avant de changer, il avait parlé avec Sakura concernant leur vie à trois et c’était Takeshi qui avait insisté pour qu’il vienne vivre avec eux. Ses parents avaient cédé et on voyait sur le visage du garçon qu’il n’aurait pas été plus heureux si son parrain lui donnait tout ce qu’il voulait.

En parlant de lui, Naruto venait tout juste de devenir papa d’un mignon petit garçon blond comme les blés d’après quelques rumeurs. D’ailleurs, Sasuke et Takeshi allaient voir Hinata et son fils à la maternité. Sakura était déjà à l’hôpital et ils s’étaient mis d’accord d’y aller ensemble.

- Maman va aller voir Hinata avec nous ?

- Oui, comme elle est déjà là-bas, on va attendre un moment et on y va les trois.

- D’accord !

Presque arrivés à la maternité, les deux Uchiwa croisèrent Lee. Sasuke ne savait pas ce qu’il devait dire au shinobi car il n’avait plus vu le jeune homme après la fête en son honneur et celle pour l’anniversaire de Sakura. Mais Takeshi résolut le problème à sa place.

- Bonjour Lee !

- Takeshi ! Ça va ?

- Oui et toi ?

- Bien merci… Salut Sasuke, finit par dire Lee avec un ton plus froid qu’il ne l’avait voulu.

- Salut.

Sasuke avait bien remarqué son malaise et n’insista pas cette fois-ci. Il ne voulait pas que son fils soit présent le jour où il aurait une conversation sérieuse avec Lee.

- Bon, ce n’est pas que je m’ennuie en votre présence mais j’ai à faire, dit l’homme à la coupe au bol après un moment de silence où les deux adultes tentaient de déchiffrer les pensées de l’autre.

- Oui, c’est pareil pour nous, déclara sèchement Sasuke.

"Et tiens, si tu crois que tu m’intimides !" Pensa ce dernier.

Il prit la main de son fils et partit sans un regard pour Lee. Takeshi se retourna un peu et lui fit un signe d’adieu de la main. Lee lui répondit de la même manière et soupira de tristesse.

"Après tout, j’avais déjà perdu depuis longtemps…"


Arrivés à destination, Sakura les attendait déjà et Takeshi courut vers elle. Elle l’accueillit les bras ouverts et il ne s’en priva pas. Quand Sasuke arriva à son tour, elle lui constata qu’ils étaient en retard.

- Retardement de dernière minute, répondit-il froid.

- On a croisé Lee en chemin ! S’exclama Takeshi en toute innocence.

- Ah… Ok…

Sasuke avait un regard noir qui ne présageait rien de bon si tout cela continuait, alors elle préféra changer de sujet :

- Prêts à affronter la réalité ? Demanda-t-elle toute souriante.

- Tu me fais peur là, Sakura.

- La réalité frappe comme un fouet. Quand tu le verras, tu ne vas pas croire tes yeux. Enfin, c’est ce qu’on m’a dit.

- Bon, on y va ? S’impatienta Takeshi qui demandait le numéro de chambre de Hinata.

Le personnel le connaissait et appréciait sa présence. La secrétaire à l’accueil ne se fit pas prier et constata encore une fois la grande ressemblance entre lui et son père. C’était la première fois qu’elle les voyait ensemble. Ça l’était pour tout l’hôpital du reste.


Il y avait déjà pas mal de monde dans la chambre et l’arrivée de trois personnes en plus n’arrangeait pas la chose. Tous leurs amis étaient là, même Gaara avec sa femme et sa fillette d’un an. Il manquait juste Lee et Temari.

Naruto se tenait debout, penché sur un berceau, un immense sourire sur le visage, tandis que Hinata le regardait, allongée dans le lit. Elle était fatiguée mais la joie qui irradiait son visage était plus forte. Sakura fut prise d’une douce mélancolie face à cette scène et bassa les yeux sur son fils, qui était devant elle.

"Six ans déjà…"

Les occupants de la salle tournèrent la tête vers eux, pendant que Sasuke fermait la porte.

Ayant vu qui c’était, Naruto leur fit signe de s’approcher. Alors que Takeshi donnait l’ourson en peluche qu’il avait pris à Hinata, Naruto montrait fièrement son fils à ses deux anciens coéquipiers.

Un petit bout de chou aux cheveux dorés comme les blés et à la peau halée comme celle de son père. Il avait les yeux fermés et semblait serein. Il était la copie totale de son géniteur, sauf qu’il lui manquait les "moustaches" sur les joues rebondies.

- Alors ? Demanda Naruto, le sourire d’une oreille à l’autre toujours présent.

- Mignon comme tout… S’exprima la première Sakura, en prenant le bébé dans ses bras.

- … Naruto junior, répondit Sasuke qui continuait de regarder le nouveau-né endormi par-dessus l’épaule de la jeune femme.

Et le groupe autour tentait de se retenir de rire à gorge déployée. Il était clair que tous avaient eu la même impression que l’Uchiwa. Sasuke s’autorisa un large sourire – d’Uchiwa – en regardant Takeshi tendre le cou pour voir le fils de son parrain.

Tsunade apparut dans la chambre et eu un doux sourire face à ce bébé, qui représentait la nouvelle génération avec Takeshi et les autres. Elle tourna la tête pour chercher Shikamaru et, quand elle le vit, lui demanda de la suivre dans les couloirs.

Après qu’ils furent sortis, Sakura jeta un regard interrogateur aux autres et ce fut Chôji qui lui répondit, le regard sombre :

- Temari a… Ils ont dû avancer la date de la naissance.

- Mais… Pourquoi ?

- Ils ont vu que le bébé commençait à avoir des problèmes et ils ont dû le faire sortir plus tôt que prévu. Shikamaru attendait la fin de la césarienne, là. Peut-être que Tsunade-sama lui a dit que c’était fini.

- C’est vrai que Temari était plus fatiguée qu’à la première grossesse. Tout s’était bien passé avec Kaede. J’espère que rien de grave n’est arrivé…

Son sensei entra de nouveau dans la pièce mais seule. Après les avoir tous regardés, elle déclara :

- Temari et le bébé sont sortis d’affaire.

La tension qui s’était installée suite aux paroles de l’Akimichi se dissipa aussi vite qu’elle était venue. Chôji sourit en voyant Ino pleurer de joie face à cette bonne nouvelle et demanda au cinquième Hokage :

- Quand est-ce qu’on peut aller voir Temari ?

- Shikamaru est à son chevet. Elle vient tout juste de sortir du bloc opératoire. Il faut qu’elle se réveille et lui laisser du temps. Pour le bébé et pour Shikamaru. Ensuite, vous pourrez aller les voir.

- Garçon ou fille ? Interrogea cette fois Naruto.

- Garçon.

- Exactement comme il voulait, commenta Ino.

- Maintenant, il faut que j’y aille. Je répète : laissez du temps à Temari car d’abord, c’est son bébé et Shikamaru. On ne dirait pas mais l’annonce des problèmes de son fils l’a beaucoup chamboulée.

- Mais c’est si grave que ça ? S’enquit son élève.

- Non pas vraiment. Avec le temps, le petit guérira. Il faudra que ses parents fassent un peu attention pour quelque temps, finit-elle en souriant pour les détendre.

Et elle partit. Les ninjas présent dans la chambre de Hinata arrêtèrent de penser à ça et profitèrent du moment de bonheur de Naruto. Il était si heureux que tout le monde était obligé de sourire. L’annonce de la naissance du fils de l’Hokage ne tarda pas à faire le tour du village et les habitants étaient impatients de voir Naruto Uzumaki avec son fils dans ses bras. Personne ne savait comment le petit était nommé mais, dans la salle, Sasuke posa la question que tout le monde avait sur le bout des lèvres :

- Finalement, comment s’appelle-t-il ?

Naruto regarda d’abord sa femme, puis son meilleur ami.

- Minato Uzumaki.

Naruto faisait honneur à son père, Minato Namikaze.




Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Laissez un commentaire, s’il vous plait !
Je vous quitte maintenant et au prochain chapitre ! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: