Fiction: Je t'aime... Nous t'aimons tous les deux (terminée)

Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 34290 | Comments: 11 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 07/07/2014
Bonjour la compagnie!

Voici le onzième chapitre.
Bonne lecture !^^




Chapitre 11: Sharingan ou pas ?



- Qu'est-ce qui se passe?

- Il faut qu'on parle de notre situation. Nous avons un fils.

- Je ne t'oblige rien et je n'exige rien non plus. Après tout, tu n'étais pas au courant.

Elle termina la phrase avec un petit sourire radieux. Elle n'avait jamais ressassé le passé et ce qui était arrivé, puisqu'au final elle était comblée et très heureuse. Il pensait la connaître mais il finit par s'apercevoir que beaucoup de choses étaient encore floues. Il l'aimait et, étant la mère de son fils, il savait qu'il ne pouvait rester sans rien faire.

Indirectement, la conversation tournait autour de Takeshi car il était le lien entre les deux adultes. Cependant, il n'était pas là avec ses parents. Sa mère lui avait demandé de se retirer dans sa chambre et elle savait qu'il ne viendrait pas écouter leur conversation.

- Si je ne t'ai pas parlé plus tôt, c'est parce que je n'arrivais pas à trouver un moment pour le faire, alors que c'est un sujet important.

- Je comprends et aussi, j'avais beaucoup de travail.

- Bien… Qu'est-ce qu'on fait? Ou plutôt, qu'est-ce que tu aimerais faire?

- Je ne veux rien t'imposer, tu le sais.

- Je pensais… Mais c'est peut-être trop rapide, dit-il en regardant ailleurs. Je ne veux pas que toi et les autres pensiez que je fais ça par obligation. C'est le contraire…

- Sasuke ?

Il leva la tête à l'appel de son prénom.

- S'il te plait, n'enchaînes pas des bouts de phrases comme ça et dis ce que tu penses. Sinon, je vais finir par me perdre, dit-elle en se moquant gentiment de lui.

- Se marier.

- …

- …

- QUOI? Hurla-t-elle, déconcerté par ce qu’il venait de dire.

- Ne me fais pas répéter ce que j'ai dit, tu me connais, dit-il les joues légèrement rouges.

- C'est… Vrai?

- Tu crois que j'ai l'air de te mentir! S’exclama-t-il cette fois en la regardant droit dans les yeux.

Il reçut pour réponse deux bras qui vinrent s'enrouler autour de son cou et un bison sonore sur la joue. Exactement comme il les détestait.

- Il y a un problème? Demanda une petite voix affolée.

Cette petite voix affolée regretta immédiatement son intervention en se rappelant ce qu’avait dit sa mère et aussi une autre chose…
Sur le moment, elle avait oublié qu’il y avait un enfant de six ans dans la pièce d’à côté et qu’à cet âge, certaines choses étaient mal comprises. Quand elle avait pris Sasuke dans ses bras, Sakura s’était assise sur ses genoux pour plus de confort dans une position un peu… Tout ça sans le faire exprès ! Ce n’était pas fini : elle avait fait ça tellement vite qu’elle avait failli tomber par manque d’équilibre. Mais grâce à Sasuke, ce ne fut pas le cas car il l’avait rattrapée en la tenant par les hanches. Et la cerise sur le gâteau : leurs visages séparés de quelques centimètres seulement. Faut pas oublier qu’elle venait de lui déposer un bisou sur la joue.

- Je-je… Suis venu car… J’ai-j’ai en-entendu Maman cri-crier… Je ne-ne voul…

- Tu n’as pas à te justifier, Takeshi, l’interrompit son père.

- …

- Je suis désolée mon, cœur. Je ne voulais pas te faire peur, dit Sakura en le prenant dans ses bras, après s’être séparée de Sasuke.


- Mais reviens, s’il te plait ! J’ai besoin de toi.

- Non. Tu as besoin de moi mais tu ne m’écoutes pas. T’es bête, je te dis.

- Oh, tu ne vas pas recommencer…

Depuis le début de la matinée, on pouvait voir une blonde à forte poitrine se faire poursuivre par le blond qui servait de Hokage.

Se retournant d’un coup, et Naruto faillit lui rentrer dedans, elle lui dit :

- Plus c’est tôt, mieux c’est. Nous ne pouvons pas attendre, c’est trop risqué.

- Mais il ne s’est pas encore éveillé au pouvoir du clan, et ce n’est même pas sûr qu’il ait hérité de ça.

- Pouvoir ou pas, il faut qu’ils soient tous les deux au courant. Si tu as besoin de moi, voici mon aide.

Elle lui tourna le dos et partit, le laissant seul au milieu de la rue.


- Alors ? Je n’ai pas de bague sur moi et je n’ai rien préparé comme dans "les règles de l’art" mais je te le demande comme même.

- Oui. OUI !

- Calme-toi ou Takeshi va encore se poser des questions.

- Oups…

- C’est tout ce que tu trouves à dire ? Demanda-t-il en levant le sourcil droit, totalement dépassé par sa remarque.

Elle ne lui répondit pas, se contentant d’un petit sourire, et l’entraîna à sa suite vers la chambre de leur fils.


- Si je vous ai fait venir ici, c’est qu’il y a un sujet assez important concernant Takeshi, dit gravement Naruto.

Le Hokage avait fait appeler Sasuke, Sakura, Takeshi, ainsi que Kakashi. Le cinquième Hokage assistait aussi car Naruto avait fini par accepter son idée, quand elle l’avait laissé seul dans la rue. Shizune, qui était naturellement dans le bureau de l’Hokage, elle avait préféré rester l’assistante de l’Hokage actuel, avait pris Takeshi et était allée faire un tour au village avec lui.

- Etant ton fils Sasuke, il y a de fortes chances qu’il ait hérité du Sharingan. Le problème qui se pose est simple : s’il est un Uchiwa, vous êtes donc deux.

- Mais enfin Naruto, où est le mal ? Demanda Kakashi.

- Réfléchissez un peu, Sensei. Les secrets des Uchiwa et des Hyuuga jalousent beaucoup de monde. Takeshi et Sasuke étant les deux derniers Uchiwa, il y a moins de chances de posséder ces secrets, puisqu’ils ne sont que deux !

- Sakura, est-ce que Takeshi s’est éveillé au Sharingan ? S’enquit son maître.

- Pas que je le sache.

- Normalement, le Sharingan vient à cause d’un grand choc émotionnel, d’une grande peur ou encore à cause du stress intense, expliqua Sasuke. Il apparaît aussi pendant les combats. Certes, pas toujours mais presque. Je me prends comme exemple : le jour du massacre du clan Uchiwa, le Sharingan est apparu et je n’ai rien fait pour. Normalement, s’il a le Sharingan, il devrait avoir une branche noire sur la pupille rouge, vu son âge. Pourtant, je ne pense pas que Takeshi ait été dans de telles situations.

- J’ai gentiment commencé à l’entraîner aux lancers de kunaïs et de shurikens. Je ne suis pas allée plus loin. A moins qu’il se soit entraîné seul dans son coin, je n’ai pas fait plus.

- Il n’a jamais eu de problèmes ou autre chose ? Demanda à son tour Kakashi.

- Non, je ne crois pas.

- Avec le Sharingan activé, on voit différemment. Cela ne passe pas inaperçu, rajouta Sasuke.

- Il ne m’a rien dit. Takeshi ne me cache rien.

- Dis-moi Sasuke, est-ce qu’il faut faire quelque chose pour désactiver ce doujutsu ou il le fait tout seul ? Se renseigna Naruto.

- Oui, tu le désactive toi-même. C’est difficile à expliquer aux personnes qui n’ont pas de doujutsu…

- Quand tu n’en as plus besoin, reprit Kakashi, cela se désactive instinctivement.

- Ok. Donc, il y a une possibilité que le Sharingan soit apparu et qu’il ait disparu par la suite.

- Je ne pense pas car tu n’oublies pas le Sharingan. Pas la première fois, en tout cas, dit sûr de lui Sasuke.

- Oui, je suis d’accord avec lui. C’était pareil pour moi, alors que je ne suis pas un Uchiwa, renchérit le ninja copieur.

- Alors, on partirait sur le fait que Takeshi n’a pas encore le Sharingan.

- Il ne faut pas oublier, Naruto, que le Sharingan ne s’éveille qu’à certaines personnes. Pas tous les Uchiwa ont le Sharingan.

- En plus !

- C’est compliqué, se plaignit Tsunade.


- Dis Shizune ?

- Oui ?

- Ils sont en train de parler de moi, pas vrai ? C’est pour ça que nous sommes partis.

- …

"Pourquoi il est si perspicace ? Et pourquoi c’est à moi de répondre à de telles questions ? Sasuke tu vas payer pour qu’il te ressemble autant ! Comme si le grand ne suffisait pas !"

Elle était totalement plongée dans ses idées de meurtres pour Sasuke et faisait de grands gestes qu’elle ne voyait pas le petit à ses côtés qui se posait des questions sur son comportement. Il finit par la laisser délirer seule.

Brisant le silence tout d’un coup, elle avait enfin remarqué ce qu’elle faisait, Shizune se dépêcha d’ajouter à la conversation d’avant :

- Mais ne t’en fais pas. Il n’y a pas le feu.

- Sûrement… Dit-il évasivement.

"En plus, il a l’air de se foutre de moi ! Sasukeee…."

- Un jour, commença-t-il sans avertir, ma vue a changé. Je voyais différemment pendant un moment. Ça n’a pas duré longtemps. J’en ai pas parlé à Maman car je n’ai rien senti d’extraordinaire.

- QUOI ? TU N’AS RIEN DIT ?

- Non.

- C’EST PAS POSSIBLE ! IL EST PEUT-ETRE PASSE PAR LE SHARINGAN ET IL N’A RIEN DIT !

Elle prit le garçon dans ses bras, fit demi-tour et se mit à courir vers le palais du Hokage, zigzaguant entre les habitants, les évitant de son mieux. Takeshi, qui ne comprenait déjà pas beaucoup de choses, resta à savoir encore moins. Il ne voyait pas où il avait une erreur mais il avait la tête pleine de questions sur le Sharingan. Il n’avait jamais entendu ce mot.

La voix d’un marchant se fit entendre derrière eux mais ils n’avaient pas le temps de s’expliquer.


Ils étaient toujours plongés sur le sujet "Takeshi", quand Shizune ouvrit la porte du bureau avec force, le petit garçon dans les bras.

- Mais voyons Shizune ! S’exclama Naruto.

- Takeshi, dis-leur ce que tu m’as dit, ordonna-t-elle en le posant par terre.

Pas du tout intimidé par sa voix, le garçon répéta ce qui s’était passé tout tranquillement. Vu qu’il regardait par les fenêtres, il ne voyait pas les regards ébahis des adultes. Il finit en offrant un joli sourire à son assemblée.

- Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Décréta sa mère.

- Je… Je pensais que c’était mon imagination…

- Sasuke ? Demanda Naruto.

- C’est le Sharingan. Aucun doute.

- Bon, bah au moins nous sommes fixés : Takeshi est un Uchiwa ! Déclara joyeusement Kakashi.

- Comme si sa ressemblance avec Sasuke n’était pas suffisante, ajouta Shizune à la tentative de bonne humeur de l’homme au Sharingan et en se rappelant des réponses que lui avait donné le petit avant.

- Désolée Sakura, mais il t’échappe encore une fois ! Plaisanta son maître.

Et la discussion se termina par le rire légendaire de Naruto, qui fut bientôt suivi par ceux des autres. Tous sauf les deux Uchiwa, qui arboraient un fin sourire sur leurs lèvres. Takeshi avait pris place sur les genoux de son père, lui tournant le dos, mais il lui présentait son visage où s’exprimait sa joie d’être avec lui.

Ses parents savaient qu’ils allaient devoir faire attention. Le Sharingan attirant beaucoup de monde, Takeshi était encore jeune pour pouvoir se défendre. Mais ses parents étaient là pour veiller sur lui et quand le temps sera venu, il deviendra un grand ninja. D’ici-là, il croquait la vie à pleines dents et ne se souciait de rien. La vie d’un enfant comblé.

Sur cette note joyeuse, Takeshi serra le cou de son père, sous les regards attendris des autres.







Remarque de l’auteur :
Alors, les informations sur le Sharingan ne sont pas forcément sûres. Je veux dire que j’ai discuté avec des personnes que je connaissais car je n’étais pas certaine que c’était tout juste. Même maintenant ! Pourtant, les affaires arrangées ainsi marchent pour ma fiction. Beaucoup de gens modifient ou ajoutent des choses à leur histoire. Moi, c’est ça.

Par contre, je suis sûre que l’éveille du Sharingan est dû à un immense stress entre autre. Pour l’éveille de Sasuke, j’ai l’impression que cela s’est passé le jour du massacre de son clan. J’ai comme une image où on le voit qui regarde son frère avec le Sharingan activé. D’autres disent que le Sharingan est apparu pendant son combat contre Haku.

Voilà, j’en ai fini avec ça. A plus !




Alors ?
A partir de ce chapitre, les choses vont bouger et il y aura des surprises.

Au prochain chap'




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: