Fiction: Je t'aime... Nous t'aimons tous les deux (terminée)

Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 34290 | Comments: 11 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 07/07/2014
Salut !

Ce chapitre est plus long que d’habitude. Je ne parle pas du neuvième ! ^^ Je ne voulais pas terminer ce chapitre mais je n’aime pas lire des chapitres trop longs car je me perds. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je préfère les chapitres plus courts. Je me répète…

Bref, je vous souhaite une bonne lecture !




Chapitre 10: Choses à dire



Il regardait les étoiles à travers les fins rideaux de sa chambre plongée dans le noir. Il aimait beaucoup les étoiles, les jalousant de leur liberté. Certes, il était libre mais personne ne l’était comme ces points brillant de mille feux sur cette immense surface de couleur encre. Depuis qu’il le connaissait, il ne pouvait s’empêcher de penser à son père quand la nuit tombait. Le ciel prenait cette couleur si semblable à ses cheveux et ses yeux. Et qui dit Sasuke, dit Takeshi puisque le petit ressemblait énormément à son père. C’est en pensant à lui qu’il finit par s’endormir, bien au chaud sous ses draps.

Sakura se reposait sur le canapé, zappant les chaines de la télévision. Comme elle n’en trouvait pas une à son goût, elle décida d’aller se coucher. Passant devant la porte de la chambre de son fils, elle y entra et alla voir s’il s’était assoupi. Elle s’assit doucement sur le lit et le regarda. Il avait le tissu en coton jusqu’au menton et dormait à poings fermés. Elle écarta quelques mèches rebelles de cheveux noirs, qui cachaient ce visage angélique, pour mieux l’observer à la lueur de la lune pleine et finit par embrasser son petit front. Elle se leva pour aller à la fenêtre, puis écarta un rideau pour voir le village de nuit.

Il était allongé dans son lit depuis un certain temps pour penser à tout ce qui lui était arrivé depuis peu. Il avait repensé à ses amis qui l’avaient bien accepté sauf Lee. Il n’en avait toujours pas parlé à Sakura et peinait à trouver un moment pour le faire : entre son travail à l’hôpital et ses propres affaires à régler, il n’arrivait pas à caser un moment pour elle. Il se leva et ouvrit la fenêtre de la pièce pour laisser l’air s’engouffrer à l’intérieur. Tout le village était au courant de sa présence, donc il ne craignait pas que quelqu’un le voie. Petite pensée à eux, plus particulièrement à ses voisins, qui étaient déjà venus le voir. En regardant la voûte céleste, il pensa immédiatement à son fils, qui était certainement déjà au lit d’après lui : Sakura n’était pas une mère négligente.

Cette nuit-là, deux êtres regardaient le ciel bleu foncé parsemé de milliers d’étoiles blanches du mois de mars. Leurs pensées dirigées vers leurs âmes sœurs, sans que celle-ci le sache.


Les rayons du soleil le réveillèrent gentiment, lui chauffant en même temps les joues. Il se leva rapidement et rejoignit silencieusement sa mère dans son lit. Sous la couverture, il se déplaça jusqu’à elle et se colla ensuite contre son corps, pendant qu’elle dormait.
Elle quittait doucement les bras de Morphée quand elle sentit quelque chose dans ses bras. Elle ouvrit définitivement les yeux et vit une petite tête aux cheveux noirs. Elle le serra gentiment dans les bras pendant qu’elle entendait un "Bonjour Maman".

- Tu as bien dormi ? Lui demanda-t-elle.

- Moui… J’ai une question.

- Dès le réveil ? Dis donc, tu n’étais pas si curieux avant. Depuis quand es-tu ainsi ?

- … Depuis que… J’ai vu Papa…

Elle savait que la cause était Sasuke mais elle voulait l’entendre l’avouer. L’expression "Tel père, tel fils" était vraiment vraie. Tout comme son père, Takeshi était assez réservé, n’aimait pas attirer l’attention et il pouvait aussi être un peu froid avec certains, malgré le bon côté de la personnalité joyeuse de sa mère. Alors, Sakura faisait tout pour qu’il s’ouvre plus à son entourage et elle comptait faire la même chose avec le grand Uchiwa, ce qui allait être beaucoup plus difficile.

- Qu’est-ce qui ose te tracasser si tôt ?

- Est-ce que Papa va revenir à la maison ? Je veux dire, avec nous. Il a fini ce qu’il avait à faire, non ?

- Tu veux vraiment qu’il soit avec toi, pas vrai ? Demanda-t-elle, un sourire aux lèvres.

- Oui. Je veux avoir Papa avec moi.

- Pour te dire la vérité, je ne sais pas si Papa va revenir auprès de nous. Je n’en ai pas encore parlé avec lui. Mais il ne repartira plus comme cette fois-ci, il me l’a promis.

Restait à savoir si Sasuke Uchiwa tiendrait sa promesse… Mais Naruto Uzumaki était son meilleur ami et l’Hokage actuel. Il ne le laisserait pas filer et Sakura mettrait aussi du sien.

- Si tu es tranquille maintenant, on pourrait aller prendre le petit-déjeuner.

- Oui ! S’exclama-t-il, sentant son estomac gargouiller.

Il s’échappa des bras de sa mère, faisant voler les draps au passage, pour se dépêcher d’aller dans la cuisine. Le voyant passer la cadre de la porte, Sakura sourit et s’étira, avant que la crinière sombre qu’elle connaissait par cœur se montre en lui disant :

- Aller Maman !

Il sauta sur le lit et tira sur son bras pour rigoler.


Sasuke se tenait droit comme un "i" devant Naruto, attendant qu’il parle. Le blond l’avait appelé pour parler de son cas, qui avait subi le conseil. Les anciens membres du conseil avaient été remplacés par des personnes choisies par Naruto. Ainsi, il était entouré de personnes en qui il avait confiance. Naruto n’était pas vraiment intelligent mais il savait faire preuve de perspicacité quand il voulait. Avec ce nouveau conseil, Sasuke avait beaucoup plus de chances. Les deux anciens conseillers ont été remplacés par Shikamaru Nara et Neji Hyuuga. Il y avait, dans le reste du groupe par exemple, Kakashi Hatake, Hinata Hyuuga, la princesse Tsunade, ainsi que d’autres personnes influentes du pays. Sakura avait failli en faire partie mais elle avait refusé, ne voulant pas se concentrer sur autre chose que son fils, quelques missions et son travail à l’hôpital.

- Comme je te l’ai déjà dit, le conseil date seulement de ma nomination en tant que Hokage et qu’il est totalement différent de l’ancien. Chose qui a tourné en ta faveur. Ne pense pas que nous avons été directs sur ton cas. Nous avons analysé tout ce que tu as fait, ce qui avait un rapport avec toi. En tant que déserteur, tu devais être exécuté immédiatement suite à ton arrivée au village. Pour tout te dire, Sakura aurait dû te tuer les fois où vous vous êtes vus. Mais comment le faire ? Après tout, elle essayait tant bien que mal de te ramener, ce que j’en avais une promesse pour elle. Finalement, c’est elle qui a réussi à ramener tes fesses au village !

Naruto s’interrompit pour rigoler, en imaginant la scène. Sasuke, lui ne trouvait pas vraiment ça marrant mais Naruto était… Naruto !

- Quoi qu’il en soit, nous avons fait de notre mieux pour te défendre. Faut dire que les autres dirigeants et compagnie n’étaient pas vraiment d’accord pour t’éliminer non plus. Après tout, tu es Sasuke Uchiwa !

Il se tut et, d’un coup, il s’exclama d’une voix forte :

- Tu es officiellement un shinobi de Konoha !

Il se leva tout souriant et tendit à son frère de cœur un bandeau frontal, symbole de son appartenance des troupes de ninjas de Konoha. Sasuke avait faire ses preuves et ils savaient quel était son niveau.

- Félicitations, mec ! Dit le blond en lui donnant une tape sur l’épaule.

- Merci…

Naruto pouvait voir un sourire sincère sur le visage de Sasuke. L’Uchiwa était reconnu parmi les siens et il pouvait recommencer à partir de zéro.


Il connaissait la zone et il trouva donc facilement l’immeuble. Il n’avait rien oublié de Konoha. Perdu dans ses pensées, il arriva rapidement devant la porte qu’il cherchait. Il savait qu’elle était là, Naruto lui avait dit qu’elle était en congé. Il espérait seulement qu’elle ne soit pas sortie faire quelque chose par contre.

Elle ouvrit la porte, ne s'attendant pas à recevoir de la visite et encore moins le matin, et le panneau en bois de la porte laissa apparaître celui qu'elle avait toujours aimé.

- Sasuke? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Demanda-t-elle surprise.

Il avait sûrement demandé à Naruto pour l'adresse mais elle trouvait étrange qu'il soit là. Après tout, il était encore tôt pour faire quoi que ce soit et, en plus, il devait certainement être fatigué par tout ce qu'il avait à faire. Elle le savait matinal mais commençait sérieusement à se préoccuper de son cas.

Elle le fit entrer et lui demanda s'il voulait quelque chose, ce qu'il refusa poliment. Il s'assit sur le canapé qu'elle lui montrait avant de le rejoindre.

- Il est là, Takeshi? Demanda le père du petit garçon en regardant autour de lui.

- Oui, il finit de se préparer. Nous venons tout juste de terminer le petit-déjeuner.

- J'ai remarqué que vous venez de vous lever, dit-il en la détaillant de son regard sombre.

Elle ne portait qu’une simple nuisette de couleur claire, lui arrivant en dessus des genoux, sous une robe de chambre de la même teinte, qui ne cachait pas grand-chose, il faut le dire. Elle rougit instantanément face à ces yeux qui la scannaient. Elle se sentait à chaque fois dépouillée face à lui. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert, sans besoin de Sharingan pour le faire. Heureusement d’ailleurs.
Il savait qu'il la mettait mal à l'aise, même s'ils avaient déjà partagé des moments plus intimes. Il ne le faisait pas exprès et il tourna la tête avant qu'elle finisse comme l'ancienne Hinata. Il ne voulait pas voir une autre Sakura que celle qu'il avait vue il y a six ans. Une femme sûre d'elle, ne reculant devant rien même avec un dangereux ninja en face d'elle. Elle lui avait tenu tête ce jour-là et il n'était pas prêt à l'oublier. C'était la première et seule fois qu'une femme réagissait ainsi avec lui, malgré que, quand ils étaient plus jeunes, elle aurait immédiatement fondu et dit "Sasuke-kun!" quand elle l'aurait vu.

Il tourna alors la tête de l'autre côté après avoir esquissé un sourire en coin charmeur. Et nouvelle montée de rougeur dans les joues de la jeune femme.

- Dis donc, je ne pensais pas que tu étais si timide. Je pensais qu'après ce qui s'était pass…

- Papa!

Il tourna la tête vers l'exclamation et vit son fils se tenir dans l'embrasure de la porte du salon, les yeux grands ouverts de surprise. Il ne s'attendait pas à voir son père chez lui. Takeshi courut jusqu'à son paternel et lui sauta littéralement dessus. Après s'être confortablement assis sur les genoux de Sasuke, le petit garçon se colla au torse de son père et lui serra le cou, en enfouissant la tête derrière les mèches de cheveux de son géniteur. Il avait fait tout cela tellement vite que Sasuke resta stupéfait, regardant devant lui depuis que son fils s'était mis sur lui.

- Papa…

Reprenant ses esprits, Sasuke enlaça le petit homme qui était son fils, en tentant de lui montrer qu'il l'aimait malgré le fait qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. D'ailleurs, il se demandait depuis quand il avait des élans de tendresse pour les autres en si peu de temps. Sûrement l'instinct paternel, chose qu'il n'avait jamais cru avoir. Il caressa ses cheveux de la même couleur que les siens le plus tendrement possible.

Sakura regardait la scène totalement comblée. Elle n'arrivait pas à croire que les deux hommes de sa vie s'entendent si rapidement. Depuis la naissance de Takeshi, elle redoutait le jour où ils se verraient. Pas de peur mais de déception. De nature méfiante, Takeshi aurait pu repousser son père, alors que celui-ci aurait pu ne pas vouloir de cet enfant. Mais ses craintes n'étaient qu'éphémères… Heureusement.

Takeshi finit par se détacher du corps de Sasuke et se rassit sur ses genoux. Le petit lui fit un énorme sourire sincère qui rappelait celui d'un certain blond. Pourtant, la ressemblance ne laissait personne discuter. "Tel père, tel fils". Plus ressemblant, tu meurs!

- Papa?

- Oui?

- Pourquoi tu es venu? Tu restes avec nous ? Demanda-t-il tout enthousiaste.

- J'ai enfin trouvé un moment de libre et j'ai quelques trucs à vous dire.

Il souleva légèrement son fils pour chercher quelque chose dans la poche de son pantalon. Il finit par sortir ce qui avait piqué la curiosité de deux autres : le bandeau frontal de Konoha. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Sakura l’avait pris dans ses bras, sous le regard interrogateur de Takeshi, qui n’avait pas compris ce que signifiait le bandeau.

- Enfin ! Ça fait tellement longtemps que j’attends ce moment !

Elle avait complétement oublié sa force et Sasuke commençait gentiment à suffoquer. Il dut son salut à Uchiwa junior quand celui-ci réclama des explications.

- Papa est un ninja de Konoha, mon cœur ! S’écria sa mère.

- Mais il l’était déjà avant non ?

- C’est un peu plus compliqué, dit cette fois-ci son père. Quand je suis parti, j’ai arrêté d’être un ninja de Konoha mais, maintenant, je le suis de nouveau.

- … ILS SONT MECHANTS !

- Quoi ? Demandèrent en même temps les deux parents.

- ILS N’ONT PAS LE DROIT DE FAIRE CA ! PAPA ALLAIT REVENIR !

Il commença à descendre des jambes de son père et se dirigea vers la porte pour se chausser. Pourtant, il fut retenu par son père qui lui tenait le bras.

- Où vas-tu comme ça ?

- Je vais dire qu’ils sont méchants !

- Ne fais pas ça car ils avaient leurs raisons. Tu vas t’attirer des ennuis et ce n’est pas bien. Maman ne sera pas contente, en plus.

Il regarda sa mère qui était restée assise sur le canapé sans comprendre sa précipitation. Si ce n’était pas Sasuke qui se serait déplacé si vite, elle aurait mis du temps à saisir la situation. Maintenant, ce n’était pas l’incompréhension qui déformait les traits de son visage mais la colère. Elle lui avait toujours dit de ne pas quitter l’appartement tout seul et c’était ce qu’il s’apprêtait à faire si son père n’était pas intervenu.

- Pardon… Je suis désolé.

- Il faut qu’on parle sérieusement tous les deux, dit Sasuke à Sakura.

Il sentit une pression dans sa main : son fils croyait qu’il parlait de lui. Il le rassura en lui disant que cela ne le concernait pas.

- Je vais m’habiller, j’arrive, dit Sakura en se levant. Takeshi, fait la visite de l’appartement à Papa, s’il te plait.


- Il faut bien que je leur dise ça un jour !

- Je sais mais je pense que c’est mieux d’attendre encore quelques temps.

- Le temps presse ! Il faut être aux aguets, on ne sait jamais. MAIS BON SANG NARUTO ! LE FAIT QUE TU SOIS DEVENU HOKAGE NE CHANGE RIEN A TA STUPIDITE ! TU ES TOUJOURS SI BETE !

- Pourquoi tu t’énerves ?

- Je te l’ai dit : tu es STUPIDE !

Et elle s’en alla, laissant le maître Hokage seul dans son bureau.



Je suis sadique de couper là, hein ?!

Qu’est-ce que Sasuke veut dire à Sakura ? Qui est cette personne pour parler ainsi à Naruto ? Elle a du cran. Vous avez deviné qui c’est ?
Laissez-moi des commentaires et on se retrouve au prochain chapitre ! ^^

Bisous




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: