Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Your don't Here... (terminée)

Résumé: Shikamaru repense à tous les moments qu'il a passé avec son meilleur ami Chouji -Disclamer: Aucuns des persos de Naruto ne m'appartiennent...Ils appartiennent au grand Kishimoto,qui au passage,est tombé dans les escaliers de chez lui se cassant les deux bras un 1ier avril...Non je rigole pas,c'est la vérité! -Genre: Pov Shikamaru tout le long de la fic, Romance/Angst/Humour? Song fic sur la chanson "Tu es mon autre" de Lara Fabian (allez savoir pourquoi j'vous mets cette chanso
Spoil | Poésie | Mots: 2132 | Comments: 12 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Firelink (Masculin), le 11/12/2006
Hello!!!
Voila, ma premiere fic que j'poste ici...D'ailleurs, j'pense que c'était la première que j'avais écrite sur Naruto donc...Vu que je suis un grand flemmard, j'ai pas re-regarder les fautes d'orthographe, j'en suis encore désolée! ( Si il y'en avait trop, dîtes le moi je corrigerai tout ça ! )




Chapitre 1: You're not Here...



Ame ou sœur
Jumeau ou frère
De rien mais qui es-tu

Il fait beau aujourd'hui...Une journée idéale pour pouvoir s'allonger tranquillement sur l'herbe et regarder les nuages...Tu te souviens toi? Le premier jour que l'on s'étaient rencontrés,c'était sur un toit d'une vieille maison délabrée, et on avait finit la journée ensembles à manger des chips et à se creuser la tête pour savoir à quoi ressemblait ces grosses masses blanches qui flottaient dans le ciel...Et dire que, si ce jour, j'avais continué à jouer avec ces abrutis qui n'arrêtaient pas de se foutre de ta tronche...J'aurai était vraiment un pauvre con franchement! Tu ne m'avais pas vu, mais j'avais essayé, tant bien que mal, à essayer de retrouver ta trace...Ben, plus facile à dire qu'a faire! J'allais rentré chez moi, sinon j'allais réellement me perdre tout seul, quand soudain, un papillon...D'un bleu assez étrange et qui semblait avoir...Oui, des paillettes tout le long de son corps, a semblé vouloir me guider quelque part...Je l'ai suivit et, devines la suite? Je me suis retrouvé nez-a-nez face à toi et une autre personne, avec des cheveux rouges ou peut-être qui viraient au rose, et assez "corpulente"...C'était ton père...Heureusement que tu me l'as dit, sinon je crois que tu m'aurai défoncé quand j'allais me foutre de la couleur de ses cheveux...Bah quoi? Rose,ça passe pas dans tout les coins de rue...Quoique,si on compte Sakura...Enfin bref, surtout sur un homme quoi! Sinon, tu étais trés sympa, gentil, mais assez réservé par rapport à ton physique...Tu sais, y'en a qui sont mieux foutus que toi et qui sont cons comme pas deux! C'est depuis ce jour que notre amitié a commencé à se souder, pour être à présent solide comme le roc!

Tu es mon plus grand mystère
Mon seul lien contigu
Tu m'enrubannes et m'embryonnes
Et tu me gardes à vue
Tu es le seul animal de mon arche perdue

Je marche encore, tête baissée, dans les rues de Konoha, tout en repensant à notre passé à nous: A l'académie ninja tu te rapelles toi? Pour moi, rien n'est partit de mon esprit: A l'époque, Iruka-senseï n'était encore qu'un jeune Chuunin...On le faisait vraiment tourner en bourique avec Naruto,Kiba, Toi et Moi...Le pauvre j'aurai jamais cru qu'il tienne le coup: On mangeait en cours, on dormait en cours...Pour aller au plus simple: On foutait rien! Même Le 3ieme Hokage ne savait que faire de nous! Tiens, il commence à me manquer lui maintenant...Combien de temps déja? Pooouf...2 ans qu'il est mort...non? Enfin, maintenant avec La vieille Tsunade, comme l'apelle si bien "la boule de nerfs jaune et orange" on peut plus rigoler avec elle...Mais bon, je me demande quand même comment on a tous reussit à devenir des genins en même temps...Quoique, si j'en étais pas devenu un, ma mère m'aurait jeter un savon...Pff mon père s'en foutait pas mal, il me disait de suivre ma voie...Lui aussi, il te parle de fierté masculine, il tremble de peur dès que maman l'apelle...Même moi des fois j'en ai les jetons!

Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre
L'être reconnu

Notre premier jour en tant que vrai ninjas de Konoha...La tête qu'on avait tiré en voyant Naruto gradé: Il était fier avec son bandeau nickel chrome sur son crâne....vide?Et quelle entrée "en beauté'" pour dire comme ça: J'étais vraiment mort de rire au fond de moi quand il avait embrassé "accidentellement" Uchiwa...Le pauvre il en a enduré avec ses fans après...(Hmm ça sent le yaoi louche nan? quel message à voulu nous passer Kishimoto-senseï....) Lui, au moins il a quand même eu de la chance aussi: Il est tombé avec son amour d'enfance, Sakura...Alala celle-là elle est pire qu'Ino parfois: Sasuke-kun par ci,Sasuke-kun par là...C'est à peine si leurs petit monde ne tourne qu'autour de lui! En plus...Il avait quoi de spécial lui? O.k,il est pas mal mais bon...Faut pas abuser! T'as étais quand même un grand veinard Chouji: On est tombé dans le même groupe,avec...Ino...Elle est chiante parfois, mais bon au fond elle est sympa quand même...Et c'est de la que notre carrière de ninja a commencer, avec comme senseï...Asuma! On est bien tombé quand même: il était cool avec nous. Moi qui m'attendais à un mec qui s'y croirait vraiment, qui nous ferait faire des exercices complètement débiles, comme courrir pendant 1h00...Ben lui il était pas comme ça! Il nous payait même le resto...Et toi, t'y allait pas de main morte sur les prix: Le plus gros, tu prenais! Raah j'te jure! Même Ino se demandait comment tu pouvais manger autant que ça...Azuma-senseï devait aussi se poser des questions....Moi? J'me suis simplement dit "Il a les yeux plus gros que le ventre, je lui est déja dit..."

Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre
L'être reconnu
Il n'y a rien à comprendre
Et que passe l'intrus
Qui n'en pourra rien attendre

On a gravit les échelons un à un, de la pré-selection des chuunins jusqu'au tournoi, pour enfin désigner celui qui allait devenir le nouveau chuunin de cette promotion...Ino a été disqualifiée lors de son combat contre Sakura...Match nul.Toi, tu avais trop bouffé...Dosu t'as vraiment écrasé...Et la seule chose que t'aies reussie à nous sortir c'est: "J'ai faim!"...Purée t'es grave toi!T'as quand même passé une bonne journée à l'hosto ensuite! Et Naruto qui voulait te faire craquer en t'emmenant un gros panier garnit de bonne bouffe...J'crois que t'aurais craqué,t'aurai même pu nous bouffer sur le coup! Donc je lui avait dit de laisser cette idée de côté,si on tenait à nous même...Finalement, de notre équipe, j'étais resté le seul en liste, et j'ai continué, continué...Je suis finalement devenu le chuunin de cette année! Si ce connard d'Orochimaru aurait fait des siennes plus tard, peut-être qu'il y'aurait eu plus que moi comme chuunin...


Car je suis seule à les entendre
Les silences et quand j'en tremble

Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

Moi, je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: