Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Betsu no Sekai de wa, Mata Betsu no Hanashi

Que se serait-il passé si Naruto aurait été élevé par quelqu'un à partir de ses six ans ? Mais cet personne a l'air d'être très familière au jeune blondinet et pour cause... il s'agit de lui, de son lui futur. Naruto légèrement OOC.
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 17228 | Comments: 31 | Favs: 60
Version imprimable
Aller au
Abeneru-san (Masculin), le 04/08/2010
L'équipe neuf est sur la route, ils ont réussit à battre les frères démons, mais le prochain adversaire sera plus forrt, ça ne fait aucun doute, tout le monde voit de qui je parle, Momochi Zabuza.

L'histoire commence à changer petit à petit, que nous réserve l'avenir ? Personne ne peut le savoir, si ce n'est Dieu.




Chapitre 6: Nami no kuni et Sharingan.



Sur l'eau, dans une barque, l'équipe 9 avançait à la rame, le brouillard était tellement dense qu'il empêchait de voir quoique ce soit.

- Quelle purée de pois ! On n'y voit rien du tout.
- Nous devrions bientôt apercevoir le pont, en le logeant nous arriverons à Nami no kuni.

Soudain le pont arriva à l'horizon quelques minutes plus tard, tellement surpris que l'équipe 9 resta sans voix.

- Surtout on ne hurle pas, ce n'est pas pour rien qu'on avance à la rame moteur coupés et dissimulés par cet épais brouillard, compris ? Si Gatô nous repère, on aura de sérieux ennuis.

Yasashii se remémora de la discussion qui avait eu lieu après le combat contre les Kyödai no Akuma.


Flash Back :


- Yasashii-san, si vous avez un instant, il faut que je vous parle. C'est à propos de cette mission, je crains fort que vous ayez raison... elle est bien plus périlleuse que prévue. Pour vous dire la vérité, un type méga-dangereux veut m'éliminer.
- Un type méga-dangereux ?
- Vous avez surement déjà entendu parler de lui... il s'agit de Gatô, c'est le célèbre magnat du transport maritime !
- Gatô ? Vous parlez du propriétaire de la Gatô compagnie ? Celui qui fait parti des hommes les plus riches du monde grâce à des trafics de drogue et autres produits illicites et à la tête d'une organisation de gangsters et de mercenaires ?
- C'est bien lui ! Son objectif final c'est de prendre le contrôle du monde du commerce puis du monde entier, c'est un truand de la pire espèce. Il y a environ un an qu'il s'est intéressé à Nami no Kuni, et à force de pot-de-vin et de menace physique, il a tôt fait de prendre le contrôle de toute l'industrie navale du pays ! Mais voilà que le pont est en construction et risque de perturber ses plans car une fois le pont construit le transport maritime n'aura plus la même valeur.
- Je vois et puisque c'est vous qui construisez ce pont, il veut vous éliminer, galère !
- Alors les ninjas qui nous ont attaqués étaient à sa solde, compléta Naruto.
- Mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous nous avez caché la vérité, alors que vous saviez que Gatô employait des ninjas.
- Vous n'êtes pas sans savoir que Nami no Kuni est dans la méga-misère, même notre seigneur est dans la dèche. Vous comprenez donc que je ne roule pas sur l'or non plus. Je n'avais pas les moyens de me payer une mission de rang B, déjà que j'ai à peine assez pour la mission, murmura Tazuna en fermant les yeux.
- Je vois, fit Yasashii en faisant signe à l'équipe 9 de le suivre, ils se dirigeaient vers Nami no Kuni.
- Si vous décidez de rebrousser chemin, je me ferai tuer à coup sur, mais, c'est pas grave ! Ne vous en faîtes pas pour ça, tout le monde s'en moque que je meurs ! Y a...
- Eh, Röjin... tu fais quoi là ?
- Hein ? S'exclama Tazuna en rouvrant les yeux, il se retourna pour voir l'équipe qui l'attendait un peu plus loin.
- Si tu restes sur place, on fait comment pour aller à Nami no Kuni ?
- J'arrive !


Fin Flash Back

- Nous sommes presque arrivés, fit Tazuna.
- Tazuna, je ne pense pas que pour l'instant, on nous a repérés mais... par précaution je vais passer par la zone des mangroves, la végétation luxuriante nous cachera jusqu'à notre arrivé sur la terre ferme.
- Entendu.

Ils passèrent sous un pont puis traversèrent une zone remplie de plantes formant une formation végétales que l'on trouve que dans les littoraux marins tropicaux. Puis arrivèrent sur une plateforme près des côtes. Ils débarquèrent alors que l'homme qui les avait amenés jusqu'ici alluma le moteur.

- Sois prudent Tazuna !
- Ouais, Arigato. En route, je compte sur vous pour me protéger.
- C'est ça, c'est ça ! Bon alors, le prochain qui arrive, c'est Zabuza, je vais devoir [u]l[/u]'utiliser. J'en connais un qui va être drôlement surpris.

À quelques mètres de Yasashii, Naruto semblait regarder quelque chose qui bougeait rapidement de gauche à droite, comme s’il y avait eu un échange de shuriken devant lui, quand soudain il en lança un dans un buisson à sa droite, mais aucun bruit ne se fit entendre.

- Naruto, évite de jeter des shuriken ainsi, soit sûr de la présence ennemi avant de le jeter, sinon ton stock se videra facilement.
- Haï senseï !

Soudain un faible 'tap' sonore se fit entendre à leur gauche, Yasashii tourna la tête au même moment que Naruto lança un autre shuriken qui heurta un arbre.

- Non mais t'as pas bientôt fini oui ? J'ai failli avoir une crise cardiaque.
- C'est un lièvre blanc, annonça Yasashii en écartant le buisson qui cachait la vue.
- Un lièvre blanc ? Le pelage d'un lièvre change en fonction de la durée d'ensoleillement, ce n'est qu'en hiver qu'ils prennent leur pelage blanc car les jours commencent à raccourcir, or nous sommes en printemps, galère... ça veut dire que ce lièvre a servi de permutation et que le comité d'accueil est donc là.
- Zabuza... où es-tu ?
- Je me demande comment les Kyödai no Akuma ont pu échouer avec de simples ninjas de seconde zone.

Zabuza sauta de la branche d'arbre et le bruit fit tourner la tête de Yasashii qui ordonna d'une voix forte.

- BAISSEZ-VOUS, À TERRE, VITE !

Ce qu'ils firent sans hésiter, Naruto entraîna Hinata avec lui et Shikamaru fit de même avec Tazuna, Yasashii se coucha au sol alors qu'une immense épée passa juste au dessus d'eux à quelques centimètres. Celle-ci alla se planter dans un arbre et Zabuza se posa dessus en se plaça sur la garde. Yasashii se releva et regarda Zabuza qui faisait de même avec lui.

- Enfin te voilà !
- Voilà, celui-là je me le fais, Hinata et Shikamaru se sont déjà occupés d'une personne à moi de m'occuper de la mienne.
- Zabuza Momochi... le ninja déserteur de Kiri Gakure.

Alors que Naruto s'avançait d'un pas, Yasashii lui barra la route avec un bras.

- Ne restez pas là, mettez-vous en retrait ! Celui-là est plus coriace que les deux autres réunis... face à lui... Il va falloir employer les grands moyens !!

Yasashii regarda Zabuza en souriant légèrement.

- Tu me connais, en revanche moi, je ne te connais pas... qui es-tu ?
- Yasashii Namikaze, pour te servir Zabuza.
- Hum, Namikaze hein ? T'es de la famille de Konoha no Kiiroi Senkou ?
- Ouais, c'est mon frère aîné !
- Enfin un adversaire digne de ce nom, Mais je n'ai pas de temps à perdre, livre-moi ce vieillard sans faire d'histoire !
- Groupez-vous autour de Tazuna, protégez-le en cas de danger... mais n'intervenez pas dans ce combat, c'est comme ça que marche l'esprit d'équipe dans ce cas là. Zabuza... si tu veux Tazuna...
- Qu'est-ce que...
- Il faudra d'abord me vaincre, s'exclama Yasashii alors que son œil gauche prit soudain une couleur rouge avec trois virgules noir qui semblaient tourner autour de la pupille de Yasashii.
- Le Sharingan ? Comment est-ce possible ?
- Sharingan ? C'est quoi le Sharingan ? Demanda Naruto.
- Le Sharingan, c'est un type d'iris dont sont pourvus les maîtres du Dôjutsu, s'exclama Hinata. Cet œil spécial est capable d'analyser instantanément toutes attaques de Genjutsu, Ninjutsu et Taijutsu et donc de les contrer... mais ce n'est pas tout.
- Bonne explication, en effet ce n'est pas tout, ce qui rend cet œil si redoutable c'est... à cause de sa capacité à copier les techniques de l'adversaire ! Lorsque je faisais parti de la troupe d'assassins de Kiri, j'avais un carnet d'identification des ninjas, dans lequel... j'ai lu des informations comme soit disant que seul Kakashi Hatake avait le Sharingan en dehors du clan Uchiwa, il y était écrit qu'il avait copié plus de mille techniques grâce à son œil !
- Qu'est-ce que ça veut dire, le Sharingan n'appartient uniquement au clan Uchiwa, bon Kakashi lui d'après ce que mon père m'a dit, ce serait un ami à lui, qu'il lui aurait donné quand il était encore qu'un enfant mais pour Yasashii senseï ? Il ne peut pas avoir le Sharingan ou sinon il devrait le cacher hors, il a pu l'activer comme un vrai Uchiwa, qu'est-ce que ça signifie ?
- Bon... assez discuté comme ça ! Donnez moi ce vieux bonhomme que je l'élimine en vitesse.

Les trois élèves de l'équipe 9 se mirent en garde autour de Tazuna, ce qui fit sourire Zabuza.

- Mais comme tu as décidé de te mettre en travers de mon chemin, je vais devoir me débarrasser de toi !

Zabuza sauta en retirant son épée de l'arbre et se plaça sur l'eau, l'épée dans le dos.

- Incroyable, il se tient sur l'eau !
- Galère.
- Ninpô, Kiri Gakure no jutsu !

Le brouillard commença à s'épaissir pour finalement cacher Zabuza.

- Il a disparu !
- Zabuza Momochi... quand il faisait parti de la troupe d'assassins de Kiri, était réputé pour ses techniques silencieuses, à tel point qu'il en était expert, il a l'art de s'approcher de sa victime sans faire le moindre bruit, impossible de le repérer. Quand à moi, je ne maîtrise pas correctement le Sharingan, alors... soyez prudent !
- Le brouillard... il s'épaissit de plus en plus.
- 8 possibilités...
- Qu'est-ce que c'est ?
- Le pharynx, la colonne vertébrale, l'artère pulmonaire, le foie, les veines jugulaires, la clavicule, le rein et le cœur... alors... par quoi je commence ?

Yasashii fit le signe du bélier alors que de leur côté les Genins sentaient la tension monter de plus en plus.

- Qu'elle tension incroyable, j'ai l'impression que si je fais le moindre geste je mourrai dans la seconde, je ne pourrai pas tenir trop longtemps comme ça, c'est à en devenir fou.
- Galère, on est dans la galère totale là.
- Je n'arrive pas à le repérer malgré mon Byakugan, il y a trop de chakra dans l'air, ça rend ma vision floue.
- Shikamaru... rassure-toi, je vous protègerai coûte que coûte, même au péril de ma vie. Je ne suis pas du genre à laisser des membres de mon équipe se faire assassiner !
- C'est ce qu'on va voir !

Zabuza apparut entre Tazuna et les trois Genins, et au moment où il allait donner un coup circulaire avec son épée, Yasashii le plaqua au sol avec un coup de pied sur le crane, tous se poussèrent pour éviter de prendre des coups. Mais le corps éclata en goutte d'eau et Zabuza arriva par derrière et coupa en deux Yasashii avant que le corps de celui-ci n'éclate en goutte d'eau à son tour.

- Une technique de Mizu bunshin ? Il aurait réussi à copier ma technique malgré le brouillard ?
- Plus un geste, s'exclama Yasashii un kunai sous la gorge de Zabuza. C'est terminé !
- Hé hé, la fin ? Tu crois ça ? Tu imagines que ne faire que copier mes techniques grâce à ton œil suffira ? Eh bien tu vas être déçu. J’admets que c'était bien joué, à ce moment-là tu avais déjà copié ma technique... ce n'était que ton clone qui parlait, ton clone attirait mon attention pendant que tu te dissimulais dans le brouillard, très malin... mais hélas pour toi.
- J'ai moi aussi des atouts dans ma poche, s'exclama un autre Zabuza dans le dos de Yasashii.
- C'était encore un Mizu Bunshin ?

Yasashii plaqua l'épée contre le sol d'un main pendant qu'il frappait avec ses pieds Zabuza qui recula sous la force employée, puis il se jeta sur l'épée après avoir lancé un kunai explosif que Yasashii évita en sautant sur le côté, Zabuza arriva et lui donna un puissant coup de pied qui l'envoya dans l'eau, Yasashii se releva et donna un coup de poing en même temps et repoussa ainsi Zabuza qui se mit à faire des mudras tout comme Yasashii qui les recopiait.

- Buffle singe lièvre rat cochon coq buffle cheval coq rat tigre...
- Buffle singe lièvre rat cochon coq buffle cheval coq rat tigre...
- Coq... Suiton, Suiryuudan no jutsu !

Deux gigantesques dragons aqueux apparurent alors, s'enroulant entre eux puis se mordirent ensemble pour créé une véritable averse.

- Incroyable, il compose les signes avec une tel vitesse, et Yasashii-senseï qui les imitent avec la même cadence.
- C'est ça du ninjutsu ?

Zabuza et Yasashii se trouvait au corps à corps épée contre kunai, ils forcèrent quelques secondes mais voyant qu'aucun ne prenait le dessus, se repoussèrent pour prendre de la distance. Alors qu'ils se mirent tous les deux en position d'utiliser le camouflage dans la brume, Zabuza baissa le bras gauche imité par Yasashii.

- C'est impossible... il parvient à...
- Copier le moindre des mes mouvements !
- Quoi ? Il peut aussi lire dans mes pensées ? Bon sang, ces yeux...
- Il te fond froid dans le dos pas vrai ?
- Peuh ! Tu ne fais que me singer...
- Mais ça ne suffira pas pour me battre pauvre imitateur !
- Suffit !! Je vais te faire taire une bonne fois pour toute !

Zabuza commença à faire des mudras quand Yasashii en termina et alors que les virgules du Sharingan se mirent à tourner rapidement, il annonça le nom d'une technique.

- Suiton, Daibakufu no jutsu !

Aussitôt une grande trombe d'eau vint heurter Zabuza, en une sorte de lance flamme aquatique, Zabuza fut projeté à travers les arbres et Yasashii se retrouva à ses côtés, loin des genins.

- Zabuza Momochi, Gatô ne cherche qu'à éliminer Tazuna pour ses services et après il t'éliminera toi... et Haku qui se cache non loin de là !
- Que... quoi ? Comment sais-tu le nom de mon coéquipier ?
- Cela va surement de paraître ridicule mais... je ne suis pas de ce monde !
- Que dis-tu ?
- Mon Sharingan est un cadeau que mon senseï m'a fait à mes seize ans peu avant sa mort, il s'agit de Kakashi !
- Kakashi Hatake est vivant !
- Haï, c'est pour ça que je te dis que je viens d'un autre monde, une sorte de monde parallèle, dans mon monde, Naruto Uzumaki est dans l'équipe 7 avec Sasuke Uchiwa, Je connais tout de toi Zabuza et aussi d'Haku... pour la simple est bonne raison que je suis Naruto Uzumaki, j'ai réussi à battre la technique héréditaire d'Haku qui utilise le Hyoton, et pourtant malgré que je connaisse vos réputations, il est nécessaire de sauver les ninjas quels qu'ils soient... Haku m'avait menti dans mon monde, en disant que son sexe était masculin, ainsi je pouvais l'affronter sans retenir mes coups. Mais à un moment donné à cause d'un coup de poing surchargé de chakra, Haku s'envolera dans les airs et Naruto apercevra que sous le tee-shirt flottant d'Haku se cache un sous-vêtement pour fille, il eut un peu de mal à comprendre, il ne comprit que bien plus tard quand il verra celui d'une amie qui lui est chère.

Quelqu'un atterrit à côté de Zabuza et retira un masque, Haku venait d'arriver.

- Je sais ce que tu ressens Haku et toi aussi Zabuza, au début tu ne considérais Haku que comme une simple arme, mais quand elle mourra... tu prendras conscience qu'elle était bien plus que ça et cherchera vengeance en tuant Gatô qui s'était retourné contre toi car tu lui coûtais trop cher. Et toi Haku... tu ne faisais que suivre Zabuza parce qu'il t'avait sauvé de la mort et la solitude, tu ferais tout pour lui, ton rêve est que tu puisses vivre avec Zabuza sans avoir à risquer ta vie pour le protéger des ninjas de chaque pays. Tu protèges la personne qui t'es chère, tu veux que ses rêves se réalisent et c'est pour ça que tu es prête à devenir une kunoichi et à tuer !
- C'est... exactement... ce que je pense, s'exclama Haku en rougissant légèrement.
- Bon, je vais retourner près de mes élèves et leur dire qu'un Oinin a pris le corps de Zabuza, vous reviendrez dans une semaine sur le pont, d'ici là... entraîne-toi bien Zabuza.

Yasashii disparut et revint à côté de ses élèves et désactiva le Sharingan.

- Bon, on doit maintenant ramener Tazuna chez lu...

Yasashii tomba au sol, sous les cris des élèves, qui vinrent se mettre autour de lui.

- Je n'ai pas l'habitude du Sharingan, il faut que je me repose un peu.
- Hossu, Kage Bunshin no jutsu !

Plusieurs clones de Naruto apparurent autour de lui et portèrent le corps de Yasashii et reprirent leur route vers la maison de Tazuna, ils y arrivèrent le soir. Après avoir déposé Yasashii sur un lit, et avoir discuté avec Tsunami, la fille de Tazuna, et avec Inari, le petit-fils de Tazuna, l'équipe 9 se mit au lit, Naruto était le seul encore debout, sur le toit de la maison assis en tailleur, il méditait.

Dans les alentours d'une heure du matin, Hinata se réveilla perturbée par un chakra inconnu, elle se releva et activa son Byakugan. Elle ne remarqua rien de spécial si ce n'est qu'une personne se trouvait sur le toit, elle sortit alors en mettant ses sandales de ninja et alla se mettre devant la rivière pour regarder sur le toit, Naruto venait de se lever et regardait le ciel, quand soudain il pencha la tête sur le côté et la regarda, elle faillit s'évanouir mais réussit à garder ses esprits et retourna dormir, le rouge aux joues.

Si elle serait restée un peu plus longtemps, elle aurait put apercevoir que Naruto était torse nu et ne portait qu'un pantalon de couleur blanc, et que deux ailes courtes et blanches avait poussés dans son dos, Naruto prit une inspiration et sauta et tenta de battre des ailes pour s'envoler mais n'ayant pas encore l'habitude il tomba au sol et les ailes disparurent. Naruto secoua sa tête et retourna se coucher, en pensant qu'Hinata aurait pu le voir ainsi. Il se mit en pyjama et au moment où il allait dormir, il entendit la voix de Yasashii à son oreille.

- C'était imprudent Naruto, fait attention la prochaine fois, maintenant dors !




Zabuza a perdu, mais s'entraîne pour prendre sa revanche sur Yasashii. Tands que Naruto utilise une technique, il a failli se faire prendre par Hinata. Quel est cette technique ? Et à quoi sert-elle ?

Dans le prochain épisode : Une semaine à tout casser !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: