Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Betsu no Sekai de wa, Mata Betsu no Hanashi

Que se serait-il passé si Naruto aurait été élevé par quelqu'un à partir de ses six ans ? Mais cet personne a l'air d'être très familière au jeune blondinet et pour cause... il s'agit de lui, de son lui futur. Naruto légèrement OOC.
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 17228 | Comments: 31 | Favs: 60
Version imprimable
Aller au
Abeneru-san (Masculin), le 04/08/2010
Dans les commentaires on me dit que je ne fais qu'un copier coller de l'histoire originelle... c'est vrai pour le début, mais à partir de l'examen chunin, ça risque de vous surprendre.

Après l'épreuve deYasashii, celui-ci annonce qu'ils ne pourront être ninja, réaction ?




Chapitre 5: Lire entre les lignes, et un client peu ordinaire.



- Vous feriez mieux de laisser tomber, tous les trois... aucun de vous n'a la trempe d'un ninja de Konoha, s'exclama Yasashii.

Plus loin, dans une maison dans le centre ville, Iruka et le Sandaime se trouvait autour d'une table.

- Cette invitation à diner, cache quelque chose... y aurait-il quelque chose dont tu aimerais me demander ?
- C'est au sujet du Jounin qui a pris l'équipe en charge de Naruto... est-il sévère ?
- Tu veux parler de Yasashii ? Tiens regarde, cette liste, s'exclama Sandaime en lui donnant un petit cahier blanc. C'est la liste de toutes les équipes prises en charges par Kakashi, il a repris la même épreuve, pourquoi ? Il serait en quelque sorte son modèle !
- Qu... quoi ?

Sur le terrain d'entraînement numéro 9, les trois futurs Genin se révoltaient contre leur senseï, en priorité pour Naruto.

- QUOI ? LAISSER TOMBER ? QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE ?
- Ouais, c'est galère votre truc, on est pas assez fort pour vous prendre une clochette, c'est trop galère.
- Bande de rigolo ! Il n'y en a pas un seul d'entre vous qui ait la trempe d'un ninja et...

Yasashii fit un tour sur lui même et bloqua Naruto contre le sol en se mettant assis sur son dos, celui attaché à un fût disparut dans une fumée blanche, un clone.

- Tu n'as pas encore compris la leçon ?
- Naruto-kun !
- Vous croyez que c'est facile de devenir un Ninja ? HEIN ? Pourquoi croyez-vous que l'on vous a réuni par équipe de trois dans ce cas, pour faire ce test ?
- Où il veut en venir ?
- Ce que je veux dire, c'est que vous passez complètement à côté de la mentalité qui vous permettrait de passer cette épreuve.
- La mentalité ?
- C'est cette mentalité qui fait de vous, des Genin ou des étudiants de l'Académie.
- Quelle... Quelle est-elle cette mentalité Yasashii-senseï ?
- ... Ah lala...
- RAAAH, y en a marre, elle vient cette réponse ? Cria Naruto en essayant de se remettre debout, en vain.
- C'et tout simplement... L'ESPRIT D'EQUIPE !

Les trois Genins surpris regardèrent leur senseï sauf Naruto qui eut du mal à tourner la tête.

- Si vous m'aviez attaqué ensemble dès le début, vous auriez eu une petite chance d'attraper une clochette.
- C'est quoi cette arnaque !< Comment voulez-vous qu'on collabore alors qu'il n'y a que deux clochettes ! il y en a forcément un de nous qui devra retourner à l'Académie ! Cette soi-disant collaboration n'aurait que fait de créer des disputes !
- Exact ! Cette épreuve est justement conçue pour semer la zizanie au sein des équipes.
- Quoi ? Mais alors on fait comment ? Demanda Hinata en jouant avec ses doigts.
- Le but de l'examen est de voir si dans une situation comme celle-ci, vous êtes capables de laisser tomber vos affaires personnels et intérêt personnel et de faire travailler le travail d'équipe pour assurez la survie de vous tous... On ne peut pas dire que vous avez été brillant... Toi Naruto, tu as cherché à prendre une clochette directement sans chercher à faire un plan, tu as foncé droit dans le mur car je connais toutes tes techniques vu que c'est moi qui t'ai entraîné !
- ...
- Ensuite, toi Hinata, au lieu de chercher à combattre le Genjutsu, tu as préféré y rester en sachant que tu aurais pu en mourir, même si je ne t'aurais pas laisser mourir !
- Gomen.
- Et pour finir Shikamaru... tellement flemmard, que tu n'as même pas chercher à prendre une clochette, tu voulais juste me montrer tes capacités, d'ailleurs je suis surpris que tu utilises des techniques Katon, qui te les as apprises ?
- Sasuke, il m'a dit que ça serait mieux que j'aille une technique de feu vu que ça éclaire et agrandit les ombres mais que en plus ça forçait l'ennemi à bouger et donc ne regardait pas le sol pour prendre l'ennemi dans l'ombre.
- Je vois... en tout cas, les missions s'effectuent en équipe. Bien sûr le potentiel de chacun est nécessaire et essentiel mais c'est avant tout, l'esprit d'équipe qui compte... en la jouant 'perso' et en négligeant l'esprit d'équipe, fit Yasashii en sortant un kunai. On tombe sur cette situation qui m'est en péril la vie de ses amis, un peu comme ça.

Yasashii plaça le Kunai contre la gorge de Naruto et tourna la tête vers Hinata.

- Toi la fille aux yeux blancs, tue l'autre mec ou bien je lui tranche la gorge !
- NANI !!?
- Vous voyez , demanda Yasashii en se relevant permettant à Naruto de se remettre debout. Il suffit que l'un de vous se fasse capturer pour mettre en péril votre équipe et vous par la même occasion. Dites-vous bien qu'un ninja risque ça vie dans chaque missions effectuées.

Yasashii se dirigea vers une stèle derrière les fûts et les trois genins le regardèrent, Naruto accrochés à nouveau au fût central, celui-ci grogna, mais regarda quand même Yasashii se placer à côté de la stèle.

- Vous voyez cette stèle ? Vous voyez tous les noms qui y sont gravés ? Ce sont ceux des valeureux ninjas qui sont considérés comme... des héros dans le village.
- Des héros ? Et ben, ça y est c'est décidé ! Moi aussi un jour, j'aurai mon nom sur cette stèle, un héros, je serais un grand héros !
- Mais, tu sais Naruto... ceux-là ne sont pas de banals héros...
- Ah bon, et qu'est-ce qu'ils ont de spécial, alors ?
- ...
- Allez dit !
- Ils sont tous décédés en accomplissant leur devoir, au cours d'une mission !
- !!

Naruto s'attrista, son sourire qu'il avait commencé en voulant devenir un héro, diminua de taille pour ne plus exister, Hinata arrêta de jouer avec ses doigts et Shikamaru semblait sur le point de s'endormir assis contre le fût de droite.

- Cette stèle a été construite à leur mémoire, certains de ces noms sont de vieilles connaissances... Ecoutez bien ! S'exclama Yasashii en se retournant et se dirigeant vers eux. Je vous laisse une dernière chance, mais je vous préviens, ce sera encore plus dur de me prendre les clochettes, et surtout vous n'aurez qu'une demie heure. Mangez donc votre diner que j'ai ramené pour vous, mais n'en donnez pas une miette à Naruto.
- Hein, quoi ?
- C'est sa punition pour avoir essayé de manger sans ma permission, celui ou celle qui désobéira sera éliminé sur-le-champ. C'est moi qui dicte les règles ici, pigé ?

Puis Yasashii disparut en un saut gigantesque.

- Peuh, je m'en moque, et puis d'abord, j'ai même pas faim !
- BRRRROOOOOOOO !
- Peut être bien que oui, en fait de compte...

Shikamaru et Hinata prirent le diner prévu pour eux, et commencèrent à manger mais Hinata ne mangeait pas beaucoup, et Shikamaru lui c'était la même chose sauf que quelque chose lui semblait bizarre.

- Dites... vous ne pensez pas qu'il y a quelque chose de bizarre ?
- Qu'est-ce que tu veux dire, Shikamaru ?
- BRRROOOOOO !
- Eh bien, Yasashii-senseï, nous a dit que c'était l'esprit d'équipe qui devait surpasser tout le reste !
- Haï, mais où veux-tu en venir ?
- Eh bien, si Naruto a le ventre vide, il sera encore plus faible qu'avant, hors c'est un vrai désavantage sur le terrain et il serait encore plus inutile qu'un escargot, donc je ne comprends pas où veut en venir Yasashii-senseï, si on veut avoir toutes nos chances de gagner et d'attraper les clochettes, il faut que tout le monde soit en forme, non ?
- Maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'explication de Yasashii-senseï n'était pas très claire !
- Un ninja doit savoir lire entre les lignes... c'était les paroles du Sandaime quand il est venu nous rendre visite à l'Académie.
- Et si je comprends bien ce que veut nous dire Yasashii-senseï, c'est que l'on doit enfreindre cette règle au profit de notre équipe, et dans ce cas, il faut que Naruto mange !
- Je... je veux bien lui donner à manger, rougit Hinata.
- Arigato, Yasashii a carrément serré comme un dingue sur les nœuds.

Hinata se leva et prit un peu de riz avec les baguettes et le mit dans la bouche de Naruto complètement rouge, Naruto mangea et sourit à Hinata qui était aux anges, après le baiser échangé avec le Naruto du Genjutsu, elle donnait à manger au vrai. Derrière un arbre qui longeaient la clairière, Yasashii souriait.

Dans la maison d'Iruka, Celui-ci n'en revenait toujours pas.

- Whaou...
- C'est vrai que les épreuves de Kakashi sont peut être un difficiles... il faut savoir lire correctement entre les lignes pour comprendre ce qu'il veut réellement.
- Mais quand même... il n'ya que... des zéros sur cette liste !
- Haï, jusqu'à présent, tous les élèves ayant passer le test de Kakashi... ont tous échoués !

Dans la clairière, une immense fumée blanche apparut dans un grand 'Poof' sonore.

- BANDE DE PETITS MALINS, s'écria Yasashii.
- GALÈÈRREE !
- WHAAAAA !
- KYYAAA !
- Félicitations... vous êtes reçus ! Héhé !
- Hein ...?
- Hum ...?
- Que ...?
- Reçus ? Comment ça se fait ? Demanda Hinata.
- Vous êtes les premiers que j'accepte ! En même temps, je n'étais pas là avant, alors c'est un peu normal.
- Les premiers ?
- Tous ceux qui ont passé cette épreuve jusqu'à aujourd'hui n'étaient que des andouilles qui se contentaient d'obéir aux ordres et instructions bêtement. Et on vous l'a déjà dit, n'est-ce pas ? Un ninja doit agir avec discernement et savoir lire entre les lignes. Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles, sont considérés comme des moins que rien... mais... ceux qui ne pensent pas à leur compagnons... sont encore pire !

Hinata sourit avant de regarder Naruto du coin de l'œil et Shikamaru qui soupira, mais ses yeux trahissaient, il était rassuré. Naruto regardait d'un nouvel œil son oncle en pensant qu'il avait la classe.

- Bon, l'exercice est terminé ! Vous êtes tous admis ! Bravo l'équipe 9 commencera dès demain à accomplir des missions !
- Yeah on a réussi, on est des ninjas, de vrai ninjas !!
- Allez, on rentre.

Yasashii se retourna et partit vers le village accompagné de SHikamaru et d'Hinata qui n'avaient pas remarqué Naruto attaché au fût.

- Et voilà, je le savais, RELACHEZ-MOOOOIIII !!

Le lendemain, dans la forêt de Konoha, l'équipe 9 se cachait derrière les arbres et pourchassait quelque chose de rapide.

- À quelle distance est la cible ? Questionna Yasashii en parlant dans un micro.
- 5 mètres, je suis en position, j'attends le signal.
- Shikamaru, en position.
- Hinata, en position.
- Bien, allez-y !
- YAAHAAA !

Naruto utilisa le Kage Bunshin pour encercler la cible, Hinata usa du Byakugan pour le repérer vu que les clones lui cachait la vue et indiqua sa position à Shikamaru qui utilisa le Kage Mane pour l'immobilier, Naruto se dirigea vers la cible et caressa dans le sens des poils, un chat, qui avait un ruban à l'oreille droite, qui ronronna.

- Mission accomplie, Yasashii-senseï, c'est bien Tora.
- Ok, nom de code: "Retrouver le minet en vadrouille" mission accomplie. On rentre à la base.

À la réception du village, une dame prit le chat dans ses bras et l'écrasa contre elle, il s'agissait de Madame Shijimi, l'épouse du seigneur du pays du feu, le Daymio.

- Aaah, mon petit Tora-chan ! Pourquoi t'es-tu sauvé comme ça ? Je me suis fais un sang d'encre !
- Je comprends mieux pourquoi il s'est échappé, pauvre bête.
- Ne rigole pas, ça ne se fait pas devant une personne de son rang.
- Bien, l'équipe 9, sous la direction de Yasashii ! Voyons voir vos prochaines missions... Hum... d'abord, baby-sitting du petit-fils, du doyen du village, ensuite une course au village voisin et pour finir, un coup de main à la récolte des pommes de terre.
- Ah non, y en a marre !! Pas question, y en a ras-le-bol de ce genre de missions, moi je veux quelque chose de palpitant.
- Naruto-kun...
- Galère, je sens que je vais devoir travailler...
- Et bingo, le gros lot du jour revient à Naruto Uzumaki pour cette magnifique révolte envers le Hokage ! Et Iruka se lève, petit discours, voyons ce qui va changer de mon temps !
- Dis donc, tu ne manques pas de culot pour un bleu, tout le monde commence par des missions de rang D, la progression se fait par étapes, et il n'est pas questions de sauter des échelons.
- Ouais, mais quand même y en a marre de ces missions nazes !
- Ecoute bien, Naruto, le village reçoit de nombreuses demandes. L'éventail est très large, allant de la garde d'enfant à l'assassinat. Nous dressons la liste de ces diverses missions puis, nous les répartissons en quatre catégories A, B, C et D, en fonction de leur difficulté. Les ninjas sont aussi classés dans une hiérarchie établie en fonction de leurs capacités. Le Kage, est le chef du village, vint ensuite les Jounins, les Chûnin puis les Genins et enfin les apprentis-Genins. C'est à moi et au conseil de distribuer les missions aux autres ninjas, selon leurs capacités respectives. Enfin, lorsque la mission a été correctement accomplie, le demandeur nous verse une rémunération. Voilà le processus... Tu comprends donc que, pour l'instant, pour vous qui venez à peine de devenir des Genins, il n'est pas questions de faire autre choses que des missions de rang D.
- Ce midi, j'ai mangé des Ramens aux porcs, ce soir j'en prendrai donc aux miso.
- Hé, écoute-moi quand je te parle !!
- Go... gomen Sandaime-sama, s'exclama Yasashii en se grattant l'arrière de la tête.
- Encore un beau discours, et puis d'abord, on fait comment pour prouver sa valeur si on a que des missions que les étudiants de l'académie sont capables de faire ?
- C'est vrai, je n'y ai même pas pensé, voilà la différence entre Naruto et moi, il a une sorte d'oncle avec lui depuis ces cinqs ans !
- ... D'accord.
- Hein ?
- Si tu insistes tellement... alors je vais vous confier une mission de rang C. Naruto tient vraiment à prouver qu'il a sa place ici, alors autant lui donner une chance Il s'agit d'une mission d'escorte !
- Cool. Et c'est qui que l'on va escorter ? Une princesse ? Un Gouverneur ?
- Du calme, je vais vous le dire tout de suite, si vous voulez bien entrer Tazuna.

Une porte s'ouvrit et un homme entra avec une bouteille de saké à la main.

- C'est quoi ça ? Un ramassis de méga-avorton ! Surtout... le plus petit avec la méga-face d'imbécile, ne me dites pas que c'est un ninja !
- Ahahah, c'est qui le plus petit avec la méga-fac...

Hinata et Shikamaru s'étaient mis à ses côtés et Naruto remarqua que la dite personne, c'était lui.

- J'VAIS L'TUER !!
- Calme-toi, Naruto ! Qu'est-ce qu'on va faire si tu tues la personne que l'on doit escorter ?
- Je suis Tazuna, le méga-charpentier. Ma spécialité, c'est les ponts. j'en ai justement un à terminer dans mon pays, votre boulot c'est de m'accompagner et de me méga-protéger jusqu'à l'achèvement des travaux.
- Bien, équipe 9, vous avez dix minutes pour réunir vos affaires, exécution !
- Haï !

Dix minutes plus tard, à la porte du village, L'équipe 9 se mit en route avec Tazuna, au bout d'un moment, Hinata posa une question à Tazuna.

- Dites, vous avez bien dit venir de Nami no Kuni, non ?
- Ouais, c'est bien ça.
- Kakashi-senseï, il y a des ninjas, là-bas ?
- Non, il n'y a pas de ninjas là-bas, mais par contre il y en a un peu partout, et il y a aussi des villages cachés même si leur culture est différente de la notre. Pour les nombreux pays du continent l'existence d'un village ninja équivaut à la puissance militaire du pays qui permet de maintenir l'équilibre entre les pays limitrophes. Mais ça ne veut pas dire que les villages ninja soient placés sous l'autorité des différents gouvernements, en réalité, ils se situent sur le même plan que les gouvernements et n'en sont donc pas dépendants, certains petits pays ont peu à craindre des grandes puissances, et de ce fait n'ont aucun village ninja, c'est le cas de Nami no Kuni, qui est un minuscule archipel. Parmi tous les villages ninjas qui existent les villages de Konoha, Iwa, Kumo, Kiri et Suna sont les plus puissants, ils sont dirigés par les cinq grand ninjas, à savoir : pour Konoha, l'Hokage, pour Kiri, le Mizukage, pour Kumo, le Raikage, pour Suna, le Kazekage et pour Iwa, le Tsuchikage. À eux cinq ils règnent sur tous les ninjas du monde.
- Whaoow ! Je ne savais pas que le maître Hokage est si fort !
- Vous n'y croyez pas hein ? Ahahah ! Enfin, ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une mission de rang C, nous n'aurons pas de ninjas à affronter.
- Aucun ninjas ?
- Exact, mais il se peut que nous rencontrions des bandits ou des brigands.
- ...

L'équipe 9 passa près d'une flaque d'eau que Yasashii regarda mais continua sa route, souriant très légèrement.

- Voyons voir comment vont-ils réagir, resteront-ils sur place où affronteront-ils les Kyödai no Akuma.

Un visage apparut hors de la flaque d'eau puis ce fut un corps et un autre dans le dos du premier, celui-ci sauta et une chaine les reliant s'enroula autour de Yasashii.

- Qu'est-ce que...
- Ah, senseï !!
- Un de moins !

Les Kyödai no Akuma tirèrent sur la chaîne et Yasashii fut découpé en plusieurs dizaines de morceaux sous les cris des Genins.

- Au suivant, murmurèrent-ils en se plaçant derrière Naruto.

Naruto se baissa et balaya les jambes des deux Kyödai no Akuma et regarda Shikamaru et Hinata, d'un signe de tête, Hinata activa son Byakugan et Shikamaru prit un des deux ninjas dans son ombre avant qu'il ait put comprendre quelque chose, Shikamaru lui fit attaquer son coéquipier, surprit celui-ci ne réagit pas et se retrouva avec le bras de son coéquipier planté dans son épaule, un liquide mauve se mit à couler, du poison.

- Nara, s'exclama le ninja blessé à l'épaule avant de mourir, le poison devait être extrêmement mortel.

L'autre ninja força sur son chakra pour se libérer de l'ombre de Shikamaru, il y arriva assez rapidement et chargea sur Naruto mais Hinata se plaça devant lui.

- Vas-y Hinata, montre nous tes capacités !
- Haï !

Hinata se mit en position, attendit que le ninja arrive et d'un coup sec, plongea au niveau de la taille du ninja et posa sa main sur son ventre.

- Juken !

Le ninja recula comme projeté par un boulet de canon et heurta un arbre, il tomba inconscient.

- Bravo, je vois que vous maîtrisez parfaitement la situation.
- Yasashii-senseï ?
- Tazuna, il faut que je vous parle... ce sont des ninjas, des Chunins de Kiri. Ils sont réputés pour leur hargne au combat, ils n'abandonnent jamais.
- Comment as-tu put prévoir notre attaque ?
- Les flaques d'eau sont plutôt rares en ces jours ensoleillé comme aujourd'hui et qu'il n'a pas plu depuis plusieurs jours.
- Puisque vous les aviez démasqués, pourquoi avoir laissé les gamins se battre ?
- Si je l'aurai voulu j'aurai pu les tuer d'un clin d'œil mais... je voulais vérifier qui était la cible de l'embuscade.
- Que voulez-vous dire ?
- Est-ce que c'était l'un de nous qui était visé, ou bien, vous ? C'était ce que je voulais m'assurer. La mission dont on nous a investie consiste à vous protéger uniquement des voleurs et brigands, vous ne nous avez pas préciser qu'il y aurait des ninjas. S'il y a des ninjas, la mission est de rang B au minimum, votre mission de rang C cache quelque chose dont vous n'avez pas voulu parler, si nous avions su dès le départ qu'il y aurait des ninjas à affronter... votre demande aurait été classée directement au rang B, et du coup, le prix aurait augmenté... nous nous retrouvons donc dans une situation embarrassante.
- ...

Quelque part dans une sorte de maison en forme de cabane ouverte dans une forêt sombre, il y avait une réunion de personnes.

- Comment ça, ils ont échoués ? Demanda un petit homme en costume noir et avec des lunettes de soleil. Si je vous ai embauchés c'est parce que j'ai entendu dire que vous étiez d'anciens ninjas très forts ! Je ne vous ai pas versés tout cet argent pour que vous échouiez !

Un homme assis sur un fauteuil mit la main sur une garde d'épée et la mit en direction de l'homme qui venait de parler.

Du côté de l'équipe 9, du sang venait de tomber sur le sol, surprenant ainsi tout le monde.

- Naruto-kun !!
- Nous ne rentrons pas au village... moi Uzumaki Naruto, fit-il en se tournant vers eux, montrant ainsi à tous le kunai planté dans sa main gauche. Je jure de protéger Tazuna, au péril de ma vie. J'en fais le serment par le sang qui coule de ma main.
- C'est bien Naruto, mais tu devrais retirer le Kunai, tu saignes trop et tu vas mourir si tu n'arrêtes pas ça.

Dans la maison qui se trouve dans la forêt.

- Du calme, j'irais moi-même régler son compte à ce vieux bonhomme. Je lui trancherai la tête avec mon sabre.
- Tu... tu es sûr que ça ira, demanda le petit homme alors que le bout de l'épée se trouvait à quelques centimètres de sa tête. Après l'attaque des Kyödai no Akuma, ils doivent s'être préparés à d'éventuels attaques.
- Dois-je vous rappeler qui je suis ? Zabuza Momochi, je suis celui que l'on surnomme Kirigakure no Kijin. Tache de t'en rappeler, Gatô.




L'arc à Nami no kuni vient de commencer, comment cela va-t-il se finir ? Des suppositions ?



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: