Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Betsu no Sekai de wa, Mata Betsu no Hanashi

Que se serait-il passé si Naruto aurait été élevé par quelqu'un à partir de ses six ans ? Mais cet personne a l'air d'être très familière au jeune blondinet et pour cause... il s'agit de lui, de son lui futur. Naruto légèrement OOC.
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 17228 | Comments: 31 | Favs: 60
Version imprimable
Aller au
Abeneru-san (Masculin), le 02/07/2010
Yasashii est le senseï de l'équipe 9, composé de Naruto Uzumaki,Hyuga Hinata et de Nara Shikamaru.

L'épreuve de sélecion de Kakashi, à la sauce Yasashii est sur le point de débuté, tmberont-ils dans le piège ou bien réussirront-ils à lire entre les ligne ?




Chapitre 4: L'épreuve de Kakashi-senseï à la Yasashii !



- Le B-A-BA du ninja c'est de savoir se dissimuler sans se faire repérer, s'écria Yasashii en regardant autour de lui. Bien. Ils sont tous cachés : Hinata me regarde depuis le nord-est avec son Byakugan, Shikamaru attend derrière les arbres en face, et Naruto... est là.

Yasashii donna un coup de poing rapide en face de lui et, dans un cri, Naruto apparut, criant et volant à deux mètres de l'endroit initial. Naruto se releva en se tenant la mâchoire.

- Une bonne idée d'utiliser le vent pour retirer toute trace d'odeur et d'utiliser une technique de camouflage qui rend invisible. Mais tu uses trop de chakra, il se sent.
- D'accord.

Naruto lança un shuriken qui fut repoussé par un kunai. Il courut vers Yasashii pour enchaîner des coups de poing mais Yasashii mit la main dans sa sacoche, la tête penchant sur le côté tout en étant de profil par rapport à Naruto.

- Arts martiaux Ninja, leçon numéro 1 : le taijutsu ! Prends-en de la graine.
- Le taijutsu ? C'est une branche de combat à mains nues, et pourtant il s'apprête à sortir...

Yasashii sortit un livre. Il était rouge avec un carré blanc sur chaque côté de la couverture, et le titre du livre se trouvait dessus en noir : " Récits héroïques d'ermites shinobis ".

- ... Un livre... Qu'est-ce que tu fais avec ce bouquin ?
- Bah je le lis pardi, j'ai hâte de savoir la suite. Ne t'inquiètes pas, je peux encore affronter un ninja de ta trempe tout en lisant.
- Je vais te réduire en charpie, je t'interdis de me sous-estimer !

Naruto se jeta sur Yasashii et donna un coup de poing qui fut bloqué par une main de Yasashii. Il tenta alors un coup de pied mais Yasashii se baissa, se retrouvant accroupi. Naruto atterrit sur le sol et frappa rapidement l'air pour finalement frapper... dans le vide.

- Un ninja doit toujours assurer ses arrières, s'exclama Yasashii les deux mains formant le mudra du tigre, le livre entre ses deux mains.
- Kus...
- Trop tard, Nankai Taijutsu no Konoha no Mura, Hiden to Ougi, Sennen Goroshi !

Naruto grimaça et décolla dans les airs en hurlant de douleur. Alors que Yasashii se relevait en souriant, il tourna la page du livre et se remit à lire.

- Tu parles d'une technique ancestrale, il lui a juste enfoncé des doigts dans le derrière, galère !
- Na... Naruto-kun.

Naruto tomba dans la rivière dans un grand 'plouf'. Il sortit deux shurikens et les lança avec force hors de l'eau. Ceux-ci fondirent sur Yasashii qui les rattrapa en mettant un doigt au trou du milieu du shuriken avec une main, tel Kakashi à son époque. Yasashii ricana en se souvenant de ça et ce rire permit à Naruto de savoir qu'il venait d'échouer. Il se mit en position et se mit à penser.

- Je n'ai pas le droit d'échouer... Je vais devenir... Hokage !!

Naruto ressortit de l'eau en toussant. Yasashii se tourna vers lui et sans le regarder car il lisait son livre, lui parla.

- Alors ? Qu'est-ce que tu fabriques ? Je te rappelle que si tu n'attrapes pas une clochette avant 21 heures, tu seras privé de repas !
- Je sais bien.
- Tu es plutôt faiblard pour quelqu'un qui veut devenir Hokage et surpasser les précédents Hokages.
- C'est ce qu'on verra. J'ai peut-être le ventre vide, mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot !!
- Galère, j'ai la dalle, j'aurais dû prendre à manger, galère.
- Quelle idiote je fais, à cause de mon entraînement je n'ai pas pu manger... Je meurs de faim.
- Tout à l'heure, j'ai juste manqué d'attention. C'est tout !
- Comme dit le précepte : « L'inattention est la pire ennemie du ninja », déclara Yasashii en se retournant. Bon allons voir les deux autres.
- J'ai la dalle, mais je ne dois pas faiblir. Je dois m'emparer d'une clochette, je dois la lui prendre... Car je veux à tout prix... devenir un ninja !

Soudain d'autres Naruto sortirent de l'eau en sautant sur la rive. Yasashii entendit du bruit et se retourna en voyant les clones, il rangea son livre et se mit en position.

- Je vois... Ce ne sont pas des illusions, ils sont tous bien réels... Avec tes capacités tu ne peux certainement pas tenir cette technique plus d'une minute, tu auras beau en créer autant que tu voudras, mon pauvre Naruto... Ce n'est pas avec ça que tu m'auras. Dans cinq secondes, le clone arrive pour m'attraper par derrière, on va la faire à la Kakashi-senseï.

Et comme prévu un clone arriva par derrière et l'immobilisa. Yasashii retourna sa tête pour voir un Naruto souriant.

- Qu... quoi ? Par l'arrière ?
- Héhé, alors, je croyais que tous les ninjas ne se faisaient jamais surprendre par l'arrière... Pas vrai, Yasashii-senseï ? annonça Naruto en resserrant sa prise sur Yasashii. J'ai utilisé le Multi-clonage sous l'eau et envoyé un clone sur la berge, pour qu'il puisse attirer votre attention pendant qu'un autre faisait le tour pour atteindre votre dos. Vous m'avez fait mal aux fesses tout à l'heure. L'heure de la vengeance a sonnée.
- Bravo, Naruto-kun ! C'est super bien joué.
- Galère, c'était pas mal, assez rusé je dois l'admettre.
- Attention, ça va faire mal, Yaaahaaa !

Le poing s'abattit alors sur la joue... de Naruto.

- Hein ? Que... Quoi !?
- Na... Naruto-kun ?

C'est alors qu'une intense confusion se fit sentir parmi tous les clones, et chacun frappait les plus proches.

- C'est toi hein ? Tu es Yasashii pas vrai, tu t'es métamorphosé !
- N'importe quoi c'est toi ! Prend ça ! Aïe, c'est toi alors !
- Non c'est toi, tu nous monte les uns contre les autres, ouïlle, ou alors c'est toi !
- Eh les gars, faudrait mieux arrêter le multiclonage.
- Bonne idée !

Aussitôt tous les clones disparurent ne laissant que l'original seul dans la clairière. Shikamaru qui voyait le spectacle, comprit.

- La permutation, Le manuel du parfait Shinobi, tome 1 page 3 : Technique qui consiste à substituer un animal ou un végétal à la place de son corps, pour faire croire que l'attaque a bien fonctionné, et l'attaquer quand il baisse sa garde. Dans ce cas là, Yasashii-senseï a tout simplement prit la place d'un des clones de Naruto, et a retourné son attaque contre lui même. La galère.

Hinata se dirigea lentement vers un buisson et frappa d'un coup sec. Un 'pouf' sonore se fit entendre, alors que Yasashii apparut dans son dos, en faisant des mudras.

- Hinata retourne-toi !

Hinata se retourna et aperçut le prof avec le signe du rat. Puis quand celui-ci disparut en rafale de vent, aussitôt une vague d'eau énorme heurta Hinata alors qu'une petite voix se faisait entendre au loin.

- Arts martiaux Ninja, leçon numéro 2 : le Genjutsu.

Hinata se boucha la bouche et le nez pour ne pas prendre la tasse, mais au bout d'un moment elle remarqua que l'eau avait un chakra disproportionné. Elle activa son Byakugan et aperçut le flux de chakra. Celui-ci était très perturbé et semblait partir dans tous les sens alors que normalement il n'y a qu'un sens, celui du courant. Hinata réfléchit deux minutes puis comprit.

- Genjutsu ? Tout ça n'est qu'une illusion. Kai... Pourquoi ça ne marche pas ? Peut-être que je n'ai pas mis assez de chakra, encore... Encore... Il en faut plus, je dois être forte... Si je veux que Naruto me remarque... Il faut que je sois forte !! KAI !

Soudain le décor changea pour redevenir normal. Elle n'avait pas bougé de place, une voix se fit entendre derrière elle, elle se retourna pour voir qui était là et aperçut Naruto.

- Hoï, Hinata... Shikamaru s'occupe du senseï, on est tranquille pour un petit bout de temps.
- Vrai... Vraiment ? On... On est seuls ?
- Haï, toi et moi... En tête-à-tête.
- Je, je... on... nous...
- Hinata... Il faut que tu saches quelque chose.
- Que... Que dois-je savoir Naruto-kun ?
- Ceci n'est pas la réalité, tu es encore dans le Genjutsu !
- Hein ? Mais et l'eau, elle est bien partie ? demanda Hinata perdue.
- Haï, mais ce n'était qu'une petite partie de l'illusion, celle-ci permet d'enfermer l'âme de la personne dans une sorte de monde parallèle. L'eau avait comme rôle de fouiller ta mémoire pour accéder à toutes tes pensées et souvenirs. La partie la plus importante est un monde quasi réel, il ne peut être détecté. Et si l'illusionné ne le remarque pas rapidement il va croire qu'il a réussit à s'échapper ; il pourra vivre normalement mais au bout de deux jours il mourra. Ici l'illusionné est comme dans un rêve : les sentiments sont la source de l'illusion, si tu aimes tel ou telle personne, alors eux t'aimeront. Si tu détestes telle personne alors elle te détesteras aussi.
- Mes... Sentiments ?
- Haï, c'est pour ça que je peux te le dire Hinata... Ashiteru !

Soudain Naruto embrassa Hinata sur la bouche qui surprise ne réagit pas mais rapidement elle comprit quel point positif ce genjutsu avait : elle venait d'échanger son premier baiser avec l'amour de sa vie.

- Yatta ! J'embrasse Naruto-kun !

Mais ce qu'elle ne remarqua pas, c'est que dans le monde réel Yasashii l'avait entendu et celui-ci soupira.

- J'ai été aveugle dans le passé, comment ais-je fait pour ne pas remarquer qu'Hinata l'aimait ? Bon allons voir Shikamaru.

Dans son coin, Shikamaru était allongé contre un arbre et regardait le ciel qui commençait à se transformer pour devenir celui de la nuit. Des bruits de pas se firent entendre et Shikamaru soupira et parla à voix haute.

- Galère... Si vous êtes ici c'est que c'est mon tour, galère !
- Tout à fait, Shikamaru.
- Galère, bon bah quand faut y aller, s'exclama Shikamaru en se relevant, faut y aller !
- Montre-moi ce que tu sais faire Shikamaru.

Shikamaru s'accroupit et fit le signe du rat et fixa tous les cotés, l'un après l'autre, puis remarqua la veste verte de Jounin du senseï.

- Kage Mane no jutsu !!

Soudain son ombre s'étira et se dirigea rapidement vers Yasashii qui contourna un arbre et lança un shuriken et fit un mudra.

- Shuriken Kage Bunshin no jutsu !

Le shuriken lancé précédemment se multiplia et Shikamaru dut fuir. Il se retrouva devant Yasashii qui donna un coup de pied, le faisant partir contre un arbre. Puis soudain Shikamaru fit plusieurs mudras et inspira.

- Katon, Housenka no jutsu !
- Quoi ? Depuis quand Shikamaru sait faire des techniques Katon ?

Mais il ne put réfléchir plus longtemps que de petites boules de feu vinrent heurter sa position et qu'une déflagration eut lieu. Shikamaru sourit mais quand la déflagration disparu et qu'il ne restait rien de plus qu'un petit cratère, Shikamaru regarda autour de lui, sur ses gardes.

- Sur les côtés ? Derrière ? Non, en l'air ? Non plus, mais où est-il passé ?
- En bas, fit une voix alors qu'une main attrapait Shikamaru par la cheville.
- Kuso !
- Doton, Shinjuu Zansho !

Shikamaru se sentit attiré vers le sol et se retrouva enfoncé jusqu'à la tête. Il regarda Yasashii qui se baissa jusqu'à sa hauteur.

- Arts martiaux Ninja, leçon numéro 3 : le Ninjutsu ! Tu es impressionnant Shikamaru, je ne savais pas que tu savais faire une technique Katon, tu peux garder la tête haute.
- ...
- Mais comme on dit : " Le clou qui dépasse se fait taper dessus ". Ahahahah.

Yasashii ricanait et retourna vers les trois fûts. Quand le réveil sonna, dix minutes plus tard, les trois élèves étaient tous contre un fût. Hinata était rouge et avait toujours un petit sourire sur ses lèvres mais n'osait plus regarder Naruto. Yasashii déposa les deux repas devant eux et Naruto se jeta dessus mais se retrouva attaché au fût central. Puis trois estomacs se firent entendre.

- Dis donc, vos estomacs font un sacré boucan... Bon assez plaisanté. Il faut que je vous dise quelque chose à propos de cette épreuve. Franchement, je pense qu'aucun de vous n'a besoin de retourner à l'académie.
- Yeah, trop fort !
- Hein ? J'ai été hypnotisée par le Genjutsu et j'ai quand même réussi ?
- Galère.
- C'est super, cria Naruto. Ça veut dire que tous les trois, on...
- Voilà, c'est exactement ça... Tous les trois... VOUS NE POURREZ JAMAIS DEVENIR NINJA !
- NANI !?



L'histoire change, mais jusqu'à quel point ?
Rendez-vous au prochain épisode dans : Un client peu ordinaire !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: