Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Betsu no Sekai de wa, Mata Betsu no Hanashi

Que se serait-il passé si Naruto aurait été élevé par quelqu'un à partir de ses six ans ? Mais cet personne a l'air d'être très familière au jeune blondinet et pour cause... il s'agit de lui, de son lui futur. Naruto légèrement OOC.
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 17228 | Comments: 31 | Favs: 60
Version imprimable
Aller au
Abeneru-san (Masculin), le 02/06/2010
Naruto, Yasashii, deux personnes différentes, mais pourtant n'en représentant qu'une seule. Depuis l'arrivée de Yasashii sept longues années se sont écoulées, et le village a changé, personne ne vient attaquer Naruto, oh, pas par respect... mais par peur, peur des représailles de Yasashii.



Chapitre 3: Examen Genin et Team 9.



Sept longues années sont passées depuis l'arrivée de Yasashii dans la vie de Naruto Uzumaki. Aujourd'hui c'était le jour de l'examen, qui permettait de devenir des Genins, des ninjas débutant leur carrière sous le commandement d'un Jounin, ninjas de niveau supérieur. Naruto était déjà parti à l'académie ninja, Yasashii était dans le jardin, assis en position du lotus, il concentrait l'énergie naturelle en lui et s'apprêtait à se mettre en mode Sennin quand quelqu'un le dérangea, c'était le Sandaime.

- Bonjour Yasashii !
- Bonjour Sandaime-sama !
- Tu sais surement pourquoi je suis venu aujourd'hui.
- Haï, répondit Yasashii en rouvrant les yeux, les yeux du mode Sennin.
- Comme tu le sais, les étudiant doivent être répartis par équipe de trois, et les équipes sont déjà quasiment formés, le seul problème c'est qu'il manque un Jounin...
- Et vous souhaiteriez que ce soit moi, n'est-ce pas ?
- En effet tu as tout compris, j'ai pensé à te mettre en charge de l'équipe 9.
- Entendu, de qui sera-t-elle formée ?
- On garde un peu de suspense, j'aime bien garder mes petits secrets, ainsi tu le sauras en même temps que les autres.
- Sandaime... vous ne changerez jamais.
- Ah c'est bon à savoir, bien... je vais y aller, je crois que tu vas avoir de la visite.

Sandaime disparut alors qu'un chakra familier vint pénétrer dans le champ de vision du mode Sennin, souriant Yasashii le fit disparaître et rentra dans la demeure Namikaze. On sonna à la porte et Yasashii l'ouvrit un peu plus tard.

- Salut Yasashii !
- Bonjour Rin, que me vaut l'honneur de la visite, d'une aussi charmante jeune femme tel que vous ?
- J'avais envie de passer par là, et en voyant la maison, je me suis dit, tiens pourquoi ne pas faire un petit coucou à ce cher blondinet aussi craquant que son grand frère.
- Tu as craqué sur Minato ? Wouah, j'espère que je ne suis pas qu'un bouche trou !
- Hihi, baka, ria Rin. Plus sérieusement j'ai appris que c'était aujourd'hui l'examen Genin et j'avais envie de préparer une surprise pour le blondinet junior.
- Ah je préfère ça, même si ça veut dire que tu m'as oublié, s'exclama Yasashii en tournant le dos à Rin, boudant.
- Mais non, je ne t'ai pas oublié, annonça Rin en le chatouillant, ce qui le fit hurler de rire. C'est TON neveu à ce que je sache, je ne peux pas oublier une chose aussi importante.
- J’n’en suis pas si sûr !
- Eh, alors là tu mérites une bonne correction toi... Yasashii revient ici tout de suite !

Alors que les deux " adultes " se poursuivaient dans la maison, à l'académie Naruto jouait avec un kunai dans la salle en attendant son tour, en ce moment c'était Hyuga Hinata qui passait, Naruto sourit en voyant Sasuke Uchiwa qui jouait avec un shuriken, ils se regardèrent et le lancèrent au plafond, le shuriken se planta dans la moitié de sa taille alors que le kunai traversa le plafond, ils inversèrent leurs armes et refirent la même chose, et ce fut le même résultat. Kiba devant le tableau fit un trait sur le côté gauche du tableau.

- Naruto 35, Sasuke 34, déclara Kiba. Naruto a une légère avance mais tout n'est pas fini, il y a encore peu de temps avant la fin de l'année, qui battra l'autre ? Qui perdra ?
- Vas-y Sasuke, hurlèrent les filles.
- Allez Naruto, encouragèrent les garçons.
- Tu vas perdre, Sasuke !
- Dans tes rêves, Naruto !

Leur petit duel, qui avait commencé en milieu d'année, était sur le point de prendre fin, depuis le tournoi de lancée d'armes blanches organisés par Iruka, les deux jeunes s'entraînaient pour être le meilleur. Bien qu'ils se voyaient depuis leur tendre enfance, Naruto et Sasuke passaient leurs temps à s'affronter pour savoir qui était le meilleur. Leur amitié avait commencé il y a plusieurs années, Naruto avait croisé Sasuke dans une rue courant rapidement, il l'avait interpelé dans une rue et Sasuke s'était arrêté pour lui lancer un défi de lancé d'armes, le résultat s'était formé par un match nul tout comme le tournoi de lancé d'armes blanches.

- Uchiwa Sasuke !
- Et encore un match nul, faut croire qu’on n’arrivera jamais à se départager.
- Ouais, bon j'y vais, annonça Sasuke en sortant par la porte menant dans la pièce d'à côté.
- Alors Naruto, encore un match nul, espérons que vous ne soyez pas dans la même équipe que Sasuke-Kun, la fille, qui serait avec vous, serait isolée toute seule pendant que vous tenterez de vous surpassez.
- Ouais je le crois aussi, mais franchement je ne pense pas que l'on soit ensemble !
- Pourquoi ?
- Ba Sasuke et moi on est parmi les plus doués de l'académie hors pour qu'une équipe soit équilibré, ce qu'il faut c'est... une force de frappe, une tour de repérage, et un stratège. Sasuke et moi on fait partie de la catégorie force de frappe, ça se voit dans le chakra, toi tu serais plutôt de type tour de repérage.
- C'est sûr que vu comme ça... ça veut dire que j'ai toutes mes chances de tomber sur Sasuke-Kun !
- Uzumaki Naruto.
- Je te laisse Ino, bonne chance !
- À toi aussi !

Naruto traversa la porte et se plaça au centre de la pièce, attendant les consignes d'Iruka et de Mizuki, présents pour l'examen Genin.

- Bien Naruto, tu vas nous faire trois clones de toi !
- Hossu !

Naruto concentra son chakra et après avoir inspiré un bon coup par le nez.

- Bunshin !

Trois clones apparut à ses côtés et Iruka sourit et lui tendit un bandeau, aussitôt les quatre Naruto se jetèrent dessus, détail que remarqua Iruka, c'est que les grains de poussière sur les tatamis se soulevaient sous chaque pas des Naruto.

- Arigato Iruka-senseï, Mizuki-senseï.
- Allez file !
- Yamanaka Ino.

Naruto sortit de la pièce par la porte derrière Iruka et Mizuki alors qu'Ino entrait par la porte leur faisant face. Naruto sortit dans la cour et remarqua que les parents étaient déjà tous là, comme s'ils savaient quand l'épreuve se finirait. Il remarqua que Sasuke ricanait avec son frère Itachi, sous le regard de ses parents qui semblaient exaspérés, il aperçut aussi Hinata qui le regardait discrètement en suivant son père, il lui fit un sourire qui la fit rougir et elle se retourna. Yasashii et Rin étaient là également et semblaient se disputer, sous les regards moqueurs des autres adultes, Naruto se rapprocha de Shikamaru qui n'était pas loin de son oncle.

- Eh Shikamaru, ils font quoi ?
- Galèèère, ton vieux s'est fait courser par cette femme et il s'est fait attrapé et depuis, elle n'arrête pas de lui dire qu'elle n'oublierait jamais ce détail et ton vieux lui dit qu'elle en serait bien capable, j'te jure c'est galère.
- Je vois, arigato Shikamaru, à cette après-midi.
- Ouais.

Naruto se dirigea vers Yasashii et Rin qui ne l'avaient pas remarqué et discutaient toujours aussi aimablement, soudain Yasashii s'arrêta dans une phrase et attrapa Naruto dans ses bras.

- Alors Naruto, je vois que tu as réussi ton examen, ça y est te voilà un vrai petit Genin !
- Haï, et c'est grâce à toi et à Rin !
- Toi t'as quelque chose à demander pour être aussi gentil, remarqua Rin en souriant.
- Je veux apprendre le Kage Bunshin.
- Entendu, allez en route pour la maison, on va voir si tu arriveras à l'apprendre plus rapidement que moi !
- Je te bats facilement Oji-san !
- Reste plus qu'à le prouver, Naruto.
- Hossu.

L'après-midi, tous les nouveaux Genins étaient dans une même salle et attendaient Iruka, Naruto discutait joyeusement avec Sasuke sur les différentes possibilités d'équipes. Shikamaru dormait, Choji mangeait des paquets de chips, Hinata espionnait Naruto du coin de l'œil, les filles bavaient en regardant Sasuke, Kiba jouait avec Akamaru, Shino regardait à travers la fenêtre pour voir des espèces d'insectes passant devant ses yeux et énonçant leur nom à chaque espèce.

- Re bonjour à tous, je vous félicite pour votre magnifique prestation aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous annoncez que vus avez été choisi pour devenir des Genins, vous serez répartis en équipe de trois, chacune des équipes sera dirigées par un Jounin, pour mieux équilibré le niveau des équipes, le conseil et l'Hokage ont déjà décidé des formations !
- Hein ? On ne peut pas choisir, hurlèrent certains Genins.
- Non, bon vous êtes prêt ? Voici les compositions des équipes : Équipe 7 : Haruno Sakura, Inuzuka Kiba et Uchiwa Sasuke.
- Yataa !
- Vous serez sous le commandement d'Hatake Kakashi.
- Oh ba ça va, elle n’est pas trop nul ta team Sasuke, Kakashi est un bon ninja, ça devrait aller.
- Surement, attends de voir la tienne.
- Il sera un peu en retard, vous l'attendrez ici. Équipe 8 : Sofuto Dansei, Kata Dansei et Tamashï Gin, sous le commandement de Yuhi Kurenai, elle arrivera bientôt, elle est partie donné des papiers à L'Hokage. Équipe 9 : Hyuga Hinata, Nara Shikamaru et Uzumaki Naruto, vous serez sous le commandement de Namikaze Yasashii.
- Ah ba je suis avec Oji-san, Hinata et Shikamaru, ça va.
- T'as de la chance, deux amis, dont une qui pourrait bien devenir plus que ça, murmura Sasuke à l'oreille de Naruto. Et ton oncle comme senseï.
- Allez les Genins suivez moi, on va discuter un peu à l'air libre, annonça Yasashii en arrivant dans la salle, ressortant avec son équipe, Naruto eut juste le temps d'entendre la formation de l'équipe 10 avant de refermer la porte.
- Équipe 10 : Yamanaka Ino, Akimichi Choji et Aburame Shino, vous serez sous le commandement de Sarutobi Asuma.

Un peu plus tard, sur le toit de l'Académie, l'équipe 9 se trouvait là, assis en tailleur devant leur senseï, le vent soufflait lentement faisant porté une douce caresse sur les visages des élèves et du senseï, Shikamaru s'était allongé pour mieux en profiter en fermant les yeux.

- Bien, on va commencer par les présentations.
- Que voulez-vous savoir Yasashii-senseï ? Demanda Hinata.
- Ce que vous voulez. Ce que vous aimez, vous détestez, vos loisirs, vos rêves pour l'avenir, les trucs classiques quoi.
- Pourriez peut être commencé par vous, histoire de faire un exemple.
- Très bien, alors je m'appelle Yasashii Namikaze, ce que j'aime, c'est personnel, ce que je déteste, Orochimaru et Oto no Kuni, mes loisirs sont m'entraîner et m'amuser avec mes amis, mes rêves pour l'avenir, ça serait de retrouver mon âme sœur. Voilà, si tout vous va alors à vous, on commence par celui qui est allongé.
- Galère, pourquoi moi en premier, s'exclama Shikamaru en se relevant, un air ennuyé sur le visage. Je suis Shikamaru Nara, je suis l'héritier du clan et ça, ça me soule, ce que j'aime, c'est regarder les nuages et dormir, ce que je déteste c'est le bruit et le travail, mes loisirs c'est rêvasser en regardant les nuages et joué au Shogi, mes rêves pour l'avenir, faire ce que je veux, où je veux et quand je veux.
- Je vois, au suivant.
- Naruto Uzumaki, ce que j'aime c'est les ramens et m'entraîner, ce que je déteste, c'est qu'on maltraite des personnes pour un oui ou pour un non, mes loisirs c'est m'entraîner et affronté Sasuke, mon rêve pour le futur, c'est de surpasser tous les Hokages des générations précédentes, comme ça, je pourrais aider tous les orphelins et les enfants maltraités dans le besoin et recueillir des enfants comme ça du monde entier.
- Intéressant, et pour finir la demoiselle.
- Hein, euh... je m'appelle Hi... Hinata Hyuga, ce que j'aime... enfin... celui que j'aime c'est... ce que je déteste c'est les réformes de mon clan dont je suis l'héritière, mes loisirs sont... m'entraîner et cuisiner, mon rêve pour l'avenir, je... je ne sais pas si je... je veux vivre comme je l’entends et heureuse.
- Les filles sont plus attirés par le grand amour que par le Ninjutsu, Sakura, Ino sont sur Sasuke et Hinata sur Naruto, enfin elle pense quand même à s'entraîner c'est pas si mal. Ok, c'est tout pour les présentations. Dès demain, nous commencerons les missions.
- Yeah, enfin une mission, c'est ma première mission, trop fort.
- Pour commencer nous allons faire un petit exercice, juste tous les quatre.
- C'est quoi, Yasashii-senseï ?
- Une épreuve de survie.
- Mais à l'Académie, on en a déjà passé plein des épreuves.
- Ce n'est pas une épreuve ordinaire, c'est moi, que vous devrez affronter.
- C'est quoi au juste, questionna Shikamaru. Galère, je le sens mal.
- Mahahahahah...
- Qu'est-ce qu'il vous fait rire comme ça, Yasashii-senseï ?
- Oh, rien... j'imaginais juste vos têtes que vous allez tirer quand vous entendrez les enjeux de cette épreuve.
- Les enjeux ?
- Les enjeux, répéta Naruto. Quels enjeux ?
- Sur les 27 élèves diplômés de l'Académie, seul 9 d'entre eux, pourront devenir de vrai Genins. Les 18 restants devront retourner à l'Académie. Autrement dit, il s'agit d'une épreuve, Hyper sélective dont le taux d'échec est supérieur à 66 % !

Aussitôt Naruto fit la même gueule que lui dans le passé, Hinata était encore plus blanche que d'habitude (c’est possible encore plus blanc que blanc ?) et Shikamaru lâcha son fameux " Galère " en restant bouche bée, choqué par l'annonce. Yasashii ricana en voyant les têtes de ses élèves, quasiment les même que l'équipe 7 de son époque avec Sasuke et Sakura.

- Vous devriez voir vos têtes, elles sont extra !
- C'est complètement débile, cria Naruto. Pourquoi s'être donné autant de mal, alors ? Ce foutu diplôme ne sert donc à rien ?
- Ah le diplôme... c'est juste une sorte de présélection pour voir qui a les capacités pour devenir des Genins.
- Hein, C'est tout ?
- Trêve de bavardage, c'est moi qui déciderai et jugerai si, oui ou non, vous êtes sélectionnés. Vous avez cinq heures pour vous préparez, je vous attends sur le terrain numéro 9, et surtout ne mangez pas avant, vous risquerez de vomir votre nourriture.
- Pas question d'échoué maintenant, j'ai promis sur la tombe d'Oka-san et d'Otô-san de devenir le meilleur des Hokages, je dois convaincre Oji-san de mes capacités.
- Galère, encore du travail.
- Si j'échoue à ce test... je serais séparée de Naruto-Kun... je ne peux pas échoué, non, impossible.
- Vous trouverez tous les renseignements complémentaires sur cette photocopie. Surtout, soyez à l'heure !
- On risque vraiment de vomir ? L'épreuve est tel si dur que ça ?
- Vous verrez bien ce soir, en attendant vous avez quartier libre, maintenant filez !
- Haï, dirent-ils en disparaissant.
- Bon reste plus qu'à allez prévenir Sandaime-sama... j'en connais trois qui vont être épuisés ce soir.

Yasashii se dirigea dans le bâtiment de l'Académie et passant dans le couloir menant à la salle où se trouvait encore la team 7 qui attendait Kakashi. Yasashii sourit en entendant Kiba crié avec Akamaru, il continua son chemin et aperçut Kakashi qui arrivait, Yasashii sortit deux clochettes de sa poche et s'amusa avec en croisant Kakashi qui le regarda passer, Yasashii fit la même chose et quasiment au ralenti Yasashii rangea les clochettes dans sa poche en disparaissant, Kakashi regarda encore l'endroit où se trouvait Yasashii puis reprit sa route jusqu'à la salle qu'il ouvrit et un tampon lui tomba sur la tête alors que deux voix se faisaient entendre.

- Vous êtes en retard !
- Yeah je l'ai eu !
- Bonjour les jeunes.

Dans le bureau de Sandaime, Yasashii discutait tranquillement avec lui, autour d'une bonne tasse de thé. Puis, arriva l'heure fatidique, Yasashii retrouva les jeunes au terrain d'entraînement 9 avec un sac à dos.

- Bonsoir les jeunes, en forme ?
- On pourrait aller mieux.
- Bien, fit Yasashii en sortant un réveil qu'il déposa sur un des trois poteaux en bois se trouvant à côté. Il sonnera à 21 heures pile. Et voici deux clochettes, vous devez vous en emparez avant qu'il ne sonne. Ceux qui n'auront pas réussi à me prendre une clochette d'ici là, seront privés de dîner !!! Ils seront ligotés autour de ces fûts et je mangerai sous leurs nez, compris ?
- Voilà pourquoi il nous a dit de venir à jeun.
- Comme vous le voyez, je n'ai que deux clochettes, donc un d'entre vous, au moins, ne mangera pas ce soir, et surtout... ceux qui n'auront pas attrapés de clochette seront recalés ! Il y en a un qui retournera astiquer les bancs de l'école si ce n'est deux ou bien l'équipe complète ! Déclara Yasashii en les fixant sombrement, ils déglutirent. Vous êtes autorisés à utiliser les Shurikens, Kunais et autre armes blanches. Il va falloir y aller à fond pour réussir.
- Mais senseï, on risque de vous tuer.
- Ouais surtout que t'as beau être plus âgé, tu n'as pas l'air très fort !
- C'est marrant ça... c'est toujours les incapables qui se la ramènent le plus... bon laissons notre ami le baka à son délire et préparez-vous à commencer quand je donnerai le signal.
- BAKA ?

Naruto sortit un kunai et s'apprêtait à le jeter quand une main se posa sur sa tête et une autre amena la main de Naruto avec le kunai derrière sa tête, pointe vers sa nuque.

- Pas de précipitation. Je n'ai pas encore donné le signal de départ.
- Incroyable... je ne l'ai même pas vu se déplacer... Oji-san n'est pas si nul que ça.
- Galère, au moins le senseï il a un bon niveau, et dire que j'arrive même pas au niveau de Naruto...
- Parfait, je vois que vous avez compris, vous me prenez au sérieux maintenant ? Héhéhé... je crois que, je commence à bien vous aimer. Allez, on commence. Prêt ? Partez !

Tous partirent dans une direction différentes on entendit plus que les cris des oiseaux qui faisaient lentement placent pour celui des hiboux et des chouettes, et le vent soufflant en cette heure tardive.



Et voilà, l'équipe 9 va bientôt commencer l'épreuve de survie, mais est-ce que tous se déroulera comme avant ? Avec Hinata et Shikamaru, dans son équipe, comment réagira Naruto ?

Pour le savoir, rendez-vous... dans le prochain épisode.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: