Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Betsu no Sekai de wa, Mata Betsu no Hanashi

Que se serait-il passé si Naruto aurait été élevé par quelqu'un à partir de ses six ans ? Mais cet personne a l'air d'être très familière au jeune blondinet et pour cause... il s'agit de lui, de son lui futur. Naruto légèrement OOC.
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 17228 | Comments: 31 | Favs: 60
Version imprimable
Aller au
Abeneru-san (Masculin), le 04/05/2010
La suite reprend directement depuis la fin du prologue, le Naruto adulte prendra dès lors le nom de Yasashii Namikaze, alors ne vous étonnez pas s'il s'appellera comme ça jusqu'à la fin !

En italique, les pensées.
En gras, les jutsus utilisés.
Les jutsus écrit normalement ne sont pas utilisés ils ne sont qu'annoncé dans le dialogue.

Yoi dokusho (= Bonne lecture).




Chapitre 2: Naruto Uzumaki... en deux exemplaires !!



Le temps que le jeune Naruto prenne conscience de ce que venait de dire le vieux Naruto, celui-ci se dirigea vers la fenêtre et murmura un compte à rebours. A zéro, il entendit un bruit de chute, ce n'est pas vraiment à quoi il avait pensé mais c'était tout aussi naturel, il prit le jeune Naruto avec lui et se dirigea vers le bureau Hokage pour y trouver le Sandaime occupé à fumer sa pipe.

- Bonjour, Sandaime-sama !
- Bonjour, que me vaut l'honneur de cette visite surprise jeune homme ?
- Pour tout vous dire, fit Naruto en déposant le jeune sur un siège et s'assoyant sur l'autre. J'ai un petit service à vous demander.
- Pouvez-vous retirer votre capuche dans ce cas, ce n'est pas très pratique pour ça.
- Je vous le confirme, accorda Naruto en baissant sa capuche, montrant son visage au Sandaime, il avait retiré ses cicatrises avec du chakra ainsi personne ne pourrait les voir. De plus, aucun Hyuga pourrait le détecter, il n'y avait que trop peu de chakra pour cela. Permettez moi de me présenter, Uzumaki Naruto, le futur du petit bonhomme à mes côtés.
- Hum... voilà qui est intéressant, comment pouvez-vous en être sûr ?
- Des preuves, le Rasengan, technique créée par mon père, le Yondaime, Jiraya, mon parrain, écrivain de torchons adultes à toute heure, Tsunade, le légendaire pigeon, ma marraine... autre chose ?
- Ta mère, comment s'appelle-t-elle ?
- Kushina Uzumaki.
- Je vois, ainsi tu es réellement Naruto...c'est bien la première fois que ça arrive, comment es-tu arrivé ?
- Mauvaise usage de la technique de téléportation de mon père, je l'ai utilisé de Suna à Konoha mais j'ai atterri au Konoha du passé, tout comme j'aurai pu atterrir dans le futur, mais je préfère le passé, ainsi il y a mainte chose à préserver, et à corriger, tout d'abord, mon moi passé, quand je l'ai trouvé, venait de se faire violer par une bande d'adultes, facile à retrouver ce sont les habitués du bar à côté du manoir Uchiwa.

- Bien, je prends note, fit Hiruzen en notant sur une feuille. Que souhaites-tu faire ?
- Eh bien au départ j'avais prévu d'élever Naruto sous un autre prénom et me faire passer pour son oncle, mais avec le tatouage des ANBU sur l'épaule je trouve ça un peu risqué !
- Je comprends... veux-tu qu'on te le retire ?
- Si c'est possible, annonça Naruto qui se leva et retira sa cape noire à capuche pour ne laisser qu'un pantalon noir et un débardeur noir où se trouvait une boule orange avec de fin traits blanc qui s'enroulaient entre eux à l'intérieur, montrant son épaule au Sandaime.
- Bon retirons donc ce sceau, qui te l'a apposé ?
- Danzô... il est devenu le Rokudaime car le précédent était dans le coma et il en a profité pour me mettre ANBU et que j'oublie mes amis pour servir uniquement le village et ses lois, il m'a trompé avec un Genjutsu c'est pourquoi je n'ai rien pu faire, après il m'a menacé de s'en prendre à eux si je ne faisais pas tout ce qu'on me disait, je n'ai rien pu faire.
- Cet être ne s'arrêta donc jamais, bon, Fuinjutsu, Shïru no Hakai !

Sarutobi posa sa main droite sur l'épaule au niveau du sceau et celui-ci éclata ne laissant qu'une épaule nue et rougie.

- Cela restera comme ça pendant un petit moment, après ton épaule redeviendra comme avant.
- Entendu, dorénavant je m'appellerai Yasashii Namikaze.
- Charmant... pourquoi ce nom ?
- ... C'était celui qu'on avait choisi ma future femme et moi pour notre fils, avant qu'on ne me force à devenir ANBU.
- Triste nouvelle, tu ne vas sans doute pas aimer la nouvelle mais... étant donné que tu es le premier à qui ça arrive, tu vas devoir resté ici toute ta vie !
- Ce n'est pas grave, quand Danzô a appris que j'avais un fils, il a failli s'en servir comme d'une arme de destruction massive pour le village.
- Que s'est-il passé ensuite ?
- J'ai lâché toute la haine que j'avais en moi et j'ai réduit à néant tous les ANBUs, Danzô et les pourris du conseil !
- Hum, je vois... Kyubi, n'est-ce pas ?

- Oui, il m'a laissé reprendre le contrôle après son carnage car il n'y avait plus rien à tuer, les villageois nous ont acceptés, mes amis me soutenaient, quand j'ai repris connaissance, j'avais tout oublié et j'étais devenu le seul ANBU du village, ce qui a attiré les armées d'autre pays, Suna et Konoha étant alliés, nous nous sommes battus côte à côte pour affronter Kiri, Kumo et Iwa. Résultat, des milliers de morts dans la quatrième grande guerre du monde ninja, après ça j'ai été aidé un ami de Suna qui commençait à avoir une guerre civile sur les bras, mais ce n'était qu'une diversion pour détruire Konoha, j'ai appris par un message à Suna qu'il ne restait plus qu'à Konoha que les villageois caché dans les abris et les Jounin qui les protégeaient, j'ai utilisé la technique et j'ai atterrit ici.
- Sombre histoire... enfin, nous allons faire tes papiers et tout sera réglé ici, tiens signe en bas des papiers et tout devrait être bon.

Naruto signa les papiers et remarqua qu'il y avait un mot dans le dossier " Note que tu es l'oncle de Naruto et que tu le prends en charge, sinon, dans trois jours le conseil le prendra sous son aile, c'est la date limite pour sa liberté ". Il sourit et marqua ce qui avait été marqué dans la case tuteur et rendit le dossier en prenant le mot dans sa main droite.

- Bien, tout est en règle, je vous donne les clés de votre nouvelle maison, c'était celle de votre grand frère.
- Entendu, arigato.
- Cela va de soit, voulez-vous que quelqu'un vous emmène jusqu'à là-bas ?
- Je veux bien, oui.
- Très bien, Rin ! Elle faisait partit de l'équipe du Yondaime avec Obito Uchiwa et Kakashi Hatake.
- Hossu.
- Vous m'avez demandé maître Hokage, demanda une jeune femme, ses cheveux brun lui arrivaient sur les épaules, le bandeau frontal était bleu foncé, elle avait deux traits violet sur les joues et des yeux châtains, elle portait un ensemble de ninja typique des Chunins.
- Haï, Rin, je te présente Yasashii Namikaze...
- Namikaze ? Comme senseï ?
- Effectivement, Minato était mon grand frère.
- Mais il nous a toujours dit qu'il était fils unique.
- Père et mère n'avaient pas prévu ma naissance, et n'étant pas une famille roulant sur l'or, ils m'ont déposé à l'orphelinat, j'ai vécu seul pendant plus de treize ans et après j'ai voyagé avec Jiraya, je suis revenu il y a peu et étant son oncle, j'ai voulu élevé Uzumaki Naruto.
- Naruto ? C'est le fils de Minato-senseï ?
- C'est exact, répondit Hiruzen. Vois-tu Rin, j'ai pensé qu'il fallait mieux pour Naruto d'être élevé correctement et de vivre dans un meilleur endroit qu'un appartement usagé.
- Je comprends maître Hokage, vous souhaitez que je les amène chez Minato-senseï ?
- C'est tout à fait ça, voici les clés Yasashii.
- Arigato Sandaime-sama.
- Bon retour parmi nous.
- Mais c'est avec plaisir, ce bon vieux village m'a manqué.
- Venez, je vous accompagne jusqu'à votre nouvel maison.
- Je vous suis, juste le temps de prendre Naruto, sur le dos... voilà, allons-y.

Rin sortit et attendit Yasashii et l'accompagna jusqu'à la maison de Minato, sur le trajet, elle ne put s'empêcher de regarder Yasashii, et de l'analyser dans les moindres détails. Son pantalon noir semblait un peu moulant car on pouvait apercevoir les contours des jambes et donc de ses muscles, son débardeur noir par contre était hyper moulant, chaque abdominaux y étaient présent, Rin ne put s'empêcher de rougir un peu, elle détailla enfin son visage et aperçut que c'était le même que celui de Minato à part pour ses yeux bleu azur. Elle remarqua alors que lui aussi la regardait et elle détourna la tête en rougissant.

- Pourvu qu'il n'ait pas remarqué, j'aurais l'air stupide.

Yasashii sourit, Rin venait de détourner la tête et Naruto commençait à se réveiller, il grogna quelque chose que Yasashii traduisit comme " J'ai faim. ", il entendit soudain son ventre gargouillé à son tour, Rin se retourna le sourire aux lèvres.

- Alors monsieur le petit frère de Minato, on a le ventre vide ?
- Naruto également et..., le bruit d'un ventre qui gargouille se fit entendre mais en provenance de Rin cette fois qui rougit. Maha haha on dirait que toi aussi !
- Oh ça va !! Bon, On va à Ichiraku Ramens ?
- Ramens ? Quelqu'un à dit ramens ?
- Tiens t'es complètement réveillé, Naruto, pourquoi ça ne m'étonne pas ?
- ..., dit Naruto en tirant la langue à Yasashii qui ria.
- Allez direction Ichiraku Ramens, c'est moi qui paye !
- T'es sûr ?
- Oui, j'ai récolté pas mal d'argent durant mon séjour et je ne l'utilisais que pour faire des petits achats.
- Bon alors suivez moi, c'est parti !
- Mon kiki, ricana Naruto.

Ils arrivèrent à Ichiraku ramens et Rin appela le patron, celui-ci sembla faire une crise cardiaque en voyant Yasashii.

- Du calme, Teuchi, ria Rin. Je te présente Yasashii Namikaze, c'est le petit frère de Minato.
- Oh excusez-moi, vous lui ressemblez tellement.
- C'est pas grave, va falloir que je m'y habitue dans ce cas, j'prendrais un bol taille XL au miso.
- Moi j'prend un bol xl au porc, s'exclama Naruto en s'asseyant sur un tabouret, suivi par Yasashii et Rin.
- Quand à moi, j'prendrais un simple végétarien.
- Entendu ça marche.

Teuchi se retourna et se mit à préparer les trois bol commandés, Naruto se mit à regarder partout et remarqua quelque chose.

- Teuchi, elle est où Ayame ?
- Partie faire une course, elle doit revenir avec des livraisons dans vingt minutes.
- Hossu !

Yasashii se pencha alors en avant et mit Naruto sur le bar, au même moment un shuriken vint se planter dans le bar, là où aurait dû se trouver la tête de Naruto, Yasashii se retourna et aperçut un homme les cheveux blonds, qui faisait parti de la bande d'adultes ayant violé Naruto la veille, Naruto se tendit en le voyant.

- Tu te prends pour qui, démon ! Tu n'as rien à faire ici, fiche le camp ! Personne ne veut de toi dans ce village !
- T'es qui toi ? Demanda Yasashii, en se retournant.
- Bôkun Kibishii, et toi qui es-tu pour oser me parler sur ce ton ? Moi, fils de conseiller du village.
- Yasashii Namikaze, oncle de Naruto Uzumaki, et petit frère de Minato Namikaze.
- C'est quoi ces salades, ce démon fils du yondaime ? Ahahahah, elle est bonne celle là !
- Rin, peux-tu aller chercher Sandaime-sama, dis lui qu'il fait parti de la liste, il comprendra !
- Hossu, je reviens rapidement, dit-elle en disparaissant.
- Je fais parti de quel liste, hein, répond moi !!
- Tu es parmi ceux qui étaient présent hier soir, et ne me mens pas, j'étais arrivé quand vous partiez mais j'ai reconnu tous vos quinze visages.
- Toi, espèce d'ordure, tu vas souffrir... KATON, GOUKAKYUU NO JUTSU !!
- NON, pas ma boutique !

Trop tard, la boule de feu partit en direction de la boutique et allait tout englober quand soudain la boule disparut juste avant son arrivé sur le magasin, un trou noir remplaçait la boule et celui-ci disparut après, Yasashii se leva et alla vers Bôkun qui se jeta sur lui avec un poignard, Yasashii se baissa, le poignard passa au dessus de lui et pour le finir, Yasashii posa deux doigt sur son menton et fit circuler du chakra dans ses doigts et Bôkun tomba, endormi. Yasashii retourna s'asseoir sur le tabouret à côté de Naruto et lui sourit, auquel Naruto répondit par un de ses plus grand sourire.

Rin arriva peu de temps après avec le Sandaime, celui-ci remarqua Bôkun sur le sol et fut surpris, un fils de conseiller dans l'histoire d'un viol ne faisait jamais une bonne image, enfin il remercia Yasashii et disparut avec l'endormi, Rin revint à sa place et demanda ce qu'il s'est passé.

- C'est Oji-san, il a fait disparaître une boule de feu avec un point noir et après il l'a endormi en mettant deux doigts sous son menton, il est trop fort !
- Oh c'est rien, je ne pouvais rien faire de plus, j'aurais pu lui faire vider tout son chakra et m'amuser un peu, mais bon y a rien à tirer d'un tel comportement.
- Quand même ce n’est pas facile à faire disparaître une boule de feu mais avec un point noir ?
- Un trou noir pour être plus exact, mais je ne peux pas l'utiliser souvent, ça épuise pas mal de chakra.
- Et voilà vos bols, itadakimazu !
- ITADAKIMAZU !!
- T'es comme ta mère toi, allez itadakimazu !
- Itadakimazu.

Ils mangèrent silencieusement leurs bols et un quart d'heure plus tard, Teuchi commençait à laver les dizaines de bols posé sur le bar, Ayame était arrivée et Yasashii remarqua qu'elle ne changerait pas, si ce n'ai qu'elle grandirait et qu'elle aurait les cheveux plus longs. Yasashii sortit son portefeuille et sortit les quelques 2675 Ryos et allèrent à la maison de Minato.

- Une maison... faudrait que Hiruzen revoit son sens de la taille... c'est un Manoir son truc !
- Hihi, maître Hokage a toujours aimé faire dans la modestie.
- Ouais, bon va y avoir du boulot pour remplir cette maison de vie, galère !
- J'vais explorer le manoir, Yahouu ! Cria Naruto en fonçant à l'intérieur du manoir.
- Naruto re... à je te jure.
- Il leur ressemble beaucoup, il a l'apparence de Minato mais le caractère de Kushina.
- Ouais... je te remercie de nous avoir emmenés, mais je ne pense pas me tromper en pensant qu'il y a quelque chose dont tu aimerais me parler ?
- Non en effet... rentrons, je ne veux pas qu'on nous entende.

Ils entrèrent dans le manoir et allèrent s'asseoir dans le salon, les meubles étaient déjà présent depuis leurs achat, Minato et Kushina avaient déjà tout prévus car Naruto passa à l'étage avec une pancarte qu'il montra aux deux autres, il y était marqué " Chambre de Naruto ". Le salon était assez grand, environ sept mètres sur six, une cheminée en face de la porte coulissante, des canapés formaient un grand U arrondi de couleur vert avec les accoudoirs en bois de chêne. Une table basse se trouvait au milieu, elle était ronde et été faite en bois et une vitre permettait de voir à travers, un tapis rouge immense se trouvait sous chaque canapé et sous la table basse.

- Alors, de quoi voulais-tu parler ?
- Minato était bien un fils unique, n'est-ce pas ? Je sais que tu as menti en disant qu'il était ton frère, je suis réputée pour déceler tous les mensonges, ce n'est pas pour rien que je m'appelle Rin Morino !
- Morino ? Comme Ibiki Morino ?
- C'est mon grand frère, il a vingt ans.
- Je vois, ça doit être héréditaire... tu as raison, je me fais passer pour le frère de Minato pour une bonne raison... je suis Uzumaki Naruto mais je viens du futur, tu ne devrais pas savoir ça normalement, mais je connais des filles dans ton genre, qui ne s'arrête jamais de fouiner à gauche et à droite pour trouver la solution du mystère qui entoure quelqu'un.
- Alors tu sais tout ce qu'il va se passer ?
- En quelque sorte, je ne peux pas tout savoir, par exemple, dans mon époque tu n'existes pas, Kakashi était mon senseï et je l'ai entendu plusieurs fois dire qu'il n'avait pas su tenir sa promesse envers Obito et que tu étais morte !
- Je suis... morte ?

- Oui, Kakashi-senseï n'a jamais voulu me dire pourquoi, mais je sais que ta mort l'a beaucoup chagriné, il passait ses journées à la stèle des MAC les missions, il ne se sentait plus à cœur de les faire, ça se voyaient, à mon avis tu devrais mourir dans une douzaine d'années environ, où alors c'est quand je suis partis avec Jiraya pour mon entraînement, alors là, ça serait dans neuf ans environ.

- Plus qu'une dizaine d'années à vivre en gros... c'est drôle, j'aurai crû que j'aurais vécu jusqu'à ce que j'aille un petit fils ou une petite fille... le monde est trop cruel.
- La vie ça n'est jamais si bon, ni si mauvais que l'on croit, il y a des deux dans chaque vie, il faut l'accepter, mais je sais tout ce qu'il va se passer en gros et j'en profiterais pour les annuler, comme l'examen Chunins qui se passera à mes douze ans, soit dans sept ans, Orochimaru attaquera le village et pour sauver les habitants Hiruzen utilisera la technique de Minato qui a enfermé Kyubi et sacrifiera sa vie pour retirer le Ninjutsu d'Orochimaru, il mourra et Orochimaru récupéra un autre corps et ainsi son Ninjutsu.
- C'est terrible !!
- Haï, mais je ne laisserais pas faire.
- Oji-san, Oji-san, regarde ça !

Yasashii tourna la tête vers la porte d'entrée et aperçut Naruto avec un livre à la main se dirigé vers lui, il lui donna le livre et Yasashii allait crier au scandale tandis que Rin pouffait dans son coin.

- Tu l'as lu ?
- Non, c'est bloqué !
- Je vois, Fuinjutsu, ton père était le plus doué pour ça, tu as trouvé autre chose ?
- Y a deux portes de verrouiller, en plus d'une qui est coincé.
- Bizarre, normalement ça ne devrait pas être verrouillé !
- Allons voir !

Ils se levèrent et se rendirent à l'étage, la première porte verrouillée fut desceller et Yasashii ouvrit lentement la porte pour voir... Yasashii referma la porte et verrouilla la porte à nouveau.

- Ba qu'est-ce qu'il t'arrive Yasashii ? Demanda Rin. T'as vu un fantôme ?
- Non, j'ai vu quelque chose qui a un rapport avec les livres de Jiraya.
- Ah... il est passé par là à ce que je vois !
- Je veux les lire moi Oji-san, donne s'en un, shite kudasai.
- Nan gomen Naruto, c'est pour les adultes, c'est trop compliqué à lire.
- EH j'uis pas un gamin !
- Mais oui, mais oui, allez montre nous la deuxième porte verrouillée.

Naruto bouda mais les emmena à la deuxième porte, Yasashii l'ouvrit après l'avoir descellé, et la pièce se révéla être la chambre de Minato et de Kushina, un lit double orange avec le bois noir au fond, deux petites tables de chevet de chaque côté du lit deux grandes armoires contres les murs et deux bibliothèques allant jusqu'à l'armoire au mur qui comportait la porte, devant le lit et la porte se trouvait un plan de Konoha gravé sur le bois où les gravures étaient remplis de rouge, Yasashii sourit en se sentant à l'aise dans cette pièce, Naruto était bouche bée et répétait de temps en temps, " Subarashii. ", Rin était resté dans le couloir pour ne pas gêner alors qu'ils découvraient la chambre de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki.

- Et la porte coincée Naruto, elle est où ?
- En bas, elle est au fond du couloir, venez, s'écria Naruto en sortant en courant.
- Tu ne voulais pas resté plus longtemps ? Questionna Rin.
- C'est vrai mais je ne voulais pas rester éternellement dans cette chambre, c'est celle de mes parents, je ne pouvais pas rester sans penser que j'entrais là où ils m'avaient créés.
- Tu devais te sentir tout drôle, hihi.
- Ouais, alors Naruto tu trouves !
- J'y suis, vous faites quoi ? Vous vous faites des bisous ?
- N'importe quoi, Naruto... où vas-tu chercher tout ça ? Demanda Yasashii.
- Bah c'est Iruka qui m'a dit que quand un monsieur et une madame, eh bah ils m'étaient du temps à faire quelque chose ou de venir, ça veut dire qu'ils se faisaient des bisous !
- Ah je comprends, bon, voyons voir cette porte.

La porte en question était mal mise, on pouvait voir un peu de la pièce dans l'ouverture, Yasashii força un peu sur la porte, en vain, il regarda s'il y avait un sceau mais il n'y en avait pas, et Yasashii pensa à l'ouvrir par la force, il se mit dos au mur et mit sa main droite paume vers le plafond.

- Reculé vous deux, je vais ouvrir la porte par la force !
- Hein ?

Du chakra bleu se mit à tournoyer dans la paume de Yasashii pour finalement formé une sphère parfaite, Yasashii attendit qu’ils se soient décalés pour se lancer sur la porte en criant le nom de sa technique.

- Rasengan !

Clic

- Hein, fit bêtement Yasashii, alors que la porte s'enfonçait dans le sol, Yasashii fit disparaître le Rasengan avant de faire des dégâts et tomba face contre le sol comme un boulet, il se releva et comprit l'utilité de la pièce.
- Mais c'est...
- C'est la pièce où se trouve tous les sceaux et techniques de Minato et de Kushina !
- Les techniques d'Otô-san et d'Oka-san?
- Haï, mais pour l'instant tu ne pourras pas les apprendre, tu n'arrives pas à malaxer ton chakra.
- C’n’est pas juste, je veux les apprendre.
- Plus tard, quand tu sauras le malaxer en attendant, et si on visitait toutes les pièces, ainsi que le jardin ?
- Haï Oji-san !
- Gomen, j'ai un entraînement avec les Medic-nin. Au revoir vous deux !
- Au revoir Rin et Sankyû !
- De rien !
- Au revoir, kongo no Oba-san !
- Naruto !!
- Ba quoi ?
- Rien, laisse tomber... allons visiter le reste de la demeure et le jardin.
- Et mes affaires ? Ils sont encore...
- Tout est dans ta chambre, Naruto, fit une voix derrière lui.
- Oji-san ? Demanda Naruto en se retournant pour voir deux Yasashii.
- Kage Bunshin, répondit Yasashii alors que le deuxième éclata en fumée.
- Wouah trop cool faut que tu me l'apprennes !
- Entendu, si tu arrives à malaxer ton chakra.
- J't'aime pas, tu veux rien m'apprendre.
- Mahahahahah, dis toi que tu as de la chance, moi j'ai été seul jusqu'à 12 ans, toi jusqu'à 5 ans.
- J'ai 6 ans dans 2 jours, je te signale !
- Et moi 19 ans !
- Alors on va le voir ce jardin ?
- Je te suis !

Naruto se mit à courir avec Yasashii souriant à ses talons.

- C'est une nouvelle vie qui commence.




Le chapitre 1 est posté, galère je viens juste de remarquer que ce chapitre est assez long : 3857 mots exactement... Ne vous étonnez pas si les chapitres font du Yoyo avec les nombres de mots.

Enfin bref, le prochain chapitre sera consacré à l'examen Genin comprennez donc par là d'une GRANDE élypse temporelle de six ans.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: