Fiction: My brother's tears (les larmes de mon frère) (terminée)

Deux frères. Itachi… Sasuke… L’amour ? La haine ? Non, la distance… Loin des yeux, loin du cœur. L’un a un passé à affronter. Il a tué tout le monde mais… Il n’y a pas que ça… L’autre ne vit que pour venger sa famille et se demande… comment son grand frère a pu supprimer tous ses sentiments pour accomplir un acte aussi horrible. Itachi demande à Sasuke de venir le retrouver quand il se sentira prêt mais… Pourquoi ? Est-ce vraiment pour les raisons que Sasuke connaît ? Son frère est-il vraime
Version imprimable
Aller au
Natsu-san (Masculin), le 28/04/2010
C'est mon premier One-Shot, ma première fic alors... Il m'est venu comme ça lorsque j'ai regardé la mort d'itachi, alors je l'ai écrit. Il met en scène les sentiments d'Itachi, ce qu'il pense de Sasuke et... tout le reste...
ALORS...
Bonne lecture à tous et laissez des comms pour l'auteur qui veut s'méliorer dans ses rédac'




Chapitre 1: Toujours là... à t'attendre



« Quoiqu’il arrive, je serai toujours là, quelque part à t’attendre, prêt à me battre, prêt à te laisser gagner… »

C’est ce que je pensais, avant de partir, moi Itachi Uchiha. J’ai quitté le village et je suis devenu Nukenin de rang S à cause d’un crime affreux que j’ai commis. A partir de là, ma vie se résumait à fuir. Fuir en t’attendant, ou peut-être… fuir pour toi… Pour que tu n’aies pas à me voir chaque matin, pour que tu n’aies pas à me poser toutes ces questions que tu voulais me poser ou alors, pour que je n’aie pas à y répondre… Mais je savais que tu n’aurais plus pu me regarder en face si j’étais resté parce que depuis ce jour, je suis devenu… ton pire cauchemar.
Tout remonte à ce jour-là ou plutôt devrais-je dire, à cette nuit-là. On m’avait assigné une mission secrète, sans doute la dernière que j’accomplis en tant que ninja de Konoha. Elle consistait… à éliminer tout mon clan. Mais… tu en faisais partie, je devais donc te tuer aussi. J’ai commencé alors que tu étais encore à l’Académie. Tu ne te doutais de rien avant de rentrer. Je t’ai entendu arriver, j’ai vu cette peur et cette expression horrifiée sur ton visage lorsque tu as franchi le pas de la porte de la maison, de « notre » maison. La peur t’a complètement paralysé quand tu as découvert les cadavres de tes parents, de « nos » parents. Puis, tu as pleuré, tes pleurs m’ont rendu incapable de te tuer, toi, mon petit frère. J’ai donc conclu un pacte avec le Hokage, pour qu’il prenne soin de toi. Et je t’ai épargné en te faisant croire que c’était par intérêt, je t’ai incité à me haïr et à me détester. Je t’ai poussé à faire de la vengeance ton seul et unique but. C’est pour ça que… depuis cette nuit, tu ne vis que pour me tuer…

Oceans apart day after day
And I slowly go insane
I hear your voice on the line
But it doesn’t stop the pain

Tu m’as demandé, plusieurs fois ce soir-là les raisons de ce massacre sanglant. Mais je ne t’ai jamais répondu. Je ne l’ai pas fait, pour ne pas te blesser. Tu me prends sans doute pour un monstre et je te comprends, n’importe qui réagirait de la même manière. Le temps nous séparait et creusait un fossé de plus en plus grand entre nous. Je me suis joint à l’Akatsuki parce qu’ils recherchaient les Bijuu, donc Kyûbi qui se trouve à Konoha ; une occasion de te revoir. Néanmoins, je n’arrivais pas à t’oublier et il y avait des moments de ma vie où je voulais vraiment revenir au village et te demander de me pardonner, te dire que ce n’était qu’une mission. Cependant, je craignais ta réaction et… il y avait cette voix, dans ma tête, elle ressemblait beaucoup à la tienne, qui m’empêchait d’aller te voir. Tu ne peux même pas imaginer ce que j’ai ressenti cette nuit-là, cette douleur dans mon cœur, lorsque j’ai quitté le village en t’abandonnant. Je me souviens de ce que tu m’as dit, que tu n’y croyais pas, que ce n’était pas moi, que j’en étais incapable. Moi-même, je ne pensais pas y arriver et quand je suis allé faire mon rapport de mission, j’ai eu comme un regret… Cette souffrance a continué à m’habiter, elle n’est jamais partie, j’avais ça sur la conscience chaque jour, le fait de t’avoir arraché tout ce que tu avait, t’obligeant à vivre seul, enfin presque. Tu étais à l’Académie après tout ! Tu avais sûrement des amis.
Ça m’aidait à tenir le coup, le fait que tu étais entouré…

If I see you next to never
How can we say forever

Je t’ai dit que je serai toujours là pour toi. Mais je ne pouvais plus veiller sur toi, pas après ce que j’ai fait. Je te faisais confiance, je me disais que tu t’en remettrais et que tu te ferais des amis, et une famille… Que tu referais ta vie au bout d’un moment, même si tu garderas une cicatrice indélébile dans ton cœur ; mais je sais que tu n’as jamais oublié ce que je t’ai dit. Tu t’es accroché à ta vie afin de m’assassiner un jour, comme j’ai assassiné le clan. Mais laisse-moi te dire une chose petit frère…

Wherever you go, whatever you do
I will be rigt here waiting for you
Whatever it takesor how my heart breaks
I will right here waiting for you

Je serai toujours là, quelque part à t’attendre. Je ferai tout pour que tu aies la conscience tranquille. J’en mourrai s’il le faut.

I took for granted all the times
That I thought would last somehow
I hear the laughter, I taste the tears
But I can't get near you now

Tu m’as provoqué un nombre incalculable de fois et je t’ai battu autant de fois. Je ne voulais pas te tuer, tout simplement parce que je ne pouvais pas le faire. J’ai donc continué à vivre dans l’attente d’un nouveau duel, d’une nouvelle victoire. Je pouvais évaluer tes capacités avant le début de notre combat, ainsi, la conclusion me disait d’y aller tout doucement, ou de te prendre au sérieux. Durant ces combats, je pouvais très bien te dire toute la vérité, j’avais le choix, tant que je pouvais le prouver. Les Anciens du village t’auraient assuré ma version des faits et donc me laver de tous soupçons. Mais je n‘ai rien fait, je ne voulais pas que tu détestes d’autres personnes à part moi.

Oh can’t you see it baby
You make me goin’ crazy

J’ai essayé de te montrer que je t’ai épargné parce que tu es resté le même petit frère pour moi, celui que je portais sur mon dos, celui que j’ai toujours protégé et que je n’ai jamais cessé d’aimer. Mais tu étais aveuglé par la colère, par le désir de vengeance. Je vais sûrement finir par péter un câble à cause de tout ça, de cette histoire compliquée. Quoiqu’il en soit…

Wherever you go, whetever you do
I will be right here waiting for you
However it takes or how my heart breaks
I will be right here waiting for you

Je me fiche complètement du fait que chaque coup que je t’inflige lors d’un duel me fait l’effet d’un coup de poignard ou que ma vie ne tient qu’à un fil à cause des effets secondaires du Mangekyô Sharingan, je t’attendrai, peu importe le temps que ça prendra.

I wonder how we can survive this romance
But in the end if I'm with you
I'll take the chance

Pour moi, rester en vie demande des médicaments. Pour toi, rester en vie nécessite de la volonté mais au final, réussirons-nous à tenir le coup ? Est-ce que tu me vois encore comme ce grand frère d’autrefois que tu voulais tant surpasser ? Si tel est le cas, lors de notre dernier combat, je te dirai tout. Je te jaugerai et j’observerai ton attitude envers moi. Et j’en tirerai une conclusion.

Oh can't you see it baby
You've got me goin crazy

Tu es vraiment un petit frère à problème, je me demande si je n’aurais pas du te tuer… Je plaisante !! Tu me rends dingue, tu devrais songer à t’entraîner durement pour atteindre tes objectifs et pour me battre.


Wherever you go, whatever you do
I will be right here waiting for you
Whatever it takes or how my heart breaks
I will be right here waiting for you

Et si tu parviens à me tuer, je t’attendrais là où j’irai. Parce que pour moi, tu restes mon idiot de petit frère.


« Je serai toujours là pour toi, je t’aime Sasuke. »


Ton grand frère, Itachi.





Alors? Cher jury et lecteurs, c'est mon premier One-Shot et ma première fic par la même occasion alors... J'accepte tout commentaire car je veux faire mieux la prochaine fois!!!

J'attends les coms!!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: