Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Chapitre 2: Acte II: le chemin du retour au village
Le jeune homme sorti de l’auberge et fut interpellé par une personne qui était cachée dans le coin gauche de la ruelle qui passait devant l’auberge. Dans le noir, il ne distinguait qu’une silhouette frêle qui laissait pensé qu’il s’agissait d’une fille.
Il se dirigea avec prudence tout en s’apprêtant à dégainer un kunai à tout instant.
-Qui êtes vous et que me voulez-vous ? Je suis très pressé alors allez droit au but.
La jeune fille ayant un peu pris peur s’excusa.
-Pardonnez ma maladresse, j'ai entendu dans le bar que vous vous intéressiez à cette histoire alors j’ai pensé pouvoir vous aider…. Excusez-moi, je..
Le jeune homme se détendit et demanda à la demoiselle de continuer.
-Fait vite alors, je te l'ai dis je suis pressé.
-Je vais vous expliquer, voila, il y a très longtemps, mon grand-père m'a raconté une histoire. Elle disait qu'un jour, alors que les cieux se déchaînaient et que la terre était un enfer, deux hommes habillés étrangement sont chacun arrivés dans leur village natal. Elle dit que lorsque ses hommes sont rentrés chez eux, partout dans le village la terre et le ciel se sont d'un coup arrêtés, les villageois n'en revinrent pas, ils prirent ces ninjas pour des dieux, tellement leur puissance était grande. Mais malgré l'adoration qu'avait les gens du village pour eux, ils refusèrent les cadeaux de la population et tous deux sont allés vers le versant du volcan, mais on ne les a plus jamais revu. Ils avaient tous deux un symbole dans le dos, l'un avait un "T" et l'autre un "N" et lorsqu'ils étaient ensemble cela formé le sigle "N&T". Voila c'est ainsi que ce termine l'histoire de mon grand-père. Mais si vous voulez en savoir un peu plus, vous devriez aller consulter notre bibliothécaire, il en connaît beaucoup sur ce que vous recherchez.
Le jeune homme se demanda pourquoi il n’avait pas pensé plus tôt ; les contes et légendes sont souvent tirées des faits historiques et que si ceux concernant ce passage ne figurent pas dans les bibliothèques publiques. C’est qu’ils n’y ont pas étés portés ou dissimulés tout simplement. Et qui d’autre que la personne chargée de ses ouvrages pouvait le faire ?
Il demanda alors à la jeune fille de lui fournir l’identité et l’adresse du dit bibliothécaire.
-Il s'appel Rames, vous ne pourrez pas louper la bibliothèque, c'est une grande bâtisse très riche comparée aux autres maisons, suivez la rue qui part de l'auberge, sur ceux, bonne route.
Les informations de la jeune fille l’amenèrent devant une maison d’un aspect plus chic que ses voisines. Sa première remarque fut qu’être bibliothécaire rapporte bien plus qu’il ne le pensait.
Il se présenta.
-Bonjour, vous devez être monsieur Rames, je m'appel Yukimura, une jeune fille m'a dit que vous pourriez m'en apprendre beaucoup sur la célèbre paire en or, j'en suis très fan et je voudrais en apprendre un maximum sur eux.
-Et bien mon cher Yukimura, c'est rare que je reçoive de la visite à une heure pareille, mais si cela concerne la paire en or, je suis un puit de connaissance sur ce sujet et j'en serais ravi d'en parler avec toi mon mignon.
-Merci beaucoup...
-Avant de commencer notre brillante discussion je dois te dire qu’il n'y a pas d'ouvrage concernant cette histoire, je suis l'unique source de savoir sur ce sujet, c'est pour des raisons politique et que certaines personnes ne souhaitent pas qu'un ouvrage traitant de deux personnes aussi recherchés puisse exister. Mais si tu es un véritable fan de ces deux personnes, je crois que tu seras une recrue parfaite pour le fan club nommé "N&T".
-Effectivement, mais comment y rentrer ?
-Il y a une petite fête ce soir entre les membres du club, je suis sur que tu pourras t'y joindre si tu y mets le prix.
Yukimura fut inviter à passer la nuit chez Rames.
Le lendemain il partit récupérer ses affaires à l’hôpital et parti au marché local pour faire quelques achats.
Il revient chez Rames et lui donna l’argent nécessaire pour payer son entrée dans le club ce soir là.
La nuit tombée il fut accompagné par Rames jusqu'à l’extérieur de la cité où un convoi de gens en capuche l’attendait. Rames abandonna Yukimura là bas et lui souhaita bonne chance.
Une fois le convoi plein il pris la direction du volcan. Durant le trajet Yukimura tenta de se faire une idée des gens présents. Il y’avait le guide qui décrivait les différents paysages traversés, et de ce qu’ont pouvaient y voir, la grande majorité des gens présents étaient des gens de classes aisées, ils étaient là surtout pour ressentir des frissons et se sortir de leur routine quotidienne.
Mais une personne attira son attention, elle le regarda de façon similaire à la sienne…. Ces choses là se sentent, elle n’était pas là en simple touriste…Yukimura décida de ne pas la perdre de vue.
Le convoi s’arrêta devant un précipice et tous les passagers suivirent un autre guide qui les attendait juste là. Le guide marcha un bon moment avant de s’arrêter et de taper le sol avec un gourdin en métal, le bruit du sol indiqua qu’il s’agissait d’une surface en métal qui s’ouvrit et laissa apparaître un escalier qui descendait dans sous terre. Apres être descendu de quels étages, Yukimura reconnaissait le type de tunnel que lui et ses compagnons avaient emprunté
Avant d’arriver dans la salle principale. Il se dit que ce pays devait regorger de ce genre de construction souterraine, mais les inscriptions et les pseudo articles proposer comme authentiques par le guide, étaient faux et Yukimura se dit qu’il n’y avait pas grand chose à apprendre ici. Il fut vite contredit par un détail sur une paroi. Un symbole en forme de bec d’oiseau. C'était une marque très connue des ninja d'Oto. Car ils communiquent avec ce genre de signes parfois…que faisait-elle ici ?
Yukimura avait déjà remarqué cette marque dans d’autre endroit de la caverne mais n’y avait prêté aucune attention…Cela se peut-il que la paire en or soit du village d’Oto ?
Il était clair dés lors qu’il lui fallait rentrer au village
Il s’éclipsa discrètement pour sortir des sous-sols et regagner la surface avant d’entamer son retour au village.
Au bout d’un certain temps Yukimura était sûr qu’il était suivi, alors il se dirigea vers un endroit rempli de rochers et de crevasses qui seraient adéquats pour un combat ou une embuscade.
Lorsqu’il arriva dans la zone, il sortit ses kunai spéciaux avec clochettes et commença à les lancer un peu partout afin de crée un champ autour de lui, il alla se cacher et attendit.
Au bout de quelques secondes son champs fut activé par l’intrusion de plusieurs personnes.
-Sûrement des clones, il doit vouloir me surprendre, je vais lui montrer ce que coûte de suivre un ninja des forces spéciales d'Oto. Prend ça espèce d'enfoiré, Zankuukyoha !! Il doit vouloir me tester, réfléchi, réfléchi
Yukimura réagit et envoya quelques clones qui sortirent à toute vitesse de la zone et qui se dirigèrent vers toutes les directions. Ils furent tous détruits par des explosions car l’ennemi avait réussi à détourner l’attention de Yukimura avec la première attaque pour miner tous les alentours.
Une vraie guerre psychologique débuta et au bout de plusieurs tentative de la part de l’un et l’autre, leurs forces s’amoindrirent et il fut bientôt inévitable de conclure au corps à corps.
Yukimura était debout sur un haut rocher et en face de lui l’ennemi était dans la même position dominante et semblait aussi fatigué.
Alors Yukimura sortit une paire de saï et fit un sceau avant de les entre-choquer…une onde sonore s’en dégagea et se dirigea vers l’ennemi en dévastant tout sur son passage. L’ennemi sorti une épée et créa un vent tranchant qui bloqua l’attaque de Yukimura…il était claire qu’à ce jeu là ils n’en termineraient jamais. C’est alors que l’ennemi fonça sur Yukimura avec son épée l’obligeant à son tour d’attaquer. Le choc du métal combiné aux techniques de taijutsu donnait une impression de ballet grandiose…. Il avait un doute depuis un moment mais là il en avait la confirmation ; l’ennemi était une kunoichi. Et quelle force dans ses attaques et quelle agilité dans ses déplacements…. Un membre des forces spéciales, et vu l’habillement. C’était une suna-nin.
Plus d’une heure de combat et les voilà à bout de force, ils se regardent face à face, haletants, quand soudain le temps se dégrada rapidement. Sur cette terre volcanique et désolée, les orages imprévus ne présageaient rien de bon. Les pluies acides étaient courantes, s’abriter devenait la première des priorités pour chacun des protagonistes. Ils firent dans l’obligation de baisser leur garde et d’interrompre leur combat afin de s’abriter…. Le seul endroit valable était une grotte non loin de là où ils se réfugièrent. La pluie ne s’arrêtait pas et il était évident qu’il fallait passer la nuit ensemble. Gare à celui qui montrerait des signes de fatigue ou de sommeil. Chacun sortit ses provisions pour se restaurer autour d’un feu qu’ils avaient allumé conjointement et toujours pas un mot échangé.
-Je te propose un échange ma belle, tes gâteau m'ont l'air bien bon et je vois que tu voudrais bien de mes boulettes de riz, donc échangeons, deux boulettes contre trois de tes gâteaux, qu'en dis-tu ?
-Qui te dit qu'ils ne sont pas empoisonnés ? Mais soit, j'accepte.
-Pourrais-je savoirs qui tu es ? Je tiens à connaître le nom de celle que je tuerais, ou qui me tuera.
-Hahaha ! Je pencherais pour la deuxième solution, je m'appelle Ryusaki, quant à toi je sais qui tu es, Yukimura.
-Je me rappel pas de t'avoir rencontré où que se soit, alors pourquoi t'attaquer à moi ?
-J'ai des comptes à régler avec les ninjas d'Oto.
-Tu me fais bien rire, tu es du village de Suna si je me fis à ton bandeau, vous n'êtes pas connu pour laisser vos sentiments personnels guider votre conduite. Allez, cesse de raconter des histoires et dit moi la vérité.
-Crève...
-Tu étais parmis le groupe des "fans", j'en déduis que tu cherches des infos sur eux non ? Que dirais-tu si on échangeais nos informations ?
-Tu parles trop, tais toi ou je t'arrache la langue.
-Je te rappel que si on est bloqué ici c'est ta faute, c'est toi qui m'as attaqué alors ne t'énerve pas et je te raconterais pourquoi je suis ici.
-Je ne sais pas grand chose, juste qu'ils sont imbattables. Un jour, alors que j'explorais un souterrain identique à celui de tout à l'heur, moi et mes hommes sommes arrivés dans une salle avec un coffre où était inscrit "N&T", j'ai donc demandé qu'on l'ouvre, mais dés que se fut fait, une lumière intense envahit la salle et des centaines d'insectes sortirent de toute part. Aucune de nos techniques ne parvinrent à les arrêter, Tous mes hommes sont morts en quelques petites minutes. J'ai tenté de fuir en détruisant l'entrée, mais j'ignore comment j'ai fais pour survivre, depuis je cherche des infos sur eux.
-Bien triste histoire, la mienne est presque identique, on nous avait demandé de trouver un parchemin où devaient se trouver les techniques de cette paire en or, mais lorsque nous avons ouvert le coffre, une lumière intense envahit la pièce, notre chef de groupe à était transformer en une sorte de monstre, il a tué tout notre groupe, j'ai faillit y passer, mais lorsque j'ai ouvert les yeux, je me suis retrouvé à l'hôpital, j'étais mourant quand on m'a trouvé et depuis je veux savoir qui ils sont ces fameux "N" et "T"
Ils discutèrent encore un peu tout en récupérant avant de retourner chez eux car chacun avait récolté des informations et garda le petit truc en plus qu’il avait découvert lors de l’excursion de la nuit précédente. Car Ryusaki elle aussi avait découvert quelque chose.
-Dis-moi la vérité, pourquoi haïs-tu autant les ninjas d'Oto ?
-Simple vengeance personnel, un ninja d'Oto s'était introduit dans notre village et. cet enfoiré a tué ma mère sous mes yeux alors que je n'étais qu'une enfant, heureusement, on a réussi à l'attraper et il a été mit à mort.
-Tu n'as plus de mère, mais tu as un père, moi je ne l'ai s'est jamais connu, mon père est mort en mission quant à ma mère, elle est morte à ma naissance...
-Je n'ai pas connu mon père, il a dû nous abandonner et puis après tout je m'en fous.
Ils continuèrent leur discussion jusqu’au petit matin, la pluie venait à peine de s’arrêter et ils redevinrent des shinobis…ils sortirent de la grotte sur le pied de guerre, tout laissait à penser qu’ils allaient recommencer le combat…mais rien n’arriva, chacun se dirigea vers la frontière de son pays. On aurait même dit qu’ils se disaient au revoir.
Après une bonne heure de déplacements rapides, Yukimura arriva au poste frontière de son pays et continua vers le village du son. Durant son trajet il repensa à tout ce qu’il avait vu durant cette semaine et il essayait d’analyser, de structurer ses pensées et ses informations…. Il lui manquait un élément pour que tout reprenne sa place.
Il arriva au village du son la nuit tombante et se précipita au QG des forces spéciales.
-Nom de code Yukimura au rapport mon capitaine !!
-Enfin de retour, il n'est pas trop tôt, mais où est le reste de l'unité ?
-Ils sont. tous morts mon capitaine. Lors de notre mission, une fois que nous avions trouvées le coffre contenant le parchemin, une lumière nous aveugla et notre chef d'unité a été transformé en monstre, sur le coffre il était inscrit les lettre "N&T".
-"N&T" tu dis ? Suis-moi. Omiens devrait savoir à quoi correspondent ces lettres.
Ils entrèrent tous deux dans la salle réservée au chef des forces spécial, derrière le bureau se tenait le responsable.
-Désolé de vous dérangez Omiens mais ce ninja à quelque chose à dire qui devrait vous intéresser.
-Voila monsieur, alors que nous étions entrés dans la salle centrale, un coffre où était inscrit les lettres "N&T"..
-STOP ! Qu’est-ce que tu as dis ?
-Que sur le coffre était inscrit "N&T".
-Commandant, veuillez sortir je vous pris. Viens avec moi jeune ninja, tu vas tout raconter aux 12 sages.
Omiens dévoila une porte secrète qui menait à la salle, Omiens salut les 12 sages et présenta le jeune ninja à qui ont avaient demandés de raconter son récit.
-Voila, lors de notre arrivé sur le site, notre chef à fait appel à une invocation pour parvenir à entrer, une fois dans la pièce où était le coffre où était inscrit les lettres "N&T"
Lorsqu’il qu’il prononça le terme "N&T" tous les membres même ceux qui n’écoutaient pas vraiment se figèrent, pendant quelques secondes il y’eu un silence à coupé au couteau avant que certains ne s’exclamèrent en prétendant que cela était impossible, qu’il n’est pas pensable qu’ils puissent « encore être de ce monde. Yukimura ne comprenais vraiment plus.
-Ècoute, je vais te raconter la vérité sur ce "N&T" et sur qui était ton père.