Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: acte1: terre désolé, lieux de naissance d'un mythe

"la fabuleuse histoire de deux amis qui ont démontré que l'union des esprit peut arriver à bout de toute chose"
Version imprimable
Aller au
naruto hokage (Masculin), le 11/12/2006




Chapitre 1: Acte I : le séducteur et le ténébreux



Il pleut souvent ces temps ci dans le petit pays du volcan…chose très inhabituelle car le climat est très sec d’habitude et le paysage désertique n’incite pas les habitants à la culture. D’autant plus qu’ils sont tous plutôt doués pour la forge et l’extraction d’or car le pays malgré sont climat austère est très riche.

Le paysage est très escarpé et essentiellement constitué de crevasses et de vallées…lieu idéal pour des embuscades et d’ailleurs le pays est très réputé pour ses bandits.
Dans ce relief très inhospitalier il existe un endroit très peu connu que l’on surnomme « l’épingle du chaos »…c’est une terre reculée qui borde les frontières du pays avec son puissant voisin le pays du rocher. A cette endroit le sol s’enfonce sous vos pieds et les vapeurs de souffre qui s’échappent du sol sont dans de telles proportions qu’il est impossible d’y respirer…Au milieu de cette allée existe une grotte qui descend dans les profondeurs de la terre, c’est là qu’est sceller un puissant artéfact possédant des pouvoirs de destruction immense.
Selon la légende le dieu Enma lui même aurait déposé cette objet dans ce lieu….mais jamais personne ne put le vérifier car c’est un chemin sans retour.

Un beau matin d’été , au aurore presque, 5 silhouettes se faufilaient dans l’épaisse brume toxique à très grande vitesse. Leurs visages étant recouvert d’un masque à gaz, ils s’enfoncèrent assez rapidement dans le brouillard. le groupe se porta rapidement devant un énorme rocher qui servait à boucher l’entrée de la grotte…Ils contemplèrent les parois, prirent des mesure , analysèrent les éléments de la roche et du sol et l’un d’eux tenta même un jutsu de visualisation pour voir au delà de l’obstacle, mais en vain…un sortilège annihilant très puissant sûrement un cadeau laissé par ceux qui ont scellés cette entrée. Mais un sort empêchant toute personne d’utiliser son chakra dés lors qu’il était entré dans l’allée embrumée, cela ne correspondait pas au informations qu’ils avaient recueillis….l’affaire semblait mal engagée…comment entré sans pouvoir utilisé de ninjutsu…des explosif ; trop dangereux dans un endroit pareil.
Ils scrutèrent attentivement les lieux et évaluèrent les possibilités. Une chose intrigua la personne qui semblait mener le groupe. Il proposa quelque chose et tous sortirent de l’allée …A la lumière du soleil montant, leurs bandeaux arboraient l’insigne du village d’Oto. Le meneur été assez grand et très costaud et portait le manteau de chef d’escouade, tandis que les autres portaient des tenues d’anbu…une formation d’Elite vraisemblablement. Le chef fit signe à l’un d’eux de procéder à quelque chose. Le dit ninja sorti un parchemin et commença à écrire…quand il eu finit il se concentra et exécuta quelques sceaux, sont chakra alla se mélangé aux écriture du parchemin et devant lui apparus une taupe géante qui entreprie le fourrage d’un tunnel un et commença un jutsu de perforation…elle entreprie de creuser un tunnel jusqu'à l’intérieur de la grotte contournant ainsi le sortilège qui à la grande satisfaction de tous n’avait plus court sous terre.

Le tunnel creusé, l’animal alla faire du repérage, et elle ne trouva rien d’inquiétant à la sorti du tunnel. Son maître la rejoint et ayant constaté la chose par lui même à l’aide du jutsu de visualisation, qui pour le coup marchait à l’intérieur de la grotte, fit signe à ses camarades qu’ils pouvaient entrer et ordonna à l’animal de disparaître.

Arrivé dans la grotte ils avancèrent prudemment afin de ne pas déclencher les pièges et sortilèges qui protégeaient le lieu…énormes fut leur surprise car ils ne furent presque pas gênés pour arrivé dans la pièce centrale où l’autel dans lequel était entreposé l’artéfact se trouvait.


-Attention ! c'était trop facile jusqu'à présent, ce lieu doit regorger de pièges soyez prudent. Je voudrais rentrer au village avec vous tous en un seul morceau alors faites gaffe.


-oui chef !!!


-Bien, avançons prudement, d'après mes sources, ce lieu est protègé par un étrange système de défence.

Ayant constaté qu’isl ne risquaient plus d’être empoisonnés , ils ôtèrent leurs masques. Le chef du groupe avait l’air plus âgé que la plupart d’entre eux, et il y’ avait un jeune homme qui ne devait pas avoir 20 ans qui avait un particulier pendentif en forme de dragon. Ils se répartir autour de l’artéfact et sortir chacun un rouleau qu’ils défirent tout en pratiquant un certain type de mouvements. Ils referment les rouleaux et l’entreposèrent entre leur bouche et leur mains jointe. Ils commencèrent à réciter des formules. Le chef de la troupe qui lui se tenait au centre devant l’artéfact pratiquait des sceaux à répétition et cela semblait l’exténuer au pus au point, cela était nécessaire afin de desceller correctement l’artefact…Au bout d’un moment il fut évident que rien ne marchait. Le chef du groupe fou de rage décida d’ouvrir l’autel par la force, en y collant des explosifs cela ne marcha pas non plus et c’est alors que le plus jeune s’avança et ouvrit le coffre sans peine et commença à fixer une petite poupée portant les initiales N&T.
Stupéfait, le chef poussa le jeune homme mais il s’aperçus trop tard que la poupée effectuée des sceaux étranges et le fixa droit dans les yeux…bientôt il commença à transformer en un chose immonde qui attaquait sans relâche ses camarades et qui à chaque coup reçus se divisait en deux monstres encore plus féroce et plus assoiffée de sang. Le jeune qui avait ouvert la boite sentait son heure arrivé.


- Non..je..je ne dois pas mourrir..je suis bien trop jeune..je me battrais de toutes mes forces, quitte à vous tuez..chef, veuillez me pardonner, j'aurais donné ma vie pour vous, mais à présent, je dois prendre la votre.

Malgré un état déplorable tout en sang il fit face à cette marée d’immondice et alors qu’il allait au devant d’une mort certaine, une lumières sortant de son torse enveloppa tout l’endroit et ce fut l'éblouissement total…A son réveil le jeune homme était dans un chariot et ses yeux encore embrumés captaient le survole des créatures nocturnes qui attirées par le sang désiraient l’avoir au menu du soir…il reperdit connaissance avec cette vision macabre.

Quand il repris connaissance, il sentit comme une chaleur sur son épaule…et il crut reconnaître les paroles de médecins. Il sursauta et se mis en position défensive.


- Ho ! vous êtes réveillé, n'ayez crainte, vous êtes dans un hôpital, celui de la citée du feu, vous êtiez vraiment mal au point, vous ètiez en train de baigner dans une marre de sang..vous avez vraiment de la veine d'être encore vivant je peux vous l'assurer.


-Où..où sont passés mes amis ? Vous n'avez vraiment pas retrouvé d'autres ninjas à part moi ?


-Malheureusement non, comme je vous l'ai dis, vous avez eu vraiment de la chance d'être encore en vie. Mais quelle idée d'entrer dans ce sanctuaire..c'était prévisible.

Le jeune homme compris alors que tout ses compagnons étaient morts et qu’il devait retourner au village sans rien…inacceptable pour lui.
Alors il entrepris des recherches sur cette fameuse grotte et sur cette inscription N&T…il entreprit de se renseigner auprès des archives locales, les centre d’informations, les bibliothèques mais rien…Il commençait à désespérer, ces peut-être que les initiales n’étaient pas correcte..un oubli de sa part étant fort possible vu les épreuves qu’il venait de passer, les lettres se sont sûrement mélangé dans sa tête.

Jeune homme:
- Que m'arrive t'il..perderais-je la raison ? Rhhaa !! saleté de parchemin..

Mais alors qu’il ne s’attendait pas à cela il aperçu dans une petite ruelle un restaurant partant les même initiales et s’y précipita pour avoir des infos. C’était un endroit remplis de gens de toutes sortes , cela ressemblait plus à une taverne qu’a autre chose…il se dirigea vers le tavernier.


-Bonjour, je vous sers quelque chose à boire mon ptit gars ?


-heu..un sake s'il vous plait. Je peux vous demander d'où viennent vos initials sur l'enseigne ?


-haaa !! vous voulez parler de N&T ? Ce sont les initiales de la célébre "Paire en Or", deux ninjas venant de deux pays différents, réunient pour la même cause.

Le jeune homme n’en croyait pas ses oreilles, une telle chose ne se peut ; Des ninjas de différents pays ne pourraient se mettre à former un groupe sauf s’ils sont renégats...pour avoir un plus d’information il engagea la discussion avec d’autre personne du bar.


-Et vous messieurs..vous pourriez m'en parler ? S'il vous plait.


-Non désolé gamin, ce ne sont que des rhumeurs, sa m'ettonnerait que cette "Paire en or" est existé.


-Si vous voulez mon avis, ce ne sont que des balivernes racontèes pour aider les enfants à dormir.

Que croire, le jeune homme avait pourtant vus leur signature sur cette poupée…Est-ce qu’il est possible que des ninjas puissent acquérir des pouvoirs d’une telle intensitée et qui ne relèvent sûrement pas de l’ordinaire…Une chose était sur pour lui maintenant. Il devait en savoir plus sur cette histoire…il décida alors de se rentrer au village d’oto afin de mieux s’informer.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: