Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Uzumakis

Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 77610 | Comments: 487 | Favs: 399
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 27/12/2006




Chapitre 9: Chapitre 9





Cela faisait maintenant plusieurs jours que Noa avait rendu visite à Sasuke. Celui-ci était tombé dans un mutisme total, dés que membre de l’équipe médicale entrait, il fermait les yeux. Faisant semblant de dormir. Mais personne n’était dupe, Tsunade décida de faire comme si de rien n’était, beaucoup d’informations en peu de temps pour le jeune homme, autant lui laisser un peu de temps.

L’Hokage était dans son bureau, organisant avec l’aide de Kakashi, Shikamaru et Jiraiya la mission d’exploration du repère du serpent quand Shizune entra.

« Hokage-sama, le jeune Uchiha désire s’entretenir avec vous. »

Tsunade lui adressa un sourire dont elle seule avait le secret, mi satisfaction, mi défi.

« Et bien, ne le faisons pas attendre. »


La porte de la chambre s’ouvrit, laissant apparaître l’Hokage et son assistante.

« As-tu prit ta décision ? »

« ….. »

« Bien, ne me fait pas mander si tu n’es pas disposé, un Hokage a mieux à faire ! »

La blonde aux deux couettes se retourna et posa sa main sur la poignet de sa porte.

« Attendez ! »

« Attendez qui ? »

« Attendez,….. Hokage-sama. »

A partir de cet instant, Sasuke avait capitulé.
Il fut décidé qu’avant de rejoindre le village, le jeune homme devrait passer quelque temps avec l’équipe des Ambus détachée aux interrogatoires et récolte d’informations. Pour leur communiquer ce qui pourrait être utile à Konoha dans sa lutte d’Orochimaru. Parallèlement, il devrait effectuer plusieurs entretiens avec l’équipe médicale qui devrait statuer de la santé mentale de l’Uchiha ainsi que de son aptitude à rejoindre la vie « courante ».


Noa et Naruto :

Après sa sortie de l’hôpital, Naruto et sa sœur passèrent tout leur temps ensemble, vu qu’il lui était interdit de s’entraîner, tout deux restèrent dans la demeure Uchiha pour que la jeune fille essaye de rentrer en contact avec la « chose » (comme elle s’aimait à l’appeler) qui était en elle.
Son frère avait mit plusieurs années avant de pouvoir communiquer avec Kyuubi, et les circonstances dans lesquelles il se manifestait étaient liées à la colère ou la mise en danger de l’ôte. Malheureusement, aucune des techniques qu’ils essayèrent ne donna de résultat. Le jeune homme avait quand même réussit à faire entrer Noa dans son esprit, lui montrant la cage dans lequel le renard était enfermé, mais l’inverse n’avait pas été possible.

Après une séance épuisante durant laquelle la jeune fille avait tenté d’épuiser son chakra, celle-ci s’adressa à son frère.

« Quand tu étais en mission, j’ai ressentit de drôle de choses, des émotions qui ne m’était pas propre. Que t’est il arrivé ? »

« Je ne comprend pas Noa, je t’en ai déjà parlé plusieurs fois. Lors de mon combat avec Sasuke, Kyuubi s’est manifester et… »

« Ce n’est pas de ça que je parle. » Le coupa t elle. « C’est autre chose, j’ai entendu dire que les jumeaux pouvaient ressentir les émotions de l’un et de l’autre quand il étaient séparés. Et j’ai bien dit que cela m’était arrivé par deux fois, la seconde ne m’a pas été difficile à identifier. C’est le combat, mais la première, c’est autre chose. Je me suis réveillée en pleine nuit avec une sensation de chaleur et de plénitude, ce n’était pas des sentiments agressifs. »

Le visage de son frère s’assombrit tout à coup, il lui adressa un sourire triste.

« Oh, ça. Ce n’est rien… »

« Ne dit pas de bêtise, je vois bien que quelque chose te préoccupe depuis ton retour. Et ça n’a rien à voir avec Sasuke, tu évites de sortir, ne va plus voir tes amis. Et ne dit pas que c’est pour mon entraînement, parce que ce n’est pas le cas ! »

« On ne peut rien te cacher,….. Très bien. Mais je ne peux pas en parler, si tu veux, je peux te montrer, mais après ça, on n’en reparlera plus jamais.»

Plusieurs fois déjà, ils avaient testé le jutsu qu’elle avait utilisé sur Sasuke. En partit pour épuiser ses réserves de chakra, mais aussi pour partager des moments heureux de leur vie.

La jeune fille fit filtrer du chakra au bout de ses doigt puis, imposa sa main droite sur son front et sa main gauche sur celui de son frère.

Vision : Sakura inconsciente, sauvetage, baiser, le nom de Sasuke…..

Lorsque tout deux reprirent leurs esprits, elle prit la parole en premier.

« Elle, elle ne se souvient de rien, c’est ça ? »

« Non. »

« Et qu’as-tu l’intention de faire ? »

« Rien, elle aime Sasuke. »

« Mais, elle t’as.. »

« Non, ce n’est pas moi qu’elle veut, je ne sais pas pourquoi c’est arrivé, mais c’est comme ça.
Je veux son bonheur, je suis son ami et rien d’autre pour elle. Je dois faire comme elle : oublier ! »

Le jeune homme termina sa phrase avec un regard plein de tristesse. Sa sœur se rapprocha de lui et le serra dans ses bras.

« Noa, s’il te plait, ne lui en parle jamais. Fait comme moi, oublie ça. Et ne lui en tient pas rancune… »

« Oui, ni-san. »



Quelques semaines plus tard :

Des Equipes avaient été envoyées dans le repère du serpent pour récolter le plus d’informations possibles sur les projets d’Orochimaru dés le retour de l’équipe 3 à Konoha. Le sanin avait bien entendu déserté les lieux après avoir vu son précieux réceptacle lui échapper. Dés leur sortie de l’hôpital Asuma, Choji et Ino avaient rejoint ceux déjà sur place. Il avait été impossible de faire décoller Sakura et Naruto de Konoha, tout comme leur ancien sensei, Kakashi. Il était hors de question pour eux de quitter le village tant que la situation de Sasuke ne serait pas éclaircie. Les trois ninjas harcelaient à tour de rôle l’Hokage qui en été réduite à se terrer à l’hôpital, seul lieu où les enquiquineurs ne pouvaient pas la déranger.
Cependant, une missive de Suna l’obligea à les convoquer immédiatement dans son bureau.

« Vous partez en mission immédiatement pour Suna ! »

« La vielle, vous n’avez pas l’air de comprendre, tan que Sa… »

L’Hokage le coupa.

« Gaara a été enlevé par l’Akatsuki, il est du devoir du village caché de la feuille de venir en aide à leur allié ! »

Aux paroles de Tsunade, tous se calmèrent et avalèrent les remarques cinglantes qui leur irritaient la bouche quelques instants plus tôt.

« Bien, puisqu’il n’y a pas d’objection, vous partez sur le champs ! »

« Naruto, envoie moi Noa avant de partir. »

« Vous lui voulez quoi ? »

« Ne t’inquiète pas, je lui ai trouver un nouveau compagnon de jeu pendant la durée de ton absence… » Un sourire au lèvres, l’Hokage prit congés de ses ninjas.


Dans le bureau de l’Hokage, vingt minutes plus tard…

Noa se trouvait face à l’Hokage, qui pour sa part était tranquillement assise à son bureau.

« Tu as bien comprit ? »

« Oui, Hokage-sama. »

« Nous pouvons donc le faire venir. AMENEZ LE ICI »

Deux anbus qui avaient assisté à la scène se volatilisèrent, quelques minutes plus tard, un jeune homme brun fit son entrée.

« Uchiha Sasuke, tu peux retourner à la vie « civile », les rapports que l’on m’a fait parvenir son concluant, mais, tu ne pourras pas encore reprendre tes activités de ninja de Konoha. »

« …. »

« Cependant, je t’affecte quand même à une mission. »


L’Uchiha releva la tête, se demandant ce qu’elle allait encore lui réserver.

« Tu vas devoir prendre en charge l’entraînement de la jeune Uzumaki, ce qui ne posera pas de problème puisque comme je te l’ai dit précédemment, elle loge en se moment chez toi. »

« En gros, vous me demandez de jouer la nounou ! »

« Monsieur le déserteur à la langue bien pendue ! »

Sasuke foudroya la jeune fille, qui lui rendit son regard par un sourire espiègle.


« Bon, calmez vous vous deux, des Ambus surveillerons la demeure Uchiha pour votre propre sécurité, je serai donc informée des évènements. Ma décision est irrévocable, Noa tu peux disposer. »

La jeune fille sortit, laissant l’Hokage avec le ténébreux.

« Sasuke, tu connais l’histoire des Uzumaki, vu que je t’en ai informé. Il faut que tu l’aides à découvrir la nature de son démon. »

« Et je suppose que les Ambus sont là pour faire joli… »

« Un ancien déserteur ne peut pas se retrouver comme ça dans les rues Konoha sans certaines mesures. Ne vient pas te plaindre. De plus, l’Akatsuki risque de vouloir la récupérée. La sécurité doit être maximale. »

« …. »

« Une dernière chose, tu vas devoir faire des excuses à pas mal de monde, si tu commençait desuite par Noa ?
C’est grâce à elle que tu as put être ramené je te rappelle. »




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: