Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Uzumakis

Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 77610 | Comments: 487 | Favs: 399
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 26/12/2006
C’est ma premièrz fic alors, soyez indulgents, l’histoire se déroule après le combat Naruto/ Sasuke (bien sur, ce dernier rejoint quand même Orochimaru), je me base sur le manga TV, au moment ou Naruto est à l’hôpital et que lui Jiraya propose de l’entraîner.
2 ans se sont écoulés depuis…




Chapitre 6: Chapitre 6



Kiba était sous le choc des paroles du sannin, eux, une gêne ? Le combat qu’il se préparait serait il si terrible que ça ? Il connaissait l’Uchiha depuis l’enfance, il est vrai qu’il était fort, mais lui aussi avait beaucoup progressé ! Et même si Naruto avait réussit à le battre pendant l’examen Gennin, il n’était pas dit que ce serait encore le cas maintenant. Naruto avait eu beaucoup de chance ce jour là !

Il obéit à contre cœur et déposa Sakura, avec l’aide d’Anko sur le dos d’Akamaru.
Tous les 5 se mirent à l’abri, perchés sur un arbre de taille conséquente, à bonne distance des hostilités.

Sasuke était excité par la perspective du combat, il allait enfin prendre sa revanche. Pour lui, la victoire était acquise. Il s’était entraîné d’arrache pied depuis qu’il avait quitté Konoha. Le fait que Naruto avait faillit le surpasse la dernière fois n’était pas encore digéré. De plus, il crevait de jalousie. Quand il avait enfin rencontré son frère, non seulement il s’était fait battre lamentablement par celui-ci. Mais Itachi n’avait même pas reconnut en lui un adversaire à la hauteur, ne voulant même pas l’achever. Pire, l’Akatsuki voulait Naruto ! Ce Baka avait plus d’importance que lui à leurs yeux.
Mais aujourd’hui, les choses étaient différentes. Il allait démontrer l’erreur qu’ils avaient fait ! Quand il en aurait finit, Itachi et ses compères s’en mordraient les doigts.

En revanche, les sentiments qui animaient Naruto n’étaient pas les même. Il était toujours décidé à ramener son ami dans le droit chemin, il en avait fait la promesse ! Mais était ce encore possible ? Sasuke n’avait il pas trop profondément plongé dans les ténèbres pour revenir ?
Mais il avait en lui une arme que n’avait pas l’Uchiha, une foi en lui qui n’allait pas au détriment de l’estime des autres. Et surtout, la vérité ! Grâce à sa sœur, il la détenait. La vengeance du brun n’avait plus de raison d’être. Et si il devait briser un à un les os de l’entêté pour lui faire comprendre, il le ferait ! Il était déterminé.
Il se souvint des parole de Neji : Lui seul pouvait ramener son ami dans la lumière.

« Vu que les gêneurs ont eu l’amabilité de s’écarter, que dirais tu d’en venir aux choses sérieuses ? »

« J’attendais ça avec impatiente ! »

Naruto exécuta un Kage bunshin no jutsu et une cinquantaine de clones apparurent à ses cotés.
L’Uchiha n’était nullement impressionné par la technique de son ami, pou lui, c’était du réchauffé :

« Tu te sers toujours de tes vielles techniques, moi qui croyait que ça pourrait être intéressant.»

Les Narutos se jetèrent d’un bond sur Sasuke pour exécuter un Uzumaki Naruto Nisen Rendan (la fureur de Naruto) que le ténébreux esquiva avec une facilité déconcertante. Il se propulsa dans les airs mais derrière lui apparut le vrai Naruto qui l’attrapa par les épaules et le maintint fermement, tous deux s’écrasèrent sur le sol, Sasuke la tête la première. Lorsqu’ils entrèrent en contact avec la terre, dans un nuage de fumée, un tronc d’arbre apparut dans les bras du jeune Shinobi. Il n’eu pas le temps de se relever qu’une vingtaine de serpent se précipitaient sur lui. Naruto échappa à l’attaque grâce à un Dochuu no Eigyo (assimilation du sol, permet de se fondre dans le sol). Les mâchoires des serpents mordirent l’air. Il réapparut quelques mètre plus loin.

« Peut être que ça va être plus intéressant que je ne le pensais ! » Ricana ironiquement l’Uchiha.


Après une vingtaine de minutes de jutsus en tout genre, les deux ninjas n’avaient pas significativement fait basculer l’avantage de l’un où de l’autre côté.
Kiba était perplexe, il était vrai que tout deux avaient énormément gagné en rapidité, mais il n’était pas vraiment impressionné, mieux encore, il estimait que lui aussi aurait put rivaliser.

« Je ne vois pas pourquoi nous nous sommes autant éloignés, en plus, mon niveau n’est pas mauvais, j’aurais très bien pu participer ! »

Jiraiya lui décrocha un petit sourire sarcastique.

« Le vrai combat n’a pas encore commencé, C’est comme qui dirait un …. Echauffement. Ils observent tous les deux la façon dont l’autre réagit. »

« Quoi !!!! »

Kiba était interloqué, Ce Baka qui fonçait sans réfléchir jaugeait son adversaire pour estimer sa valeur !

« Oui, je sais, ça surprend de la part de Naruto, mais je ne l’ai pas entraîné pour rien pendant ces deux ans ! »


L’Uchiha bouillonnait littéralement de rage, Naruto ne le prenait pas au sérieux. Le blond esquivait les attaques qu’il lui infligeait et lorsque il se décidait enfin à attaquer, les coups portés n’avaient pas pour but de le terrasser. Le détenteur du Sharingan voulait la victoire mais en battant son vieil ami lorsque celui-ci serait à sa pleine puissance. Il fallait qu’il arrive à le pousser à bout, à lui faire perdre son sang froid.
« Toujours aussi minable, je ne m’attendais pas vraiment à mieux de la part d’un boulet dans ton genre. Tu as une maigre consolation cependant, tu tiens un peu plus que cette lamentable Sakura ! Comme toujours, c’est un poids mort ! »

« Ne parle pas d’elle comme ça !!! ELLE A TOUT FAIT POUR TE RETROUVER DEPUIS QUE TU ES PARTI !!! »

« Ah, Ah, Ah (rire sarcastique), toujours aussi cruche à ce que je vois ! Je n’en ai pas voulut quand je suis parti ! Crois tu que quelqu’un d’aussi faible a de l’intérêt pour moi ?
Pauvre Naruto, tu fais encore plus pitié, amoureux de celle qui ne te regardera jamais ! »

Les paroles eurent sur le jeune Uzumaki un effet immédiat. La rage s’emparât de son être, son sang entra en ébullition dans ses veines, son regard vira au rouge. Une aura de chakra vermillon commençait à l’entourer.

« FERME LA !! »

« Regarde la vérité en face, tu n’es rien pour elle. Juste un gentil toutou qui lui a promit de lui ramener celui qu’elle aime. Et si tu veux savoir, je vous trouve encore plus pathétiques ! »

L’aura rouge prit de la puissance.

Sasuke exultait, il avait réussit.

Kiba regardait la scène médusé. Il voyait L’Uchiha changer d’apparence, de la même manière que les quatre du son.
Ca sentait de plus en plus mauvais.

De son côté, Sakura commençait à se remettre grâce aux bons soins d’Anko. Elle avait reprit connaissance et était en train de se soigner. Chose pas si facile car le venin perturbait sérieusement son chakra.
Elle leva les yeux vers le lieux de combats et un crie s’étouffa dans sa gorge.
Sasuke était en train de se transformer, le sceau qu’il avait à la nuque s’agrandissait, prenait une couleur flamboyante, et s’étendait jusqu'à recouvrir la totalité de son corps. Sa peau changeât de couleur pour prendre une teinte bleu violacée, ses cheveux poussaient, s’éclaircissant, prenant une nuance plus bleuté. Et le plus effrayant était ces deux ailes en forme de main qui grandissaient dans son dos.
Elle détourna son regard pour chercher Naruto et ce qu’elle vit ne la rassura pas pour autant.
Le jeune homme était accroupit, en position d’attaque. Un chakra rougeoyant l’entourait, prenant la forme d’un animal (Elle le savait maintenant, la forme d’un renard). Ses lèvres étaient retroussées tel deux babine. Ses canines avaient poussé, son regard bleu avait fait place à deux yeux de braise. Elle ne voyait plus trace de celui qu’elle connaissait depuis son enfance. Celui qui se dressait là n’avait plus grand-chose d’humain, il ressemblait plus à un animal sur le point de sauter sur sa proie. Et pour finir ce charmant tableau. Deux queues écarlates avaient fait leur apparition !

Le monstre aux mains ailées se rua sur son adversaire, un sourire malsain sur son visage. Le renard lui envoya une lame de Chakra que l’Uchiha évitât en sautant sur un rocher en haut de la cascade. L’onde flamboyante éventra la falaise à proximité.
Celui-ci fit quelques signes et cria Hebi Futten no jutsu (ça existe pas, j’ai du inventé, littéralement ça veut dire serpents de vapeur brulante) à ce moment là, trois énormes serpents constitués de vapeur d’eau bouillante sortirent de la cascade pour attaquer Naruto. Le Dracula remasteurisé envoya simultanément un puissant jet électrique qui se joignit aux serpents vaporeux.
Le renard repoussa l’attaque avec la seule puissance de son crie et contre attaqua de rechef, envoyant une main de chakra attraper son ennemi. Mais celui-ci était rapide, il évita la menace et effectua un Kiri Gakure no jutsu (dissimulation par la brume) pour bloquer la visibilité de son adversaire.

La mine de Jiraiya était affublée d’un air soucieux. Si ça continuait ainsi, le pire était à redouter. Sans s’en rendre compte il posa la main sur son ventre, un souvenir pas si lointain que ça lui réveillait douloureusement la cicatrice qui lui barrait le ventre. De son autre main, il chercha dans une des ses poches et en ressortit un morceau de parchemin.


Pendant ce temps :

L’équipe 1 et l’équipe 2 quand à elles, avaient bien progressés. Ils s’étaient enfin extirpés de ce parterre peut recommandable de chlorophylliennes rageuses. Ils se trouvaient toujours dans une partie épaisse de la forêt mais apparemment, ils avaient dépassé la zone de protection du serpent. Hinata et Neji activèrent leurs Byakugan et scrutèrent les alentours.
« Il y a quelque chose, à environ 800 mètres à 45 degrés direction sud est. Une sorte d’entrés dans la falaise. »

Shikamaru regarda le Hyûuga.
« C’est piège ? »

« D’ici, je ne peux pas dire, il faut se rapprocher. »

« Ne….Neji-kun, il y a un parchemin de protection à l’entrée de l’ouverture… »

Neji était abasourdit, Hinata aurait vu quelque chose qui lui aurait échappé ?
Le jeune homme se concentra et affina son Byakugan. Derrière la parois rocheuse, une faible lueur filtrait, pas plus grande qu’un grain de riz. Mais elle était bien là !
Il n’en revenait pas, elle avait vu ce qui lui avait échappé et en plus elle avait été en mesure de l’identifier. Sa fierté en prit un coup !
Tous regardèrent les deux cousins, une lueur d’incompréhension sur le visage, passant de l’un à l’autre. Le géni aurait été battu sur ce coup la ! Seul Shino n’avait pas l’air surprit. Ino se retourna vers la jeune fille aux yeux pâles.

« T’es bien sur de ça ? »

Shino regarda la jeune kunoichi et prit la parole, d’un ton calme comme à l’accoutumé mais où pesait néanmoins une once de fermeté.

« Si Hinata le dit, vous pouvez la croire sur parole. »

La blondinette s’exclama :

« Ouah ! Hinata, quand es tu devenue aussi balaise ? »

Pour toute réponse, la jeune fille commença à tricoter avec ses doigts, rougissant à n’en plus finir, les yeux baissés sur le sol.
Son coéquipier vient à son secours.

« Hinata s’est beaucoup entraînée, avec Kiba, nous l’avons aidé à développer ses capacités, elle est maintenant capable de repérer un de mes insectes à une distance de plus de 500 mètres. »

Tous regardèrent la jeune Hyûuga, surprit des progrès accomplit.

Le jeune Aburame envoya quelques un des ses petits amis en reconnaissance, quelques minutes plus tard, ceux-ci était de retour.

« Apparemment, le parchemin est une sorte de sceau visant à masquer la présence humaine. »

« Et comment tu peux savoir ça ? Tu parles avec tes insectes maintenant ! » Demanda la Yamanaka d’un air moqueur.

« Oui »

« …… »

Shino savait qu’il devait fournir de plus amples explications mais cela l’ennuyait profondément, il parlait rarement et aujourd’hui il avait battu des records ! Cependant il s’exécuta, en parti pour clouer le bec à la pie bavarde.

« La communication entre les insectes se fait par impulsion, en quelque sorte, ils envoient des décharges de faible intensité, de fréquence et de longueur différentes. Avec du temps, on peut décrypter ce « code » . »

Tous prirent la direction désignée, Les Hyûugas s’occupaient de la reconnaissance, Byakugan activé, renforcés par le Sharingan de Kakashi. Shino récoltait des informations grâce à ses insectes, Shikamaru quand à lui élaborait une stratégie. Kurenaï devait rendre le groupe invisible grâce à un de ses Genjutsu, Asuma, Choji et Ino lui prêtaient un peu de leur chakra pour que la kunoichi ne l’épuise pas et qu’ainsi tous puissent être opérationnels pour la prochaine étape. Quand à Lee et TenTen, ils occupaient le centre de la formation, étant la force de frappe en cas de combat.

Arrivés à quelques mètres de la brèche tous s’immobilisèrent. Les informations récoltées apprirent aux shinobis que des gardes effectuaient une ronde devant l’entrée à une fréquence régulière, l’observation démontra que ceux-ci étaient effectués par deux équipes constituées toutes deux de 2 membres. Par ailleurs, leur attention avait l’air quelque peut relâchée car même si le sceau posé à l’entré masquait la présence de ceux qu’il protégeait, le bruit des conversations arrivaient quand même jusqu'à notre équipe. La monotonie de la tâche avait baissé la vigilance des maîtres des lieux. Première Erreur !
Le plan était simple, Ino et Kurenaï devait s’approcher suffisamment prés de l’entré pour que la jeune blonde s’empare de l’esprit d’un des gardes. La senseï quand à elle devait assurer la dissimulation de leur présence. Une fois les gardes attirés dehors, Shikamaru et le reste de l’équipe immobiliseraient leurs proies et deux d’entre eux prendraient la place de ceux-ci grâce à un Henge (métamorphose).
L’opération se déroula en douceur, Kakashi accompagné d’Asuma entrèrent dans le repèrent, en ayant bien sur prit la précaution de revêtir l’identité des deux imprudents.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: