Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Uzumakis

Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 77610 | Comments: 487 | Favs: 399
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 19/12/2006
C’est ma première fics alors, soyez indulgents, l’histoire se déroule après le combat Naruto/ Sasuke (bien sur, ce dernier rejoint quand même Orochimaru), je me base sur le manga TV, au moment ou Naruto est à l’hôpital et que lui Jiraya propose de l’entraîner.
2 ans se sont écoulés depuis…




Chapitre 5: Chapitre 5




Chapitre 5 :

Au même moment, l’équipe 1 et l’équipe 2 s’étaient rejointes, à la jonction des marais et de la forêt dense.
Ils se trouvaient devant le même type de Genjutsu qu’avait rencontré l’équipe 3, celui qui cachait les plantes meurtrières.
Malheureusement pour eux, ils n’avaient pas dans leurs rangs une ancienne adepte d’Orochimaru. Ils ne pouvaient donc pas annuler l’illusion de la même manière.
Ils séchaient devant le problème, chacun perdu dans ses pensées.
Shikamaru s’était accroupie, la tête baissée, ses doigts formant un carré. Tous les membres de l’équipe reposaient leur espoir sur le Nara mais personne n’osait prononcer un mot, pour ne pas perturber le fin stratège.
Au bout d’une demi heure, le Jeune homme se releva. Il se retourna vers Kurenaï.

« Kurenaï-sama, peux tu créer une de tes plantes marchantes (je sais, le nom n’est pas fameux mais pas d’autre idée) »

Kurenaï s’exécuta, ne posant aucune question.

« Maintenant, peux tu lui ordonner de dépasser la barrière et de revenir d’ici 5 minutes »

La jounnin exécuta les ordres.
La plante franchit la barrière invisible et disparut, au bout de 5 minutes, elle revint indemne.
Shikamaru eu un air satisfait.

« C’est bien ce que je pensais! »

Il se tourna vers Ino et lui demanda :

« Ino, tu peux utiliser ta nouvelle technique, je voudrais que tu prennes le contrôle de cette plante et que tu ailles faire un tour de l’autre côté. »

Ino s’exécuta, elle fit quelques signes puis tomba mollement dans les bras de Shika. Au même moment, la plante se mit en mouvement et traversa le Genjutsu

Un fait rare, Shino prit la parole :

« C’est quoi exactement cette nouvelle technique ? »

« Les jutsus qu’utilise Ino lui donnent la capacité de prendre le contrôle d’un individu, avec beaucoup d’entraînement, elle a pu développer une technique similaire qui agit de la même façon sur les animaux mais aussi sur les plantes. »

Quelques minutes passèrent et la plante réapparut. Presque au même instant, Ino se réveilla. Son visage était sombre. Shikamaru l’aida à se relever et lui demanda :

« Alors, qu’est ce que tu as vu ? »

« C’est une embuscade, derrière, il y a des rangées de choses monstrueuses, on ne peut pas dire que ce soit des plantes, c’est aussi animal. C’est un mélange des deux. En tout cas, ça n’a pas l’air amical. Si nous avions traversé sans prendre garde, elles nous auraient déchiquetés et digérés en moins de deux ! »

«Ce Genjutsu n’a donc d’effet que sur les Hommes. T’es tu approché d’elles ? »

« Oui. »

Hinata sursauta à ces propos, la perspective de s’approcher de ce genre de mutan lui faisait froid dans le dos :

« Mais…..I….Ino-chan,….c’est….c’est dangereux ! »

« T’inquiète pas, ma nouvelle technique ne répercute pas les dommages sur mon corps, je ne risquais rien ! »

« Ino, alors ? »

« Elles n’ont manifesté aucune agressivité. »

Le plan de Shikamaru était le suivant : Kurenaï devait créer d’autre plantes pour permettre aux shinobis de se cacher à l’intérieur. Ainsi, ils ne seraient pas soumis au Genjutsu. Leur présence étant aussi masquée, Ino prendrait le contrôle d’une d’entre elles, les guidant à travers avec son nouveau jutsu. Kurenaï donnerait alors l’ordre à ses protégées de suivre la plante guidée par Ino.




Retour à L’équipe 3 :

Anko annula l’illusion, la dissimulation ne servait plus à rien maintenant qu’ils étaient repérés. Mieux valait économiser son chakra.
Pour l’inconnu, ce fut un choc ! Eux ! Comment avaient ils fait pour arriver jusque là ? Ses pensées se mirent à tourbillonner dans sa tête. Il étouffa une exclamation de surprise, ce qui n’échappa pas aux shinobis. Cependant, il était devenu maître dans la mesure de lui-même, il se reprit rapidement et dit :

« Je n’avais pas l’intention d’en finir avec vous, mais on dirait que vous ne me laissez pas le choix ! » Et il sauta aux pieds de la cascade.

Naruto regardait l’homme qui se tenait en face de lui, le souffle lui manqua et il eu l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Il était un peu plus grand que lui, pas de beaucoup. Son visage s’était légèrement émacié, ses cheveux avaient poussé aussi, il les retenait maintenant en queue de cheval, ce qui donna au blond une impression de déjà vu. La froideur de son regard avait laissé place à une dureté métallique depuis ces 2 années écoulées et il portait un kimono des adeptes d’Orochimaru. Mais à part ça, c’était toujours son frère qui se trouvait en face de lui….. Sasuke !
Le ténébreux prit la parole, vu que tous restaient sans voix devant l’apparition du Mukenin :

« Vous n’auriez jamais du venir ici. Ce que je fais ne regarde que moi et je ne laisserais personne se dresser en travers de mon chemin. »

« Sasuke, tu ne dois pas tuer ton frère, nous avons des informations à son sujet, c’est pour ça que nous sommes venues ! »

« Baka, tu crois vraiment que je vais me laisser avoir et que je vais retourner bien gentiment à Konoha ? Tu as peut être grandit Naruto mais tu restes quand même le plus grand des imbéciles ! »

Sakura s’écria :

« SASUKE ! C’est la vérité ! Itachi est contrôlé par l’Akatsuki depuis des années ! Ils l’ont forcé à anéantir ton clan grâce à un puissant jutsu ! Ce n’est pas lui le responsable ! »

Le visage de Sasuke vira brusquement, là où on pouvait voir quelques secondes un air suffisant et plein d’assurance avait laissé place à la rage et la haine. La colère bouillonnait en lui, s’infiltrant dans chacun de ses membres, envahissant son esprit.

« MENSONGE ! » Hurla t’il à ses anciens amis.

« C’est la vérité » Répondit calmement Jiraiya.

«Baka ! Pourquoi serions nous là sinon ? » Cria Kiba.

Anko connaissait l’état dans lequel Sasuke.

« Pas la peine de gaspiller sa salive, il est au-delà de tout raisonnement, restez plutôt sur vos gardes. Il ne va pas tarder à exploser ! »

Effectivement, Sasuke activa son Sharingan, son être n’étant que rage.

« VOUS NE ME VOLEREZ PAS MA VENGEANCE !! »

Sur ce, Sasuke fit quelques gestes rapides et une dizaine de serpents sortirent de ses avants bras, se précipitant sur les cinq ninjas.
L’attaque avait été exécutée à une très grande vitesse, nos shinobis eurent à peine le temps d’esquiver.
Enfin, tous n’eurent pas cette chance, Sakura ne bougea pas assez vite, revoir Sasuke lui avait englué les pieds dans le sol. Son cœur battait à tout rompre, et elle n’aurait jamais cru possible que son seul amour puisse se retourner contre elle et qu’il puisse l’attaquer. Un de serpent l’eut au mollet et elle sentit deux crochets affûtés comme des rasoirs s’enfoncer dans la chair tendre de sa peau.

Naruto se précipita vers Sakura qui s’affaissait mollement contre un arbre.

« SAKURA !!!! »

Naruto prit la jeune fille par les épaules, il se tourna vers son rival et lui cria :

« Enfoiré ! Je ne te pardonnerais jamais, tu entends ! »

L’Uchiha eu un sourire mauvais.

« Ce n’est pas pour ce boulet que tu devrais t’inquiéter, mais plutôt pour toi. Mais ne t’en fais pas, pour le moment, sa blessure n’est pas mortelle, je me débarrasse juste des gêneurs ! »

Anko vint aux côtés de Naruto :

« Je m’occupe d’elle ? Je connais cette technique, je la prends en charge. »

Le jeune Uzumaki adressa à sa coéquipière un regard plein de gratitude.

« Si je comprend bien, tu ne veux pas entendre raison c’est ça ? Il va falloir encore que je te botte les fesses pour te faire retrouver tes esprits ! »

« Si ma mémoire est bonne, tu est vivant que grâce à mon bon vouloir, la dernière fois, tu n’as pas pu me battre. Tu es un perdant Naruto, et ça, tu ne peux rien y changer ! »

Naruto se releva fièrement.

« Je ne perdrais pas contre toi, je serais le futur Hokage ! »

« Encore ce même refrain ! Regarde la vérité en face, tu n’es pas à la hauteur. Tes rêves vont t’entraîner par le fond ! »

Les deux rivaux se mirent en position de combat.

Jiraiya s’approcha d’Anko.

« Est-ce qu’on peut la transporter ? »

« Oui, en faisant attention, je lui ai donné un anti-poison, l’effet n’est pas immèdiat. »

« Bien, alors, éloignons nous, Kiba, tu viens avec nous ! Mieux vaut ne pas rester là ! »

« Vous ne prenez pour qui, un lâche ! Je vais moi aussi participer au combat ! N’est ce pas Akamaru ! »

« Ne discute pas ! Tu ne sais pas de quoi ces deux là son capable ! Mieux vaut laisser à Naruto la place de l’affronter. Naruto a mieux à faire que de s’inquiéter pour nous, nous ne devons pas être une gêne ! »




Note de l'auteur;
Merci beaucoup pour les encouragements que j'ai reçut! Ca fait vraiment trés plaisir!
Bon ce chapitre sera un peu court et c'est pas mon préféré mais c'est un chapitre de transition en qlq sorte, vous comprendrez à la fin. Il est pas folichon mais je promet de faire mieux au 6!
Bonne lecture.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: