Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Uzumakis

Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 77610 | Comments: 487 | Favs: 399
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 15/12/2006
C’est ma première fics alors, soyez indulgents, l’histoire se déroule après le combat Naruto/ Sasuke (bien sur, ce dernier rejoint quand même Orochimaru), je me base sur le manga TV, au moment ou Naruto est à l’hôpital et que lui Jiraya propose de l’entraîner.
2 ans se sont écoulés depuis…




Chapitre 3: Chapitre 3




Au milieu de nulle part :

Loin de l’agitation de Konoha, dans une foret sombre, la où la nature reprend ses droits, là où la faune et la flore sont hostiles à l’homme, un escalier de pierre s’enfonce dans les ténèbre. Descendons cet escalier, il est étroit, obscur, sinueux il s’enfonce inexorablement dans les profondeurs de la terre, la fraîcheur des lieux se fait de plus en plus pesante. En bas de cet escalier qu’on pouvait croire sans fin, une épaisse porte de pierre se dessine, celle-ci est finement ouvragée, des gravures représentant des serpents entremêlés. Poussons cette porte, mais soyons discrets, la pesanteur des lieux n’invite pas à l’expansion, l’atmosphère put le mal. Un couloir lugubre aux maintes portes, les bruits d’une conversation nous viennes aux oreilles, ce bruit nous mène derrière l’une d’entre elles. Approchons nous.

" Il vient de rentrer."

" ….."

" Son attitude commence à poser problème, il est de plus en plus indépendant et insolent. Il se fait un malin plaisir de contester sans parler de sa tendance de plus en plus soutenue à nous fausser compagnie sans nous en informer."

" N’est il pas toujours revenu, Kabuto-kun ? "

" Bien entendu, Orochimaru-Sama, mais son comportement est de plus en pl…"

Orochimaru : Il ne partira pas, ne t’inquiète pas. Moi seul peux lui donner ce qu’il recherche, la puissance pour assouvir sa stupide vengeance, rien d’autre ne compte à ses yeux.
Laissons lui l’impression qu’il son propre maître, son obsession le fait manger dans ma main

" Bien, Orochimaru-Sama"





Konoha, au même moment :


A Konoha, les recherches avançaient, grâce à la force combinée de toutes les équipes et à des moyens plus ou moins orthodoxes. Notamment la capture du soit disant messager de la grand-mère de Noa, qui était en réalité un sbire de l’Akatsuki. Il avait pour mission d’attirer Naruto jusqu’au repaire où était détenue sa sœur, pour que celle-ci devienne la porteuse d’un démon. L’interrogatoire mené par les Anbus permit de découvrir que l’Akatsuki lui aussi menait ses recherches sur Orochimaru. Ils avaient localisé la région dans laquelle celui-ci se terrait mais n’avait pas encore découvert son repère.
Deux semaines après le début des recherches, l’Hokage convoqua ses équipes dans son bureau.

Tsunade : Les dernières informations que nous avons récoltés nous permettent d’affirmer qu’Orochimaru se terre dans le pays du Riz, non loin de la frontière de Konoha, dans un lieu nommé la foret d’ombres.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu, c’est une foret très étendue qui n’abrite aucun village, son environnement ne s’y prête guère, la faune et la flore sont hostile à l’homme et bon nombre de légendes rendent ce lieu inhospitalier. En y réfléchissant bien, c’est l’endroit rêvé pour Orochimaru. 3 équipes auront pour mission de se rendre là bas afin de localiser le repère, le but n’étant pas l’affrontement mais la récolte d’informations, cependant, l’affrontement est tout de même probable, c’est pour cella que les équipes seront constitués de ninjas aux diverses spécificités, j’ai essayé de tenir compte des qualités de chacun ainsi que de vos capacités à travailler en groupes pour les constituer, vous serez peut être surpris par mes choix. Je vais remettre l’ordre de mission et la composition des équipes à chaques leaders.
Equipe 1 : Kakashi (Kakashi se présenta devant son Hokage et prit le rouleau), Equipe 2 : Asuma et Kurenaï (Ils firent de même) et Equipe 3 Jiraiya (Il se présenta et obtint le document).
Les 4 leaders consultèrent leurs parchemins et un sourire amusé apparut sur certains visages…

Kakashi s'avança le premier: "Shikamaru, Ino, Choji et Neji, suivez moi."

Asuma et Kurenaï suivirent : "Shino, Tenten, Hinata et Lee, vous serez avec nous."

Jiraiya fut le dernier à se lever: "Pfff… Kiba, Naruto, Sakura et… Anko."

Tous étaient perplexes face à la composition des équipes mais aucun n’eut l’audace de la manifester, la colère de Tsunade était légendaire, tout comme sa force surhumaine…
Il était convenue que les trois équipes se rejoindraient le lendemain matin, au levé du soleil.

Nos Shinobis se rendirent chez Ichikaru, tous la mine déconfite. Noa les y attendait déjà.

" Alors ?"

Le visage de Naruto était sombre.

"On part en mission demain, on doit localiser le repaire d’Orochimaru…."

" Et bien quoi ? Ce n’est pas ce que tu attendais avec impatiente ? Je comprend pas, vous en faîtes une tête…"

"C’est pas ça, on vient de nous donner la constitution des équipes…"

" ?"

"Je suis avec Ero sennin, Sakura et ….. Kiba. Mais le pire … Anko."

Kiba intervint:

"Si tu crois que ça me fait plaisir de me retrouver avec le Baka de service, tu te fourres le doigt dans l’œil !

Naruto : Tu sais ce qu’il te dit le Baka espèc…."

Noa ne leur laissa pas le temps de continuer.

" C’est qui Anko ?"

Naruto a l’évocation de ce prénom, se renfrogna : "Une folle furieuse qui nous a fait passer l’examen Chuunin il y à 3 ans… Je te jure, elle fiche la frousse cette bonne femme, venimeuse !"

"N’oublie pas tes vaccins, on sait jamais, tu pourrais te faire mordre !"

Naruto se retourna et tomba nez à nez avec… Anko !
Le jeune homme devint tout blanc et commença à suer à grosse gouttes !

" Anko ! T’es là, ça …."

Anko ne lui laissa pas finir sa phrase et lui envoya un uppercut en pleine poire. Puis elle reprit son chemin.

Sakura s'adressa à Naruto:

" C’est malin, tu la fichus de mauvaise humeur, déjà qu’en temps normal elle est pas facile !"

" C’est la faute de Tsunade la vielle, elle pensait à quoi en faisant ça ?"

Shikamaru était exaspéré, il falait vraiment tout leur expliquer!

"En y réfléchissant, c’est plutôt logique… Dans chaques équipes, il y a un ninja qui a la capacité de suivre une piste : Kiba grâce à son flair et Akamaru, Kakashi grâce aux Crocs Traqueurs et Shino grâce à ses insectes. Ensuite il y a des ninjas dont la force de frappe est importante : Naruto, Choji, Tenten, Lee et Asuma. Ceux avec des dont héréditaires : Kakashi, Neji et Hinata. Dans mon équipe, je suis avec Ino et Choji car nos techniques sont complémentaires, Kakashi quand à lui a le Sharingan, une grande force de frappe et il peut, comme je l’ai dit auparavant suivre aisément une piste. Neji a le Byakugan mais c’est aussi un atout majeur lors d’un combat.
Asuma et Kurenaï ont l’habitude de travailler ensemble, ils sont complémentaires, elle grâce à ses Genjutsus et lui sa force, Shino est un pisteur hors pair et un très bon combattant, il est l’un des seuls à pouvoir résister aux Genjutsus grâce à ses insectes. Hinata a le Byakugan, Tenten est une spécialiste des armes, Lee excelle dans le Taïjutsu.
Vient ensuite ton équipe : Jiraiya est un des sannins légendaires, Kiba assure la fonction de pisteur mais n’est pas négligeable lors d’une attaque, Sakura a une formation de Ninja médicale et excelle dans l’annulation des illusions, toi tu assure la force de frappe et Anko, outre ses capacités, c’est une des rares personnes qui connaisse Orochimaru tel qu’il est, elle sera très utile pour déjouer les pièges qu’il pourrait avoir semer."

Naruto ne trouva rien à ajouter même si il n’était pas satisfait, mais à quoi bon essayer d’avoir le dernier mot avec une personne dont le QI est supérieur à 200….

Cette après midi, les chefs d’équipes ainsi que Shikamaru et Anko se retrouvèrent pour mettre au point les derniers préparatifs ainsi qu’une stratégie.

Tout les autres rentrèrent chez eux afin de se préparer pour le lendemain.





Le lendemain matin, aux premiers rayons du soleil, nos trois équipes se retrouvèrent aux portes de la ville, la mine encore ensommeillée.

Kakashi prit la parole:

"Nous devons nous séparer dés maintenant, si un groupe de Ninja trop important se dirige vers la frontière, nous risquons d’attirer l’attention. Chaque équipe aura un itinéraire différent afin d’atteindre la forêt par trois fronts opposés et d’égales distance. L’équipa 1 entrera dans la foret du coté Nord Ouest, l’équipe 2 par le coté Nord Est et l’équipe 3 par le Sud. La discrétion est de mise. Orichimaru ne doit pas être informé de notre arrivée. Il en va de la réussite de notre mission. La première équipe trouvant le repère doit informer les deux autres et attendre leur arrivée."

Après ces quelques mots, chaque équipe se constitua et chacune prit son itinéraire. L’équipe 3 avait à première vue le chemin le plus court, mais celui-ci traversait plusieurs cols de montagne ce qui donnait au trois équipes une durée de trajet quasi équivalente. C'est-à-dire environ une semaine.
Le voyage de nos chers Ninjas ce passa sans encombres. Vu qu’ils ne traversaient aucune ville ni aucun village, les seuls êtres qu’ils croisèrent furent quelques bandits sans grande envergure qu’ils eurent vite fait de mater.

La semaine passa et enfin, chaque équipe arrivera devant la forêt. Toutes envoyèrent deux oiseaux messagers pour prévenir les autres de leur présence.

L’équipe de Kakashi entra dans la forêt par la partie marécageuse, l’atmosphère était surchargée d’humidité. Les vêtements collaient à la peau de nos Shinobis. La traversée était ardue, outre le climat, l’eau envahissant la forêt leur arrivait mi-cuisse et il était dangereux de sauter d’arbres en arbres car ceux-ci étaient dans un tel état de décomposition que dés qu’ils posaient le pied sur une branche, celle ci au mieux menaçait de s’éffronder quand ce n’était pas l’arbre tout entier qui s’écroulait sous le poids des ninjas. La seule solution était de marcher à la surface de l’eau mais cela épuisait le chakra. L’avancée était donc retardée par ces petits inconvénients.

Pour l’équipe d’Asuma et de Kurenaï, par contre, le problème était tout autre. Eux devaient franchir une véritable muraille d’arbres. Le sol était juché de plantes toxiques : plantes carnivores de taille démesurées, plantes dont le contact entraînait des éruptions cutanées et j’en passe. De plus la forêt était tellement touffue et les branches s’entremêlaient de telle sorte que la progression aérienne en était laborieuse. L’équipe deux prit quand même la seconde option, mieux valait éviter les plantes, surtout sans ninja médecin avec eux.

En ce qui concerne l’équipe 3, pour eux le relief ne les dépaysa pas beaucoup. Pour arriver à la forêt, ils avaient du traverser un paysage montagneux, maintenant, c’était réellement de l’alpinisme. Des montagnes de granit brut leur faisaient face, la végétation n’avait pour autant pas disparut. Celle-ci rampait sur les flans escarpés des falaises si bien qu’il était difficile de planifier le chemin le plus sur. Les arbres étaient tellement volumineux qu’ils bloquaient la vue du reste du paysage. Cela rendit le cheminement difficile car de nombreuses fois, ils durent rebrousser chemin au détour d’un de ces géants de la nature car une voie sans issue s’offrait devant eux.



Equipe 1 :

Au bout de deux jours de marches. Le moral de l’équipe de Kakashi n’était pas au beau fixe. Il suintait du marais un je ne sais quoi de malsain. Ce lieu n’était vraiment pas fait pour le genre humain, attaqués de toutes part par des insectes pompeurs de sang (heureusement Shikamaru avait prévu cette éventualité et avait emporté un baume préparé à cet effet par Tsunade), accablés par l’air suffocant, et persécutés par toutes sortes de bestioles allant de sorte de ragondins mutans aux alligators gigantesque. Il leur était même difficile de se reposer car le marécage ne proposait pas beaucoup d’endroits où on pouvait établir un campement.
La progression de l’équipe 1 était donc lente et fastidieuse.


Equipe 2 :

De son côté, L’équipe 2 rencontrait des problèmes tout à fait différents. Ils progressaient difficilement, les insectes de Shino étaient en mauvaise posture à cause de toutes ces plantes carnivores rodant aux alentours. Pour les éviter, ils durent monter le plus haut qu’il leur était permit pour éviter que les précieuses bestioles ne finissent digérées dans l’estomac d’une de ces odieuses productrices de chlorophylle. Bien entendu, les campements de fortunes se trouvaient au sommet des plus grands arbres, pour éviter tout accidents, ils devaient s’encorder avant de s’endormir. Les plantes n’étaient pas le seul danger, des serpents et des singes hurleurs habitaient cette étrange forêt et de nombreuses fois ils durent contourner leur « nids » pour éviter de se faire repérer par ces dangereux et bruyants animaux.






Equipe 3 :

L’équipe 3, quant à elle progressait dans un véritable labyrinthe de roc et de roches. Les culs de sac s’enchaînaient inexorablement. Ils devaient concentrer leurs chakra dans leurs pieds constamment, de temps en temps ils avaient la chance de tomber sur des corniches escarpées. Pour avancer, ils devaient monter toujours plus haut. Le froid devenait de plus en plus mordant, des cascades glaciales traversaient ça et là ce paysage dévasté mais n’apportaient aucune douceur. Au contraire, le grondement quasi incessant de celles ci donnait mal au crâne à tous les membres de l’équipe. Le flair de Kiba et d’Akamaru était malheureusement affecté par la présence de toute cette eau. Au bout de deux jours d’escalades en tous genres, ils ne voyaient toujours un indice leur permettant de juger si oui ou non ils étaient dans la bonne direction. Tous étaient maussades sauf Naruto et Sakura bien sur, la perspective de se rapprocher enfin du but qu’ils s’étaient fixés depuis plus de deux ans les galvanisait.
En fin d’après midi, ils se trouvaient sur un étroit « sentier » (d’une trentaine de centimètre de large, pas plus) longeant une des nombreuses falaises, en contre plongée, à une quarantaine de mètre plus bas, une rivière déchaînée. Une vingtaine de mètres plus loin, quelques arbres gigantesque leurs barraient la vue.

Kiba n'en revenait pas:

" Ce n’est pas possible ! Ils poussent partout ces arbres !"

"Si c’est encore une impasse, je vous préviens, je monte dans un de ces arbres et vous n’aurez qu’à venir me rechercher quand la mission sera finit. J’en ai marre ! "

"Anko, arrête de faire ta mauvaise tête, tu ne peux pas t’empêcher de râler. C’est agaçant à la fin. Même Naruto est plus supportable !" Même si Jiraiya la trouvait à son gout, la mauvaise humeur de la jeune femme pouvait devenir exaspérente!

" Ero senin ! Ne me comparez pas à cette vipère."

" Tu freras moins le malin quand la vipère t’aura enfoncer ses crochets dans la gorge !"

Sakura n'en pouvait plus de ces disputes incéssantes:

" Ca va, je vais jeter un œil."

Sur ce, la jeune fille se dirigea vers le premier arbre et se mit à l’escalader. Arrivée au sommet de celui-ci, elle s’écria :

" C’est bon, on peut pass…."

Elle ne put achever sa phrase, au même moment, une sorte de lynx grand modèle munit de deux canines surdimensionnées avec une ribambelle de dents plus affûtées les unes que les autres, bondit sur elle. Elle eu à peine le temps de l’esquiver que la branche sur laquelle elle se tenait céda, la propulsant dans le vide sans qu’elle ne puisse rien faire.
Tous restèrent figés devant cette scène, leur vigilance s’était quelque peut altérée depuis qu’ils étaient rentrés dans les montagnes. Ils n’avaient pas encore rencontré de réelle inquiétude mise à part le relief. Enfin tous, pas vraiment Naruto avait bondit en un éclair dans le vide.

"Je la ramène! Sakuraaaa !"

Pendant sa descente dans le vide, Naruto mit à profil l’enseignement qu’il avait reçut. Il concentra son chakra afin de produire un bouclier de chaleur protecteur autour de lui afin de lutter contre l’eau glacée de la rivière. Cela n’amortit cependant pas le choc lorsqu’il entra en contact avec l’eau. Il fut sonné quelques instant mais se reprit vite. Il remonta et monta à la surface de l’eau. Tenir debout n’était pas facile à cause des remous et du courant. Il vit une touffe de cheveux rose essayer désespérément de rester au dessus me la masse glaciale. Il se précipita vers elle mais le courant était puissant et l’entraînait vers des rapides. La fleur de cerisier sombra soudain. Naruto plongea son chakra le protégeant toujours, avec l’énergie du désespoir il nagea à une vitesse impressionnante vers son amie. Au bout de quelques instants qui lui parurent des heures, il la rattrapa enfin. Il saisit le corps inanimé et de dirigea vers la surface le plus vite possible.
Arrivé sur la berge. Il se réfugiât dans une cavité de la falaise pour s’abriter des éléments. Il invoqua Gamakichi et lui demanda de prévenir le reste de l’équipe, il s’occupait de Sakura et les rejoindrait plus tard.
Son amie avait recraché l’eau et respirait mais elle était inanimée. L’hypothermie ! Naruto ne se posa pas de question. Il ouvrit la robe de la kunoichi qui se retrouvât en sous vêtements puis, il retira sa veste, son pantalon trempés et posa les deux sac à dos. Il s’allongea de tout son corps sur la jeune fille et concentra son chakra afin de produire de la chaleur. Le corps de Sakura était glacé. Le jeune homme était dans un état second. Il ne pouvait pas la perdre ! Sakura, sa Sakura ! Il devait la sauver. Il était dans une totale angoisse. Si la situation était inversée, elle, elle saurait quoi faire ! Lui, la seule chose qu’il pouvait lui donner c’était sa chaleur. Un nuage de vapeur se format autour d’eux, crée par le contact de l’air glacial et la chaleur du chakra.
Naruto perdit la notion du temps, tout ce qu’il pouvait remarquer c’est que le corps de Sakura s’était réchauffé. Il faisait nuit dehors. Il laissa la jeune fille quelques instants pour allumer un feu au fond de la cavité. C’était en réalité l’entrée d’une grotte naturelle qui s’enfonçait dans les profondeurs de la falaise. Il alluma le feu dans un endroit où ils ne risquaient pas de s’enfumer mais assez éloigné de l’entrée pour que la fumée ne les fasse pas repérés.
Il transporta ensuite le corps de la jeune fille prés de la source de chaleur et déposa leurs affaires trempées prés du feu.
Sakura avait reprit des couleurs ce qui rassura Naruto mais n’avait toujours pas reprit connaissance. Il se blottit contre la jeune pousse de cerisier, la prenant dans ses bras afin de la protéger de la fraîcheur des lieux (le feu n’avait pas encore assez prit pour les réchauffer réellement).
Quelques heures passèrent ainsi, tout deux blottis dans les bras l’un de l’autre. Le jeune homme avait finit par sombrer dans un léger sommeil, tenant néanmoins fermement la jeune kunochi dans ses bras.

Sakura se sentait bien, son corps irradiait de chaleur grâce à une source mystérieuse dont elle ignorait la cause. Elle essaya de lutter contre l’engourdissement, elle ne savait pas ou elle était, n’arrivait pas à remettre son esprit en mode ON. Elle n’était que sensation, une sensation de plénitude.
Naruto ouvrit les yeux, alerté par un léger bruit. Sakura soupirait. Il enleva une des mèches de cheveux roses qui barrait le visage de la jeune endormie. Il la contempla quelques instants, elle était toujours aussi belle. Elle ouvrit lentement les yeux et murmura quelque chose. Naruto ne comprit pas et rapprocha son visage de celui de son amie.

" Tu m’a fais tellement peur, Saku…"

Il ne peut terminer sa phrase, la jeune fille avait posé ses lèvres sur les siennes. Tout d’abord sous le choc, il resta interdit à ce baiser, il l’aimait depuis si longtemps, il en avait rêvé si souvent que cet instant se figea. La jeune Kunochi approfondit le baiser, collant son corps presque nu contre le sien. Il sentait ce corps tellement convoité se presser contre lui, il sentait la douceur de la poitrine de la jeune fille contre son torse, ses bras perdus dans ses cheveux blond et ses cuisses enserrant étroitement les siennes. L’ardeur du jeune homme s’enflamma et il répondit enfin aux lèvres de la jeune fille. Des sensations jusque là inconnu parcourait le jeune homme, une soif, une passion intense avait prit possession de lui.
Il resserrât son étreinte et dirigea son visage vers le cou de la jeune Kunochi pour embrasser cette chair si tentante mais à cet instant le corps de la jeune fille devint mou, il regarda celle-ci.
Elle s’était endormie.
Il esquissa un léger sourire et allongea Sakura le plus confortablement possible. Puis il se leva, trop de choses venaient de se passer et il était maintenant totalement réveillé. Il prit une des couvertures (matériel qu’il avait fait sécher prés du feu), celle-ci était maintenant sèche et il recouvrit la belle endormie.
A ce moment là, Sakura murmurât. Le visage de Naruto se figea et sa mine s’assombrit, il jeta un regard plein de triste à la jeune fille.
Il aurait tout donné pour ne pas entendre ce qui avait été dit, surtout dans un moment pareil. Mais le mal était fait. Sakura avait murmuré le prénom de son unique amour, Sasuke.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: