Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Uzumakis

Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 77610 | Comments: 487 | Favs: 399
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 17/09/2007
C’est ma première fics alors, soyez indulgents, l’histoire se déroule après le combat Naruto/ Sasuke (bien sur, ce dernier rejoint quand même Orochimaru), je me base sur le manga TV, au moment ou Naruto est à l’hôpital et que lui Jiraya propose de l’entraîner.
2 ans se sont écoulés depuis…




Chapitre 29: Chapitre 29




Une silhouette fine à la crinière dorée sautait d’arbres en arbres à vive allure. Sa tenue noire et orange avait connu des jours meilleurs mais cela était bien le cadet de ses soucis. L’esprit tourné vers un seul but : retrouver la personne lui étant la plus chère.
La vivacité de la jeune fille étonnait toujours les deux ninjas qui la suivaient pourtant de prêt.

« Ralentis, tu vas t’écrouler avant d’avoir franchi les portes de Suna à ce rythme là ! »

« Ibiki, ne gaspilles pas ta salive, elle ne t’écoute pas. » Anko prononça cette phrase, un brin moqueuse, la jeune Uzumaki avait jusqu’à l’annonce de leur départ suivit scrupuleusement leurs consignes, à une ou deux exceptions prés (mais c’est une autre histoire), mais depuis que les trois ninjas avaient reçut l’autorisation de rentrer de la part de l’Hokage, la petite blonde ne tenait plus en place.
Le responsable de la section torture du village de la feuille se renfrogna devant l’air goguenard de la femme aux yeux tempête. Cependant, lorsqu’il re-fixa son attention sur la jeune Jinchuuriki, un petit sourire fit son apparition.
Ils avaient passé plus de trois semaines à tester la jeune fille en situation réelle. Et au cours de ce lapse de temps, il avait éprouvé pour celle-ci le même intérêt que son frère avait provoqué en lui quelques années plus tôt, lors de l’examen chuunin.
Même si sous plusieurs aspects les jumeaux divergeaient, il avait retrouvé en la jeunette la même énergie et la même volonté que chez Naruto. Cette volonté qui avait impressionné Ibiki, cette volonté qui savait redonner espoir.
Quelques jours auparavant, le ninja avait envoyé un message à la Godaime l’informant des compétences de la kunoichi, rapport rédigé en collaboration avec Anko. La réponse leur fut donnée deux jours plus tard, demandant aux trois shinobis de se rendre à Suna, étant donné qu’ils se trouvaient plus proche du village du sable que celui de la feuille. De plus la joyeuse troupe accompagnant le Kage de la feuille n’avait pas encore quitté les lieux, la jeune fille retrouvera ainsi son frère immédiatement.

Ils atteignirent les lourdes portes du village caché alors que la nuit était bien avancée déjà. Les gardes en poste, prévenus à l’avance les laissèrent passer sans encombre.
Une fois à l’intérieur de la citadelle, le groupe prit la direction de la résidence ou les ninjas de la feuille séjournaient déjà.
Noa maintint la barrière psychique qu’elle avait érigée entre elle et son jumeau depuis plus de trois semaines, elle voulait lui faire une surprise. Elle se renseigna auprès du personnel encore éveillé qui lui donna l’information dont elle manquait.
A pas de loup, elle se faufila dans le jardin, escalada la façade à l’aide de son chakra et entra par la fenêtre heureusement ouverte de la chambre de son cher jumeau. La pièce était plongée dans la pénombre, à tâtons, elle arriva jusqu’au lit, le petit sourire en coin qu’elle arborait disparut bien vite quand elle s’aperçut que les draps étaient vides.
Elle alluma la table de chevet, fit le tour de la pièce, vérifia dans la salle de bain… rien ! Son frère n’était pas dans sa chambre.
Elle était pourtant presque sure que les indications qu’on lui avait données désignaient cette chambre, avait-elle fait une erreur ?
Déconfite, elle garda son esprit fermé mais se concentra sur la signature des chakra environnant. A travers le mur de droite, elle reconnut le chakra de Dark Uchiha, lorsqu’elle se focalisa sur le mur de gauche, elle reconnut enfin la présence du chakra de son frère.
Elle ne s’était donc trompée que d’une chambre, heureusement, le propriétaire des lieux n’était pas là ! Elle aurait eu l’air maligne sinon !
Ni une, ni deux, elle repassa par la fenêtre et se faufila dans la pièce sombre.
Elle entendit le bruit de l’eau couler dans la salle de bain et s’installa sur le lit aux draps froissés.
Naruto allait en faire une de ces têtes ! L’annonce de son retour avait été tenu secret, elle voulait faire une petite surprise à son blond adoré.
Les bruits de la douche se turent enfin, la porte s’entrouvrit et là, son visage se décomposa, le kitsune sortait seulement vêtu d’une serviette de bain, tout comme la jolie Yamanaka qui suivait juste derrière.
Tout alla très vite, la petite blonde commença par ouvrir la bouche, un cri strident en préparation, mais son frère se précipita sur elle à la vitesse de l’éclair, la bâillonnant de sa main, puis il attira la jeune fille dans la salle de bain et referma de son bras libre la porte.

Dans la salle de bain retentit un hurlement de surprise suraiguë qui aurait bien pu réveiller tous les habitants de la résidence si un petit blond n’avait pas effectué un jutsu d’insonorisation sur les murs de la dite salle en rapport avec les activités auxquelles il s’était livré plus tôt en compagnie de la nymphette blonde, justu heureusement encore actif.
Un silence lourd s’installa ensuite, les deux coupables n’en menaient pas large, ils avaient déjà du mal à s’expliquer eux même comment ils en étaient arrivés là, alors l’expliquer à une tierce personne et de surplus Noa…
Surprenant les amants, un grand éclat de rire remplit bientôt la pièce.
Noa partie dans une crise de fou rire incontrôlable, se tenant le ventre à deux mains, ses abdominaux douloureusement contractés par les soubresauts de sa cage thoracique. Regardant tour à tour Ino, puis Naruto.

« Alors ça, alors ça ! »

« Heu, Noa, calme-toi. »

« Alors ça, alors ça ! »

« Nee-chan, on va tout t’expliquer ! »

« Alors ça, alors ça ! »

« NOA !!! » Les deux amants interpellèrent la blonde qui restait bloquée sur la même phrase.

Le bond fixa sa sœur intensément, celle-ci, lorsqu’elle capta le regard bleuté retrouva son sérieux. Les jumeaux se lancèrent dans une de leurs fameuses conversations télépathiques. On pouvait cependant comprendre la tenue de leur discussion en regardant le visage de la jeune Uzumaki, au fils des paroles de son frère, son visage prenait une expression, surprise, rieuse, perdue, peinée, douloureuse…
Lorsque le blond eut finit, sa sœur lui sauta dans bras, s’excusant de ne pas avoir été là, lui disant qu’elle comprenait.

Les jours qui suivirent, les jumeaux ne se quittaient plus d’une semelle, souvent en compagnie de la Yamanaka, ils évitaient au maximum de rencontrer le reste de l’équipe sept. De toute façon, Sasuke et Sakura étaient trop accaparés par le tournant de leur relation pour s’apercevoir de cela. Le brun et la rose avaient essayé de tenir leur relation secrète pour le moment. L’Uchiha était plutôt d’une nature pudique, l’important pour lui n’était pas que les autres sachent, il s’en foutait mais l’annonce aurait pu leur attirer quelques difficultés et il préférait s’en abstenir tant que possible, la principale concernée le savait et c’était justement le principal.
De son côté, étrangement, Sakura redoutait de rendre publique cette relation, même si elle était folle du Sharingan depuis des années, elle préférait la garder pour elle pour le moment. Depuis le baiser qu’elle avait échangé avec son beau brun, elle avait l’impression de vivre ce qu’elle avait toujours voulut, elle ne voulait pas faire partager son rêve pour le moment, les autres au courant, elle serait ramenée a la réalité, autant profiter de ces instants euphorisants.
Malheureusement, le destin ne voulut pas entendre les complaintes des amoureux, par une belle après midi, Choji surpris les tourtereaux en grande activité bizoutage.
L’Akimichi parti de ce pas voir son meilleur ami et lui raconta sa découverte. Les deux membres masculins de l’équipe dix comprirent enfin les paroles prononcées quelques jours plus tôt par Naruto : « Ca vous est pas venu à l’esprit qu’il puisse lui être arrivé quelque chose hier soir ? Tu la crois si égoïste que ça ? ».
Les garçons se sentirent honteux, Ino devait sûrement être au courant, son comportement des derniers jours s’expliquait enfin. Ils n’avaient pas cherché plus loin et avaient jugé durement leur amie qui devait pourtant en avoir gros sur le cœur. Non seulement le garçon dont elle était amoureuse s’était éprit d’une autre, se rajoutait à ça l’attitude de ses deux meilleurs amis qui ne firent même pas l’effort d’essayer de la comprendre et qui en plus la rejetèrent.
Le soir venu, ce fut un Nara et un Akimichi penauds qui vinrent présenter leurs excuses au membre féminin de leur équipe.
Les choses s’arrangèrent enfin pour ces trois là, la Yamanaka leur pardonna, même si elle avait beaucoup souffert de cette mise à l’écart, en peu de temps elle avait mûri : les épreuves difficiles renforcent ceux qui arrivent à les surmonter.

De leur côté, les Uzumakis rejoignait chaque soir le maître du sable à leur « point de ralliement » : les toits de Suna.
Gaara se confiât enfin un peu, révélant aux blonds la raison de ses entretiens secrets avec l’Hokage. La raison de cette confidence était bien simple, seul eux pouvaient comprendre, seul des Jinchuurikis le pouvaient…
Depuis l’extraction de son bijuu, le Kage aux cheveux sang était toujours privé de sommeil. Hors lorsqu’il avait Ichibi, l’absence de sommeil était compensée par le chakra du démon des sables. Maintenant, le problème était tout autre, la transe qu’il effectuait pour endormir son esprit ne marchait plus, son chakra avait en quelque sorte muté vu qu’avant il était alimenté par deux sources.
Le résultat était que le pauvre Sabaku, complètement déréglé dans son cycle de repos ne s’endormait que quand son corps arrivait à sa limite, et les moments où cela arrivait étaient souvent importun : en lisant un dossier…etc…
Tsunade lui avait fait passer une batterie d’examen dans le secret, les « problèmes de santé » de Gaara ne devaient pas être ébruités, depuis la perte de son bijuu, certains personnages obtus regardaient de près le comportement du chef de leur village, attendant le moindre signe de faiblesse de sa part. Le fait que le roux ne veuille pas être un homme de paille aux mains du conseil en avait vexé plus d’un et ceux-ci attendaient dans l’ombre l’opportunité de remettre en cause ses capacités.
Malheureusement, la blonde à forte poitrine ne put faire grand-chose, la survie de l’hôte d’un des démons légendaire après l’extraction de son monstre était un fait inédit.
L’absence de l’être maléfique soumettait à rude épreuve le corps de l’homme aux yeux verts. Le vide que cela avait occasionné entraînait des perturbations physiologiques assez importantes.
S’il avait révélé tout cela aux Uzumakis, c’était aussi sous les conseils de la légendaire, celle-ci lui avait parlé des dernières séances spéciales entre le porteur de Kyuubi et celle de Heion. La blonde aux deux couettes avait émis l’hypothèse que cette technique pourrait peut-être porter ses fruits.

Le lendemain en début de soirée, dans la chambre du Kazekage (pièce ne servant pas vraiment jusque là), les Uzumakis se retrouvèrent en compagnie de Gaara et de Tsunade pour tenter l’expérience.
Les jumeaux expliquèrent le déroulement de la séance à l’ancien possesseur d’Ichibi, la présence du kitsune et de la médic-ninj de renom étant requise pour observer si tout se déroulait comme prévu.
Noa avait pour seul vêtement son pantalon noir habituel ainsi qu’un bandage enserrant sa poitrine, seul rempart à sa pudeur. Le roux n’avait pas l’air d’être perturbé par l’apparence de la jeune fille, mais quand Tsunade lui demanda de s’asseoir par terre et que la blondinette vint s’asseoir sur ses genoux face à lui, les joues du ninja de Suna se colorèrent légèrement.
Le Kazekage n’avait pas du tout l’habitude des contacts physiques, les seules fois où une personne tentait de le toucher, c’était lors d’un combat, et autant dire que ce n’était pas dans un but amical.
Etrangement, son sable ne réagit pas à son état de nervosité, il laissa la jeune fille approcher sans encombre.
Noa colla son ventre à celui du roux et son frère vint nouer autour de leurs bustes un autre bandage, le sceau de la jeune fille entra en contact avec la peau pâle, elle ferma les yeux et son vis à vis en fit de même.
Les premières minutes, rien ne se passa, puis un chakra bleu doré s’éleva autour du corps de la blonde. Personne ne savait ce qui allait se passer vu que le bijuu de Gaara n’était plus.
Les volutes bleutées s’enroulèrent autour du jeune homme aux yeux de jade, puis l’englobèrent tout entier. Au bout d’un moment, une sorte de vapeur pourpre parut à la surface de la peau du ninja, la brume sombre prit petit à petit son envol pour se mêler au brouillard cristallin qui, alimenté ainsi devint d’un doré profond. L’opération dura encore un long moment, rien ne changea dans les mouvements paresseux et dans la taille de la masse couleur pépite.
Enfin, l’énergie se résorba, la jeune fille ouvrit les yeux au moment où la jolie coloration blé avait disparu. Le roux, lui, garda les paupières clauses.
Les deux spectateurs s’inquiétèrent mais la réponse de Noa les rassura :

« Chut, il dort… »

Le jour d’après, l’Hokage annonça aux ninjas de la feuille leur départ imminent, cependant, elle prit à part les jumeaux.

« Naruto, Noa, j’ai une mission à vous confier. »

Le renard, au mot mission jubila littéralement, déjà, en temps normal ce genre d’annonce le rendait extatique mais il avait une raison de plus pour se réjouir. La perspective de retourner à Konoha ne lui plaisait guère, là bas, il serait confronté douloureusement à la réalité du couple de celle qu’il aimait et de son meilleur ami. Reculer l’échéance afin de guérir un peu son cœur meurtri était peut-être préférable.

« C’est le Kazekage qui vous expliquera votre ordre de mission. »

« C’est une mission pour le compte de Suna ? » Demanda la jeune fille.

La blonde légendaire eut un sourire énigmatique avant de répondre.

« Oui, effectivement, c’est le Kazekage lui-même qui a demandé à ce que ce soit vous deux qui l’exécutiez. »

Là, Naruto sauta littéralement de joie, la perspective d’avoir été choisi par son ami.

« Combien de temps durera-t-elle ? » Demanda sa sœur, un peu plus sérieuse (il faut dire que son frère était parti dans une magnifique imitation du marsupilami….)

« C’est une mission à durée indéterminée. »

L’annonce de l’Hokage refroidit un peu les blonds, indéterminé en langage ninja voulait dire beaucoup de choses.

Peu avant le départ, Naruto rejoignit la Yamanaka afin de lui annoncer la nouvelle, même si chacun d’eux savait qu’ils n’étaient pas vraiment ensemble, qu’ils n’éprouvaient pas l’un pour l’autre ce petit quelque chose qu’on appelle « Amour ». Ils s’étaient comprit, s’étaient acceptés avaient vu au-delà des apparences. Chacun avait porté la peine de l’autre, sans concession ni jugement.
Une relation comme celle là, même si elle est éphémère, même si souvent elle est mal comprise est précieuse et ça, ils en avaient conscience tous les deux.
Le jeune homme voulait le dire lui-même à sa douce amie, car oui, elle était devenue une amie au sens fort du terme.
La jeune fille, lorsqu’elle apprit la nouvelle, eut un petit sourire triste, en peu de temps elle avait créé des liens avec le ninja mais elle était heureuse pour lui, c’était ce qu’il fallait au jeune homme en ce moment et elle le savait pertinemment.
Elle serra le kitsune dans ses bras, sachant qu’un tel geste devant les portes de Suna serait proscrit, à part Noa, personne ne savait vraiment, tous croyaient qu’Ino traînait avec les jumeaux à cause de Noa. D’ailleurs, la jeune fille avait gardé pour elle la découverte qu’elle avait fait en revenant de mission, elle ne les avait pas jugés, elle aussi était une amie précieuse…

Le soir même, ce fut avec un petit pincement au cœur que ces trois là se dirent au revoir, la Yamanaka resta à l’arrière du convoi afin de contempler le plus longtemps possible les deux blonds qui lui avaient réchauffé le cœur. Elle savait qu’elle ne serait plus jamais la même, elle savait que ses deux soleils l’avaient guidé vers la lumière, peut-être était-ce cela la magie des Uzumakis….




Tout d’abord, merci à tous pour les coms que j’ai reçut, ça fait chaud à mon chtit cœur !!!
Petites réponses aux coms :

Hinaru : Merci beaucoup pour l’enthousiasme que tu mets dans tes coms, pour te répondre, même si c’est pas vraiment une question, ça fait pas très longtemps que j’écris, moins d’un an, j’essaye surtout de me mettre à la place des persos.

Xun : Bien sur, je continue sexy jutsu, no problème, le chap quatorze est tt juste finit, il arrivera bientôt…

Nniaarvultyos : Comment t’as deviné, j’adore qu’on m’appelle l’artiste^^

Itachi38 : Ne t’inquiète pas, j’ai la suite bien en tête, sur ce point, no soucie. Tu as bien comprit ce que je voulais véhiculer dans ce chapitre, les relations amoureuses pour la vie à dix-sept ans, c’est quand même rarissime, cela ne veut pas dire qu’elles ne sont pas vécues avec toute la passion de l’âge, au contraire. L’éphémère a son charme aussi.

Tsuda : Alors là, arriver a te faire aimer du NaruIno alors que t’es fan de Yaoi, j’aurais jamais cru ! C’est quelque chose qui me touche beaucoup !

byakugan02 : Merci beaucoup, des idées, j’en ai encore pas mal dans ma marmite ! J’espère ne pas en oublier une au passage… Vive les blocs note !

Elerosse : Mon nii-chan adoré ! Ca me fait plaisir de voir un coms de toi-même si tu connais les chapitres en avant première, celui là ça faisait bien deux mois que tu le connaissais déjà.

Richou : Mystère, mystère ! Je garde un peu de suspense, mais le scénario est établit….

Ensuite, je fais TROIS ANNONCES :

1 : Il ne reste que deux chapitres avant la seconde partie de ma fics ! Les choses sérieuses pourront commencer ! Mouarf !

2 : Avec mes deux nii-chan : Elerosse et Khao, nous avons crée une nouvelle fics, elle se nomme « team Kyouran », c’est un crossover, je ne vous le cache pas, mais d’un concept nouveau : tout d’abord, c’est INTERATIF, en gros, vous pouvez nous faire subir pas mal de choses ! Bandes de sadiques, je suis sure que ça vous intéressera. Ensuite, c’est une tentative de cross over sérieux, on essaye de se représenter vraiment les implications qu’entraînent notre apparition dans le monde de Naruto, évitons les cliché : pouf pouf ! J’apparais à côté de mon perso préféré et je lui fais plein de mamours ! Pas très crédibles….

3 : sur mon profil, y’a un dessin de la team en question, ainsi que quelques dessins, pas grand-chose mais un news pour les Uzumakis.

Je finirais avec un grand merci pour ma tema-chan (Temari Nara) qui a la gentillesse de corriger mes bouquets de fautes d’étourderie !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [ 29 ] 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: