Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Uzumakis

Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 77610 | Comments: 487 | Favs: 399
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 15/12/2006
C’est ma première fics alors, soyez indulgents, l’histoire se déroule après le combat Naruto/ Sasuke (bien sur, ce dernier rejoint quand même Orochimaru), je me base sur le manga TV, au moment ou Naruto est à l’hôpital et que lui Jiraya propose de l’entraîner.
2 ans se sont écoulés depuis…




Chapitre 2: Chapitre 2



Chapitre2 :


Après l’entrevue, Naruto se précipita à l’hôpital, il passa le reste de sa journée au chevet de sa sœur. En début de soirée, Sakura entra dans la chambre.

" Naruto, tu devrais rentrer te reposer, tu es mort de fatigue…"

"Non, je vais rester encore, un peu, on ne sait jamais, si elle se réveille…"

"Sur ce point là, je peux te rassurer, elle en a encore pour deux jours au moins, ce qu’elle a vécut l’a….. Affaiblie, alors tu ne risques rien à la laisser pour la nuit, il faut que tu te reposes toi aussi, pour elle…"
Ce dernier argument le convint.

"Tu as sûrement raison…"


" Viens, je t’accompagne."

Naruto et Sakura marchèrent silencieusement jusqu'à la demeure Uchiha. Pendant le trajet, la jeune fille eut tout le loisir d’observer son ancien coéquipier. Il avait grandit, à 14 ans, presque 15, il la dépassait d’une tête, son visage s’était affiné et son corps avait mûri. Les traces de l’enfance s’étaient presque effacées. De plus, il avait enfin abandonné son affreuse combinaison orange qu’elle détestait tant, aujourd’hui, il était habillé plus sobrement : une veste zippé noire avec une touche d’orange sur le bas, un pantalon noir large en bas et retenu au dessus de ses chaussures (genre Sangoku dans dragon Ball).
Lorsqu’elle réalisa qu’elle détaillait son ami, le rose lui monta aux joues, elle n’avait jamais vraiment regardé Naruto alors pourquoi elle commencerait maintenant ?
Naruto s’aperçut de la gêne de son amie.

" Sakura-chan, Ca va ? Tu fais une drôle de tête ?"

Le visage de Sakura devint encore plus écarlate "Oui, oui, ne t’inquiète pas, j’avais juste l’esprit ailleurs !"
"
Ah, Ah……."

" Quoi, Ah, Ah ?"

" Tu pensais encore à Sasuke."

" Oui, oui, c’est ça !"

Ils rentrent dans chez les Uchiha !
Tout avait été préparé pour l’arrivée de Naruto, ses affaires étaient entassées dans une des nombreuses chambres, le ménage avait été fait et le frigot remplit. Sakura se dirigea vers la cuisine:

"Je vais faire un peu de thé, ça te dit ?"

"Bonne idée !"

"Puisque c’est d’accord, va donc prendre une douche ! Je t’apporte tout ça !"

Naruto la regarda surprit.

" Ben quoi ?"

" C’est vrai, je n’ai pas eu trop le temps de m’occuper de ce genre de choses ces derniers jours, je ne dois pas sentir très bon…."

" Non, c’est….enfin, …. Ce n’est pas ce que je voulais dire !"

"Bah, t’inquiète !"

Naruto monta à l’étage pour prendre une douche, une fois le thé prêt, Sakura monta le rejoindre. Naruto s’était changé, un tee-shirt orange et un panta-court, il avait la tête dans un des Nombreux cartons qui jonchait le sol de la chambre. A l’entrée de son a mie il se releva.

" C’est déjà prêt ? Tu as fait vite !"

Tout deux s’assirent autour de la table base et se servirent une tasse de thé.

Naruto prit la parole "Tu as une question à me poser, c’est ça !"

" Comment le sais tu ?"

" On se connaît depuis longtemps, ça doit être à cause de ça ! "

Silence…

" Qu’est ce qui c’est passé, ….. Quand... Tu as touché…."

" Quand j’ai touché ma sœur, c’est ça ?"

"Oui……"

" Comme je l’ai dit dans le bureau de Tsunade, j’ai vu la vie de ma sœur, …, ou plutôt, je l’ai ressentit comme si j’avais vécut une seconde vie."

Silence

" Ce qu’elle a vécut pendant ces deux ans est tout bonnement…. Insupportable
Ils ont tout fait pour la briser, pour lui enlever tout espoir,… ils ont testé tous les moyens inimaginables pour la faire plier à leur volonté…
Je ne sais pas comment elle a fait pour tenir aussi longtemps… Elle, Ils…."

Naruto ne pouvait continuer, des larmes de rage embuaient ses yeux, il se reprit, lentement, renflouant sa colère. Sakura ne pipa mot, laissant son ami reprendre ses esprits. Puis il reprit d’une voix plus calme.

" Mais j’ai aussi vu le visage de ma mère, par les récits que ma grand-mère faisait à Noa. Pour la première fois de ma vie, j’ai vu ma famille. Jamais je n’aurais pu croire cela possible.
Tu sais Sakura-chan, pour la première fois de ma vie, je ne suis plus seul, j’ai une soeur et c’est le plus beau cadeau que je n’aurais jamais rêvé !"

" Je suis vraiment contente pour toi." (Dit elle avec un sourire)

Sakura descendit le plateau du thé dans la cuisine, à son retour, son ami s’était endormi, sa tête reposant sur la table basse… Avec un regard attendrit, elle le coucha dans son lit, celui-ci, profondément endormit, ne remarqua même pas que la jeune fille le bordait. Elle lui retira le bandeau de ninja qui lui barrait le front, au moment ou elle se retournait pour le poser sur la table, un bras lui encercla la taille et elle bascula sur le sol. Elle se retrouva plaquée au sol, le bras de Naruto en travers de son ventre et la tête de celui-ci reposant sur le bras de la jeune fille. Le souffle chaud de celui-ci venait caresser sa nuque. Elle s’apprêtait à le gratifier d’un de ses légendaires coups de poing quand elle s’aperçut qu’il était toujours endormit. Dans un murmure, elle entendit le jeune ninja souffler :

" Saku….ra-chan,………, je ramè….nerais Sas…uke, "

Sakura resta figée sur place, quoi qu’il arrive, il pensait toujours à honorer sa promesse ! Doucement, elle quitta la demeure Uchiha pour rentrer chez elle.




Pendant la semaine qui suivit, Naruto passa ses journées à l’hôpital. Au bout de deux jours, sa sœur se réveilla. Tout de suite entre eux, une complicité sans égale naquit. L’expérience qu’ils avaient vécut dans le cachot leur avait apprit presque tout de l’autre. Tout comme son frère, Noa avait un tempérament très enjoué, parlait tout le temps, ne tenait pas en place, bref une excitée de plus au grand damne de Tsunade qui avait un mal fous à maintenir la jeune fille alitée.
La semaine qui suivit, Tsunade, Shizune et Sakura firent passer plusieurs examens aux jumeaux. Tsunade s’inquiétait au sujet du sceau qui se trouvait sur le ventre de la jeune fille. Après diverses expériences, elle avait enfin trouvé la solution, ce qui n’était pas forcement la chose la plus rassurante…. Elle se rendit donc dans la chambre de la jeune fille pour la mettre au courant. Naruto était déjà au coté de sa sœur, ainsi que Sakura. Tous trois étaient en plein milieu d’une discussion animée et joyeuse. L’Hokage prit la parole :

" Je viens vous parler de ce que j’ai découvert aux vues des résultats des différents examens que je vous ai fait subir. "

Sakura s’apprêtait à sortir.

"Sakura, tu peux rester, tu es déjà dans la confidence, tu as donc le droit d’entendre ce qui va être dit. Mais que ce soit bien clair pour tous, ceci doit rester confidentiel pour le moment, n’en informez pas vos amis."

Silence

"Lorsque Yondaime a enfermé Kyubi dans le corps de Naruto, par une étrange alchimie, le même sceau est apparut sur le corps de sa sœur, ne demandez pas pourquoi, je n’en ai pas la moindre idée, cela ne s’était encore jamais produit. Peut être est ce parce que vous partagez le même ADN, mais qu’importe, le principal n’est pas là. Le corps de Noa est devenu une sorte de réceptacle pour l’âme d’un démon, jusqu'à ce qu’elle rencontre son frère, ce sceau était pour ainsi dire vide, mais même si là encore, je ne puis l’affirmer, ce dont je suis sure par contre c’est que lorsque vous vous êtes rencontrés et surtout lorsque vos enveloppes corporelles se sont touchées, le démon qui aurait du demeurer en Noa a prit sa place. Je peux aussi affirmer que sa nature est différente de celle que porte Naruto. "

Noa était sous le choc ! Un démon ! A l’intérieur de son corps ! Elle savait que son frère en portait un et ce qu’il ressentait et elle n’était pas franchement ravie de savoir qu’elle avait pour locataire quelque chose qui ressemblait de prés ou de loin à ce « Kyubi » ! Bien sur elle avait toujours su que ces étranges signes qui apparaissait sur son ventre lorsqu’elle concentrait son chakra n’étaient pas naturel. Et lorsqu’elle commençait à perdre pied à cause de la colère, elle ressentait comme une espèce de tiraillement au creux de son ventre. Ses « aptitudes » dans l’utilisation de certains jutsus qu’elle avait apprit étant enfant laissaient parfois perplexe sa grand-mère. Mais de là à penser qu’elle devait devenir l’ôte d’un démon ! Il y avait quand même une sacrée marge ! Etrangement, ce n’était pas de la peur qu’elle ressentait, de la surprise, certes, mais pas de la peur. Peut être était ce dut au fait qu’elle savait déjà ce qu’avez vécut son frère.

Naruto prit la parole "Comment ça un démon de nature différente, Tsunade-Sama ?"

" Pour l’instant, nous sommes encore dans le domaine des hypothèses vu qu’il ne s’est pas encore manifesté. Mais quelques petits indices me laissent penser que le démon qui a été appelé est différent. Nous n’en seront plus qu’au moment ou Noa entrera en contact avec lui."

"Mais Tsunade-Sama, de quelle nature peut il être ?"

"Naruto, il existe une infinité de catégorie de démons, et nous n’en connaissons, nous humains, qu’une faible partie. Ce démon peut très bien appartenir à une des catégories que nous ne connaissons pas et même pour les catégories que nous connaissons, elles sont beaucoup trop nombreuses pour que je puisse vous dire avec certitude à laquelle il appartient.
Noa, dans une semaine, tu pourras sortir de l’hôpital, cependant, il faudra que tu respectes certaines consignes."

" Lesquelles ?"

" Tout d’abord, il va falloir que tu découvres par toi-même celui qui partage ton corps. Toi seul peu le faire, il faut que tu entre en contact avec lui. Pour cela, Naruto peut t’aider, il sait déjà comment faire."

Son frère lui répondit "Tu peux compter sur moi !"

" Deuxièmement, tu ne dois pas sortir du village, ceux qui te détenaient prisonnière doivent être à ta recherche, tant que tu es à l’intérieur du village, tu es hors de danger."

Noa acquiesça, ça ne la réjouissait pas mais elle comprenait l’utilité de la mesure.

" Troisièmement, j’ai une question : Que veux tu faire ?"

"Comment ?"

" Veux tu devenir ninja, ou as-tu une autre idée en tête ?"

Après quelques minutes de réflexion, Noa prit la parole.

" Je veux devenir ninja, si je n’avais pas été traquée et capturée, ça serait peut être différent, mais je n’ai pas vraiment le choix : Il faut que je sache me défendre. En plus c’est quelque chose que j’ai toujours eu envie de faire. Petite, j’ai toujours voulut suivre des cours à l’académie de mon village, mais notre errance forcée a empêché cela de se produire. Mais ma grand-mère m’a quand même initiée à certains jutsus."

" Je me doutais de ta réponse. Lorsque tu seras entièrement rétablie, je demanderais à certains jounins d’évaluer ton niveau."

" Encore une chose, Noa, tu as été retenue captive pendant deux ans par l’Akatsuki, tu détiens peut être des renseignements qui pourraient s’avérer utiles."

Le visage de Noa, au nom de L’Akatsuki, se ferma.

" Ce n’est pas de gaieté de cœur que je te demande cela, mais plus on en saura sur notre ennemie, plus nous serons en mesure de le combattre. Nous en parlerons que si tu te sens prête. Bien entendu.

Noa : C’est d’accord, je comprends."

"Bien, ces points étant réglés, je vous laisse. J’ai encore une montagne de paperasse à examiner."





La semaine suivante, Noa put enfin sortir de l’hôpital.
Premier objectif : Les boutiques de Konoha, la blouse d’hôpital n’étant pas des plus saillante, Sakura avait prêté à la jeune fille une de ces tenues, mais celle-ci ne se sentait pas franchement à l’aise habillée ainsi, elle se sentait moulée de partout.
Après quelques boutiques, elle trouva enfin LA tenue faite pour elle. Chose surprenante ! C’était la même tenue que portait son frère : Une veste Noire bordée d’orange zippée en son milieux sur un tee-shirt à manches noir coupé d’une bande orange dans le sens de la longueur et un pantalon noir style « samouraï ».
Après cette séance shopping, les jeunes filles rejoignirent Naruto …. A son restaurant de ramens préféré !
Uzumaki oblige, Noa avait tout comme son frère une passion débordante pour ce met si « délicat ».
La journée passât bien vite, Naruto fit visiter à sa sœur Konoha. Ils firent un tour à l’académie pour présenter Noa à Iruka qui fut bien surprit d’apprendre que son ancien élève avait retrouvé un membre de sa famille. Le sensaï eut droit à la version « officielle » de l’histoire : Grâce aux archives de Konoha, Naruto avait découvert qu’il avait une sœur jumelle qui avait été adoptée par un couple venant du Pays de la rivière. Lorsqu’il avait enfin retrouvé sa trace, les parents adoptifs de celle-ci étaient décédés depuis quelques temps déjà, victimes d’une épidémie qui avait touché son village. Elle avait donc décidé de suivre son fère.
Le reste de la journée fut consacré à l’aménagement de la chambre de Noa.
Le soir venu, tous partirent se coucher tôt, éreintés par la journée qu’ils avaient passés. Naruto ne pensait pas qu’une journée sans mission et sans entraînement pouvait être aussi épuisante.

Mais, au beau milieu de la nuit, un crie déchirant retentit…

Naruto se réveilla d’un bond, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Sa gorge était serrée, une grosse boule s’y était logée. Quel était donc se bruit qui l’avait réveillé ?
Un deuxième crie retentit, encore plus effrayant que le premier, on sentait dans celui-ci toute la peine et la peur qu’une personne était capable d’exprimer. Naruto se précipita dans la chambre de sa sœur, l’angoisse au ventre.
Lorsqu’il arrivât à la porte de celle-ci, il entendit des bruits de luttes et sa sœur murmurer : « Non,…. Arrêtez ! STOP ! »
Il ouvrit la porte à la volée, le kunaï à la main. Se préparant au pire.
La chambre était plongée dans l’obscurité, les faibles rayons de lune éclairaient la pièce d’une lumière fantomatique.
Le lit de Noa était la scène d’une vraie bataille, les draps étaient agités de mouvements déchaînés. Il se ruât vers celui-ci et les arracha d’un coup sec. Sa sœur était… Seule !
En plein cauchemar, elle se débattait et repoussait un ennemi imaginaire.
Naruto posa sa main sur le bras de Noa et lui murmura doucement :

" Noa, réveille toi, c’est un cauchemar, REVEILLE TOI !"

Noa se réveilla en sursaut, les yeux remplies de terreur et de larmes, étouffant un crie dans le creux de sa gorge. Lorsqu’elle vit son frère, elle éclata en sanglots dans ses bras.

" Ca va, ça va, c’était juste un mauvais rêve, tu es en sécurité ici."

" Je…. J’ét….étais….Jétais là bas, ….. Je… Je …. J’étais encore là…. Bas !"

" Shut… Shut…. C’est finit, tu es avec moi, c’est finit."

Naruto serrât sa sœur fort dans ses bras, il ne pouvait effacer ce qu’elle avait vécut, il était totalement impuissant devant sa détresse. Il avait entre aperçut ce que cette bande de sauvage lui avait fait subir, il savait qu’aucuns mots ne pourraient balayer ce qui s’était passé. Ce qu’on peut faire subir à un être humain dépasse l’entendement. Il ne pouvait que lui montrer que maintenant, elle n’était plus seule. Une rage immense montait en lui, ses yeux s’embuèrent.

"Je te jure que quand je trouverais ces salopards, je leurs ferais payer tout ce qu’ils t’ont fait, je t’en fais la promesse !"

Ils restèrent dans les bras l’un de l’autre encore un moment, le temps qu’elle se calme petit à petit. Puis elle leva un regard mouillé vers son frère et lui demanda :

" Naruto, est ce que je peux dormir avec toi ?"

"Sans problème petite sœur. Viens. Je te protègerais des mauvais rêves."

Tout deux partirent se coucher sans incident cette fois ci jusqu’au petit matin.





Le lendemain Noa et Sakura étaient assit sur le ponton du lac des Uchiha, le printemps faisait son apparition et c’était un vrai bonheur que de se retrouver dans la nature, à sentir l’odeur des fleurs bourgeonnantes.

" Cette maison est vraiment magnifique, je ne pensais pas que mon frère en possédait une pareille !"

" Ce n’est pas la maison de Naruto, c’est celle de…. Sasuke…"

A l’évocation de ce prénom, le visage de Sakura s’assombrit. Ce qui n’échappa pas à la blonde. Elle demanda prudemment.

"Et, pourquoi n’est il pas ici ?"

" Il a ….. Déserté le village il y a 2 ans, pour assouvir sa vengeance… Pour venger sa famille qui a été assassinée par son frère.
L’Hokage vous laisse disposer de la demeure des Uchiha jusqu’à son retour…."

Au nom de Uchiha, Noa se redressa brusquement.

" UCHIHA ? Comme Itachi Uchiha !"

Sakura se retourna vers la jeune fille, surprise.

" Oui, c’est justement son frère, celui qui a éliminé tout son clan !"

Noa se leva d’un bond et déclara :

" Il faut que je parle tout de suite à l’Hokage !"


Dans le bureau de l’Hokage : Tsunade, Naruto, Noa et Sakura.

"Si je comprends bien ce que tu me dis, Itachi Uchiha n’est pas responsable du meurtre de son clan ? Ce serait à cause d’un puissant Ninjutsu réalisé par le chef de l’Akatsuki ?"

" Oui, c’est cela. Mais apparemment, celui-ci s’affaiblie de plus en plus. A ce que j’ai pu comprendre, c’est dût à une rencontre qu’il aurait faite il a environ deux ans. Depuis il ne peut plus effectuer de mission trop loin d’où se trouve le « boss ». Sinon, les effets du Ninjutsu ont tendance à s’estomper. Je l’ai apprit parce qu’une fois ils ont été obligés de l’enfermer dans une des cellules qui se trouvaient proche de la mienne jusqu'à ce que le boss revienne. Il était incontrôlable et ses «compagnons » ont eu beaucoup de mal à le maîtriser.
Si votre ami cherche à se venger de celui qui a éliminé sa famille, il se trompe de personne, je devais vous le dire."

Narutoprit la parole "Tsumade-batcha ! Ce serait affreux, si Sasuke affrontait son frère sans être au courant ! Il faut qu’on l’en informe !"

"Naruto, je le sais bien, mais tant qu’il est aux mains d’Orichimaru, nous ne pouvons pas faire grand-chose. Mais je suis de cet avis, nous ne pouvons pas le laisser dans l’ignorance. Si Sasuke s’est tourné vers lui, c’est pour acquérir la puissance qui lui permettrait de détruire son frère, laissant Orochimaru utiliser son corps comme futur réceptacle à son âme. Cet accord n’a plus lieu d’être aux vues de ces révélations. De plus, la perte du clan Uchiha jusque là ne mettait en cause qu’Itachi, maintenant elle place l’Akatsuki comme seul responsable de cet infâme crime, Itachi Uchiha est un ninja de Konoha et nous nous devons de lui venir en aide. Konoha ne tourne pas le dos à ses ninjas."

Sakura depuis le début de la conversation gardait le silence. Ce qu’elle entendait l’accablait mais lui redonnait aussi espoir. Sasuke les avait quitté, l’avait quitté à cause de sa haine pour son frère, son désir de vengeance. Mais cette haine pouvait prendre fin, si il était au courant, il reviendrait vivre à Konoha et il pourrait enfin passer à autre chose. Vivre tout simplement.Sakura prit la parole d’une voix douce mais déterminée :

"Tsunade-Sama, nous devons contacter Sasuke, NOUS LE DEVONS !"


Tous se turent aux paroles de Sakura, bien entendu, elle avait raison !

" Il nous faut du temps, pour trouver le lieu où est retenue Sasuke et pour préparer un plan pour l’arracher aux griffes de cet odieux serpent. Mais le temps est justement un facteur qui joue en notre défaveur. Je vais convoquer de ce pas toutes les équipes pour les mettre au courant des derniers évènements cette mission est devenue d’une priorité absolue. "

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle convoqua les jounins et les anbus présent à Konoha et une heure plus tard tous étaient au courant, toutes les missions en cours furent annulées pour se consacrer exclusivement à la découverte et à la capture de Sasuke. Tsunade donna l’ordre à toutes les équipes en mission de revenir sous deux jours pour leur expliquer les faits.

Deux jours plus tard tous les ninjas de Konoha participaient activement à la tâche.
Ce fut aussi l’occasion pour Naruto de présenter sa sœur à ses amis qui n’étaient pas rentrés à Konoha depuis son retour : Shikamaru, Ino, Choji, Kiba, Hinata, Shino, Lee, Tenten et Neji.
Tous furent surpris de la nouvelle à part peut être Shino et Neji qui, ont peu le dire ne sont pas d’un naturel très expansifs…
Ils eurent bien sur droit à la version « officielle » de l’histoire, le fait que Noa était la source des dernières « révélation » fut aussi passé sous silence.





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: