Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Uzumakis

Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 77610 | Comments: 487 | Favs: 399
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 28/12/2006
C’est ma première fics alors, soyez indulgents, l’histoire se déroule après le combat Naruto/ Sasuke (bien sur, ce dernier rejoint quand même Orochimaru), je me base sur le manga TV, au moment ou Naruto est à l’hôpital et que lui Jiraya propose de l’entraîner.
2 ans se sont écoulés depuis…




Chapitre 10: Chapitre 10



Minuit, il n’arrivait pas à dormir. Assit sur le toit de sa demeure familiale, son regard était perdu. Par chance, c’était une belle nuit de début d’été, une brise tiède soufflait doucement, faisant tanguer légèrement le feuillage des arbres.
Lorsqu’il était rentré chez lui, la blondinette était déjà enfermée dans sa chambre. Il en était soulagé, une entrevue avec elle ne l’aurait pas franchement emballé. Ce problème en moins, il partit reprendre possession des lieux, lieux qu’il n’avait d’ailleurs pas revu depuis longtemps…
Contrairement à ce qu’il pensait, sa chambre était en parfait état. Le ménage avait été fait, son futon préparé. Sur la table basse, quelques enveloppes trônaient. Il y jeta un œil et s’aperçut avec surprise que c’était des lettres de ses anciens amis. Il en ouvrit une, un petit sourire naquit au creux de ses lèvres, furtif, mais quand même là.
Il s’était alors couché mais n’avait pas réussit à trouver le sommeil. Il était donc sortit prendre l’air.
Ca faisait un petit moment qu’il était assit là, les pensées se bousculaient dans sa tête. Les derniers évènements avaient chamboulés sa vie. Pour la première fois de son existence, il n’avait plus l’intention de tuer Itachi. Sa vengeance qui l’avait guidé pendant si longtemps n’était plus là. Il était déstabilisé. Ses sentiments à l’égard de son frère étaient trop emmêlés.
Un bruit le fit sortir de sa torpeur. Des bruits de sanglots étouffés.
Il se dirigea vers la source de cette manifestation sonore. Ca provenait de la chambre de Noa.
Il s’approcha de celle-ci, la chambre était plongée dans la pénombre. Il ne savait pas trop ce qu’il devait faire. Il risqua quand même de jeter un œil à travers la fenêtre entre ouverte, s’attendant à tout moment à recevoir un cocktail d’insulte de la part de la jeune fille. Mais… Rien !
Par contre, les pleurs n’avaient pas diminué d’intensité.
Noa était toujours endormie mais aux prises d’un cauchemar. L’Uchiha était perdu, il ne savait vraiment pas quelle solution choisir : Partir comme si de rien n’était ou la réveiller ? Le redoublement des sanglots lui fit choisir la seconde solution.
Il rentra dans la chambre à pas de loup et s’agenouilla à coté du futon.

« Euhmmm.. »

Aucune réaction.

« Réveille toi, c’est un cauchemar. » Il avait prononcé cette phrase avec son habituel ton froid.

Toujours rien.

Il posa sa main sur le bras de la jeune fille, la réaction fut immédiate. Elle se redressa brusquement, le corps encore secoué de sanglot, les yeux grand ouverts. Ce qui eu pour effet de faire reculer Sasuke de plusieurs mètres sous le coup de l’étonnement. Noa scruta les ténèbre et demanda timidement.

« Naruto ? »

Pour toute réponse, la lumière de la chambre s’alluma. Lui laissant apercevoir le propriétaire des lieux.

« Que, que fais tu dans ma chambre ? »

« Tu pleurais en dormant, j’ai été alerté par le bruit. Voila. »

La jeune fille baissa les yeux, les joues encore mouillée et légèrement rosées.

« Tu veux un peu de thé ? » La question était sortie comme ça, sans qu’il ne s’en rende compte.

Elle lui jeta un regard surprit.

« Oui, s’il te plait.. »

Dix minutes plus tard, ils étaient tout deux assis sur les marches de l’escalier de la terrasse menant au jardin. Une tasse de thé fumant à la main. Aucun des deux n’avaient prononcé un mot depuis que Sasuke était sortit de la chambre pour préparer le thé. La jeune fille avait les yeux perdus, fixant un point à l’horizon. Lui par contre, était très mal à l’aise, les rapports humains, c’était pas son fort.

« Ca t’arrive souvent ? »

« Depuis que je suis ici, seulement quand Naruto n’est pas là. Comme il dit, il me protège des mauvais rêves… »

« Tu te souviens de ton rêve ? »

« Celui là ou un autre, peut importe, ce sont de mauvais souvenirs qui refond surface de temps en temps… »

« … »

« Je m’excuse de t’avoir agressé, la dernière fois. »

Noa se retourna vers son interlocuteur, surprise. Elle lui répondit avec un petit sourire.

« C’est oublié, mon frère m’avait prévenu qu’il y avait meilleur bout en train que toi ! »

« Je vais le tuer… »

Ce qui fit rire la jeune fille.

« Tu l’as vu souvent, je veux dire, mon frère ? »

Le visage de la jeune fille s’assombrit.

« Ne répond pas si tu ne veux pas »

Après quelques instants de silence.

« Au moins 4 fois ses deux dernières années… »

« …. »

« Comme tu l’as constaté, le jutsu auquel il est soumit s’affaiblit. J’ai pu comprendre que ça avait été déclenché par votre rencontre. Depuis, son esprit lutte… »

Cette révélation plongea le jeune Uchiha dans le silence. Quelques minutes passèrent puis il sortit de sa torpeur.

« Ils n’ont pas essayé cette méthode sur toi ? »

« Si, mais pour une raison inconnue, ça n’a pas marché. Quelques personnes sont immunisées parait il. De plus, cette technique requière beaucoup de chakra et on ne peut contrôler qu’un certain nombre de personnes en même temps. Ils ont donc essayé d’autres moyens de persuasion… »

Le jeune homme lui adressa un regard interrogateur.

« Tu dois avoir une idée de quoi je parle, il me semble qu’Orochimaru en utilise des similaires…. N’oublie pas qu’il a pendant un temps été membre de l’Akatsuki. »

Le jeune homme voyait que trop bien de quoi elle parlait. Il avait assisté à quelque une de ces « séances » de persuasion. Et que la jeune fille en soit sortie avec seulement quelques cauchemars tenait tout simplement du miracle.




Le lendemain matin, Noa avait retrouvé toute sa bonne humeur, après avoir avalé trois bols de ramens pour son petit déjeuné. Elle s’affala sur sa chaise, les mains sur le ventre et laissa échapper un rot sonore.
L’Uchiha était consterné.

« C’est pas vrai, t’es sure que t’es une fille ? »

« Toi, t’es pas du matin.. »

« Non mais, les jeune filles bien élevées ne s’empiffres pas comme des goinfres pour finir par roter sans retenue ! »

« Oh, j’ai heurté la sensibilité du petit Sasuke ! Tu sais, tu devrais laisser plus souvent ressortir ce coté… féminin ! »

« Je vais teee… »
Pas le temps de finir sa phrase, la blondinette avait exécuté un sexy jutsu. Se transformant en une version très réussie d’une Sasuke fille, cheveux longs tombant en cascade, poitrine opulente, taille de guêpe et mini bikini.

« Technique stupide de ton stupide de frère.. »

« Mais qui marche ! »

Le jeune homme détourna les yeux.
La jeune fille se retransforma et lui tendit un mouchoir. Il l’a regarda, interrogateur.

« C’est pour ton nez, il saigne.. » Dit elle, d’un air narquois.

Il prit le mouchoir avec colère et sortit de la maison.

« T’as intérêt à rappliquer dans cinq minutes sur le terrain d’entraînement. »


Ils concentrèrent l’entraînement de Noa sur sa condition physique vu qu’elle avait une bonne maîtrise de son chakra, connaissait déjà les jutsus de bases voir même quelques Genjutsu.
Mais sa captivité et son séjour à l’hôpital avaient affaiblie la jeune fille, elle devait impérativement récupérer ses forces avant de pouvoir passer à l’étape suivante.
Sasuke n’était pas un sensei tendre, loin de là, mais pas une seule fois la jeune fille ne se plaignit des traitements qu’il lui faisait subir, se relevant à chaque faux pas, encaissant sans broncher, les seules remarques qu’elle faisait concernaient l’irascibilité de son tortionnaire. Se faisant un malin plaisir à le faire tourner en bourrique à la moindre occasion. Conséquences, l’Uchiha durcissait les séances au grès de la répartie de son élève. Cependant, ils faisaient une bonne équipe, le ténébreux voyait souvent en son apprentie les trait de son meilleur ami. Elle ressemblait beaucoup à Naruto, la même propension à faire des bouffonneries, la même nonchalance. Il ne l’aurait bien sur jamais avoué mais sa présence lui faisait du bien après ces années passées dans les noirceurs de son âme, de plus, elle était une des seules à Konoha à ne pas avoir d’apriori le concernant. C’était rafraîchissant.

Au bout d’une semaine, la jeune fille avait enfin retrouvé sa vigueur.
Le huitième jour, il avait été décidé qu’il n’y aurait pas d’entraînement. Sasuke se leva plus tard qu’à l’accoutumée, s’attendant à retrouver l’enquiquineuse de service en train de s’empiffrer dans la cuisine. Chose surprenante, elle mangeait comme quatre mais ne prenait pas un gramme, ce qui ne serait pas du luxe vu qu’elle était plate comme une limande. A cette pensée, une lueur sadique passa sur le visage de l’Uchiha. Mais on ne pouvait pas vraiment dire que s’était le type standard de la jeune fille de tous les jours. Garçon manqué jusqu’au bout des ongles, de la tenue, exacte réplique de celle de son frère. En passant par ses manières qui auraient fait frémir n’importe quelle maîtresse de maison et son oublier qu’elle n’était pas pudique avec ses sexy jutsu à répétition : Sasuke girl en bikini, Tsunade torride, et tous les membres de son ancienne promotion de gennin. Vraiment, il en voyait tous les jours avec ce phénomène.
La cuisine était vide, il mangea seul son petit déjeuné, savourant le silence si rare. Après s’être habillé, il sorti dans le jardin, pas de trace de Noa, il parti se balader dans son domaine, légèrement inquiet. Bah, si quelque chose était arrivée, les Ambus l’auraient alerté, elle devait sûrement traîner quelque part.
Il se dirigea vers le lac, aux abord de la rive de la grande étendue d’eau, il eu la surprise de tomber sur Noa. Elle était au milieu du lac, se servant de son chakra pour rester assise à la surface de l’eau, dans la position du lotus (yoga). Ses yeux étaient fermés. Son corps était enveloppé d’une aura bleutée, des gouttelettes s’élevaient lentement de la surface liquide pour former de petite bulles d’eau, de la taille de petites billes, celles-ci lévitaient paresseusement autour de l’Uzumaki dans une synchronisation parfaite.
Il décida de la laisser tranquille.
Au moment du repas de midi, elle n’était toujours pas rentrée, il parti la chercher. Elle était toujours au milieu du lac, son corps qui effleurait tout à l’heure l’eau lévitait maintenant à environ un mètre au dessus de l’étendue liquide, les petites bulles d’eau étaient beaucoup plus nombreuse que ce matin, elles tourbillonnaient dans une rotation parfaite autour d’elle, créant une sorte de sphère.
Il l’appela à plusieurs reprises mais sa concentration était telle qu’elle ne l’entendit pas. Pour qu’un ventre sur pattes comme elle saute un repas, il fallait vraiment qu’elle soit concentrée.
Il rebroussa chemin pour la deuxième fois.
La nuit commençait à tomber et elle n’était toujours pas revenue. Il sorti d’un pas décidé, la plaisanterie avait assez duré, elle allait finir par se rendre malade.
Arrivé sur les berges, il se pétrifia sur place.
Noa lévitait maintenant à une bonne dizaine de mètres, au dessous d’elle, un trou cylindrique perçait la surface de l’eau jusqu’au fond du lac, des milliers de gouttes d’eau étaient suspendues dans les airs, créant un arbre gigantesque, en son centre Noa avait le corps tendu comme si il subissait une charge intense.
Son Chakra prit une couleur turquoise, parsemé d’éclats dorés, ses cheveux ondulaient comme si ils avaient une vie propre. Tout à coup, elle ouvrit les yeux, ceux-ci n’étaient plus bleus, ils étaient devenus d’un doré scintillant. Elle poussa un cri de rage, comme si elle ne pouvait plus supporter ce qui lui arrivait.
Puis, plus rien, les gouttelettes retombèrent d’un seul coup, le chakra s’éclipsa et elle commença à tomber, inconsciente.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: