Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 27/06/2010
J'ai fais tout mon possible pour rendre le premier épisode de ce huitième chapitre le plus tendre et le plus sensuel à lire pour vous chers lecteurs et lectrices !

Je vais aller jusqu'à la rencontre entre le Hyûga et la soeur cadette de Sakura. Bonne lecture !




Chapitre 8: Le secret !



Un peu plus tard, je sens une présence pénétrer discrètement la pièce. C'est celle de Naruto. Il s'installe lentement dans les draps à mes côtés et quelques secondes après, il passe sa main doucement dans mes cheveux et les caresses. Puis ses doigts glissent à peine sur ma peau jusqu'au bas de mon dos. Je me laisse faire pour voir jusqu'où il ira comme ça. Après quelques tendres caresses, je sens le bout de ses lèvres se déposer sur ma nuque. Sa petite bouche est à peine perceptible. Dans un doux chuchotement il me dit tout bas :
- Sunamaru, je t'en supplie... Dis moi que tu m'aimes encore ... Je saurai parfaitement te rendre heureux et ...
- Tu parles tout seul maintenant ? Il est surpris et cesse aussitôt ses contacts légers. Je ne me tourne pas.
- Tu ne dors pas ? Dit-il étonné.
- Non, je ne trouve pas le sommeil. Il s'est passé tellement de choses aujourd'hui ... S'il te plaît, reste près de moi, Naruto. Tu ne me déranges absolument pas. Je dois dire que tu me réconfortes. Reviens vers moi, s'il te plaît ... Après un moment de réflexion, sans aucun doute, il se rapproche.
- Comme ça ? Dit-il timidement. Je me décale et me colle contre son corps chaud toujours sans me retourner. Je lui prends ses bras nus. Il se laisse guider. Je fais en sorte qu'il m'enlace.
- Je me sens protégé avec toi... Je pourrais rester dans tes bras toute la nuit, Naruto ...
C'est alors qu'en lui tenant ses douces mains blanches contre mon torse qu'il intervient sans bouger.
- Pourquoi ? Pourquoi tu ...
- Tu n'es pas venu ici pour ça ?
- Eh bien ... En fait ... C'est que maintenant tu es avec Sakura et ...
- Ne te cherche pas d'excuses... Je le sais bien. Et puis, tu comptes plus que Sakura pour moi, Naruto... Je lui caresse doucement ses petites mains. Je sens comme une étincelle dans son cœur.
- C'est vrai ?... Dit-il tout bas.
- Naruto, tu le sais déjà : j'écoute mon cœur. Et mon cœur me dit que c'est avec toi, que je me plais le plus. Je me retourne lentement face à lui, ses mains me ceinture la taille.
- Mais si elle le découvre ?...
- Elle ne le saura pas. Ce sera notre petit secret ... Lui dis-je en posant un doigt sur ses lèvres en lui souriant.
- Notre ... petit ... secret ...?
Je l'embrasse doucement. Après un court instant, je passe sensuellement ma langue sur ses lèvres qu'il ouvrent pour la laisser passer et mêler sa langue à la mienne. Discrètement, je descends ma main dessous les draps et, en cours de route, je sens la sienne prendre le chemin inverse. Je sens aussi que ça le fait sourire. Toujours en nous embrassant, je prends sa main de la mienne et la serre doucement.

Quelques minutes plus tard, après de nombreux bisous dans le cou. Nous nous découvrons.
- Nous ne devrions pas ... Dit-il timidement.
- Chuuuut ... Fais-je calmement. Tu as envie ou pas ?
- Quelle question ! Bien sûr que j'ai envie. J'attends que ça... Dit-il sur un ton charmeur.

Alors il m'enfourche et me coince entre ses jambes.

La mise en garde !


A mon réveil, je trouve mon conjoint allongé sur moi, le ventre sur le mien et sa tête posée dans mon cou. Je le caresse pour le réveiller.
- Hmmm ? C'est déjà l'heure ? Fait-il.
- Oui. Je dois dire que la nuit à été courte... Je lui souris amoureusement.
- Tu l'as dis. Je n'ai jamais éprouvé autant de sensations...

Nous restons ensemble un bon moment le temps de faire notre câlin matinal sous les draps avant de nous lever. Avant de prendre la route pour l'entraînement, nous prenons notre première douche ensemble pour enlever l'odeur de la transpiration de la veille et pour, bien sûr, notre propre hygiène de vie.

Sur un chemin fleuri, où les abeilles butinent le pollen des fleurs pour aller le déposer ailleurs, nous traversons le sentier et Naruto me questionne :
- Sunamaru, le type qui t'a attaqué hier ... Pourquoi en voulait-il à ta vie ?
- Je n'en sais trop rien. Je n'ai rien d'extraordinaire pourtant ... A moins que je renferme un pouvoir dont j'ignore l'existence.
- Peut-être que ce pouvoir ne se révélera que dans certaines conditions ! J'ai moi même un pouvoir dangereux qui se montre quand je ne contrôle plus ma colère et que je me laisse emporter par la haine.
- Ah bon ? Avant que je puisse commencer ma deuxième phrase, j'aperçois non loin Kakashi nous approcher avec un livre à la main.
- Tiens ! Voilà le sensei ! Nous continuons à la même allure.
- Salut, les p'tits jeunes ! Vous allez bien ? Dit-il une fois proche de nous en rangeant son livre dans sa poche arrière. J'ai quelque chose de très important à vous faire part.
- Bonjour, sensei. Qu'y a-t-il ? Demandons en même temps Naruto et moi.
- Un intru s'est introduit dans notre village il n'y a pas longtemps, d'après les renseignements, il serait armé et très dangereux. Si vous le croisez, fuyez, surtout toi, Sunamaru. Naruto encore peut se défendre seul mais toi ...
- C'est inutile, sensei. Je l'ai déjà rencontré hier soir.
Il est étonné.
- Ah bon ? Et qu'as-tu fais ?
- Je l'ai tué. Et j'ai pris ceci sur lui. Je sors le bandeau que je lui est dérobé et le lui tend. Il ne dit rien et s'empare du bandeau puis l'examine.
- C'est bizarre ... C'était un ninja du pays de l'eau du village caché du brouillard : Kiri. Nous sommes en paix avec eux ... Et pourtant ... Les voilà qui nous envoient un assassin ...
- Apparemment, il en avait après moi, Kakashi-sensei. Il aurait pu attaquer d'autres personnes... C'est étrange que ce soit moi qui eusse été pris pour cible. Et puis soudain, Naruto intervient. Sûrement pour ne pas qu'on l'oublie.
- Effectivement, c'est troublant.
- Je vais en informer le maître Hokage. L'alerte est levée. Merci, Sunamaru, tu as rendu un grand service au village et à ses habitants. Il tourne les talons. Oh ! J'allais oublier ! L'examen chûnin est dans 6 mois. Préparez-vous bien ! Il tourne sa tête et regarde Naruto. Naruto, tu peux facilement l'avoir, ce grade. Entraîne Sunamaru au multiclonage et appelle moi quand tu auras terminé. Je viendrai lui apprendre ma technique secrète. À plus ! Il disparaît.
- Euh ... d'accord ... Kakashi-sensei ... Je lui enseignerai ... ma technique... Sans rien dire, je lui souris. Et après je lui demande quand est-ce que nous commencerons. Il ne perd pas une seconde pour m'expliquer simplement pour faire de vrais clones consistants. Il faut qu'on s'entraîne à fond pour l'examen ! Crie-t-il fou de joie.

L'éclair pourfendeur.


L'entraînement de Naruto a été court. Donc, comme convenu, le blond appelle le sensei pour qu'il puisse prendre la relève. Mais arrivé devant lui, il me conseille de patienter jusqu'à demain pour que je puisse rassembler toute mon énergie spirituelle. C'est bête ... Donc avec Naruto, nous nous consacrons à un tout autre entraînement : l'endurance. Je peux dire que ce n'est absolument pas mon fort. Mais je pense que le blond saura m'apprendre.

Kakashi, qui est adossé contre un tronc d'arbre un peu plus loin nous observe.
- Kage bunshin no jutsu ! C'est alors que plusieurs copies de nous apparaissent simultanément.
- On va se faire un handball, ça te dis ? Ça va être marrant tu vas voir ! Me dit-il.
- Ça marche ! Crions en même temps mes clones et moi.
- On va vous terrasser ! Lance dans un tumulte de cris nos adversaires.

Après de longues minutes de jeu, j'arrive totalement à bout de force, je suis tout rouge et je transpire à flot. Naruto, lui, est juste essoufflé.
- Tu es trop fort, Naruto ! Tu m'as battu. Dis-je en respirant bruyamment en essayant de retrouver mon souffle perdu en posant mes mains sur mes genoux.
- Eh eh ! Tu t'y habitueras, si tu n'es pas endurant, ce n'est pas la peine de te consacrer au Taijutsu.
- Ouais, le combat à main nues c'est vraiment pas mon fort. Je peux me servir de mon arme mais il faudrait que j'invente des techniques de Ninjutsu pour ne pas me désavantager.

Le lendemain, avant que Naruto ne se réveille, je pars en silence après avoir pris mon petit déjeuner. Je ferme la porte en silence et m'éclipse dans la nuit après avoir laissé un petit mot sur la table.
Un peu plus loin.
- Je me doutais bien que tu viendrais très tôt. Tu as bien dormi ? Me questionne le sensei.
- Oui, merci. Où est-ce que vous m'emmenez ?
- Sur une colline rocheuse avec une vue sublime sur tout le village. Les rochers risquent de te servir ... On y va ?
- Ne perdons pas de temps ! J'avance.
- On croirait voir une sorte de Naruto en toi.
- Ah bon ? Il marche à côté de moi.

Arrivés en haut de la colline, le soleil se pointe à l'horizon, rougeoyant, et m'aveugle. Le village se réveille progressivement. De là où je suis, je scrute l'horizon avec émerveillement. Je n'ai jamais vu un paysage aussi merveilleux que celui-ci ! Je vois en premier plan l'académie des ninjas, les oiseaux se posent sur le toit et gazouillent le début d'une très belle journée. Si je lève le regard, je peux apercevoir le terrain d'entraînement orné d'arbres au feuillage rose et orange, le petit lac bleu reluisant au soleil où des flamants-roses s'y posent et replient une mince jambe. Si je lève un peu plus les yeux, je peux admirer le manoir Hokage marqué du signe du pays du feu. Ses fenêtres me renvoient brutalement la lumière du soleil en pleine figure. Juste au-dessus de ce manoir, je peux jouir des fabuleuses montagnes où ont été sculptés le visage des cinq grands ninjas de Konoha. J'ai les yeux qui brillent. Soudain, une voix m'interpelle.
- C'est beau, hein ?
- Non. C'est magnifique. Je profite une dernière fois de la vue puis me retourne et m'aperçois que des rochers sont sévèrement amochés. Qui est-ce qui leur a fait ceci ?
- Le dernier élève à qui j'ai enseigné la technique que tu vas apprendre. Cette révélation ne me choque guère.
- C'est Sasuke, non ?
- Oui.
- Je vais faire mieux que lui. Sensei, commençons, je vous prie, je suis prêt.
Il commence alors à m'expliquer.

C'est une technique vraiment redoutable, mais elle demande beaucoup de chakra et une vélocité de déplacement phénoménale. Quand mon chakra est concentré dans ma main, je dois insuffler la nature de mon chakra dedans. Se dégage alors une énergie effrayante pour l'adversaire et des cris assourdissants de milliers d'oiseaux fondants sur leur proie.

Au fil des jours, Sakura qui se tient informée de tout ce que je fais pour progresser m'apporte des pilules de l'armée pour m'aider à tenir plus longtemps. Au passage, nous nous dérobons un tendre baiser. Faute d'un manque de chakra, je ne peux faire que quatre éclairs pourfendeurs dans la même journée. J'ai demandé au sensei pourquoi seulement quatre et non cinq, il m'a répondu tout simplement parce que mon chakra tomberait à zéro et que j'en mourrais. Je n'ai pas cherché d'autres explications.

Le cinquième jour, je suis enfin parvenu à finaliser ma technique, les rochers sont remplis de gros trous ; selon avec quelle puissance j'ai attaqué... En fait, chaque trou a davantage d'ampleur.
- C'est fini ? Dis-je. Il acquiesce.
- Je suis fier de toi.

Les rencontres qui vont changer l'histoire !


Une semaine après mon entraînement avec Kakashi, j'ai décidé de partir m'entraîner seul. J'ai lu dans les archives de la bibliothèque du village qu'une technique apellée : "Chidori Nagashi" existe. En effet, quand l'utilisateur active sa technique, son corps se retrouve couvert d'électricité empêchant ainsi tout contact physique pendant une courte période. Ou tout simplement : repousser subitement un ou plusieurs adversaires simultanément. En gros, je me suis isolé volontairement pour ne blesser personne. Jusqu'au moment où ...
- Salut ! Je me retourne et aperçois un jeune homme avec de longs cheveux noirs et des yeux blancs comme Neji ou encore Hinata.
- Qui es-tu, toi ?
- Je m'appelle Narukami Hyûga, je t'ai vu tout seul alors je me suis dis "pourquoi pas aller lui rendre visite ?" Et puisque je n'ai pas d'amis eh bien ... Me voilà ! Il me fait un grand sourire en ouvrant les bras.
- Mmm... Je vois que tu possèdes le Byakugan, toi aussi... Tu me déranges, pars je te prie. Je ne voudrais pas te blesser impétueusement par mégarde.
- Je ne veux pas partir ! Je suis tout le temps tout seul... Je n'ai pas d'amis ! Et tu es le premier pour qui je sors de chez moi pour essayer d'avoir enfin un copain.
- Pourquoi es-tu parti de chez toi si ce n'est que pour m'enquiquiner avec tes salades ? Va-t-en !
- ... Ça fait depuis quelques jours déjà que je t'observe de loin. Je te trouve gentil et c'est pour cette raison que j'ai pris le risque de fuguer de chez moi, dans le dos de mes parents, dans le but de te rencontrer, et échanger quelques paroles avec toi. Il me fait un petit sourire.
Sincèrement, il commence à me faire de la peine. Mais l'idée qu'il m'espionnait tout ce temps me fâche.
- Tes parents vont s'inquiéter, rentre chez toi.
- Ne t'en fais pas pour ça ! S'ils avaient voulu me retrouver, ils seraient déjà là. S'il te plaît ! Je voudrais être ton ami ! A ma grande surprise, il se met à genoux les larmes aux yeux et les mains jointes, comme un moine qui prie. Quel étrange garçon ... Et puis quel comportement bizarre ... Je sais que la solitude fait souffrir, mais au point de supplier quelqu'un de devenir son ami ... Là, ça craint... Une voix féminine surgit soudainement de nul part.
- NON MAIS REGARDE TOI, NARUKAMI ! RELÈVE-TOI ! Elle apparaît à côté de lui et lui chope l'oreille puis la tire vers le haut. Il se lève automatiquement.
- Aïe ! Aïe ! Aïe ! Arrête, ça fait mal, Kushina !! Aïe !! Je l'ai jamais vu avant celle-là ...
- JE VAIS T'APPRENDRE MOI A T'ENFUIR DE CHEZ TOI COMME ÇA ! NON MAIS !
- Pardon, Kushina ! Pardon !! Aïe ! Je recommencerai plus ! Aïïïe !!!
J'interpelle la fille.
- Hey ! Vous n'avez donc pas encore fini de venir m'emmerder avec vos conneries ?! Elle relève sa tête et me voit. Elle lâche soudainement l'oreille, maintenant toute rouge, de Narukami et se précipite vers moi.
- KYYYYYYYAAAHH !! Un beau gosse !!! Hiiiiiiii !! J'ouvre de grands yeux et me recule de deux pas. Elle se jette contre moi et me serre dans ses bras. Je rougis et lui lance sur un ton froid :
- Lâche moi ... Tout de suite ... Voyant que je ne plaisante pas, elle me lâche aussitôt et se recule de quelque peu.
- Pardon, hem hem ! Je m'appelle Kushina Haruno. Je suis la sœur de Sakura. Toi tu es Sunamaru, c'est bien ça ? J'acquiesce. Sakura m'a beaucoup parlé de toi et elle avait raison sur ton cas ...
- Comment ça ?
- Que tu étais plutôt pas mal foutu comme mec. Elle me fait un clin d'œil. Et une groupie ! Une !
- Merci ... Si ça ne vous dérange pas, je voudrai rester seul.
- Non, on reste avec toi. Ce serait bien si nous faisions équipe nous trois ! L'examen chûnin est dans 6 mois.. On aura le temps d'apprendre à nous connaître et tout ...
- Tout ça c'est bien beau mais il faudrait que ce soit officiel, non ? Dis-je ironiquement. Et puis il nous faut un jônin pour diriger notre équipe, si c'est le cas ...
Justement, un homme vêtu d'un gilet vert nous approche.
- Bonjour les enfants !
- On n'est pas des gosses ! Crions ensemble Narukami, Kushina et moi.
- Du calme, du calme. Ça tombe bien que vous soyez tous les trois réunis, ça m'a évité d'aller courir à droite et à gauche. Bref, le Hokage veut vous voir dans son bureau dans deux heures. A plus tard ! Il disparaît.
Nous restons bouche-bée par cette entrée fracassante. Un grand silence avant que je prenne la parole :
- Je vais profiter de ces deux heures pour finir de m'entraîner.
- Moi aussi ! Je vais m'entraîner avec toi, Sunamaru. M'annonce Kushina avec un grand et somptueux sourire. Elle s'éloigne de moi et se met plus loin.
- Et moi alors ! Crie Narukami. Je ne sais pas pourquoi mais c'est sortit tout seul :
- Il y a de la place pour trois, ici.
Il est alors tout content et j'entends la cadette de Sakura crier :
- Fûton : La lame de vent ! Du chakra bleu clair sort de sa main droite et prend la forme d'un arc-de-cercle qui se précipite sur un arbre. Et puis là, c'est le gros lot.
- La paume du Hakke !
Une rafale de chakra surpuissant est projetée contre un immense rocher qui explose. Le souffle de la déflagration me fais mettre par reflex mon bras à hauteur du visage en guise de protection et me fait reculer en traînant les pieds de deux mètres. Ghh... Quelle puissance !!! J'ouvre de grands yeux et Kushina intervient.
- C'est du Narukami tout craché ça ! Comme ça, il à l'air d'un merdeux qui est en permanence en train de chouiner pour une poussière dans l'œil... Mais en réalité, c'est un ninja formidable. Je n'ai pas quitté le Hyûga des yeux ; il est dans une position spéciale. Il se remet comme il faut, tourne sa tête vers moi et me sourit. Je suis surpris, mais je lui rends son sourire. Ensuite, je poursuis mon entraînement sans rien dire.

L'équipe 11 !


Deux heures après notre entraînement, après avoir fait un peu plus connaissance avec les deux, après un beau et long discours, dans le bureau de l'Hokage, elle conclut.
- Jeunes gens ! Vous formez désormais l'équipe 11 ! Vous aurez comme chef de groupe : Kakashi Hatake.
- Génial !! C'est trop cool ! Merci, maître ! Crie-je.
- Grave ! C'est trop bien ! Merci maître Hokage ! Lance Narukami.
- NON MAIS !! UN PEU DE TENUE S'IL VOUS PLAIT ! Kushina nous frappe le haut de la tête et le Hokage a un petit sourire.
- Vous avez tous les trois entre 15 et 16 ans. Vous devriez former une grande équipe. J'en suis persuadée. Vous pouvez disposer, Kakashi prendra contact avec vous plus tard.
- Merci, Tsunade-sama. Elle s'incline bien bas, nous prend par l'arrière du col et nous traîne comme des sacs à patates sur les fesses.
J'ai l'étrange impression que nous formerons une très bonne équipe...

Un peu plus loin.

- Vous avez entendu parler que cette année il y aura un membre de rajouté dans une équipe choisie aléatoirement pour l'examen chûnin ? Il paraît que c'est un garçon qui n'a pas pu assister au dernier examen parce qu'il était parti s'entraîner avec un des sanins légendaires ! Nous fait remarquer la sœur de Sakura.
- Et vous savez qui c'est ? Demande Narukami.
- Oui. Dis-je. C'est Naruto Uzumaki. Kushina paraît pensive.
- Naruto ... Uzumaki ... Ce ne serait pas un blond aux yeux bleus qui retient le démon à neuf queues et qui n'a rien dans la tête ?
- Tu veux dire que c'est un Jinchuriki ?! Cri le Hyûga.
- ABRUTI ! TOUT LE MONDE LE SAIT !! Et à cause de ça... Ça n'a pas été tout le temps facile pour lui... Quand il était enfant, tout le monde le rejetait, comme s'il avait la peste. Il a vécu seul toute sa vie mais il ne s'est jamais découragé et il a fini par être accepté. Il a subit beaucoup d'épreuves comme le regard qu'avait les gens autour de lui.
- Il ne me l'a jamais dit. Pourtant, nous sommes proches. Fais-je remarquer.
- C'est normal, qu'il ne t'ait pas fait part de ses souffrances antérieures, pour lui c'est du passé lointain, très lointain. Maintenant il a plein d'amis.

Nous en profitons maintenant pour faire plus ample connaissance. Kushina est du genre comme sa sœur, toujours très sociale, facilement mise en colère mais très gentille. Narukami, lui, est pleurnichard, tête en l'air, naïf, maladroit mais prêt à donner sa vie pour sauver celle de ses compagnons. Nous nous complétons mutuellement, Kushina est un ninja médecin, et Narukami est très endurant. Et pour finir, nous avons chacun un trait de caractère en commun : l'entraide.



Pas trop froid, Sunamaru, sur l'épisode "Les rencontres qui vont faire changer l'histoire !" ?

C'était fait exprès ! Mais bon ... L'aventure ne fait que commencer. C'est maintenant que les choses vont devenir intérressantes ! (si ce n'est pas déjà le cas) xD

Dites moi ce que vous pensez de mon histoire jusque là s'il vous plaît. Bisous bisous !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: