Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 06/06/2010
Dans cette histoire, Sunamaru, qui est un garçon, est attiré mystérieusement par notre jeune héros blond aux yeux bleus, pourtant, il est amoureux de Sakura.

Moi, qui suis un grand fan, j'ai eu la folle envie de me créer un personnage dans NARUTO, où je pourrais vivre dans Konoha avec tous les ninjas, et vu que j'adore écrire des pages et des pages, je ne me suis pas géné ! Depuis 2 mois que j'écris cette histoire, elle n'est pas encore finie !




Chapitre 5: Discussion seul à seul avec Naruto.



Un peu plus loin, au détour d'un virage, à l'abri de tous les regards, Naruto avait l'air de rougir légèrement...

Les oiseaux chantent une douce mélodie qui nous caresse les oreilles, ils virevoltent à droite, à gauche... Et puis Naruto brise le silence qui commençait à peser lourd. Depuis que nous avons pris la route, il avait l'air d'être embarrassé. Il passe devant moi puis s'arrête brutalement en me faisant face. Je le regarde dans les yeux.
- Dis, Sunamaru ? tant que nous ne sommes que tous les deux, je peux te poser quelques questions, si tu y consens ? Il me lance une sorte de regard triste.
- Bah euh... Oui, pourquoi pas... Qu'as-tu à me demander Naruto ?
- Bien. Merci. Asseyons nous dans l'herbe... Il s'assoit.
- Mais pourquoi ? Kakashi va nous attendre !
Je suis en face de lui, debout.
- T'inquiète, il est toujours en retard de toute manière. Allez, assieds-toi. C'est alors qu'il me tire vers le bas en me prenant le pantalon au niveau des cuisses. Forcé, je m'assois et le regarde.
- Bon bah vas-y maintenant ! Dis-je.
- Sunamaru, déjà, je suis plus qu'heureux de t'avoir rencontré. Il me sourit et l'émotion me fait bredouiller.
- O-Oui ... m-moi aussi, mais pourquoi me dis-tu cela si subitement ?
- Euh ... euh ... je ... euh ... comme ça ... Répond-t-il en prononçant des mots confus et inarticulés. Sinon, tu te plais dans le village ? Tu t'es fais quelques amis déjà à ce que j'ai pu voir en venant te chercher. Il a l'air assez embarrassé, quand même...
- Eh bien, ma foi, oui, c'est un très beau et paisible village ! En ce qui concerne les amis... Je n'en ai pas encore une masse... Je baisse la tête. Avec deux doigts, Naruto se risque de me relever le visage ; instantanément, je les chasse violemment. Ne me touche surtout pas ! Le blond sursaute. Après un court instant, il continue.
- Les autres sont encore en mission, il reviendront bientôt je pense.

Après quelques minutes de discussion mouvementée avec Naruto, un vent léger fait flotter mes cheveux.
- Que penses-tu de Sakura, Sunamaru ? Dit-il en arrachant un brin d'herbe nerveusement la tête basse.
Cette question me trouble.
- Euh ... eh eh ! Eh bien ... Je passe ma main derrière la tête et esquisse un sourire forcé. Euh ... Je préfère ne pas te répondre, Naruto ; cette question me perturbe. Hem hem ! Pardonne-moi.
- Comme tu veux. C'est pas grave... Dit-il légèrement agacé. Euh ... Il se rapproche de moi timidement et lentement. En le voyant du coin de l'œil s'approcher, je lève la tête au ciel et regarde les oiseaux voler à ras-terre. Ce sont des hirondelles. Sunamaru... qu-que penses-tu de moi ? Je l'entrevois rougir et se rapprocher de plus en plus toujours aussi lentement.
- Les hirondelles volent bas ; c'est signe qu'il va y avoir un mauvais temps dans très peu de temps. Nous ferions mieux de déguerpir d'ici en vitesse avant de nous ramasser une radée. Allons-y.
Je me lève et Naruto est coupé net. Malgré tout, après quelques instants, il se lève aussi et se dirige vers moi.
- Sunamaru ? M'interpelle t-il. Tu ne voudrais pas ... Il devient lourd là ...
- Je ne voudrais pas quoi ? Dis-je en pressant le pas nerveusement en serrant les poings. Naruto essaie de suivre le rythme.
- Tu ne voudrais pas dormir avec moi ce soir ? Je n'ai personne chez moi, je suis tout le temps seul à la maison. Ce n'est que durant la journée que je peux voir ma famille...
- Tu n'as pas de parents ? Lui dis-je en m'arrêtant.
- Je ne les ai jamais connus... Il baisse les yeux. Le pauvre se morfond, et je ne supporte pas ça.
- Naruto, je ... demanderai à Kakashi-sensei s'il est d'accord. Tu veux bien ?
Son visage s'éclaircit.
- Tu ferais ça pour moi ?!
- Bien sûr. Je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un souffrir.

La décision de Kakashi


En cours de route, la pluie nous surprend : le ciel s'est couvert instantanément et l'orage a commencé à gronder au loin. Nous sommes trempés jusqu'aux os, il pleut des cordes et la pluie nous fouette le visage. Aussi, le vent est si fort qu'il fait pencher dangereusement le feuillage des arbres. Le ciel menace de nous tomber sur la tête. Par chance, nous arrivons vite à rentrer à l'abri. Là est notre rendez-vous avec Kakashi qui est déjà ici, adossé contre le poteau.
- Oh, on dirait que vous êtes trempés dîtes moi ! Commence t-il. Naruto enchaîne.
- Très drôle Kakashi-sensei ... très drôle ... Le voilà. Il me montre du doigt.
- Que me vouliez-vous sensei ?
- Je voulais te dire quelque chose, Sunamaru.
- Ah, et quelle est-elle ? Je le regarde.
- Alors voilà... Dit-il. Je ne suis pas très souvent chez moi ; je suis constamment appelé à accomplir des missions à l'autre bout du pays et j'ai voulu que tu ne sois pas tout le temps livré à toi même dans ma maison. C'est pourquoi je te demande de bien vouloir me pardonner de ne pas pouvoir m'occuper de toi comme convenu et d'accepter d'être sous la responsabilité de Naruto. Au moins ça nous aura évité de lui dire...
Avec Naruto, nous nous regardons brièvement et le blond s'écrie :
- C'est super sensei ! Je m'occuperai bien de Sunamaru ! Je vous le promets ! Nous resterons toujours ensemble et je lui apprendrai plein de techniques ninja ! Il me fait un grand sourire. Avant que je puisse répondre, un éclair déchire le ciel suivi d'un bruit épouvantable qui me fait frissonner.
- Eh bien ... Naruto accroche ses mains à ma manche pour insister. Comment pourrai-je refuser ? Il me fait un sourire jusqu'aux oreilles et poursuit.
- Ouaah ! C'est trop bien ! Merci !
- Voilà qui est fait. Commence le sensei. Je ne m'attarde pas plus longtemps. Naruto, prend soin de ton nouvel ami. Je compte sur toi ! C'est alors qu'il disparaît dans un nuage de fumée. Ok... Quel toupet de partir sans dire au revoir ...
- ... Il est toujours comme ça ? Dis-je.
- ... Il doit être préoccupé par quelque chose ... Il me regarde. Mais ... Je vais pouvoir m'occuper de toi ! Youpi ...
- Tans mieux. Je suis content d'être avec toi mais quelque chose me chagrine ...
- Quoi donc ?
- Si Sakura l'apprend ... Elle sera folle de rage !
- Elle le saura plus vite que tu le penses. Mieux vaudrait qu'on lui dise demain après une bonne nuit de sommeil. D'accord ? C'est mieux de lui dire nous même.
- Bien ... Allons chez toi nous mettre à l'abri.
- Oui.

Toujours déchaîné, le ciel se noircit à une vitesse apeurante et les coups de tonnerre se font plus intenses.

Scène de ménage


Nous sommes arrivés devant la porte de son appartement. Naruto met ses clefs dans la serrure et pousse la porte. Nous rentrons rapidement et le blond la referme rapidement puis la ferme à clé.
- Nous y sommes. Bon, t'inquiète pas, rien n'est rangé ; mais je te promets de faire le ménage demain matin dès que tu seras levé. Je regarde dans les quatre coins de la pièce principale. En effet, rien n'est rangé. C'est peu accueillant, mais je pense qu'il n'est pas habitué à recevoir des invités. Ça sent le renfermé, il y a de la poussière sur les meubles, le sol, et les couverts du précédent repas n'ont pas été lavés et rangés.
- Comment peux-tu vivre dans un endroit pareil, Naruto ? Regarde ! Tes couverts ne sont même pas lavés, ton sol non plus et ça pue ! Désolé, mais je ne peux pas attendre demain pour faire le ménage. Je ne pourrai pas dormir dans un taudis pareil !
Je commence déjà par mettre ses ustensiles dans le lavabo. Il prend la parole.
- Bah ... à vrai dire, je ne pensais pas t'avoir si vite sous mon toit. Au début, quand je t'ai demandé si tu voulais coucher à la maison ; j'avais la forte impression que tu m'enverrais bouler... Mais je peux te garantir que si j'aurais pensé le contraire ; je l'aurais fais. Pardonne moi... La pluie fracasse la fenêtre et sous les tumultes des rafales de vent ; les volets claquent énergiquement.
- Ne t'en fais pas va. Dis-je. À deux, se sera vite expédié. Et puis nous avons encore largement le temps. On y va ?
- Oui ! Allez ! courage ! Naruto prend le balais et commence à le passer par-terre. Moi, je me charge de ranger la vaisselle après l'avoir rincée soigneusement. Je passe l'éponge sur la table et rassemble les miettes dans l'autre main pour aller les jeter à la poubelle. Après un vif éclair dans le ciel, la lumière se met à clignoter. Puis elle redevient normale. Occupés à accomplir nos corvées, nous nous rentrons dedans. Ensuite, nous nous esquissons un sourire en guise de : << C'est pas grave ! >>. Et nous continuons.
Je m'attaque maintenant à la poussière sur les meubles ; elle me fait éternuer. Le blondinet se préoccupe de jeter les saletés, qui s'étaient déposées par terre, à la poubelle. Il enchaîne par passer la serpillère dans les moindres recoins. Après avoir passé un coup de torchon aspergé d'un produit à retenir la poussière, je cherche la cire.
- Naruto ? Où est la cire pour tes meubles ? En continuant de nettoyer le sol, il me lance qu'elle est dans le placard du bas ; dessous le lavabo. Je me précipite pour aller la chercher. Une fois trouvée, après avoir retourné tous les produits ménager, je passe la cire sur les meubles. Et puis l'émanation que je préfère s'impose très vite dans la pièce. Le sol, ayant été mouillé, libère une douce odeur de vanille et de lavande.

Après une rude corvée, Naruto redresse de quelque peu ses tableaux accrochés au salon. Je me dirige dans la chambre, change les draps et fais le lit. Naruto entre dans la pièce en s'essuyant le front puis me sourit. Il a l'air fier de ce que nous avons fait pour son appartement. Je le sens. Mais soudain, quelque chose le perturbe ; une photo est renversée par terre, face cachée. Il s'assied sur le lit et la redresse à son désespoir.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui dis-je. Il me montre la photo et je reconnais Kakashi, Sakura, Naruto et un jeune garçon au regard froid et noir. Naruto paraît triste.
- Rien ... Commence-t-il. c'est juste que ... cette photo... me rappelle de douloureux souvenirs...
Je reçois un pincement au cœur et viens m'asseoir à ses côtés.
- Qui est ce garçon ?
- C'est mon meilleur ami.
- Si c'est ton meilleur ami... Pourquoi tu es si triste ?! Tiens ! il est où ? Présente le moi ! J'irai lui parler.
- C'est tout bonement impossible, écoute. Il y a trois ans, Sasuke quittait le village pour rejoindre le plus noir des hommes, un des trois sanins légendaires : Orochimaru. À l'époque, une équipe de cinq ninjas, sous le commandement du seul chûnin promu ces temps-là, partait à la recherche de Sasuke. Je faisais partie de cette équipe dans l'espoir de ramener mon ami au village. En vain ... Mes camarades et moi-même, avions dû affronter de redoutables ninjas d'Oto, qui avaient pour mission de protéger Sasuke coûte que coûte pour lui permettre de retrouver le serpent. Au bout de multiples efforts, je réussis enfin à rattraper Sasuke, mais je ne suis pas parvenu à lui faire changer d'avis, malheureusement. J'ai dû combattre. Ainsi se déroula un combat à mort. Enfin je veux dire ... c'est ce que nous pensions au début. Aucun de nous deux n'a réussi à tuer l'autre. Nous ignorions sûrement tous les deux, pourquoi nous ne pûmes aller jusqu'au bout... Naruto serre les poings et retient des larmes. Il poursuit. ll gagna le combat, mais il n'a pas pu en finir. Pourtant, j'étais tombé dans les pommes. Et dire qu'il aurait pu m'achever ! J'étais inconscient et donc, sans défense ! J'étais entièrement à sa merci... Il n'a pas eu la force de le faire. J'ignore pourquoi ! C'est alors qu'une perle de larme coule sur sa joue.
Je me sens bizarre ... Mon corps réagit tout seul ; je prends Naruto dans mes bras et le serre contre moi. Il m'entoure la nuque de ses bras et commence à pleurer. Je sens son cœur qui ne bat pas de la même façon que quand il me racontait son histoire... Le mien non plus d'ailleurs...
- Laisse parler tes sentiments Naruto... Lui dis-je d'une voix douce et calme. Voilà maintenant que c'est à mon tour de pleurer ... Putain ... Mon chagrin fait surface et je sens toujours nos cœurs battre ensemble.

La pluie s'est calmée et l'orage est partit.

Première nuit avec Naruto


Tout l'appartement est à présent nettoyé, il est bien plus accueillant qu'à mon arrivée. Je vais pouvoir dormir l'esprit tranquille.
- Il commence à se faire tard maintenant... Dis-je. Qu'est-ce qu'on fait maintenant que tout est nettoyé ?
- Je n'en sais rien. Mais j'ai l'impression que tu as de fabuleuses ... Dit-il en m'approchant.
Je me recule de quelques pas
- De fabuleuses quoi ? C'est alors qu'il articule quelques mots à propos de mon Ninjutsu.
- D'excellentes capacités en Ninjutsu ! Hem hem ! Il ne s'avance plus et je me rapproche soulagé.
- Ah bon ? Tu penses ? Je m'assois sur le canapé et le regarde interrogé.
- Absolument ! Demain je verrai de quoi tu es capable si tu veux bien. Et puis il s'accroupit en face de moi, sourit nerveusement et pose ses mains sur mes genoux. Hn ... Il est trop près ...
- Naruto, évite de me coller. Dis-je en reculant mes fesses dans le canapé. Tu seras gentil.
- Ah, désolé. Répond le blond l'air déçu. Je vais me laver, fais comme chez toi, Sunamaru. Il se lève et se dirige dans la salle de bains. Il verrouille la porte. Quel con ... c'est pas moi qui irai le voir pendant qu'il se lave... En attendant, je vais vérifier si toutes les portes sont bien fermées. Fait chier ce putain de tic à la con ...

Ayant fini mon petit délire, je m'allonge sur le canapé qui fait face à la salle de bains. Les paroles de l'homme qui m'a vendu ce katana me reviennent à l'esprit. << Cette lame réagit au chakra, soyez très prudent.>>
Je me sens observé. Isolé derrière mes paupières, je sens le chakra de Naruto juste derrière la porte, comme s'il était collé contre elle. Il a l'air de rester immobile. Cette sensation bizarre me trouble. Je rouvre les yeux et aperçois un œil bleu clair se dévoiler dans la serrure.
- Naruto ? Tu m'observes ? Son chakra s'agite brusquement.
- Gh ... Tu dis quoi ? N-non ... je ne t'observe pas pourquoi ? Je me déshabille... C'est tout... hem hem !
- Ce que tu fais m'importe peu, Naruto ! Observe moi si tu veux, moi je m'en fiche. Tans que tu n'as pas d'arrières pensées, tu fais ce que tu veux. J'ai découvert un nouveau pouvoir ? Un pouvoir de type sensoriel ?

Une demie heure après, il sort de la salle de bain tout frais.
- Tu en a mis du temps dis-moi ! Que faisais-tu ?
- Bah euh ... en fait ... non rien. Je faisais rien. Hem ! Je sais, je suis un peu long c'est vrai. Je me lève et passe à côté de lui. Naruto, les cheveux encore humides et la peau reluisante, me regarde marcher. Enfin il détourne le regard.
- Je vais dans le lit !

Dix minutes après, je sors de la baignoire, me sèche les cheveux et le corps mais je m'aperçois que je n'ai pas de caleçon propre. Je passe la serviette autour de ma taille et me dirige dans la chambre.
- Naruto ? Tu n'aurais pas un caleçon pour moi ? Il enlève l'oreiller de son visage et me regarde avec de grands yeux de haut en bas. Quelques secondes après, toujours en train de me contempler je relance : Naruto ! Tu n'aurais pas un caleçon pour moi ?!
Il secoue la tête. Il pointe du doigt la commode.
- Cherche là-bas, dedans. Je le fais. Quel foutoir...
- Je trouve rien ... Naruto se lève et se dirige vers la commode en caleçon. Il passe devant moi et s'accroupit face à la commode. En se baissant, ses genoux ont craqué. Il fouille.
- Pas là... pas là ... ni là ... Ah ! Ah non ... pas ici ... Ça y est ! Je me rapproche de lui et penche ma tête en avant. Je l'ai ... Il tourne sa tête dans ma direction avec le sous-vêtement à la main et regarde étrangement à hauteur de mon bassin. Qu'est-ce qui lui prend encore ?... Pourquoi il regarde là où je pense ? Oh non ! J'ai compris ses intentions. C'est alors qu'il commence à m'enlever ma serviette toujours en étant accroupi.
- Non, Naruto, non ... non ! Arrête ! Je prends peur. Le blond ne m'écoute pas et sa tête se rapproche dangereusement. Je fais deux pas en arrière, ces deux pas suffisent à me faire trébucher et à éteindre la lumière accidentellement. Je tombe sur les fesses. Il profite de l'obscurité pour faire ce qu'il pensait faire depuis le début.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'une partie de moi attendait ce moment depuis bien longtemps...




*o*

Pauvre Naruto qui se fait toujours remballer ...
Je vous laisse mettre des commentaires ! Oh yeah !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: