Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 31/05/2010
Dans cette histoire, Sunamaru, qui est un garçon, est attiré mystérieusement par notre jeune héros blond aux yeux bleus, pourtant, il est amoureux de Sakura.

Moi, qui suis un grand fan, j'ai eu la folle envie de me créer un personnage dans NARUTO, où je pourrais vivre dans Konoha avec tous les ninjas, et vu que j'adore écrire des pages et des pages, je ne me suis pas géné ! Depuis 2 mois que j'écris cette histoire, elle n'est pas encore finie !




Chapitre 4: Première découverte !



C'est magnifique ! J'ai jamais vu un dojo aussi bien entretenu !

Me voilà rentré dans le fameux dojo de mon maître qui est étonnamment bien entretenu. Le sol est un parquet en bois de châtaignier lustré, tellement bien lustré que, quand je baisse ma tête, j'aperçois un faible reflet du reste de la pièce qui est tout aussi belle que la clarté du parquet. La porte se referme derrière moi et j'entends Kakashi pénétrer la salle. Sur le mur en face de moi, deux katanas y sont accrochés ; ils reposent sur deux barres en plastique noir. Juste en dessous des armes, un meuble soutien trois photos d'enfants et d'un homme blond souriant. Je reconnais rapidement mon sensei grâce à son masque qui lui cache une partie de son visage... Par contre, les trois autres ne me disent rien du tout. Il y a un jeune garçon avec des lunettes de ski oranges et une fille plutôt élégante. L'homme blond ... ressemble étrangement à Naruto. Il porte un gilet vert, comme Kakashi aujourd'hui.

J'avance dans le dojo et puis sur ma gauche, il y a un placard vitré renfermant un équipement bizzare : un masque, avec deux fentes pour les yeux et le reste pourrait cacher un visage complet et donner l'impression que son porteur n'a aucun sentiment, une cape noire et une armure légère.
- Ouah ... C'est vraiment grand ici ! Vous y venez souvent sensei ? Dis-je en me retournant vers lui.
- À vrai dire ... j'y viens seulement de temps en temps pour me recueillir ou pour ahérer la pièce. Et puis j'ai peu de temps devant moi pour m'entraîner ; je dois m'occuper de plein de chose. Ne t'en fais pas, j'ai tout le temps qu'il faut pour te faire faire les premiers pas.
- Bien, on commence par quoi Kakashi-sensei ?
- Nous allons commencer par un jutsu de base. C'est une technique que chaque ninja se doit de connaître, elle te sauvera la vie plusieurs fois mais encore faut-il pouvoir anticiper l'attaque de l'adversaire, sinon ça ne sert à rien et tu y passeras. Je te montre une première fois. Regarde bien.
Il produit un signe, un mudra m'a t-il dit avant de commencer et il disparaît dans un petit nuage de fumée. Une fois la fumée dégagée, à la place de Kakashi s'était substitué un rondin de bois. À ce moment là, je reste sur les fesses et je cherche Kakashi du regard. Bon sang ! Il est passé où ?!
- Par ici !

Je me retourne vivement et l'aperçois, les pieds collés au plafond. Je penche ma tête sur le côté pour le voir à l'endroit et c'est alors qu'il saute sur la terre ferme.
- Comment vous avez fait ça ?! C'est extraordinaire !
- Pour être accroché au plafond ? J'acquiesce et il se rapproche de moi. Eh bien tu verras cela plus tard. En attendant ; reproduis le signe que j'ai fais avec les mains. Ensuite, ferme les yeux et pense à une apparence que tu voudrais prendre et à l'endroit où tu voudrais ratterrir. (je ne sais pas si la technique de substitution fonctionne comme cela, désolé si c'est pas comme ça mais j'ai rien trouvé de mieux.) Je prends donc la même position de doigts que le sensei et fais ce qu'il m'a demandé. C'est alors que je sens comme... quelque chose dans mes entrailles me parcourir en une fraction de seconde de la tête au pied.

Quand je rouvre les yeux, je me rend compte que j'ai atterris pile là où je l'ai voulu.
- C'est extraordinaire ! J'ai réussis ! Sensei ! J'ai réussis !
- Oui, tu as réussis, et du premier coup même ! Je suis impressionné Sunamaru ! Vraiment ! Tu devras souvent réviser cette technique. Elle s'avère très utile. Je ne te raconte pas le nombre de fois que je m'en suis servie.
-Compris ! Je veux apprendre autre chose aller !
Je sautillerais presque sur-place les yeux brûlant d'impatience.
- Doucement, doucement ! Un ninja doit savoir faire preuve de patience. Sache-le... Bien ! Ceci dit, tu vas maintenant faire ce mudra.

Il me montre un signe légèrement différent de celui de tout à l'heure. Je le reproduis exactement pareil. À ce moment, un deuxième Kakashi apparaît en face de moi. Un clone ? Mmm... Ca m'a l'air fastoche ! Une aura de chakra m'enveloppe et un clone mal formé prend vie. Me voilà contrarié.
- Hn ! C'est pas vrai ! Kakashi s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule en me disant de ne pas m'en faire et que tout le monde échouait la première fois. Il me conseil de recommencer. Je lui obéis et le sensei s'en va s'asseoir un peu plus loin avec son livre à la main.

Je me suis entraîné jusqu'à la fin de l'après-midi et l'heure de rentrer à la maison approche. Je vois au travers de la fenêtre, le soleil prendre une couleur orangée disparaître derrière la grande colline. Je crois que je n'ai jamais vu un tel couché de soleil... Il est magnifique et j'ai encore plus envie de progresser.
- Tu vas t'arrêter ici pour le moment, nous reprendrons plus tard tu veux bien ? Je veux vérifier quelque chose...
- D'accord. On fait quoi ?
- Je veux voir tes capacités au lancer de kunaï. Montre moi ce que tu sais faire. Il sort son couteau de ninja et me le donne.
En voilà quelque chose d'intéressant ! Je vais lui montrer ! Je me saisis du couteau.
- Les armes blanches ça me connait maître. Vous allez voir. C'est alors qu'une cible fait son apparition dix mètres devant moi. Un jeu d'enfant ... eh eh ! À cette distance je ne risque pas de louper le centre.
Dans une figure acrobatique, je lance le kunaï pile là où je l'ai voulu. C'est à dire en plein milieu.
- Et voilà ! Alors ? vous en avez d'autres comme ça ? Dis-je avec un grand sourire.
Il ne répond rien et tire un fil invisible, sur le coup, quelques mécanismes font sortir plusieurs cibles simultanément et de petites portes au plafond s'ouvrent en silence.
- Qu'est-ce que...!? C'est vous qui faites ça ?! Il me répond quelque chose de totalement différent.
- Vise le milieu des cibles ! L'attaque ne va pas tarder !
- UNE ATTAQUE !? Je me sens blêmir. Pardon, mais vous êtes fou ?!

L'attaque est lancée, je sors rapidement mon katana et percute tous les kunaïs qui fusent sur moi en me déplaçant très vite de toutes parts tout en essayant de viser le centre des cibles qui s'en vont et qui reviennent par tranche de courtes périodes. Quelques secondes plus tard, à ma grande surprise, toutes les cibles ont été plantées quelque fois en plein milieu quelque fois à côté du centre. Même moi j'ignorai jusqu'à présent de telles capacités.
- Et ben... Tu ne finis pas de m'impressionner ! Tu parles... J'ai failli crever ...
- S'il vous plait, ne le refaites plus jamais. J'ai vu défiler ma vie sous mes yeux. Je range mon arme dans son fourreau.
- Sunamaru, je crois que tu es doué naturellement d'une rapidité fénoménale. Reste à affiner cela. Dans le monde des ninjas, la rapidité est onéreuse, mais il faut avoir de la force, de la puissance et faire preuve de sagesse.
- Oui, maître.

Kakashi décide enfin de mettre un terme à l'entraînement d'aujourd'hui. Il me propose de reprendre tout cela demain. J'ai l'autorisation de sortir dans le village, mais je dois rentrer avant le repas. Je le remercie et descends dans la rue.

De nouveaux amis


Il est 18h30, et la fraîcheur s'est installée dans le village de Konoha, je suis descendu au village pour me familiariser avec les lieux. Jusque là, tout est beau et chaleureux.

J'emprunte des chemins. L'un d'eux me mène jusqu'à un terrain, à première vue, d'entraînement. Je vois un peu plus loin quatre personnes. La vue est belle ; un lac borde ce terrain qui a en plus de cela, beaucoup d'arbre d'un feuillage magnifique. Puis soudain, une voix féminine m'interpelle.
- ATTENTION ! BAISSE TOI ! Le reflex n'en est que vif. Plusieurs kunaïs me sont passés au-dessus de la tête. La fille s'approche de moi, accompagnée d'un garçon habillé de blanc et de gris avec de long cheveux noirs comme la nuit et des yeux blancs. Tiens... Serait-il aveugle ? Il y a un autre garçon qui porte une tenue étrange... Toute verte. Il a le même gilet que Kakashi. Il porte une coupe au bol et a de gros yeux qui me font peur... Sans parler de l'homme qui est sûrment leur sensei qui me fixe depuis tout à l'heure. La jeune fille avec un gros rouleau dans le dos, qui est coiffée de deux chignons sur le haut la tête, prend la parole.
- Salut ! Désolée de cet incident. Je m'appelle Tenten, et voici mes coéquipiers : Hyûga Neji et Rock Lee. Et notre sensei qui te fixe depuis tout à l'heure s'appelle ... Elle se fait couper la parole.
- Je me nomme... le fauve de Jade de Konoha... Il prend une pose bizzare et poursuit. Je réponds au nom de Gaï Maito ! Quel cas...
- Enchanté... Moi je m'appelle Sunamaru et ... Leur sensei me coupe la parole.
- Ah ah ah ! Je sursaute. Sunamaru ! Quel joli petit nom tu portes... Je sens la fougue de la jeunesse brûler en toi jeune Sunamaru ! Ca me donne envie de faire cinq-cent fois le tour du terrain d'entraînement sur les mains ! Neji et Tenten tirent une tête dépitée mais Lee est en admiration devant son maître ; ses yeux projettent une lueur aveuglante.
- Quelle magnifique débit de phrase maître Gaï ! Vous avez articulé le moindre mot sans vous arrêter ! Quel lèche-botte celui-là alors... Au secours ... Faisons disons... SIX-CENT FOIS le tour du terrain sur trois doigts !
- C'est une très bonne idée Lee. Mais que dirais-tu d'une course contre moi pour pimenter le tout ? N'est-ce pas une formidable et merveilleuse idée que de te mesurer à moi Lee ? Il serre son poing à hauteur de sa poitrine et ses yeux s'enflamment. Mon Dieu... Que quelqu'un les fasses pendre... Les deux autres ne disent rien et tirent toujours la même tête. Ils les laissent dans leur délire on dirait.
- Ooooohhh !!! Gaï-sensei ! Avec grand plaisir !
- Je donne le départ, Lee. Es-tu prêt ? Ils se mettent sur les mains. Attention ... C'est partit ! Chaud devant ! Et ils partent comme des fusées. Nous restons sans voix et Neji met fin au silence de mort qui règnait entre nous trois.
- Ne fais pas attention à eux Sunamaru. Ils sont toujours comme ça et à force, nous nous y sommes habitués.
- D'ou viens-tu au fait ? Tu n'as pas eu le temps de finir de te présenter tout à l'heure. Me demande Tenten.

Ne voulant pas lui révéler que je venais du fin fond des campagnes, je décide de lui répondre autre chose.
- Je me suis fais secourir par les ninjas de ce village. Ils m'ont sauvés quand j'étais mal en point. Ils m'ont emmené dans votre hôpital et je me suis fais soigner.
- Et pourquoi tu étais mal en point au juste ?
Me demande Neji.
- Ce jour-là il faisait chaud. Par chance, je me suis évanouis devant les portes du village.
Il reprend :
- Je vois ...
- Mmm ?... Fais-je. Le garçon se ressaisit.
- Rien... Rien...
- ... Vous connaissez d'autres personnes qui voudraient bien devenir mes amis ? Dis-je en les regardant à tour de rôle. C'est alors que Tenten prend la parole.
- Oh, oui ! Beaucoup de monde ! À commencer par Naruto.
- Je le connais. Il est très gentil. Mais il se fait tout le temps défoncer par ... Je rougis. Sakura... La fille sourit, elle a sûrment dû s'apercevoir que je rougissais.
- Okay ! Sinon y'a Kiba, Hinata et Shino qui pourraient devenir tes potes. Mais en ce moment, ils sont en mission dans le village caché des nuages. Autrement appellé : Kumo.
- Kumo ?
- Ce village se trouve dans le pays de la foudre. Me répond le jeune homme aux yeux blancs. Et je peux te garantir que ce n'est pas la porte à côté...
- Ah ouais quant même... Sur ce moment, je crois me rendre compte que Neji m'observe attentivement. En effet, autours de ses yeux sont apparues des espèces de veines... Qui a-t-il ? Il a un léger sursaut.
- Tu as beaucoup de chakra ...
- Ah... Et alors ? Ce n'est pas mieux comme ça ? Et comment tu y vois ? Je me regarde.
- Je vais t'expliquer ; Mes yeux sont appelés : Byakugan. C'est un Dôjutsu héréditaire dans ma famille. Pour info : Le dôjutsu c'est l'art d'utiliser les pupilles. Ils me servent beaucoup dans mon style de combat. Je peux voir le chakra de ceux que j'observe ainsi que leurs Tenketsus. Tu as compris ?
- À peu près oui ...

Après une longue discussion avec ces deux personnes. J'entends une voix lointaine, qui m'est familière, m'interpeller en criant. Je me retourne.
- Sunamaru !!! Sunamaru !!! C'est Naruto. Il arrive à toute vitessee sur moi. Ah ! Je t'ai enfin retrouvé ! Salut Tenten, salut Neji ! Ils lui répondent.
- Que veux-tu Naruto ? Dis-je.
- C'est Kakashi ; Il veux te parler, ça a l'air important.

Je crois qu'il est l'heure pour moi de quitter cette première équipe. Je me suis fais déjà quelques amis. C'est déjà un bon début. Mais toute bonne chose a malheureusement une fin... Je commence :
- Bon ben ... j'y vais alors. Merci, c'était sympa de traîner un moment avec vous. À plus ! Au moment où ils s'apprêtaient à me répondre, Gaï, qui a l'air de mener la course me cri en passant :
- AU REVOIR SUNAMARU !! Oui, c'est cela, au revoir ...
- J'espère qu'on se reverra vite. T'es sympa comme garçon... Dit-elle en baissant la tête en rougissant un peu.
- À plus tard... Il regarde Tenten avec bizarrerie. C'est alors que, perdant patience, Naruto me tire le bras.
- Roooh ! Aller viens ! Tu les verras la prochaine fois. Ils sont pas perdus... Aller viens ! Il me tire et je le suis.

Un peu plus loin, au détour d'un virage, à l'abri de tous les regards, Naruto avait l'air de rougir légèrement...



^^

Voilà, le quatrième chapitre s'achève ici. Pas trop déçu ? Si ? Ne vous inquitez pas ! Le cinquième chapitre paraîtra très bientôt. Dîtes moi s'il vous a plu ! ;)
Je voulais vous dire aussi : Faites (si vous le voulez) savoir l'existence de ma fiction à vos amis. S'ils ont les mêmes goûts que vous, ils aimeront forcément =)
Merci.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: