Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 29/05/2010
Dans cette histoire, Sunamaru, qui est un garçon, est attiré mystérieusement par notre jeune héros blond aux yeux bleus, pourtant, il est amoureux de Sakura.

Moi, qui suis un grand fan, j'ai eu la folle envie de me créer un personnage dans NARUTO, où je pourrais vivre dans Konoha avec tous les ninjas, et vu que j'adore écrire des pages et des pages, je ne me suis pas géné ! Depuis 2 mois que j'écris cette histoire, elle n'est pas encore finie !




Chapitre 3: Sakura règle le compte de Naruto.



- Tu m'étonnes ! Il va devoir me regarder à deux fois avant de me reconnaître !
Dis-je en rangeant mon katana en rigolant. Nous partons, mais au moment de franchir le seuil de la porte, le marchand nous apostrophe :
- Jeune homme, je tourne ma tête vers lui, prenez garde ... cette lame est très spéciale. Elle réagit au chakra. Faites bien attention.

Puis il nous esquisse un faible sourire et disparaît derrière ses rideaux en se frottant les mains. Nous sortons dans la rue :
- Sakura ? Dis-je. Qu'est-ce que le vieux monsieur a voulu me dire en parlant que la lame réagissait au chakra ? C'est quoi le chakra d'ailleurs ?
Elle me répond en me regardant dans les yeux :
- Tu verras ça plus tard. Elle me sourit et continue. Les choses ne pressent pas et je ne suis pas la meilleure placée pour t'apprendre des trucs. Je pense que tu apprendras tout ça dans très peu de temps va !
C'est alors que j'aperçois au loin, un garçon aux cheveux blonds se ruer sur nous en hurlant devant tout le monde :
- Sakura ! Sakura !

Naruto se rapproche de plus en plus vite de nous, puis, comme un clown, il se fait accidentellement un croche-patte et tombe lourdement sur les coudes devant moi. Il pousse un cri de douleur et lève, petit à petit, son regard ; il découvre à tour de rôle mes chevilles, mes jambes, mes cuisses, ma main gauche posée délicatement sur mon katana, mon bassin, mon ventre mon cou et enfin mon visage. Le voilà qui se relève en essuyant la saleté qui s'était incrustée sur ses vêtements. Puis il commence :
-C'est qui lui ?

Ma nouvelle amie fronce le sourcil et lui fait remarquer d'une voix calme mais menaçante :
- Enfin ! Tu ne reconnais pas la personne qui était à l'hôpital quand tu étais rentré dans sa chambre en me bousculant sauvagement ? Un court silence et elle reprend d'un ton arrogant avec un sourire narquois. Tu sais ... le jour où je t'avais fais traverser les murs... Tu ne te rappelles donc pas ? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ou ça ira ? À ce moment là, elle fais craquer les articulations de sa main et fait un pas en avant. Naruto se recule et met son bras loin en face de son visage, comme pour la repousser. Sakura s'arrête et laisse mariner Naruto. Ce-dernier s'approche de moi en se méfiant d'elle et me regarde de plus près. Puis il s'exclame soudain :
- Ah ! Si ! Bien entendu ! Je faisais exprès ! Eh eh ! Ravi de te revoir euh ... Comment tu t'appelles déjà ? J'ouvre à peine la bouche pour prononcer mon nom que Sakura prend la parole à ma place.
- Il s'appelle Sunamaru...

Je leur souris et Naruto reprend :
- Ah oui ! C'est vrai ! Ravis de te revoir Sunaru ! Sur ce coup-ci, Sakura est effarée.
- SUNAMARU ! Elle a insisté sur le "n" TRIPLE IDIOT !
- Gh ! Désolé ! Désolé Sakura !
- Laisse, Sakura, c'est pas grave. Il ne l'a pas fait exprès. Lui dis-je en me dirigeant vers Naruto en posant ma main sur son épaule avec un grand sourire. C'est alors que Sakura me prend le poignet et me tire brusquement vers elle.
- Reste près de moi Sunamaru. Est-ce que tu as un appartement ? Me demande t-elle en me regardant chaleureusement.
- Sans vouloir te vexer Sakura ... Euh... Je viens d'arriver donc... non, je n'ai pas d'appartement.
- Ah oui ... forcément... Alors tu comptes dormir où ce soir ? Naruto me tire soudainement par le poignet vers lui et enchaîne :
- Il dormira chez moi ! S'exclame t-il. Tu es ... Il n'a pas eu le temps de finir à s'exprimer que la belle me ré-entraine auprès d'elle.
- Crétin ! Tu as qu'un seul lit ! Tu ne veux quand même pas qu'il couche avec toi !?

Puis Naruto me prend encore de force le poignet et me tire vers lui.
- Pourquoi pas ! Après tout... Comme tout à l'heure, la fille aux cheveux roses me reprend des mains de Naruto. Je commence à avoir mal à la tête. Ca me saoule de les entendre se gueuler dessus... Ils me cassent les oreilles à force ! Je ne suis pas un objet ! Mais bon... À quoi bon résister ? Ce serait en vain... Pitié qu'un miracle survienne ! Que quelqu'un vole à mon secours ! Je me meurs !
- Qu'est-ce que tu t'imagines ?! Il n'est pas comme tu le penses !
Voilà maintenant que ma tête tourne. C'est infernal ! J'en peux plus ! C'est alors qu'une voix d'homme surgit de nul part et fait cesser la dispute.
- Il dormira chez moi temporairement le temps que nous lui trouvions quelqu'un qui puisse s'occuper correctement de lui.

Dans un nuage de fumée blanche, un homme avec un gilet vert, des cheveux blancs, un bandeau frontal qui lui recouvre un œil et un vêtement bleu foncé qui lui cache une partie de son visage jusqu'au nez, apparaît devant nous trois un livre à la main. Alléluia !
- Kakashi-sensei ! Quelle surprise ! S'exclame le jeune homme aux yeux bleus. Vous... Kakashi lui ordonne de se taire et prend la parole.
- Sunamaru, hein ?
- Oui monsieur... Fais-je en baissant les yeux comme un enfant qui aurait fait une bêtise.
- Ne m'appelle pas comme ça tu me vieillis. Il range son livre dans une poche arrière et se présente. Comme tu as pu le constater je m'appelle Kakashi Hatake. Je suis un Jônin du village de Konoha et je suis chargé de m'occuper de Sakura et Naruto tout au long de notre carrière de ninja. Ensemble, nous formons la team Kakashi.

Mes deux amis se sont calmés, ils nous regardent.
- J'ai pour ordre de te prendre sous mon aile à partir d'aujourd'hui et de t'enseigner la voie du ninja, le monde hostile qui nous entoure, les bases du combat, les techniques plus poussées etc... Je fais de toi mon disciple personnel jusqu'à que tu sois devenu assez fort pour te défendre tout seul. La belle et le blond ouvrent de grands yeux et restent bouche-bêe. Je m'exclame :
- Ouuuuaah !! Merci sensei !

Il a l'air d'être un homme très social mais quelque chose me dit qu'il ne faudrait pas être son ennemi...
- Bien ! Nous y allons. Tu viens Sunamaru ?
ll commence à s'en aller sans moi. Je le suis et avant d'être trop loin, j'entends Sakura dire quelques mots :
- Eh ben ! Je lui paye tous ses vêtements et lui, tout ce qu'il trouve à faire, c'est de me lâcher sans dire merci ! C'est de ta faute ça, Naruto ! Tout est de ta faute ! Je l'entends se venger sur Naruto en le frappant. Le bruit m'attire, je me retourne et la vois. Le pauvre est roué de coups.
- Merci Sakura pour tout ce que tu as fais pour moi ! Merci beaucoup ! M'ayant entendu, elle s'arrête un court instant de le frapper. Naruto est allongé par terre, les mains sur la tête et les yeux crispés pour se protéger de la furie de la jeune fille qui reprend quelques secondes après, sa vengeance juvénile.
-Prends ça !
- Aïe ! Aïe ! Aïe !!
Je m'éloigne d'eux avec Kakashi en lançant un dernier regard amoureux à Sakura et un regard de désarroi au blond. Je compatis à sa douleur...

Au fur et à mesure que je m'éloigne, les plaintes de Naruto se font moins intenses.


L'entraînement de Kakashi.


- Très bien, Sunamaru, nous allons découvrir ensemble la nature de l'élément de ton chakra.
- Le chakra ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
Dis-je en le regardant dans son oeil droit.
- Pour faire simple: le chakra c'est l'énergie spirituelle nécessaire de ton corps pour réaliser un jutsu.
Sceptique, je pose mon index sur mes deux lèvres et baisse la tête puis m'interroge un court instant pour essayer de comprendre ce qu'il m'a énuméré.
- Je n'y comprend rien ... Qu'est-ce que c'est qu'un jutsu au juste ?
Durant un long moment, il m'a décrit ce qu'est un jutsu. Après plusieurs explications différentes, j'ai réussi à comprendre le pourquoi du comment. Puis vient le moment où il sort une feuille de papier de sa poche arrière.
- Bien, puisque tu as compris, nous allons découvrir ensemble la nature de ton chakra.
- La ... nature ... de mon .... chakra ? Ah oui !! Qu'est-ce que je dois faire sensei ?
Il me la tend. Je la regarde un court instant en ne sachant que faire puis je la saisis doucement. Le sensei me regarde d'un air sérieux dans les yeux et prend la parole.

- Ecoute moi bien, Sunamaru, cette feuille est très spéciale. Ce n'est pas un simple bout de papier sur lequel tu écris habituellement. Elle réagira différemment selon ton élément... Hmmm.... Ca devient intéressant tout ça... Je souris. Sois attentif : Si cette feuille s'humidifie, ton élément sera l'eau. Si elle brûle, se sera le feu. Si la feuille se froisse ton élément sera la foudre. Si le bout de papier se coupe en deux, se sera le vent et s'il s'émiette, se sera la terre. Trop bien ! Tu as compris ? J'acquiesce mais quelque chose me trouble.
- Oui, j'ai compris, mais comment je fais pour faire réagir ce bout de papier ?
- Tu le prends à deux doigts et tu te concentres fortement dessus. Le reste suivra tu verras.
C'est parti !

Je crispe les yeux et focalise mon attention sur le papier. Quelques secondes plus tard, dans le silence des plaines, le bruit du papier froissé retentit. J'ouvre subitement les yeux et aperçois que la feuille est effectivement froissée.
- Ton affinité est l'élément foudre, Sunamaru. M'annonce l'homme aux cheveux blancs.
- Ouuuaah ! Trop bien ! Merci sensei ! Je suis pressé de commencer l'entraînement ! Quand est-ce que nous commençons ? Je met la feuille dans ma poche et je la jetterai plus tard à la poubelle. Kakashi me répond que nous commençons dès maintenant mais pas ici.

Nous prenons la route, comme convenu, dans le dojo privé de Kakashi. Il se situe non loin des habitations de Konoha à mi-hauteur avec vue sur l'hôpital et un parc bordé par un lac couvert par endroit de nénuphars. Nous sommes devant les portes de son dojo et je frissonne. J'ai trop envie de voir à quoi il ressemble !

Il rentre ses clefs dans la serrure et pousse doucement la porte en bois de chêne marquée d'un signe.
- Sunamaru... tu vas être le premier à venir t'entraîner avec moi dans mon dojo... Il se met sur le côté de la porte pour me laisser rentrer en premier. Sois le bienvenu ! J'ouvre des yeux d'admiration, quitte mes sandales à l'entrée et pénètre dans la pièce.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: