Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 21/08/2010
C'est ici que se termine cette histoire. J'espère que ce ne sera pas trop rapide pour vous, dans le déroulement des choses. Mais, arrivé à la fin, je commençais à manquer considérablement d'imagination. Pourtant, je suis, dans les signes du Zodiaque : "Poisson" Peut-être est-ce la fatigue ?...

Bien ... Comme je vous l'ai dis plus haut, c'est ici que ce termine cette histoire. J'espère pouvoir rajouter, pendant la réécriture, quelques détails comme je l'ai fait pour certain episode pour rendre encore mieux.
Vous remarquerez, plus tard dans ce dernier chapitre, que j'ai retranscrit les même paroles qu'un certain personnage dans un certain film... eh eh ! Je ne savais pas comment rendre l'événement mieux que ça, alors, j'espère encore que vous me pardonnerez cette petite "erreur". Ces paroles sont tellement belles ...

Bref ! Sur ceux, je vous laisse découvrir tout ça ! Bonne lecture !




Chapitre 20: Les dernières larmes.



Le lendemain.

- Sunamaru ! C'est affreux ! J'aperçois Kushina courir sur moi les larmes aux yeux, le soleil les faisant briller.
- Qu'y-a-t-il ?
- Narukami a été retrouvé mort dans le lac ! Elle se jette contre moi en sanglots et me serre de toute son âme. Je ne réponds rien, sauf :
- Narukami a été retrouvé ; quand l'ont-t-ils sorti de l'eau ? Comment est-il mort ?!
- Il ne savent pas. L'auteur du crime n'a laissé aucune trace, sûrement un ninja de notre village ! Mais qui aurait pu commetre une telle folie ?! Qui voulait lui faire la peau ?! Pourquoi !
- Ça ... Je l'ignore. Peut-être que le meurtrier cherchait quelque chose ! Il faut le retrouver et lui faire payer !
- C'est peine perdue, il ne se risquerait pas à rester dans le village ! Il est déjà loin !! Et pourtant ... Je la serre contre moi et retiens mes larmes. Kakashi te cherche, il voudrait te parler, c'est important...
- Tu sais ce qu'il voulait ?
- Je ne sais pas... Mais il a été formel, il ne m'a rien dit de plus. Il t'attend dans son dojo... Tu ferais mieux d'y aller ! Elle pleure contre mon épaule.
- Très bien... Je l'enlève doucement de mon épaule et m'éloigne de quelques pas d'elle. À plus tard, essaie de penser à autre chose, même si c'est difficile, trouve toi une occupation, ça t'aidera. Je ... Elle me coupe la parole.
- Sunamaru ... Je te trouve drôlement étrange ... J'ai l'impression que la mort de ton meilleur ami ne t'affole pas plus que ça ... Et merde ...
- Au contraire ! Je suis renversé et à cause de ça, je n'arrive pas à dévoiler plus que ça mes sentiments ! C'est alors que j'essuie une larme qui commençait à perler sur ma joue en reniflant. Je dois y aller, à plus tard. Je disparais en fumée blanche, ne voulant pas poursuivre davantage la discussion.

Quelques secondes plus tard, je réapparais devant les portes de bois et franchit le seuil de la porte. Kakashi est calé contre le mur en face de moi, les bras croisé, et me transperce du regard. Que de souvenirs ! C'est ici que j'ai fait mes premiers pas dans la vie du ninja.
- Tu dois avoir une petite idée pourquoi je t'ai dit de me retrouver ici, non ?... Je referme la porte en silence, en baissant les yeux. Que va-t-il m'arriver, alors ?...
- Nous pensons à la même chose ? Je m'approche de lui en traînant les pieds, pas fier du tout.
- Qu'est-ce qui t'a pris de faire une chose pareil, Sunamaru ... Je ne te pensais pas du tout comme ça ...
- Cet œil qu'Orochimaru m'a transmis par voie sanguine est une véritable abomination ! Il a un tel pouvoir que je n'ai pu m'empêcher de faire ce que j'ai fait ! Je ne me reconnais plus moi-même ! Croyez bien que je regrette ce geste.
- Mais il est trop tard pour regretter ... Et tout ça pour acquérir un pouvoir qui te fera atteindre la cécité ?
- Vous devriez savoir le pouvoir absolu de cet œil, sensei ! Vous auriez fait la même chose si votre meilleur ami serait encore de ce monde !
- Je le sais. Regarde moi, j'ai ce pouvoir aussi. Mais j'ai été forcé à subir un entraînement que je garderai sous silence pour l'avoir ! Et encore, ce n'est qu'une dérivation. Mon Sharingan ne libère pas la Lumière Céleste, et j'en suis bien content car je ne perdrai jamais la vue.
- Un entraînement ? Pourquoi ne m'avez-vous rien dit ?! Ça m'aurait évité de le tuer ! Pourquoi gardez vous ça pour vous ? Il n'y a pas de réponse, juste un silence.
- Certes ... Mais le mal est fait ... Et il est trop tard pour revenir en arrière. Je serre les poings.
- ... Je n'avais pas le choix.
- Je sais, et je serai bien le seul à te comprendre.
- Comment ça ?
- C'est un pouvoir fabuleux et je suis conscient de la douleur que tu dois ressentir en ce moment. Narukami était le seul vrai ami que tu avais toujours voulu avoir, non ? Itachi a dû ressentir la même douleur pour acquérir le Mangekyou Sharingan. Grâce à lui, il peut lancer de puissants Genjustu. J'ai été victime d'un de ses tours de magie dans le passé... Je n'ai pas pu m'en défaire.
- Vous avez été victime de Tsukiyomi ?
- Effectivement. J'ai été torturé. Alors que je croyais que ce qu'il se passait se déroulait pendant des jours et des jours, dans le réel, ce n'était que quelques petites secondes. Je ne pensais pas cette technique aussi effrayante ... Quelle puissance ! J'ai quelque chose à te demander, Sunamaru...
- Mmm ?
- N'abuse pas de ce pouvoir. Ne recommence pas la même chose que tu as faite à ce regretté Narukami. Tu pourrais plonger dans les ténèbres à tout jamais... Et si tu tues quelqu'un d'autre dans ce village, si ce n'est pas un ennemi ... Je me verrai forcé de t'arrêter ou de te tuer si tu ne m'en laisses pas le choix ... Je ne voudrai pas en arriver jusque-là. Tu m'as bien compris ?
- Oui ...
- Regarde moi dans les yeux. Je lève le regard et le regarde.
- Oui, maître...Pouvez-vous me promettre une chose ?
- Laquelle ?
- Je vous demande de ne mettre personne au courant de ce qu'il s'est passé, s'il vous plaît.
- Si j'avais voulu le faire, tu serais déjà sous les verrous. Tu peux me faire confiance, mais sache, dorénavant, que je t'aurais à l'œil. Il disparaît.

La première utilisation.


Le Hokage nous a assigné à une mission spéciale, mais les choses ont mal tourné et nous sommes en pleine confrontation, dans une grande plaine. (À lire avec : Naruto Shippuden OST - Himoji) D'un coup de poing surpuissant porté dans le plexus-solaire d'un des deux ninjas qui nous ont piégés, Kushina lui a broyé tous les os du corps. Pour ne pas le faire souffrir plus longtemps, je saute sur lui, libère ma lame de mon gant et lui tranche la gorge après qu'il m'ait supplié de l'épargner, la peur au ventre. Plus qu'un ! Je lève subitement un regard plein de haine vers le dernier ninja qui tient encore debout. Je dois dire que ce combat dure depuis plus d'une heure, je commence à en avoir ma claque, il faut en finir, et vite !
- Suiton : Baku Shuishouha ! La vague explosive ! Une gigantesque vague d'eau surgit hors de ma bouche et rend le terrain en ma faveur. Kushina ! Formation A ! Elle saute haut dans les airs.
- Compris ! Fûton : Reppushô ! Les paumes de la bourrasque ! L'homme pousse un cri et est propulsé loin derrière. En composant le signe du bélier, je pose une main sur la surface de l'eau et m'écrie :
- Le flux des mille oiseaux ! Toute l'eau s'électrifie et l'homme est secoué dans tous les sens. Incapable de bouger, je mets fin à la technique et compose de nombreux mudras en me relevant. Des bulles éclatent à la surface. Suiton : Le dragon aqueux ! Soudain, un immense dragon surgit hors de l'eau et se propulse à toute vitesse sur l'homme acculé contre un rocher qui se fracasse sous la pression de l'eau et l'entraîne encore plus loin.
- Je crois qu'on l'a eu, Sunamaru ! Lance-t-elle trop sûre d'elle. Une voix résonne de n'importe où :
- Je ne crois pas ...
- Non ! Trop tard. Je me prends un puissant uppercut sous le menton et me mords brusquement la langue. AH !
- La technique des mille coups ! Avec une vitesse phénoménale, il me roue de coups puissants. Je suis secoué à chaque percussions. Plusieurs fois durant sa technique, j'ai craché du sang en petite quantité. Tout devient flou. J'entends Kushina s'écrier :
- Sunamaru !!!
- Je vais te le faire regretter, espèce d'ordure ! J'entrevois faiblement Haruno essayer de le frapper, mais rien ne fait ; il esquive tous ses coups très souplement. Enfin, au bout d'un moment, il se ramasse un coup de pied monstrueux en plein dans le ventre, mais il se permute. Au fur et à mesure, ma vue s'améliore lentement. Je suis encore dans le gaz. Elle esquive de justesse un coup porté à la gorge et au cœur. Perdant patience, et après un moment de réflexion, j'active le Sharingan. Il doit me rester assez de chakra pour faire ça ... Elle continue de se battre au corps à corps et prend très vite ses distances pour jouer de sa flûte. Au moment où elle s'apprête à jouer la première note, le garçon apparaît soudainement derrière elle et s'apprête à la transpercer de son kunaï.
- Kushina, éloigne toi ! Mon œil se met à saigner. Tout de suite !! J'ouvre mon œil gauche. Amaterasu ! Immédiatement, mon regard posé dans le dos du jeune homme, des flammes noires apparaissent et commencent très vite à le dévorer. Comme je lui ai demandé, la sœur de Sakura est déjà loin.
- Aaaahh ! Aaaaaaaaah !! AAAAAAAAAHHHH !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! NOOOON !!!! Il se tord de douleur. C'est alors que cette vision de Narukami me fait un flash dans l'esprit. Kushina arrive près de moi et assiste au spectacle terrifiant en me relevant par le bras.
- C'est quoi qui a fait ça ?!
- C'est mon Sharingan ... Hn !...À cause de ça, il me reste peu de chakra. Cette technique de rang S en consomme énormément. Aah ... Aaah ... Aaah ! Je rétracte cette maudite pupille et une immense douleur me fait plaquer par reflex ma main contre l'œil saignant. AAH ! Les flammes rongent le pauvre homme jusqu'à la moelle de ses os.

Après nous être assurés que les flammes eussent fini leur travail, nous rentrons lentement au village.

Sunamaru le nouveau sensei.


Des années après, à l'âge de 24 ans, je suis promu Jônin et j'ai une équipe sous la main. Les élèves que l'on m'a confiés m'aiment beaucoup. Je peux peut-être paraître sévère, comme professeur, mais ils sont habitués et ça leur permet de ne pas se relâcher dans leur entraînement. Ils ont déjà de nombreuses missions dans leur dossiers dont : 25 de rang D, 13 de rang C, 2 missions de rang B et 1 mission de rang A où j'ai failli les perdre tous les trois. Je ne veux pas revenir sur le sujet ... Néanmoins, ils n'ont toujours pas participé à l'examen des Chûnins. Ils ont largement les capacités, et je pense réellement qu'il pourrait arriver à la Tour des Combats en quelques heures sans presque la moindre égratignure, ils sont vraiment exceptionnels, ils font ma fierté.

Un jour, alors que je les aient invités au restaurant Ichiraku ; la kunoichi du groupe a renversé son bol de nouilles sur la tête d'un des garçons qui voulait sortir avec elle. Mais ce qui me plaît le plus, c'est que je les vois chaque jour grandir et améliorer autant leur esprit d'équipe que leurs techniques personnelles. Ils sont très surprenants.

Ce soir, en rentrant à la maison, après une mission fatigante, je croise Kushina.
- Salut, grand chef ! Elle marche vers moi.
- Coucou, mon cœur ! Je lui souris et elle arrive près de moi. Nous nous embrassons longuement.
- Tu as passé une bonne journée ? Me demande-t-elle.
- Oui, très bonne. Mes élèves m'ont montré quelques techniques qu'ils ont apprises. Chaque jour, en y repensant, j'ai l'impression qu'ils nous ressemblent un peu les jours où nous étions de jeunes ignorants.
- Ils nous ressemblent tant que ça ?
- Ouais. La jeune fille te ressemble comme deux gouttes d'eau, elle à le même visage lumineux. Je lui serre doucement la main et elle me sourit. Je sais qu'elle aime beaucoup quand je la complimente. Il y a aussi un garçon assez "secret", il ne dévoile pas n'importe quoi à n'importe qui. Ce qui me fait rire, c'est qu'il m'admire tant qu'il veut avoir la même coupe de cheveux que moi, le même katana et le même style ! Nous rions en continuant de marcher. Et puis ce dernier garçon ... J'ai l'étrange sensation que Narukami s'est réincarné. Il a le même sens de l'humour, presque la même force et la même volonté de fer qu'il avait...
Il y a un moment de silence. À chaque fois que l'un de nous parle de notre vieil ami, il y a ce silence qui paraît toujours aussi long.

Nous arrivons devant notre porte et je rentre les clefs dans la serrure. Nous entrons. Je referme la porte derrière nous et prends Kushina dans mes bras. Je sens qu'elle tremble.
- Ça va ?... Je la lâche doucement. Tu trembles. Que se passe-t-il ? Elle me regarde dans les yeux.
- Quelque chose de formidable est arrivé ...
- Quoi ?...
- Sunamaru ... Je suis enceinte !
J'ouvre brièvement de gros yeux surpris, ne sachant que dire. J'en perds mes mots. Je ne sais pas où me mettre.
- C'est ... Hn ... Quelques secondes plus tard je reprends. C'est une merveilleuse nouvelle ! Je lui souris à cœur joie. On va être parents !

Les dernières confessions.


Je crois que nous arrivons au terme de cette histoire... Depuis le jour où j'utilise le Mangekyou Sharingan, ma vue baisse de manière effrayante à chaque utilisation. Plus que quelques utilisations et je serai aveugle. Je garde cette technique en cas de dernier recours. Que se soit Tsukiyomi pour m'amuser a faire souffrir mes ennemis ou Amaterasu. À part ça, mes élèves ont été promus, avec brio, Chûnin. Comme je le pensais, en quelques heures ils ont atteints la tour, encore plus vite que nous à l'époque.

Nous avons appelé notre fille Liane et avons demandé, après entretien, à Naruto d'en devenir le parrain. Bien sûr, il a accepté sans réfléchir. Je suis sûr que s'il nous arrivait malheur un jour, il saura la protéger. J'ai une entière confiance en lui. Plus tard, il lui a offert un joli collier d'argent.

Bien après, comme elle l'a toujours voulu, elle est devenue ninja médecin. Depuis son plus jeune âge, elle voulait absolument soigner les personnes en danger, c'est sa vocation première. Liane est aussi belle que sa mère mais aussi effrayante qu'elle quand elle est en colère. Je me souviens du jour où un garçon qui était épris d'elle s'est risqué à lui toucher les seins. La réaction n'en fut que direct : un coup monstrueux qui lui a fait traverser tout le village.

En ce qui me concerne, Kakashi est toujours la seule personne à savoir pour mon crime. Ni Neji ... ni Tenten ... ni Kiba, ni Naruto, ni le Hokage, ni même ma propre femme ne savent que le meurtrier se tient juste sous leurs yeux depuis tout ce temps. J'ai donc passé le reste de ma vie dans le mensonge est rongé par le souvenir. Heureusement que ma famille est là, sinon, je pense que j'aurais dérouillé. Et pour ce fait, je me serais jeté dans le même lac que Narukami, mon ami de toujours.



C'est ici que nos chemins se séparent. J'espère que mon histoire vous aura plue et que les personnes qui n'ont pas laissées de commentaires tout ce temps en mettront maintenant ^^ Je voudrai bien avoir votre avis sur toute cette histoire sur laquelle j'y est mis tout mon coeur.

C'était un vrai plaisir d'avoir vu cette fiction suivie avec beaucoup d'attention, ça m'a permis d'aller davantage de l'avant.
Au fait ! J'ai pu rajouter des détails ! C'était super ! Je suis très fier et je remercie tous mes lecteurs et toutes mes lectrices, sincèrement. J'en profite aussi, au passage, pour remercier encore plus la modératrice qui m'a accompagnée tout ce temps. Elle validait très vite mes episodes et c'était un véritable bonheur de voir, quand je me connectais, que mon chapitre a été validé ! Je n'ai jamais attendu très longtemps !

Même si l'histoire se termine, j'espère qu'elle continuera d'être lue et qu'elle continuera de vivre.

Merci !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: