Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 20/08/2010
C'est à partir de cet épisode que j'ai commencé à faire vieillir les personnages, j'espère que se sera pas trop rapide a votre goût, mais arrivé à la fin, je commençais à tomber à sec d'idées. Mais j'espère que, comme à certains moments de l'histoire, que je pourrai "modifier" de quelques peu le déroulement.



Chapitre 19: Une malédiction qui causera sa perte...



Je me réveil dans un lit d'hôpital. Je tourne ma tête sur la droite et aperçois Naruto en train de dormir sur une chaise. Je lui chuchote :
- Eh ! Naruto ! Je le secoue et il ouvre les yeux.
- Mmm ... Sunamaru ? Dit-il sur un ton bas. Tu es réveillé ! Comment tu vas ? Lance-t-il avec un grand sourire en se rapprochant de moi.
- Je vais bien, merci. Je suis resté inconscient pendant combien de temps ?
- Pendant une semaine complète. Je suis venu tous les jours te voir, Sunamaru.
- Je sais. Je t'entendais me parler. Je lui souris affectueusement. T'étais quand même gonflé de me toucher comme tu l'as fais !
- Tu as sentis ce que je faisais ?
- Bah un peu que j'ai senti, oui ! Mais je ne pouvais pas réagir... Je le regarde dans les yeux et il se penche sur moi puis m'embrasse à pleine bouche. Tout de même, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas le seul à le faire... Mais bon.

Le lendemain, sur le chemin de la maison, Naruto me délaisse. Un peu plus loin, j'aperçois Narukami en pleine forme accompagné de Kushina.
- Eh ! Narukami ! Crie-je. Ça va ?
- C'est plutôt moi qui devrait te demander ça, mon ami ! Nous nous approchons.
- Salut, Sunamaru ! Lance Kushina. Je lui rends son salut.
- Alors, comment se porte notre grand blessé ? Dis-je.
- Très bien ! Mais j'irai mieux si tu me scellais cette foutue marque maudite.
- Ok. Je le ferai tout à l'heure.
- Non, il faut le faire le plus vite possible. Me fait remarquer Kushina. Tu es le seul de l'équipe à pouvoir faire une chose pareille.
Apparemment, j'ai pas le choix.
- Venez, allons dans un coin plus tranquille. Nous partons dans le terrain d'entraînement numéro 11. C'est alors que, en court de route, j'ai dégainé mon katana et j'ai mis la lame devant mes yeux pour voir si elle brillait toujours autant. Rien n'a changé, mais je vois apparaître, dans mon œil gauche, trois larmes noires, et une pupille rouge. Qu'est-ce que c'est ? Le Sharingan ? Bon sang ... pourquoi il fallait que ce diable me transmette ces pouvoirs maléfiques ?... Ce n'est pas juste. En y pensant ... Je crois savoir ce que voulait voir Orochimaru s'il injectait le sérum d'un Uchiwa dans le sang d'un Hyûga... C'est effrayant. Peut-être, ai-je sauvé Narukami plus que je ne le pensais.

Après quelques minutes de discussion, la séance peut débuter. Mon ami enlève son haut et se met en tailleur par-terre. Après avoir tracé deux cercles par-terre et inscrit, au sol, quelques signes avec mon sang, je termine de faire un signe sur sa peau.
- Très bien ... Tu as tout compris ? Tu ne bouges surtout pas durant toute la céance, ou la technique échouera. Compris ? Il acquiesce.
- Tu peux le faire, Sunamaru. J'ai confiance en toi, vas-y. Me fait-il en tournant sa tête. Il sourit chaleureusement.
Je compose une dizaine de signe à une vitesse moyenne et pose une main sur le haut de son cou, sur la marque.
- Ne panique pas, ça va brûler. Tout ira bien, ça ne durera pas longtemps. Je ne sais pas si je tiendrai ... Il faut être très minutieux, et dès les premières secondes, je me mettrai à transpirer ... J'espère que j'y arriverai ! Emprisonnement du mal ! Tout à coup, les signes sont attirés au cœur de la marque. Le Hyûga se met à hurler et comme prévu, je transpire déjà beaucoup. J'ai beaucoup de mal à contenir l'énergie de la marque, elle se défend. Je serre les dents et crispe les yeux.
- Hn !
- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!! Kushina reste en retrait et assiste à la scène depuis le début. Les signes commencent à cerner la marque. Il hurle toujours. J'ai du mal à suivre le rythme !

Quelques secondes après, la cérémonie terminée, Narukami s'évanouit. Bordel, le chakra que ça demande ... Je suis à bout. Mais je l'ai fait !
- T'as réussi, Sunamaru ! Je savais que tu le ferais !
- Je savais que le Fûinjutsu n'était pas chose facile, mais à ce point là ... Je ne l'aurais jamais cru !... L'important c'est que j'ai réussi, et que tout s'est bien passé.

Un court instant plus tard, après avoir discuté un moment, nous emmenons Narukami chez lui.

Le secret du Sharingan.


Quelques jours après, voulant connaître un peu plus du pouvoir de cet œil, je me suis rendu dans les anales de la bibliothèque du village. Ils parlent de copies des techniques de Taijustsu, Ninjutsu et Genjustu. C'est vrai, je l'ai remarqué durant nos dernières missions. J'ai même pu apprendre quelques techniques. Je m'assois sur une table de la bibliothèque et feuillette le livre. "Le Sharingan peut également copier à la perfection l'écriture de quelqu'un, lire sur les lèvres, voir le chakra part sa couleur et plonger ses adversaires dans de puissants Genjutsu tel que Tsukiyomi. La légende raconte, que le fondateur du clan Uchiwa posséderait le Sharingan éternel. Il aurait arraché les yeux de son frère pour retrouver la lumière." Berk ! C'est gore ! "Ce jour là, un nouveau Sharingan vit le jour."

"Le Mangekyou Sharingan libère La Lumière Céleste. On dit que ses flammes noires dévorent tout ce qu'elles touchent et ne s'arrêtent seulement qu'après l'entière décomposition de la matière si l'utilisateur ne les arrêtent pas lui-même.""Quoi que sur porte le regard de l'utilisateur, tout se met à brûler encore plus ardemment que le soleil" Fabuleux ... "Mais pour acquérir un tel pouvoir, il fallait mettre fin à la vie de son ami le plus proche." Qu'est-ce que !?... "Plus l'utilisateur utilise ce pouvoir plus sa vue baisse jusqu'à atteindre la cécité." Ce sont donc ... les prix à payer ?

La prix à payer.


De nombreux mois ont passés, j'ai fêté mes 17 ans le 20 Juin en compagnie de Narukami, Kushina, Naruto et Sakura. Je dois dire que mes 17 ans se passent mal ; j'enchaîne connerie sur connerie. Sakura m'a annoncé qu'elle me quittait, le Hokage m'interdit de sortir du village et j'en passe. Je voudrais tant repartir en mission, l'action me manque. J'ai entendu des échos disant que, dessous un tatami, était cachées toutes les anales rédigées par un membre de ce clan sur le Sharingan et ses autres fabuleux pouvoirs. C'était dans leur temple privé.

Je m'y rends donc secrètement, car toute entrée est interdite. Je m'infiltre à l'intérieur de la demeure et fouille de partout en remettant tout à sa place une fois déplacé. C'est alors qu'un tatami sonne creux. Je l'enlève, ouvre une trappe, descends les escaliers et me dirige dans le fond de la pièce souterraine pour aller y ouvrir un parchemin poussiéreux.

Durant des heures, je n'ai fait que lire et relire ces chefs-d'œuvre étonnement bien rédigés. Cet œil est fabuleux !...

Le lendemain soir, lors d'une sortie avec Narukami, la lune éclaire l'espace où nous sommes ; un grand terrain d'entraînement, le terrain où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Nous parlons de souvenirs.
- ... Oui, c'est clair, tu as littéralement changé ma vie, Sunamaru !! Et je suis heureux d'être ton ami. Quand je repense au jour où nous nous sommes rencontrés, ça me fait rire. Tu ne voulais absolument pas que je sois avec toi, hein !
- Oui ! J'y repense plein de fois, mais c'est ce même jour, où nous ne nous sommes plus jamais lâchés d'un fil. Mis à part la fois où tu étais porté disparu. Je suis venu te délivrer des griffes d'Orochimaru. Je ne te l'ai jamais dit, mais c'est grâce à Kiba si nous nous sommes retrouvés.
- Ah bon ?
- Oui ! Il nous a beaucoup aidé, mais Kushina a eu quelques accrochages avec lui. Rien de bien grave. Simple prise de tête. Je lui souris.
- L'important, c'est que nous nous sommes retrouvés, ensuite. Peu m'importe la manière dont tu y est parvenu. Mais je me rappelle ... C'est moi qui t'ai tiré d'une sale affaire dans les gorges ! T'as failli y passer, mon pote !
- Ah, non ! C'est moi qui t'aies tiré d'une sale affaire ! Tu m'a jamais porté secours ! Dis-je en plaisantant.
- Ouais, ouais, ouais ... On va dire ça, hein ! Il me fait un clin d'œil et s'approche de moi, pris par l'émotion, je laisse m'échapper une larme. Bah alors ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien ... rien ! T'inquiète ! J'essuie ma larme, Narukami me tend ses bras amicalement.
- Viens là que je te serre contre moi ! Dit-il avec un grand sourire. Je m'approche de lui et le serre dans mes bras, les yeux brillants. Il me tapote le dos. Je n'aurai pas deux occasions... J'approche ma main gauche, dans son dos, contre son cœur.
L'électricité que je vais lui envoyer sera survoltée ... Elle fera effet en quelques secondes ... D'abord, il sentira son cœur se serrer à l'intérieur de sa poitrine, se tordre... Très vite après, il sentira une grosse quantité d'énergie vitale quitter son corps... Il agonisera en se roulant de douleurs par-terre... Il ne pourra pas hurler la mort : sa gorge sera nouée... Petit à petit sa respiration se fera plus rare et finalement ... Son cœur s'arrêtera de battre.
J'approche ma bouche de son oreille et lui murmure ces derniers mots : (À lire avec : Naruto Soundtrack - Tragic. C'est important )
- Narukami ... Je te demande de me pardonner.
- Te pardonner de quoi ? Me demande-t-il, ignorant son sort.
- De ça... Raiton ... Le choc électrique démoniaque. Je le regarde s'éloigner un peu de moi, il me regarde l'air interrogé.
- Pourquoi tu pl ... Gh ! Ghh ! Il se serre soudainement la poitrine, recule brutalement de trois pas en crispant les yeux sous l'affreuse douleur qui commence à le ronger, en se courbant le dos. Qu'est-ce que !... Aah ! Ne sachant pas encore que c'est de ma faute, il me regarde avec une air à vous fendre l'âme, le regard rempli d'appels au secours. Les larmes coulant sur mes joues, je m'éloigne un peu de lui en sanglotant en silence. C'est à ce moment là qu'il prend conscience que ce qui lui arrive est de mon entière responsabilité. C'est alors que je sens quelque chose s'éteindre de mon cœur, me quitter brutalement. Il pousse un cri étouffé, tombe par terre, se roule sur le sol et se tord comme un poisson hors de l'eau. Il prononce des mots d'une faible voix :
- Pourquoi ... tu ... m'as fais ça ... Gaah ! En silence, je le regarde de haut en laissant échapper toutes les larmes de mon corps. Je ne le quitte pas du regard. Ses gigotements se font moins intenses. Je ne ... comprends ... pas ... nous étions ... comme ... des frères ! Comme pour hurler, il ouvre grandement la bouche mais plus aucun son n'en sort. Son corps est devenu inanimé, sans vie. Sa tête penche sur le côté et sa main droite laisse ses doigts ouverts. Sous sa main gauche, il renferme le médaillon de la princesse calé contre sa poitrine... Et voilà ... C'est fini ... Je tombe à genoux à côté de lui, les bras pendants, la tête basse. Mes larmes s'échouent sur sa petite figure.
- Qu'est-ce que j'ai fait !!? Narukami !! Réveille-toi ! C'est pas drôle ! Je le secoue comme un prunier, sa tête bouge mollement, penchée en arrière. Je lui mets des gifles. Il n'a pas l'air ... de rire ... Je l'ai tué ... Je l'ai tué ! J'ai tué mon meilleur ami !!! Comment ai-je pu faire une chose pareille ?! Je suis un monstre !! Je tombe en sanglots sur son torse.

Il est là, sous mes yeux, et déjà froid ... étendu par-terre, regardant le ciel. Son rêve était de devenir un Jônin de son village, faire partie de l'élite des ninjas, diriger sa propre équipe et devenir quelqu'un de puissant. Puissant ? Il l'était déjà ... J'aurai mis fin à ses rêves en quelques secondes seulement. Ne sachant que faire, je lui ferme les yeux doucement et le regarde une dernière fois. C'est alors que je passe un bras sous le dos du mort étendu, l'autre sous ses jambes, je le charge contre ma poitrine. Assis sur mon bras gauche, les épaules appuyés sur mon bras droit, sa tête retombante retournée sous mon menton, il pèse terriblement sur mon cœur. Je marche lentement, longe les barrières où s'étend, derrière, un grand lac. J'ai bientôt les deux bras cassés par la fatigue. À chaque pas, avec ce poids contre ma poitrine, je suis un peu plus essoufflé. Agrippé au corps inerte que j'emporte, je renifle bruyamment et une de mes larmes coule sur sa joue. Ce poids sur mon cœur et ma conscience, c'est tout ce qui me reste de toi, Narukami ...

J'enjambe la barrière. Après un long regard et une minute pour un peu de dignité à son égard, je le jette à l'eau et m'enfuis.




Séduis par le pouvoir, Sunamaru a tué l'ami qu'il a toujours voulu avoir, qu'adviendra Kushina ?

Je sais que ces derniers épisodes sont assez courts, mais si je ne le fait pas, je risque de tomber en dessous de 1 500 caractères pour le dernier chapitre.
La fin est proche et je réfléchi toujours pour trouver un bon titre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: