Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 15/07/2010
De nombreux combats s'enchainent ! J'espère que ça vous plaira ! *w*



Chapitre 15: Narukami contre Akuro.



Plusieurs combats ont eu lieu, chacun étant plus beaux les uns que les autres. Enfin, c'est le tour de Narukami de passer ; il va se battre contre Akuro, le garçon qui nous a accosté quand nous étions arrivés dans la tour. Ils sont face à face. Ils se rapprochent l'un de l'autre en se concentrant.
- Messieurs ! Tenez vous prêt ! Lance Kakashi. Commencez !
- Bonne chance, Narukami Hyûga ! Il s'approche de lui en lui tendant la main amicalement avec un sourire.
- Bonne chance à toi aussi, Akuro. Il lui serre la main en le regardant dans les yeux. Puis ils s'éloignent et se mettent en garde.
Akuro compose quelques mudras et disparaît de notre vue. Narukami ne bouge pas. On dirait qu'il examine les lieux. Puis soudainement nous voyons Akuro réapparaître un peu plus loin derrière mon ami sûrement contre son gré. Le Hyûga se retourne calmement face à l'autre.
- Qu'est-ce que !? Tans pis ! Il lui court dessus et engage un combat au corps à corps ne sachant pas que c'était le point fort de Narukami. Quel imbécile ... Pour l'instant, le garçon de la lignée des Hyûga se contente de parer les coups avec ses mains aussi aisément que possible et quelque fois d'esquiver. Il ne laisse paraître aucune difficulté dans ses mouvements de maître dans l'art du Jôken. Il est très habile, et son adversaire, commençant à perdre patience, saute plus loin derrière. Narukami se tourne vers lui et se jette sur Akuro qui est sur un mur. Le jeune, sur le mur, sort un shuriken, le lance et le clone. Plusieurs shurikens fusent alors sur mon ami pris au piège. Fais attention, Narukami ! Éloigne toi d'ici !
Voyant que de trop nombreux shurikens foncent sur lui, ne pouvant tous les esquiver, il s'éloigne rapidement et tourne sur lui même.
- Le tourbillon divin du Hakke ! Tous les projectiles rebondissent sur le tourbillon de chakra et mettent en danger le lanceur, les examinateurs et nous ; les spectateurs. Tous se baissent mais je reste debout. J'ai vu qu'une arme va m'atteindre. Je l'attrape avec un doigt dans le trou du milieu en fixant le combat sans broncher. Kushina se relève en me regardant, Naruto aussi. Mon ami s'arrête de tourner sur lui même et laisse une très courte ouverture. Ne connaissant pas le point faible de sa technique, il lui laisse le temps de reprendre sa garde.
- La technique des shurikens aux mille ombres a échoué ! Quelle technique impressionnante tout de même, Narukami ! Mais ...
Je le vois tirer quelque chose et soudainement, plusieurs kunaïs foncent sur le Hyûga qui aperçoit sans mal le piège. Il esquive donc rapidement et ne quitte pas son adversaire de ses yeux perçants. Et puis arrive le moment où les pieds de Akuro n'adhèrent plus à la surface du mur.
- Comment ! C'est impossible ! Il fronce le sourcil et engage une autre technique de Ninjutsu après de nombreux mudras. Suiton : Baku Shuishouha ! La vague explosive !
Il crache une énorme quantité d'eau. Narukami, ne pouvant pas esquiver cette fois-ci, se prend la technique de plein fouet et se fait entrainer contre le mur de derrière.
- ARG ! Avec peine, il se relève, et flotte sur l'eau.
- C'est fini ! Le terrain est en ma faveur maintenant ! Comment vas-tu faire maintenant, cher Narukami ? Il compose une trentaine de mudras avec une grande vitesse et s'écrie. Suiton : Suiryuudan no jutsu ! Le dragon aqueux ! Plusieurs bulles éclatent à la surface de l'eau mais rien d'autre ne se produit. Sa technique aurait-elle échouée encore une fois ?
- Ooh ... On dirait que ton Ninjutsu est mal en point, Akuro ... Se moque mon ami. Tu gaspilles ton chakra pour rien en plus. Il court sur son adversaire le sourire aux lèvres. Il arrive sur lui. L'attaque des verrous psychiques ! Ne me dites pas que ...!
- COMMENT ! Narukami, avec une vitesse prodigieuse lui frappe des points précis, et le bruit du chakra qui éclate se fait entendre jusque là. Akuro est secoué dans tous les sens. Le Hyûga lui donne le coup de grâce ; il saute à côté de lui, et avec deux doigts bien placés, Akuro tourbillonne dans les airs. Mon ami ré-atterrit derrière l'autre avec une position très spéciale ; les deux bras tendus en arrière dans le dos et accroupi sur un genou. Akuro tourbillonne toujours. Mon ami attend que son adversaire finisse son tour de manège pour se relever. L'adversaire tombe dans l'eau, Narukami se relève donc et regarde, d'une façon neutre, là où s'est échoué Akuro. Il remonte à la surface et y flotte comme un poisson mort.
- Tu es génial, Narukami ! Crient Naruto et Kushina les mains en haut-parleur. Je cris à mon tour.
- BRAVO !! Narukami s'approche de Akuro lentement.
- Comment ais-je pu rater mes techniques de Ninjutsu une fois sur deux ?... Il tousse.
- Durant notre poignée de main ... Je t'ai injecté du chakra qui endommagerait tes jutsus. Voilà pourquoi. L'autre sourit.
- Tu es plus malin que ce que je pensais, Narukami. Félicitations... Ce n'est pas tout le monde qui peut me battre. Tu as fait preuve de ruse et je me suis fait avoir...
- Effectivement, moi même je ne m'en étais pas aperçu. C'est très intelligent. Narukami est déclaré vainqueur ! Dit le sensei.
Des médecins arrivent pour lui fournir des soins d'urgence d'une importance cruciale. Il est tombé dans les pommes. Les toubibs se retirent avec lui sur le brancard. L'eau dans la pièce est aspirée et le terrain redevient normal. Mon ami revient et nous sourit. Nous le félicitons et Naruto et moi attendons notre tour.

Sunamaru contre Kokumi !


Cela fait maintenant dix minutes que je me bats contre Kokumi, il est très tenace. Je commence à faiblir, lui aussi. Nous reprenons notre souffle.
- Haa ... Haa ... Haaa ...
- Hn !...
- Tu es plutôt balèze, Kokumi ! Fais-je en m'essuyant le front.
- Toi aussi ... haaa... Il souffle un bon coup et compose quelques mudras. Mokuton ! La prison de bois !
- QUOI !! Il faut deux élément pour faire du Mokuton ! L'élément de l'eau et de la terre ! Le sensei est aussi foudroyé que moi. Avant que je ne puisse bouger, un grand dôme de bois s'est refermé sur moi et je vois tout noir.
- Tu vas rester là un petit moment le temps que je reprenne totalement mes forces. L'entends-je crier de part ma prison. Ne pouvant rien faire d'autre, je m'assieds et réfléchis comment sortir de là. Quelques minutes plus tard, tel un éclair, je surgis hors de ma prison avec mes pupilles éveillées et de la foudre autour de la main. En l'air, l'éclair pourfendeur toujours actif, je me propulse à toute vitesse contre Kokumi. COMMENT ! C'EST IMPOSSIBLE ! Je pousse un kyaï et abats ma main, en prenant soin de ne toucher aucun point vital, dans son estomac. Le voilà hors de combat. Il se tord de douleurs incontrôlables en criant le diable. Des médecins arrivent à toute vitesse. Pas le temps pour eux de l'emmener dans la salle de soins, il le soignent sur-place à trois en même temps. Ce n'est qu'après avoir arrêté l'hémorragie qu'ils l'emportent. Kakashi lève la main et me déclare vainqueur avant que je m'évanouisse. J'entends résonner au fond de mes oreilles que mes amis hurle mon prénom. Puis plus rien.

L'hôpital de la tour.


- EMMENEZ-LE D'URGENCE DANS LA SALLE DE SOINS INTENSIFS ! Entends-je crier un médecin en traversant le couloir en courant. J'ouvre les yeux et aperçois un garçon que je ne connais pas traverser le couloir sur un brancard avec un masque à oxygène. DÉGAGEZ LE PASSAGE !! Hurle le même médecin. Qui aurait pu rendre ce pauvre garçon dans un tel état ?
Je tourne ma tête sur la gauche et vois un garçon. Sa tête m'est familière. C'est celui qui s'est moqué ouvertement de mon amie et qui, résultat, s'en est pris plein la gueule. Il est toujours dans les vapes. Kushina n'y est pas allée de main morte dis donc ! Remarque... Ça lui servira de leçon. Bref ... Ceci dit ... Je tourne ma tête sur la droite et reconnais mon ancien adversaire. Celui qui a un niveau supérieur et qui peut utiliser le Mokuton. C'est quand même surprenant de combiner deux éléments en étant qu'un simple genin... Ça me fait repenser à une histoire que Naruto m'a raconté : il s'était battu contre un garçon du même âge que lui à l'époque. Il était déjà chasseur de déserteurs et il utilisait le Hyôton, l'art d'utiliser la glace grâce à la fusion de l'élément vent et eau. Je pense que les examinateurs vont tout de même le faire passer Chûnin. Il le mérite. Soudain, la porte s'ouvre et une fille aux cheveux roses se dirige vers moi.
- Sakura ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je m'assieds et la regarde dans les yeux avec un grand sourire.
- Sunamaru ! Elle se précipite sur moi et m'embrasse. Comment se fait-il que tu sois ici ? Dit-elle en s'assoyant.
- Je ne sais pas. J'ai gagné un rude combat et après je me suis évanoui d'épuisement je crois. Et toi ? Tu fais quoi ici ?
- On a besoin de mes capacités en médecine, alors me voilà ! J'ai pas le temps de parler plus longtemps, désolée. On m'attend dans la salle d'à côté. Je l'embrasse et elle s'en va. Je la regarde partir.
- C'est ta petite copine ? Fait soudainement Kokumi. Je le regarde et prends la parole :
- Oui, ça va mieux ?
- Belle pioche ! Et non ça va pas trop mieux. Mais je m'en sortirai, j'en ai vu d'autre. Il sourit.

Nous avons discuté durant de longues minutes et puis, enfin, on me dit que je peux sortir de là l'esprit tranquille et que tout ira bien à présent. Je dis au revoir à l'autre et rejoins mes amis.

Courte période de repos.


Ça y est, nous sommes sortis de la forêt, nous avons un jour de repos avant le tournoi nous a dit le sensei en nous quittant. Première destination pour moi : les bains de Konoha.
- Alors, Narukami ! Tu viens avec nous aux bains ou pas ? Dis-je.
- Non, je te dis ! Je n'ai pas envie d'y aller ! Je vais aller voir ma famille et rester avec elle pendant mon jour de repos et mettre au point une dernière technique. De plus, je n'aime pas qu'on me vois nu.
- Mais on verra rien ! Lance le blond.
- J'ai dis non. Salut. Il disparaît.
- Quelle tête de mule ! Enfin bon ... Bon, on y va, Naruto ? Puisque Kushina est rentrée à la maison pour une manucure, nous sommes seuls.
- Oui. Nous partons.

Arrivés aux portes des bains, nous entrons et nous nous rendons aux vestiaires. Et puis soudain le sol tremble, nous n'y faisons pas attention.
- Qu'est-ce que tu regardes, Naruto ? Lui dis-je en passant une serviette autours de ma taille.
- Oh ! Rien, rien... Pourquoi tu mets une serviette ? Je t'ai déjà vu tout nu, tu sais. Il quitte son pantalon et son caleçon.
- Oui, mais ... Je rougis. Maintenant je serais gêné que tu me vois comme ça ...
Je pose mes sandales et chausse des tongs puis me dirige dans l'eau. Naruto me suit sans serviette et je rentre en hâte dans l'eau chaude après avoir enlevé rapidement ma serviette.
- Aaaaah ... Un bon bain ... Si c'est pas bon ça ... Je ferme mes yeux pour me détendre.
- Yaaaouuh ! Attention à la bombe ! J'ouvre de grands yeux en le voyant sauter, recroquevillé sur lui-même. Un gros "plouf" me secoue, puis le silence. Naruto ? Je le cherche des yeux. Naruto ?... Soudain, il surgit très près de moi en me crachant de l'eau au visage. Hey ! Je ris, m'éloigne de lui et tape dans l'eau pour lui envoyer à la figure.
- Hé !
Il me rend la même puis après quelques minutes de jeu, nous nous calmons et nous mettons les bras sur un rebord du bain, jusqu'au moment où ...
- Sunamaru ?
- Mmm ...? Fais-je le visage à moitié dans l'eau en faisant des bulles.
- Est-ce que tu m'aimes encore ? J'arrête de souffler.
- ... Pourquoi me demandes-tu cela ? Nerveusement, avec un doigt qu'il tourne dans l'eau, il produit un petit tourbillon puis me répond :
- Parce que, pour moi, mes sentiments pour toi n'ont pas changés... Du coin de l'œil, je le vois se rapprocher discrètement de moi. J'ai un moment de réflexion.
- Oui, je t'aime toujours, Naruto. Il arrête de s'approcher.
- C'est vrai ? Je ne sais pas comment mais mon corps réagit tout seul : je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaule nue et reluisante de gouttelettes d'eau puis je ferme les yeux. Je l'entends renifler.
- Tu pleures ? Demandé-je en relevant ma tête vers lui.
- Tu me rends si heureux ... Mais à un point que nul ne pourrait imaginer, tu ne peux pas savoir comme je t'aime, mon petit Sunamaru ... Il essuie ses larmes, me sourit et je l'embrasse délicieusement. Une de ses mains se pose sur ma joue mouillée.

Un peu plus tard, dans un coin moins profond, Naruto s'assoit. Je me dirige vers lui, m'installe entre ses jambes, plaque mon dos contre son ventre et pose ma tête dans son cou. Il m'entoure la taille de ses bras musclés en posant son menton sur le haut de ma tête. Durant plusieurs minutes, il m'a câliné tendrement comme jamais.

Pourvu que les secondes soient des heures ... Naruto...

Le tournoi !


L'arène des combats ... C'est ici qu'a lieu la finale. Elle est à environ un kilomètre de chez Naruto. Nous nous y rendons et en chemin, nous avons croisé les autres. Nous continuons donc la route ensemble en nous faufilant entre les gens du village qui se rendent, eux aussi, à l'arène, pour nous y voir combattre. Nous arrivons devant la porte des candidats.
- Pffiiouu ! Quelle plaie ! Vous avez vu le monde qu'il y a ? Lance Naruto.
- Nan, on est aveugle... Répond mon amie. Ça m'énerve :
- Roooohh ! Ça suffit, oui ?! Cessez vos niaiseries ! Réponds-je sévèrement. Les autres candidats arrivent en se disputant. Nous nous retournons.
- NON MAIS NON ! TU SAIS MÊME PAS SI TU VAS TOMBER SUR LE MEC AU KATANA OU L'AUTRE FOLLE ! TOUTE FAÇON ON EST DANS LA MERDE ! ILS SONT TROP FORTS POUR NOUS ! Je sens Kushina serrer les dents. Elle s'est sentie visée quand il parlait de "folle". Elle a pas l'air d'avoir apprécié... J'ai mal pour lui !
- ARRÊTE DE LA RAMENER YURO ! ON VA LES BATTRE !
- Qu'est-ce que tu en sais, Kumioroi ? Rien n'est joué d'avance. Dit le plus posé des trois.
Tout compte fait, elle ne fit rien. Nous les regardons en restant silencieux.
- Nous sommes les seules équipes à avoir été acceptées ? Demande l'un d'eux. Plus loin, une voix résonne.
- Effectivement. Le visage de la voix sort de l'ombre et nous observe. Tout d'abord, je tiens à vous féliciter, jeunes gens. Maintenant, les examinateurs vont juger si oui ou non, vous êtes aptes à devenir des Chûnins. Vous combattrez devant des milliers de personnes ... Sachez qu'ils sont là pour du spectacle. Même les seigneurs des pays voisins sont venus ici. Vous avez pour objectif d'assouvir ce pour quoi ils sont présents tout en faisant vos dernières preuves. C'est clair ? Shikamaru vous dira le reste sur-place. Bonne chance.

Quelques minutes plus tard, nos portes s'ouvrent, la lumière du soleil nous aveugle et d'innombrables cris nous assourdissent.
- OUAAAH !! VOUS AVEZ VU COMMENT ON EST ACCUEILLIS !!
- Tu aurais préféré être sifflé ? Dit Kushina.
Nous entrons sous une pluie d'applaudissements, tous les regards sont braqués sur nous, tout le monde est debout. Le Hokage se lève, je la vois au sommet et demander le silence.
- Le village de Konoha souhaite la bienvenue à toutes les personnes des autres pays qui se sont déplacées jusqu'ici pour assister à l'épreuve finale de l'examen des Chûnins ! Les combattants vous souhaitent un excellent spectacle et espèrent vous combler ! LA DERNIÈRE ÉPREUVE EST OFFICIELLEMENT OUVERTE ! Puis Tsunade se rassoit en se faisant applaudir.

Shikamaru arrive devant nous :
- Quelle plaie ... enfin ... je vous rappelle les règles ? Très bien. Il met ses mains dans les poches et poursuit. Vous devez combattre en duel, aucune aide possible mis à part les encouragements de vos amis ne sera tolérée. Arrangez vous pour que se soit un spectacle, pas un bain de sang. Si nous considérons que cela va trop loin, nous arrêterons le combat et la personne qui aura enfreint la règle sera éliminée : on ne tue pas son adversaire, on évite les points vitaux. J'espère que je n'aurai pas à me répéter et encore moins à intervenir au cours de vos combats. Aussi, pour être promu Chûnin, il n'est pas nécessaire de gagner. C'est votre façon de combattre et vos techniques qui entreront en jeu. Bon ben ... Bonne chance à tous. Les combats peuvent commencer ! Il se retire et annonce le premier combat.

Horreur !


Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je suis contre Kushina ! Je n'ai pas le choix ... Je saute en bas et fais face à mon amie qui est maintenant mon adversaire ! Elle est aussi sidérée que moi. Nous savons l'un l'autre de quoi nous sommes capable... Ça va faire mal. Même très mal !
- Prenez place s'il vous plaît ! Nous nous approchons un peu plus. Vous pouvez, si vous le souhaitez, abandonner maintenant. Vous en aurez aussi la possibilité pendant le combat. Que décidez vous ?
- Je suis prête à relever le défi.
- Moi aussi.
- Sunamaru, ne retiens pas tes coups, s'il te plaît. Me fait-elle en souriant et en mettant ses gants de cuir.
- Et toi, Kushina, essaie de ne pas tout casser ! Je lui rends son sourire en posant ma main sur mon katana.
- Bien ... Vous pouvez commencer !
- Ouais, bah j'essaierai, hein ! Tu sais que ce n'est pas facile pour moi. Dit-elle en rigolant. Bon, on peut commencer ?
À ce moment, je tire mon katana de son fourreau et passe à la technique de "La lame foudroyante". Le poing de Kushina se recouvre de chakra puis elle se lance sur moi, le poing levé, en hurlant. Si je me prends un seul de ses coups, j'essuierai de gros dégâts. Mieux vaut éviter le corps à corps. La voilà qui arrive tout près. Je me recule de deux pas en arrière et esquive un coup surpuissant en crochet porté au visage juste à temps. Sa vitesse aurait grandi ? Je saute de partout. Chaque coup est évité de justesse. Je le sens mal !... Je saute haut dans les airs, puis soudain, elle disparaît. Bon sang ! Où est-elle passée ?! Malheur ! Elle est au-dessus de moi !! Je lève brusquement ma tête. Trop tard, son talon s'est abattu sur le haut de mon crâne.
- Aaaahh ! Je m'écrase par-terre. Elle ré-atterrit un peu plus loin, légèrement inquiète pour mon compte. Croyant qu'elle a déjà gagné, elle baisse sa garde. Mon clone de foudre qui m'a coûté un tiers de mon chakra disparaît en électricité. Une ouverture ! Je surgis hors de sous terre et la frappe d'un uppercut sous le menton. Elle s'élève assez haut. Rapidement, je recouvre ma main de foudre, disparais de là où j'étais et réapparais juste au-dessus d'elle. J'abats les mille oiseaux sur son ventre et l'entraine dans sa chute. Elle ne va pas rester comme ça... Un tronc d'arbre prend sa place puis tout à coup, dans mon dos, elle me saisi par l'arrière de mon col, me soulève rapidement et me balance comme une brute contre le mur en face. Je ne l'ai pas senti venir ! J'active mon Dôjutsu et me rattrape en douceur contre le mur. Mon katana est toujours planté en bas, j'en profite donc pour effectuer une technique. Je compose le signe du bœuf.
- Raiton ! La lame de foudre excentrique ! Du coin de l'œil, j'aperçois les examinateurs se mettre rapidement sur le mur aussi. De la foudre recouvre, à partir de mon katana, tout le terrain. Bien évidemment, comme prévu, elle a esquivé, résultat, elle est bloquée dans les airs. Je dois en profiter pour le reste ! Grâce au câble de fer que j'ai laissé accroché à la poignée de mon arme, je l'attire vers moi en me propulsant contre Kushina qui ouvre de grands yeux.
- Tu t'es fais avoir ! Cris-je dans l'élan. Je plante la lame, qui l'a traversé, dans son épaule en prenant soin d'éviter les points vitaux. Je tombe sur elle avec deux main appuyée sur le manche du katana.
- Sunamaru ... Elle tousse et un filet de sang coule de sa bouche. Tu te fais des idées !
- Quoi ! Un tronc d'arbre a pris sa place. Je me suis encore fais avoir ! C'est pas vrai !!
- Derrière toi !
- Non !! Son poing s'abat violemment dans mon dos. J'ai l'impression qu'elle m'a brisé tous les os !! Je suis projeté contre le mur en face. ARGG !
Je sors très vite un kunaï par reflex et je la découvre avec effroi arriver à toute vitesse sur moi le poing levé. Je crispe les yeux et met mes mains devant mes yeux. Mais rien ... J'abaisse mes mains et découvre, juste en face de moi, son poing tout près de mon nez. Tu ne frappes donc pas ?
- Je te tuerais. Je vois d'un coup tout flou et j'ai le goût du sang dans la bouche. (À lire avec : "Orochimaru's theme" pour rendre la scène encore plus noire.)
- Tu aurais dû rester là où tu étais ! Je lui entaille profondément la main et elle pousse un cri de douleur en s'éloignant. Je me relève vivement et me dirige de l'autre côté du terrain. Passons au Genjutsu ... Et maintenant... souffre ! Mon Dôjutsu activé, je tire ma paupière inférieure vers le bas. Puis, d'un regard glacial et diabolique je la fixe. Ayant croisé mon regard, elle devient aussi pâle qu'un linge et pousse un cri de terreur. Je sais ce qu'elle voit : du sang, du sang ... rien que son sang qui gicle, à flot, de partout, qui s'étale les murs et qui dégouline. Elle se voit, elle, en train de perdre tout son sang par le nez mais aussi par la bouche et les yeux... Elle entend les cris de ses proches en voix-off résonner de part et d'autre. Elle voit, impuissante, Sunamaru en train d'égorger toute sa famille. Sa mère le supplie d'épargner la vie de son bébé. Elle le voit la planter de son arme en pleine gorge, et tourner la lame pour lui arracher la tête qui roule jusqu'à ses pieds dans une fontaine de sang. Elle voit, impuissante, hurlant de peur, Sunamaru en train de passer derrière sa sœur, lui serrer le cou, en train d'enfoncer ses doigts dans sa gorge pour lui arracher la trachée. Elle crie de plus en plus fort, son sang continue de couler à flot, son cœur bat horriblement vite. Tout s'est passé très vite... Je vais arrêter la technique, sa suffira comme ça... Voyons comment ce cher Sunamaru va réagir... Je retrouve ma vue d'avant. Comme si j'avais repris mes esprits, je secoue ma tête et aperçois Kushina tomber à genoux toute blême, blême comme jamais, encore plus pâle que la neige.
- Qu'est-ce qui s'est passé !!? Kushina !! Kushina répond !! Je cours sur elle et m'accroupis en face. Elle me regarde mais j'ai l'impression qu'elle ne regarde rien, ses yeux sont remplis de terreur, elle transpire à flots et elle tremble comme une feuille. Je la touche et sens que sa peau est gelée. Mon Dieu ... Le grand silence ; sur des milliers de personnes, aucune ne parle. On pourrait entendre le moindre battement d'aile d'un oiseau. Je la tiens par les épaules et la secoue. Kushina !!!! Ma voix résonne dans l'arène. Je la vois profondément choquée. Qu'est-ce qui s'est passé à la fin !!? Mon côté maléfique à encore pris le dessus ! Saleté ! Quand je tourne la tête vers les examinateurs, ils ne réagissent pas, ils grattent sur leurs papiers. Une voix caverneuse résonne soudainement dans ma tête : Si tu ne fais rien très vite ... Elle restera comme ça pour le restant de ses jours... Ce n'est pas ce que tu veux, Sunamaru ... N'est-ce pas ?... Je sors un kunaï et lui plante le couteau dans la cuisse.
- Aahh !! Elle a soudainement reprit conscience et des couleurs. Que s'est-il passé ? J'ai vu du sang de partout, mes proches se faire assassiner de ta main et ... Qu'est-ce que je fais ici ? Je la regarde dans les yeux et lui parle bas :
- Je t'expliquerai tout plus tard. Tu te sens prête à reprendre le combat ou non ?
- Je ne sais pas ... je suis encore toute secouée ! Mais, je peux le faire ... Elle se relève et se met en garde en vacillant sur place. Je m'éloigne d'elle. Mmmm ... J'en ai assez fait de toute manière ... Je lève la main et déclare forfait :
- J'abandonne !

Le pouvoir du fouet !


- Tu ... tu abandonnes ? Me demande-t-elle effarée.
- Oui. Je ne veux pas aller plus loin... Tu as gagné ! Je lui fais un clin d'œil puis lui souris.
- Sunamaru ! Pourquoi tu déclares forfait !!? Me crie Naruto. Je tourne la tête et vois Narukami en train de le raisonner ce pour quoi je me suis arrêté. Shikamaru lève le bras de Kushina.
- Kushina est déclarée vainqueur par forfait ! Sunamaru, approche toi ... Je m'approche sous les applaudissements de tous les spectateurs. Kushina, Sunamaru ! Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos ninjas confirmés ! Vous avez tous les deux fait preuve d'intelligence, de discernement et d'une combativité incroyable ! Je suis passé Chûnin ...
- KYYAAAAAHH !! Elle me serre dans ses bras et pleure de joie sur mon épaule. Tout le monde nous applaudit ! C'est génial ! Je ne pensais pas pouvoir y parvenir !
Je tourne ma tête vers mes deux autres amis en leur souriant en essuyant une larme. Nous sautons sur notre balcon où les deux garçons nous attendent. Je les serre affectueusement dans mes bras, tour à tour.

Le bonheur est au rendez-vous et c'est déjà l'heure du prochain combat.

- Narukami Hyûga contre Kumioroi ! Les deux sautent en bas mais à peine arrivés, l'adversaire de mon ami s'exclame :
- Un ... Un Hyûga !!? J'abandonne ! Je refuse le combat !! Tout le public le siffle et honteux, il disparaît.
- À quoi bon ... Yuro Nakaido ! Tu prends sa place, tout de suite ! L'autre saute mais sa tête ne me revient pas. J'ai un très mauvais pressentiment...
- Même question que le dernier combat : voulez-vous vous abstenir ou combattre ? Demande Shikamaru.
Sans répondre, Narukami se met en garde, le Byakugan activé. Il ne bronche pas, n'a aucune joie ni de réjouissance. Il est très concentré et plus que décidé à faire ce combat.
- Je n'abandonnerai pas... Il fixe avec méchanceté le Hyûga et tire une arme. C'est un fouet.
- Commencez !
Immédiatement, il déploie son arme et la fait claquer violemment par terre comme un dompteur avec ses bêtes. Narukami n'a pas bronché d'un cil, il ne bouge pas. Son adversaire, sans bruit et très souplement, remue son arme voulant fasciner le garçon au Byakugan. Depuis le début du combat, il n'a pas bougé d'un centimètre.
- Ne te laisse pas intimider, Narukami ! Lui crie-je avec les mains en haut-parleur. Soudain, le silence est rompu ; le fouet claque soudainement à côté de son talon et me fais sursauter. Narukami a sursauté cette fois, c'est normal ... Le sourire ironique de Yuro devient très vite narquois et mon ami engage le combat au corps à corps mais son adversaire augmente la distance qui les sépare, il lui fait claquer vivement son fouet devant ses pieds et le sable au centre de l'arène s'envole brusquement sous le contact puissant de l'arme. Et puis très vite le fouet entoure la taille de Narukami comme un saucisson. Il ne peut plus bouger et je vois un courant électrique se fondre sur le Hyûga qui hurle sous la douleur et tombe à genoux.
- Alors ? Tu abandonnes ? Lui demande l'autre en se moquant.
- Hn !... Le voilà qui se relève sans rien dire. Il court, la haine au ventre sur son adversaire.
- Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Il ricane et prend ses distances en faisant claquer son fouet. Narukami sort un kunaï et le lance sur la main de Yuro qui l'esquive sans souci, mais bizarrement un filet de sang sort d'une entaille à sa main. Étrange ... Le kunaï n'a fait que l'effleurer ... Oh ! Mais j'y suis !! Bien joué, mon ami !
- Ah ! Qu'est-ce que c'est ?! Il lâche son arme sous le choc et Narukami ne perd pas une seconde pour chasser le fouet de son pied loin dans l'arène. Non ! Mon fouet ! Prenant peur, il se courbe et se lance sur son arme, mais le Hyûga lui fait un croche-patte et l'autre s'écrase mollement sur le sol poussiéreux mais se relève vivement en patinant comme un chien excité. Ça y est ! Il entame le corps à corps !! Il est fini ! Malheureusement, il esquive tous les coups tant bien que mal. Mon ami a l'air de s'en réjouir. T'en a pas marre de taper dans le vide ? Il esquive encore mais s'accule contre le mur. Non ! Il est bloqué ! Bien joué !! Le Hyûga lui frappe, main ouverte, le plexus-solaire. Il l'a eu !! Aaah ! Qu'est-ce que tu m'as fais ?! Je suis tout engourdi !
- ... Va reprendre ton arme ... Battons nous loyalement. Puis il fait deux pas en arrière. Yuro n'en revient pas et après quelques moments d'hésitation, il patine minablement sur le sable et se jette sur son fouet.
- Quel imbécile ... Kage Bunshin no jutsu ! Plusieurs clones entourent Narukami en sortant un kunaï chacun. Il est sur le coup un peu perdu.
- QUOI ! C'est MA technique ! Personne d'autre n'a le droit de l'utiliser sans ma permission !! C'est révoltant !
- Allez, allez ... Arrête de crier, Naruto. Garde ton énergie pour plus tard ! Lui dis-je en regardant le combat.
- Tu es finis ! Lui crie Yuro Nakaido. Tous ses clones lancent leur kunaï.
- Kaiten ! Tous les kunaïs rebondissent sans exception contre le tourbillon de chakra dans un fracas de fer plus loin dans le terrain. Il arrête de tourner sur lui même mais impossible pour lui de trouver le vrai Yuro. Qu'est-ce qu'il va faire maintenant ? Je vais te montrer ma nouvelle technique... Il lève alors une jambe. Qu'est-ce qu'il s'apprête à faire ? Je ne l'ai jamais vu faire ça avant ! Le séisme du Hakke ! Il tape son pied par terre et tout se met soudainement à trembler, notre balcon est secoué, la lumière de nos couloirs sombres vacillent, les gradins remuent et les spectateurs se mettent à hurler. Moi qui était debout, je me renverse et tombe sur les fesses. C'était donc ça dans les vestiaires ! C'est pour ça que tu ne voulais pas te joindre à nous, Narukami ! Je me relève en me faisant aider par Naruto. Tous les clones de Yuro ont disparus et le tremblement de terre prend fin. Le silence revient. Seul le vrai est avachi par-terre, le fouet en main.
- Hn ... Très impressionnant ... Tel un diable, il se relève et plus vite que l'éclair entoure son fouet autours du cou de mon ami, comme pour l'étrangler.
- Fais gaffe, Narukami !! Enlève toi de son piège !! Crie Kushina.
- Trop tard ! L'étranglement du Mizakugi !! Puis, dans un bruit affreux, des éclairs de foudre se dirigent à toute vitesse sur la gorge du Hyûga de part le fouet.
- GGWWWWAAAAAAAAAAHH !!!! AAAAAAAAAHHHH !!! Je le sens haleter. Avec un effort considérable, il réussit à poser sa main sur le fouet et le jus cesse aussitôt. Puis Yuro tombe à terre, en saignant de la bouche. Le fouet se relâche et Narukami est sur le point de tomber dans les pommes. Son adversaire est très mal en point, il crache du sang par-terre. C'est alors que des médecins accourent et le soigne sur-place. Shikamaru arrive sur mon ami et lui lève le bras.
- Yuro Nakaido est hors de combat ! Narukami Hyûga est déclaré vainqueur ! Et suite à ses grandes techniques et a son incroyable endurance, nous le promettons Chûnin !! Bravo !!
- HOURA ! Tout le monde cri la même chose que nous et l'applaudissent énergiquement. Mon ami est au bord des larmes.

J'ai tout de suite deviné sa dernière technique ; c'était la technique du poing souple.

Quelques minutes après, il nous rejoint et Naruto saute en bas en se vantant que c'est lui le plus fort, le plus beau et le plus intelligent. Pour le dernier mot ... Ce n'est pas tout à fait ça ! Mais pour les autres ... Peut-être !
- ARRÊTE DE TE LA PÉTER, NARUTO ! Lui crie Kushina en colère. Je m'exclame juste après :
- ARRÊTE DE TE VANTER TRIPLE IMBÉCILE !! Je vois Shikamaru appeler son adversaire :
- Mikito Auri ! Aussi rapidement que moi, il atterrit au centre du terrain face à Naruto. Le public les applaudit encore plus en criant :
- Vas-y ! Mets le KO !!
- Allez ! Fais le morfler !!! Je ne sais pas à qui ils s'adressaient, tous. En tout cas, Mikito a l'air froid et pas très chaleureux. J'en frissonne.
- Tu vas voir ce que tu vas voir, Mikito ! Lui lance Naruto.
- Ferme-là, minable...
- QUOI ! RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR ??!
- Et en plus tu es sourd ... Tout le monde rit de Naruto.
- Ok, tu veux jouer à ça, hein ?! Il sert les poings et prend un air sérieux.
- Je te préviens, je ne retiendrai pas mes coups, minus ... Il dévisage mon ami.

Un beau combat s'annonce.



Voili voilou !! Les combats vous ont plu ? Vous avez mis la musique d'Orochimaru ? Si ce n'est pas le cas, relisez le passage avec la musique, vous verrez que ça se marie très bien avec mes écrits ^^

Je pars en vacances dans pas longtemps, je ne pense pas que je pourrai mettre d'autre chapitres en ligne pour l'instant. Mais j'essai de faire de mon mieux avant de partir, et pourquoi pas ... Mettre un terme à cette histoire ... =)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: