Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 15/07/2010
Sunamaru est devenu fou. Mais qu'est-ce qui lui arrive à la fin ?!



Chapitre 14: Juste à temps !



La douleur me gagne et des griffes me poussent à la place des ongles. Le garçon blond me fait face, il sort une arme tranchante et s'apprête à riposter. Je souffle comme un chat sur les nerfs et me jette sauvagement contre lui. Je disparais de son champ de vision et réapparais au-dessus de sa tête. En retombant, je lui griffe son épaule et déchire sur le coup sa veste. Brusquement, il se saisit de moi et me frappe au visage.
- Naruto ! Ne lui fais pas de mal ! Il ne se contrôle plus ! Le choc m'a propulsé par la fenêtre, mais agilement, j'ai réussi à me rattraper contre le mur hors de vue. Le silence revient un moment et puis :
- Il est où ? Demande une voix. J'entends la personne qui m'a frappé s'approcher lentement de la fenêtre, il penche sa tête sur moi et la même voix reprend. ATTENTION !! Trop tard, je me jette contre la tête blonde.
- Aïe ! Je retombe sur lui, me penche rapidement sur le haut de son corps pour atteindre son cou et lui sucer le sang mais il se protège. J'essaie sauvagement de lui enlever ses mains de là mais en vain.
- HN !!! ALLEZ !! JE TE PROMETS DE FAIRE VITE ! DONNE MOI TON SANG ! NOURRIS MOI !! Et puis soudain, l'autre jeune passe derrière moi, me bloque les membres pour que je puisse me calmer. Je me débat juvilement, donnant des coups de hanches en avant et en gigotant dans tous les sens comme un taureau sauvage qu'on essai de dompter. LÂCHE MOI ! LÂCHE MOI !! JE VAIS LE TUER !!
- Non, calme toi, Sunamaru !! M'ordonne-t-il en résistant à mes répulsions.
- AAAAAAAHHHHHHH !!!!
Et puis soudain, un homme aux cheveux blancs accourt à toute vitesse, une pupille rouge avec des virgules noires, dans la pièce accompagné de deux autres personnes qui ordonnent à mes victimes de s'éloigner. L'homme aux cheveux blancs s'approche de moi, je croise son regard et toute ma véhémence m'abandonne, me quitte brutalement, comme si elle était aspirée, mon regard devient au fur et à mesure plus clair. Me voilà totalement calmé. Mes muscles se relâchent et parfois se crispent. Je tombe à genoux, le jeune derrière moi me lâche et celui à la pupille rouge me rattrape. Mes forces ne sont plus. Elles n'existent plus. Et puis tout devient noir.

Je ne me souviens de rien.


C'est quand j'ai ouvert les yeux que je me suis vu dans mon lit. Sur ma gauche, je vois Kakashi assis sur une chaise avec un carnet dans la main.
- Kakashi ... Commencé-je avec une faible voix. Sensei ... Que m'est-il arrivé ? J'ai mal de partout...
- Mmm... Sunamaru ... Je suis arrivé à temps hier soir...
- Pourquoi dites-vous cela ?... Qu'est-ce que ça veut dire ?... Et où sont mes amis ?... Ma tête tourne. J'ai le vertige.
- Tu leur as fait très peur hier ; tu as failli mordre la sœur de ta copine, tu as blessé Naruto et tu as voulu trancher la gorge de Narukami. Toutes ces choses d'un seul coup me renversent. Comment aurais-je pu faire des choses aussi horribles ? Et tes amis sont plus loin, ils m'ont dit qu'ils pensaient très fort à toi.
- Vous dites n'importe quoi ... Je fronce les sourcils et tourne la tête ailleurs.
- Ce que je dis est la vérité, Sunamaru. Et puis tu as un pouvoir qui m'échappe totalement ...
Un médecin arrive dans la chambre et me demande de me laisser faire et qu'il ne me fera aucun mal. Je me laisse ausculter et repense aux paroles du sensei. Je me souviens seulement d'un moment où j'ai eu une soudaine envie de sang et que ma vue s'est troublée. Après, plus rien.
- Très bien, il va mieux. Mais de trop grosses émotions pourraient faire resurgir sa fureur. Soyez prudents. Il s'en va.
- Kushina, tu peux entrer ! Ordonne le sensei. Elle entre avec un air inhabituel. Sunamaru, si je te dis tout ça, c'est que tes amis me l'on dit. Je te laisse avec ton amie. C'est la seule qui aie voulu venir te voir. À plus tard. Le sensei passe la porte, Kushina s'assoit près de moi et pose sa main sur l'une de mes joues. Je la regarde dans mes yeux luisants sans rien dire.
- Coucou. Elle sourit et me caresse les cheveux. Ça va ?
- Oui, je vais bien, merci. Alors comme ça ... tu es la seule qui aie voulu venir me voir ?
- Oui, les autres sont ailleurs. Mais ils pensent très fort à toi. Surtout Naruto, je ne sais pas pourquoi mais tu l'inquiètes beaucoup. Je pose ma main derrière sa fine nuque et la caresse.
- D'accord ... C'est vrai ce que le sensei m'a dit ? Lui demandé-je inquiet.
- Malheureusement, oui. Qu'est-ce qui t'a pris, enfin ?
- À vrai dire ... Moi même je n'en sais rien. Ils doivent me voir comme un monstre maintenant ... Non ?
- Ne dit pas de sottises ... Dit-elle doucement en m'embrassant le front. Ne t'inquiètes pas ... Elle me sourit chaleureusement.
- Je ne veux plus que ça arrive, Kushina... Je ne veux plus... Ma voix tremble. Tu entends ? Fais-je au bord des larmes en laissant tomber doucement ma main sur sa joue mouillée. Je me pince les lèvres et retiens mes larmes.
- Ça n'arrivera plus, Sunamaru. On sera toujours là pour toi. Même dans les pires situations. Après tout, nous sommes une équipe ! Elle me fait un clin d'œil en essuyant une larme qui commençait à perler sur ma joue.

Je reste longuement dans ses bras et me lève ensuite de mon lit pour aller rejoindre les autres en bas.

Kushina contre Mazikumi !


Il ne reste que deux heures avant la fin de l'épreuve dans la zone 44 et personne d'autre n'est arrivé dans la tour. Un Chûnin nous ordonne d'entrer dans la pièce de derrière. Quelques minutes plus tard, je retrouve Naruto et Narukami ; ils sont devant tout le monde et pénètrent les premiers dans une grande et spacieuse salle qui sent le vieux, le renfermé le moisi et la cave à vin. J'adore ces odeurs, elles m'enivrent et me font frémir ! Comme c'est excitant ... Nous nous mettons tous en colonne par équipe. J'aperçois Naruto et le Hyûga tourner leur tête pour essayer de nous voir mais ils se font bousculer. Je leur fait signe de la main et, m'ayant aperçu, me sourient. Je me glisse derrière eux avec Kushina et nous restons silencieux. Personne ne parle, en hauteur, sur des balcons, il y a tout les senseis de chaque équipe dont le nôtre ; Kakashi. Je reconnais un garde de la porte principale. Il prend la parole :
- Jeunes gens ! Crie-t-il en mâchonnant un cure-dent. J'espère que vous avez tous pu récupérer des forces pendant votre séjour dans la tour et que vous avez bien dormi. Ne vous réjouissez pas ! Ce n'est que l'avant dernière épreuve. Ensuite, ce sera le tournoi ! C'est quand même étrange qu'il faille autant d'épreuve pour devenir un ninja de moyenne classe... Ça rigole pas ! Je fronce le sourcil et écoute la suite. Durant cette épreuve, vous vous affronterez en duel. Aucune aide de vos camarades, mis à part leurs encouragements, ne sera tolérée ! Vous devez vous débrouiller tout seul, comme des grands ! Mais ils y a des règles à respecter. Son regard devient froid. En aucun cas vous ne devez tuer votre adversaire. Si les examinateurs jugent que le combat va trop loin : nous arrêterons le combat immédiatement. Tout le monde marmonne des mots que je ne distinguent pas clairement. Vous avez le droit aux armes ninja, aux jutsus ... Le nom de ceux qui s'affronteront s'afficheront sur le grand écran derrière moi. Ça y est, je stresse ... Putain, pourquoi il faut que ça arrive maintenant ?
Le Chûnin saute sur le balcon et une autre personne arrive en face de nous.
- Ouuuaaaahh !! Vous avez vu qui c'est qui nous examine ? Chuchote joyeusement Naruto.
- Kyyaaahh !! C'est trop bien !! Lance mon amie.
Les paroles des gens se font plus intenses.
- Vous avez vu ?! C'est Kakashi le ninja copieur qui nous surveille !! Trop d'la balle ! Et tous poussent un cri d'admiration. Kakashi est gêné, il se gratte l'arrière de la tête.
- Merci, merci ! C'est très gentil à vous ! Je vois que tout le monde a l'air d'avoir entendu parler de moi, c'est très touchant ! Trêve de bavardages ! Il vous reste quelques heures avant de pouvoir commencer. Vous allez donc attendre sagement sur les balcons et réfléchir à un plan pour vaincre votre adversaire. Nous vous appellerons à l'écran quand l'épreuve de la forêt sera terminée.

Nous nous rendons sur nos balcons.

Deux heures passent. Les regards sont tous en train de fixer l'écran. Les lettres tournent, c'est sûrement fini là-bas. Plus personne ne viendra à présent. D'en-bas, le sensei crie :
- Premier combat ! Mazikumi contre Kushina Haruno !
- Bonne chance, Kushina ! Lui dis-je avec un grand sourire.
- Ouais, bonne chance !! Impressionne les tous ! Pas de quartier ! Lance le blond.
- Montre leur de quoi tu es capable ! Complète le Hyûga. Elle nous fait un grand sourire, nous remercie de nos encouragements et saute en bas puis se dirige au centre de la pièce.
- Vous vous souvenez des règles ? Ils acquiescent et se regardent avec un air de défi. Vous pouvez commencer ! Allez vas-y Kushina !
- Non mais attendez ... Je dois me battre contre cette meuf ? Lance ironiquement Mazikumi. Laissez moi me marrer !! Et il éclate de rire. Je sens que ça agace quelque peu mon amie. Kakashi prend la parole :
- Oui, tu dois te battre contre elle...
- Attendez ! Il a les larmes aux yeux tellement qu'il se fend la poire. Je vais pas dérouiller une gonzesse quand même ! Si ? AH AH AH AH AH AH AH !!!!! Attendez ! Elle doit avoir une force de mouche ! La colère de mon amie monte de plus en plus mais elle se contient. Elle a l'avantage ... Il la sous-estime. Je souris narquoisement. Le même jeune homme reprend. Vas-y ! Vas-y ! Il sèche d'un revers de la manche ses larmes de joies et lui tend le menton. Grosse erreur ! Vas-y, Kushina ! Vas-y, frappe moi ! Allez vas-y ! Chatouille-moi qu'on rigole encore !
Elle s'approche de lui les mains derrière le dos, elle est très sûr d'elle.
- Tu veux vraiment que je te frappes ?
- Oui, oui !
- De toutes mes forces ? Elle sourit.
- Absolument ! Allez, vas-y ! Elle s'approche de lui, lentement, presque en se dandinant.
- Tu es vraiment sûr de toi ? Je la vois mettre du chakra dans son poing droit qui est toujours dans son dos.
- Te gêne pas ma belle. Il montre son menton.
- Dans ce cas ... Bon voyage. Elle abat d'un seul coup son poing en plein dans sa face. Le pauvre s'envole plus loin contre le mur de derrière et s'y encastre profondément la tête à l'envers.
- Ouuuuaaaaahh ! Quelle puissance ! T'as pas intérêt à lui chercher la merde à la meuf, putain ! S'exclame un garçon à côté de nous. Tous les autres sont aussi étonnés que lui. Je vois Kushina se limer de façon élégante ses ongles sans se soucier de l'autre imbécile dans le mur. Kakashi-sensei déclare en levant la main :
- Kushina est déclarée vainqueur ! Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire ! Prenez en de la graine ! Elle revient vers nous et nous l'embrassons sur le front en la félicitant pour ce coup magistral.
- Ça a été plutôt facile en fin de compte ! Dit-elle.
J'aperçois derrière elle, tous les garçons avec un filet de salive qui pend à la bouche ainsi que des étincelles plein les yeux la regarder comme des bakalas. Elle se retourne doucement.
- Hé ! Quoi ? Vous n'avez jamais vu une fille ? Leur dit-elle sur un ton sévère. Immédiatement, ils se ressaisissent et regardent ailleurs en fermant leur bouche. Des médecins arrivent avec un brancard et transportent Mazikumi dans la salle de soins.







Bon, j'espère que ça vous aura plu. Je pars en vacances dans pas longtemps, alors je ne sais pas si je vais pouvoir écrire le 15ème chapitre qui s'intitulera : "Narukami contre Akuro !"

En espérant que vous serez encore nombreux à suivre mes aventures, je vous souhaite de bien prendre votre mal en patience pour les chapitres suivants x)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: