Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 11/07/2010
Chapitre 13 ? Péjoratif ou mélioratif ? Telle est la question ! *0*



Chapitre 13: Nous décimons les équipes !



J'ouvre les yeux et un ciel étoilé s'ouvre à moi. Du coin de l'œil, je vois Naruto couché à côté de moi et Kushina me veiller.
- Sunamaru ! Tu t'es enfin réveille ! Dit-elle heureuse.
- Qu'est-ce qui m'est arrivé ?... Dis-je faiblement.
- Tu as été victime d'un Genjutsu. Nous marchions et c'est alors que tu t'es soudainement arrêté sans aucune raison. Nous t'avions parlé mais tu ne réagissais pas. Tu étais tout blanc et tu transpirais énormément. Puis nous nous sommes fait attaquer de nulle part, on a été forcé de séparer la formation pour combattre nos ennemis. Et puis en plein combat tu t'es mis à hurler de peur alors Naruto t'as balancé une pierre pour dissiper la technique. Tu as vomi et tu t'es évanoui. Voilà, tu sais tout ! Elle me sourit de toutes ses jolies dents.
- Où est Narukami ?
- Il monte la garde avec son Byakugan, j'irai le remplacer dans pas longtemps pour qu'il puisse dormir un peu. C'est bientôt mon tour.
C'est alors que je sens Naruto gigoter à côté de moi.
- Sunamaru !! Enfin !! Il ne peut s'empêcher de me faire un câlin de soulagement. Je me laisse faire sans réagir. Je suis encore dans le gaz. Ça fait cinq heures que tu dors ! C'est moi qui ait dû te porter sur mes épaules, Narukami voulait me remplacer mais je refusais à chaque fois ! Tu fais ton poids ! Remarque ... c'est toujours moi qui était dessus... Eh eh ! Jalousement, Kushina me prend dans ses bras aussi. On voit que je suis aimé dis donc ! Ça me fait sourire et les serrer contre moi. Tous les deux. On dirait des enfants ! Ah ah ! Je ferme mes yeux.

Un peu plus tard, toujours en câlin, je vois Narukami se pointer.
- Kushina, c'est à toi. Il nous voit ensemble, collés les uns contre les autres. Eh ! Sunamaru ! Ça va mieux ? Je lui fais signe que oui. Kushina s'enlève de dessus moi et prend le relais. Narukami se couche non loin de là et j'ai l'impression que Naruto s'est rendormi. C'est comme avant ... Je le regarde et rougis. C'est alors que je ressens une sensation que je n'avais pas vécue depuis trop longtemps. Il me prend soudain l'envie de le caresser. Mais j'hésite ... Comment il réagirait ?... Non, il y a du monde autour de nous et ce n'est pas l'endroit idéal. C'est alors que je ressens quelque chose de chaud me saisir doucement la main qui est posée délicatement sur mon ventre, c'est celle de Naruto. Je jette un regard sur le blond, puis sur nos mains entrelacées. C'est alors qu'il me caresse le dos de la main avec son pouce. Néanmoins, il a les yeux fermés. Il le fait inconsciemment ?... Non, c'est bel et bien volontaire...

Nous sommes partis très tôt ce matin. Il est midi et on a toujours rien mangé, nous ne pouvons pas aller très loin le ventre vide. Il faut que nous trouvions de la nourriture.
- Bordel ... J'ai trop la dalle ... Je peux plus ... avancer ... Je vois Narukami tomber lourdement par terre mais Naruto le relève sans attendre.
- On va trouver de quoi manger, ne t'en fais pas. Il doit bien y avoir quelques fruits dans les parages ... Je vois le Hyûga activer son Byakugan :
- A 300 mètres, au sud-ouest ... Y a un buisson de baies sauvages... Allez en chercher, s'il vous plaît.
- J'y vais ! Lancé-je.
- Je viens avec toi, Sunamaru. Nous ne devons pas être séparé comme ça. Puisqu'on est quatre, on peut se déplacer deux par deux. C'est plus sûr. Me dit Naruto.
- Je m'occupe de Narukami, les gars. Allez-y !
Nous ne perdons pas une minute de plus ; nous courons dans la direction indiquée par notre ami. Nous ne sentons aucune présence. Cachés derrière notre buisson, à quelques pas, le buisson de baies sauvages s'offre à nous. Alors, je me relève d'un bond et surgit hors de ma cachette mais Naruto me rattrape par le bas du pantalon et me tire contre lui puis dans l'élan, m'embrasse. Qu'est-ce que ! Je suis surpris. Un bref instant plus tard, je me défais violemment de ses lèvres et le regarde dans les yeux, énervé.
- Qu'est ce qui te prend ! Lancé-je en chuchotant pour ne pas attirer l'attention.
- Désolé, la tentation était trop grande pour que je puisse m'abstenir... Ça fait si longtemps que ça ne nous est pas arrivé ! Et tu avais l'air d'en avoir envie aussi ... Alors... voilà ... Il me fait un petit sourire. L'ignorant, je me dirige vers le buisson comme si rien ne s'était passé. Naruto arrive, enlève sa veste orange et cueille les fruits en les déposant ensuite dans son gilet. Nous l'avons complètement dépouillé. Nous revenons sans mot dire vers nos amis, la tête haute. On va enfin pouvoir manger !

Plus tard, Narukami a reprit des couleurs. Ça nous soulage mais seulement des baies à midi ... C'est pas ça qui va nous tenir au ventre. Il faudrait quelque chose de plus nourrissant.

Sur le chemin de la tour :
- Je propose de faire chier les autres équipes pour les disqualifier et voler leur nourriture s'ils en ont. Vous voulez pas ?
- C'est une bonne idée mais, s'ils gagnent... C'est nous qui serons disqualifiés. Fais-je remarquer.
- Ouais, c'est vrai ça. Sunamaru a raison : si on prend tout dans la gueule on sera beaux tiens ... Dit Narukami.
- Vous avez raison. Dépêchons de nous rendre dans la tour, c'est mieux. Dit-elle. Narukami reprend :
- Il nous reste trois kilomètres à faire... Et nous avons de la compagnie ! Attention, écartez vous ! Nous nous jetons tous à terre en nous couvrant la tête.
- Protégez les rouleaux !!! Un gigantesque souffle déchire les arbres en face de nous et laisse une grosse traînée de poussière derrière lui. Les arbres s'envolent plus loin et la tempête s'arrête. Toujours au sol, je vérifie si nos rouleaux ne se sont pas envolés avec le reste de la végétation. Ouf ! Ils sont là.
- Ils n'ont pas l'air de rigoler ceux là... Pour le combat de Ninjutsu, je serai désavantagé car le chakra d'une, ou des trois personnes est le vent...
- Ils sont trop fort pour vous, laissez moi me battre contre eux. Naruto passe devant nous et regarde nos adversaires. Hey ! Vous, là-bas ! Je vous prend quand vous voulez !
- Naruto ... Tu vas y passer ! Ne fais pas ça !
- Ne t'inquiète pas. Tout se passera bien. Il me regarde et je m'aperçois que ses yeux ont changé. Kyûbi ... Il se retourne vers l'autre le regard plein de colère.
- Laisse moi t'aider ! Il me décline. Tss ... Je tourne le regard puis serre les dents et les poings. Fais attention.
- Ohh ... Tu passes direct aux choses sérieuses ! Je suis flatté. Mais tu vas mourir, ET TES PETITS COPAINS ÉGALEMENT ! Je les vois se foncer dessus mais au moment où je m'apprêtais à bouger, une grosse étreinte me bloque tous les membres et m'étouffe presque. C'est la même pour mes autres amis, sauf que le bloqueur est plus gros que le mien.
- Argg ! Lâche moi sale brute !! J'essaie de me débattre mais en vain. Naruto se retourne surpris et s'apprête à venir nous portez secours. Mais l'autre adversaire l'interpelle :
- Non, non, non ... toi tu restes là. Dès que je t'aurai tué, tes petits amis te suivrons, ne t'inquiètes pas !
Après un moment de réflexion et d'hésitation, le blond s'exclame : (À lire jusqu'à "Découverte d'un nouveau pouvoir !"avec : "OST Film 4, Naruto Shippuuden - Decisive Battle")
- Je vais t'éclater ! Il lui fonce encore une fois dessus en hurlant.
- Viens donc, si tu l'oses ! Je vais me faire un plaisir de te voir souffrir !! Un combat au corps à corps s'engage, les coups sont rapides. Un coup de poing direct arrive à toute vitesse sur le blond qui le part sans quelconque soucis puis il riposte par une puissante béquille. Aah ! D'où tires-tu cette force !!? De l'amour ! Le gars qui s'est ramassé la béquille, voyant qu'il n'aurait pas l'avantage au corps à corps, s'éloigne rapidement en sautant dans les airs. Fûton ! Reppu shô ! Les paumes de la bourrasque !! Un vent fort se précipite vers Naruto qui, ce-dernier, l'esquive rapidement en dévisageant le jeune de toute son âme. Quelle haine !! Je ne l'ai jamais senti comme ça !! Naruto !! Tout à coup, il disparaît de mon champs de vision et réapparaît sous les pieds du garçon puis le tire violemment. Le jeune homme fait une chute de 50 mètres et vient s'écraser en hurlant. En l'air, Naruto fait apparaître deux clones. L'un d'eux lui créer un rasengan et l'autre le propulse en l'air par les chevilles contre le garçon au sol puis ils partent en fumée. Je le vois descendre en piquée, le rasengan à bout de bras.
- Rasengan !!
- GYYYYYAAAAAAH !!! Alors que les gorilles derrière nous baissent leur garde, j'en profite pour lancer une attaque Ninjutsu contre mon bloqueur. Mon corps se recouvre de foudre.
- Chidori Nagashi ! Il me lâche subitement et recule de plusieurs pas puis perd l'équilibre.
Une fois libéré, je sors mon katana, et lui saute dessus pour lui transpercer le cœur. Son sang gicle à flot sur mon visage rempli de colère et de détermination. Par mesure de haine, je tourne d'un seul coup mon katana dans sa plaie et m'enlève de dessus lui. Narukami libère d'un seul coup son chakra dans le corps de l'autre. L'emprise est relâchée. Kushina se recule de quelques pas sous l'ordre de Narukami. Le Hyûga fait un bond en arrière, tourne sur lui même en direction de l'homme, et plaque ses mains contre le ventre du gros dans une position très spéciale.
- La fracture du Hakke ! Son chakra se concentre dans le corps de la victime et ressort comme un diable dans un bruit épouvantable dans son dos. Une immense colonne de chakra dégage tout derrière la victime ; le restant des arbres est balayé, troué par la technique de mon ami. Bizzarement, la victime n'a pas de trou. C'est du propre. La technique achevée, le gros tombe à genoux et Kushina lui flanque un coup surpuissant dans la tête, le faisant voler plus loin dans la forêt :
- Prends ça !!
Le silence revient.
- Eh bien ... quel désastre ! On ferait mieux de ne pas s'attarder ici, d'autres vont venir et nous avons fait suffisamment de bruit comme ça ! Dis-je.
- Tu as raison. Me dit Narukami. Partons, vite, il y a du monde qui arrive. (Si vous lisez à la même allure que moi ; la musique devrait prendre fin, ici.)
Nous disparaissons.

Découverte d'un nouveau pouvoir !


Alors que la nuit tombe déjà, nous nous arrêtons dans un grand espace entre les arbres. La tour n'est plus qu'à un kilomètre cinq-cent mais nous sommes tous exténués et nous devons reprendre des forces pour l'aube. Une fois que nous sommes tous bien installés, je créer un dôme de champs de protection survolté pour empêcher quiconque de nous atteindre. Je compose une dizaine de mudras :
- Raiton : Le dôme électrique. Le dôme s'accroît et se déploie sur vingt mètres autour de nous, puis se rend invisible à l'oeil nu. Voilà, nous pouvons dormir l'esprit tranquille à présent.
- Ouah ... Et quel est l'intérêt de ce dôme à part nous protéger ? Demande curieusement Haruno.
- C'est un dôme survolté. Commencé-je. Si un être vivant le touche, il sera foudroyé sur-place et réduit en cendres.
- C'est une technique effrayante tout de même ! Remarque Naruto en se couchant. Malheur à ceux qui oseront s'aventurer ici !
- Oui, très effrayante ... Dit Narukami en se couchant aussi. Je lui souris.
À mon tour, je m'allonge et ferme les yeux.

Au milieu de la nuit, je sens quelque chose me secouer doucement.
- Mmmm...? J'ouvre les yeux et aperçois Naruto près de moi. Quel pot de colle ...
- Sunamaru... Chuchote-t-il. T'es réveillé ? Je le sens se coller contre moi. Mais c'est pas vrai ...
- Oui, je suis réveillé, imbécile ... Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a un court moment de silence.
- Je n'arrive pas à dormir ...
- Que veux-tu que j'y fasse, hein ? Il me caresse la joue et poursuit :
- Peut-être que ... tu pourrais m'aider ...?
- Je vois où tu veux en venir, mais vois-tu ... Ce n'est plus pareil maintenant.
- Sunamaru, il faut que tu me croies : je ne fais plus ce genre de chose avec n'importe qui. Je te l'ai même promis. Il continue de me caresser la joue. Il m'agace à me toucher, comme ça ...
Juste pour m'habituer un peu plus à mes yeux ; j'active mon dôjutsu et je découvre que je vois comme en plein jour mais en vert. Je vois le moindre coup de vent dans les feuillages des arbres. C'est alors que Naruto me lance en murmurant : C'est normal que tes yeux soient verts ? Ils luisent ! Je reste sans réponse et me contente de regarder tout autour de moi. Je peux même voir la tour très clairement ! Trop bien !! Le blond reprend. Sunamaru, pourquoi tes yeux sont verts ? Ça m'angoisse ...
Toujours sur un ton bas :
- J'ai la faculté de voir dans la nuit !
- De voir ... dans la nuit ... Mais c'est super !
Après quelques instants de découverte, la quiétude revient. Je tourne la tête vers celle de Naruto, il fait pareil et me regarde dans les yeux. Je sens comme une envie m'envahir, mais je n'arrive pas à déceler laquelle. Son visage se rapproche du mien. Mon rythme cardiaque s'accélère. Je reste immobile et arrive le moment où il m'embrasse tendrement. C'est pas pareil que derrière le buisson... Il y a quelque chose de différent... Mais quoi ? C'est comme la fois où nous n'étions que tous les deux dans son appartement ! Je réponds à son baiser et puis un petit moment après, silencieusement, discrètement, sa main passe sous mon chandail. Je l'intercepte brusquement et je lui murmure un "non". Le pauvre a l'air de tomber de très haut. Alors, il s'éloigne de moi avec mélancolie. Je lui tourne le dos et somnole. La séparation a été rude ... Pardon, Naruto, mais je ne suis pas encore prêt.

Je revois l'obscurité de la nuit.

Les derniers combats !


La nuit a été courte mais nous ne perdons pas une seconde pour nous rendre à la tour. Mon champs de protection ne nous a servi à rien, mais c'était par mesure de prudence. ( À lire jusqu'à : "Nous entrons dans la tour" avec : "Naruto OST 2- Raikiri (thunder Break)")Sur la route, sautant de branche en branche, mon pied pousse un fil et des kunaïs fusent sur nous. Rapidement, nous esquivons et nous activons un autres piège. Voilà que maintenant se sont des kunaïs explosifs qui nous foncent dessus. Dès qu'il ont exposés, le souffle de l'explosion a été tellement puissant que nous nous sommes fait expulser plus loin.
- Bon sang ! Ça s'annonce mal !! Vous allez bien, tous ? Tous mes équipiers acquiescent. Narukami examine les lieux avec son Byakugan et nous attendons quelques instants, cachés. Il prend la parole :
- Ils ne sont pas très malins ! Ils n'en ont laissés aucun autre ! Dit-il en rétractant ses pupilles. Allons-y !

Nous sautons de branche en branche , un gros arbre est en face de nous et soudain, un garçon surgit de nulle part devant nous. Dans l'élan, sans s'arrêter, Kushina arme son poing et lui met une droite surhumaine. Il s'encastre profondément dans le tronc que nous contournons.
- Quel coup ! Crie Naruto. C'est comme Sakura-chan ! Nous rigolons sans arrêter notre progression. C'est alors qu'un autre garçon nous fait obstacle :
- Vous n'irez pas plus loin !
- C'est le moment, Naruto !! Il me comprend tout de suite et fait donc apparaître un clone qui l'aide à produire un rasengan, moi, je prends appuis sur la grosse branche, un cercle de foudre m'encercle et ma main se recouvre d'électricité dans un fracas de mille oiseaux fondant sur leur proie. Je le charge un moment, me dirige rapidement vers Naruto et cours à côté de lui, nos mains très proches l'une de l'autre. Nos chakras se mélangent.
- QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE TECHNIQUE !! C'EST EFFRAYANT !! NOOOOOONNN !!!! Nous arrivons devant lui, le sourire aux lèvres. Nous lui donnons en même temps un coup ultraviolent dû à nos chakras respectifs ; moi de mon éclair pourfendeur et lui de son rasengan, dans le ventre de notre victime dans un bruit monstrueux. AAAAAAHHHHH !!!! Il hurle de souffrances idéterminables et sous l'effet produit, il se plie en deux, vomit du sang et est projeté loin devant nous avec un immense trou à l'estomac.
- On l'a fait !! Yaaaouuh !! Soudain, Kushina nous crie de toute ses forces :
- ATTENTION !! AU-DESSUS ! Nous levons la tête et nous voyons un garçon rouge de colère tomber sur nous. Kushina a sauté et l'a intercepté d'un violent coup de pied dans le plexus-solaire. Il traverse les arbres à côté. Nous la remercions.
- La tour est tout près ! Nous dit Narukami. Nous continuons notre route sans nous soucier des dégâts que nous avons commis.

Nous entrons dans la tour.


Les portes sont face à nous, tous les dangers de la forêt sont loin derrière nous. Nous entrons sans bruit une boule au ventre quand même à cause du stress. Nous sommes angoissés mais excités et le sensei est déjà sur-place.
- Yo !
- Kakashi sensei ! Vous allez bien ? Demande le blond avec un grand sourire.
- C'est moi qui devrais vous demander ça, non ? Alors, comment s'est passé votre séjour dans la forêt de la mort ? Reprend-il avec enthousiasme. Kushina prend la parole :
- On a même pas eu peur ! On a tout pété ! Nous rigolons et je lui remet les deux rouleaux. Il s'en saisi et :
- Ah ! Je vois que vous n'avez pas ouvert les rouleaux ! C'est très bien ! On pourra vous faire confiance quand vous aurez des documents ultra-confidentiels à transporter !
- Absolument ! S'exclame le blond. Il n'y aura aucun souci ! J'acquièce en souriant. C'est alors que le Hyûga se met à sautiller sur-place :
- Dites ! Dites ! On peut voir ce qu'il y a dedans maintenant ?! Allez ! dites oui, sensei !! Dite oui !! Supplie-t-il. Allez ! Allez !! Kushina lui frappe le haut de la tête :
- Calme toi !! Non mais ! Il ne dit plus rien.
- Oui, calme toi. Tu es encore plus excité que Naruto ! Le sensei a un œil pour ce-dernier qui est à côté de moi et reprend. Puisque vous avez l'air de tant vouloir savoir leur contenu ... Nous ouvrons de grands yeux, le suspens grandit et tout le monde retient son souffle. Eh bien vous ne le saurez pas !!! Il s'esclaffe de rire et disparaît dans un nuage de fumée. Nous voilà bien cons ... Chacun se regarde dans les yeux sans bruit. Le silence règne.
- Vous y croyez vous ?... Dit Naruto sur un ton monotone.
- ...
- ...
- ... Pas trop non ... En tout cas je m'en fous on va pouvoir se reposer pendant deux jours. Dis-je. La grande porte s'ouvre en grinçant et nous découvrons, la langue pendante, un buffet. Quelques personnes y mangent déjà et les discussions sont intenses. Nous restons ensemble et nous nous précipitons sur la nourriture. Dans la grande pièce, je vois trois équipes, c'est comme une petite fête mais sans musique. C'est alors que l'une d'elles présente ici, s'approche gentiment de nous.
- Hey ! Salut ! Alors, pas trop fatigués ?
- Salut ! Je prends un amuse-gueule. Non, ça va. Vous êtes là depuis longtemps ? Je mets l'aliment dans ma bouche et le mâche.
- Non, pas trop. Nous sommes arrivés il y a quinze minutes environ. Il me sourit et me tend sa main. Enchanté de faire ta connaissance. Je lui serre la main. Je m'appelle Akuro, et voici mes amis : Yukira et Kokumi. Mes amis vont leur serrer la main aussi et se présentent. Il m'invite à aller discuter plus amplement en nous détendant devant les amuse-gueules. Nous les suivons et mangeons. Nous sympathisons mais nous restons prudents. Apparemment, ils ne semblent pas avoir d'arrières-pensées selon mon sens perceptif.
- Où est-ce que nous dormirons ce soir au fait ? Demande Naruto en prenant un verre. Yukira, la fille brune aux yeux noirs lui répond :
- Les chambres sont plus haut. Ce n'est pas l'hôtel cinq étoiles du coin mais on s'y plaît bien, tu verras. Elle lui sourit et boit son verre en le regardant.
- Nous serons combien dans les chambres ? La même fille lui répond :
- Eh bien ... les lieux sont pas très grands donc ...
- On sera trois par pioles. Complète Kokumi. Quelque chose me chagrine :
- Nous sommes quatre, nous. Comment on fait ?
- Vous vous efforcerez de vous serrer, vous n'avez pas le choix. Je ne sais pas pourquoi mais Kushina et Narukami m'ont regardé vivement et furtivement.

Pendant de longues heures nous avons discuté de tout et de rien. La grande porte s'ouvre et une autre équipe rentre et se jette sur la bouffe.

Nous sommes assis dans un petit coin mais nous arrivons à nous lasser d'eux. Après nous être salués, nous nous séparons. Narukami a proposé d'aller visiter les lieux, dont notre chambre. Nous montons trois étages et nous découvrons enfin notre chambre dans un long couloir où un Chûnin fait sa ronde et nous voit rentrer.
- Ouah ! Ah ouais, quand même ! Faudra se serrer !
Une fenêtre donnant sur une grande partie de la forêt laisse passer les derniers rayons du soleil. Il y a trois lits bien bordés avec un chevet au milieu. La Haruno va ouvrir la fenêtre pour aérer. Quelques petits instants après, nous entendons au plus profond de la forêt noire, des cris épouvantables d'agonie qui nous glacent le sang puis une explosion.
- Les pauvres, quand même ... Dis-je. Bon, qui va dormir par-terre ce soir ? Je m'assois sur mon lit pour que personne ne me le pique. Narukami se vautre sur le sien et Kushina se met sur le rebord de son lit. Nous faisons tous un grand sourire à Naruto.
- Je m'y colle, je m'y colle ... Vous êtes pas sympas. Il me regarde avec un air dépité.
- Naruto, ne me regarde pas comme ça, s'il te plaît ...
Subitement, il saute par la fenêtre et monte sur le toit. Il est vexé ...
- Hey !! Lance la sœur de Sakura.
- Ça va lui passer, t'inquiète. Je lui souris, quitte mes sandales, m'allonge sur mon lit avec un long soupire de soulagement et je ferme les yeux.
Dehors, nous entendons des arbres tomber sous l'effet d'une technique, le bruit du fer qui s'entrecroise, des lamentations, des plaintes et des hurlements résonner jusqu'ici. Quelques minutes plus tard, Kushina perd patience. Elle se dirige vers la fenêtre, regarde en tournant la tête le toit où est monté Naruto et crie :
- NAAAAAAARRUUUUUUUTTOOOOO !!!! ÇA SUFFIT MAINTENANT !! DÉPÊCHE TOI DE DESCENDRE DE LÀ-HAUT OU JE MONTE TE CHERCHER A GRANDS COUPS DE POMPE DANS LE CUL ! C'EST CLAIR ?!!! Et elle revient vers nous toute rouge, cinq secondes plus tard, le blond surgit du haut de la fenêtre et rentre vivement dans la chambre. Je ris discrètement en le voyant dans cet état, paniqué. Du coin de l'œil, je vois Narukami avec la même réaction. Ça vous fait rire, vous ? Elle nous dévisage et nous coupons court aux ricanements. Je lui souris, gêné.
- Euh ... Non, non ! Pas du tout ! Eh eh !
Naruto s'assoit sur mon lit, près de mes jambes étendues.
- Désolé... Je ne recommencerai plus. T'as plutôt intérêt si tu tiens à la vie ! Nous avons déjà tous retrouvé le calme. Nous nous reposons. Mais quand j'ouvre les yeux pour voir mes amis, je remarque que les leurs sont clos. J'en profite alors pour me redresser et murmurer quelque chose dans l'oreille du blond. Il sourit et je me recouche en le regardant. Il se lève du lit et s'allonge à côté, par-terre en silence.

Le dîner...


Après quelques heures de sommeil, on frappe à la porte.
- Le dîner sera servi dans dix minutes. Veuillez sortir de votre chambre et vous rendre dans le hall principal.
Nous quittons nos lits avec de petits yeux. Je me lève brusquement, et, sans plus y penser, j'écrabouille Naruto.
- Ouille !
- Oups ! Pardon, Naruto. Je passe par dessus lui.

Arrivé en bas, la salle ne s'est pas plus remplie qu'il y a cinq heures, tous les gens attendent sagement que le reste arrive. Plus tard, on nous sert un plat de ramen en boîte puis une autre soupe. L'équipe de Akuro est en face de nous. Ils nous souris et mangent. Soudainement, Naruto se lève de sa chaise et hurle :
- ENCORE ! J'EN AI JAMAIS MANGE D'AUSSI BONNES ! Kushina, rouge de honte, le tire violemment vers le bas avec un coup derrière la tête sans rien dire. Narukami se fait tout petit, moi aussi. Tous les jeunes présents ici fixent Naruto bizarrement en ravalant quelques secondes plus tard, leurs pâtes qu'ils avaient commencé à avaler. Soudain, le silence se rompt.
- Abruti ! Lui lance le Hyûga honteux.
- On a l'air fin maintenant ! Lui dis-je en lui flanquant un coup de pied sous la table.
- Aïïeuuhh ... Pardon !
- Espèce de goinfre ! C'est pas vrai ça ! On est même pas arrivés que t'as déjà fini ton plat ! Lance la Haruno. Un Chûnin apporte un bol de riz à Naruto. Kushina se remet à manger tranquillement. Avant que le Chûnin ne parte, Narukami l'interpelle :
- Vous n'auriez pas du sake ? Sur le coup, la jeune fille s'étouffe avec ses pâtes. Elle ravale bruyamment et s'exclame :
- Triple imbécile !! T'es encore mineur !! Par reflex, mon ami met ses mains au-dessus de sa tête comme pour se protéger. Heureusement, cette fois, personne ne prête attention à nous. Sauf peut-être l'équipe de Akuro qui commence de plus en plus à m'énerver. Je finis avec précipitation mon bol de nouilles et demande poliment à un autre Chûnin de m'apporter un autre plat que j'entame proprement. Les deux imbéciles n'osent plus parler, ils mangent en silence.

Folie !


Plus tard dans la nuit, l'atmosphère devient chaude ; tout le monde rit aux éclats et parle fort. Un bon repas ça fait du bien ! Mais ... Je prends la parole :
- Vous nous avez foutu la honte devant tout le monde, j'irai jamais au resto avec vous, les gars.
- Sunamaru a raison : vous faites honte ! Vous êtes ... Oh et puis merde je vais me taire je vais dire une connerie ! Elle croise les bras.
- Je me retire, bonne soirée ! Lancé-je froidement en jetant ma serviette sur la table et en me levant violemment. Je me dirige dans la chambre les poings serrés. J'entends Kushina m'appeler. Je ne réagis pas.
J'ouvre en hâte la porte, la fait claquer et éclate en sanglots dans mon oreiller. Pourquoi il faut qu'on ait deux gamins dans l'équipe ! Ça craint ! On pourra pas tout le temps être derrière eux ! J'en ai marre ! Je ne supporte pas de me taper la honte comme ça ! Je renifle bruyamment. C'est vrai quoi ! Ils ont 16 ans tous les deux ! Pourtant ils se comportent comme des bébés ! Ça fait peur ! Surtout Naruto ! Je ne sais pas quand est-ce que ça va tomber mais ... Je sèche mes larmes vite fait et soudain, ma vue se trouble et je sens que mes yeux de félins sont apparus tout seul. La colère prend très vite le dessus et une sensation de meurtre, d'assassinat me submerge. La porte de la chambre s'ouvre lentement. J'ai envie de sang. Peu importe qui que ce soit, je vais le tuer ! Une fille entre, je me jette sur elle et la plaque au mur en la soulevant par le col d'un mètre de haut. J'ai le regard plein de haine.
- Sunamaru ! Tu es devenu fou ?! Lâche moi ! Elle est effrayée, son cœur bat plus vite que la normale. Qu'est-ce qui t'arrive ?! Pose moi ! Arrête ! Je ne peux pas répondre, sans réfléchir, ma bouche, ouverte, se rapproche du cou de la fille et je vais la mordre comme les vampires. Elle ouvre de grands yeux. Sunamaru !! QU'EST-CE QUE TU FAIS ??! Elle hurle. Et puis soudain, deux garçons débarquent dans la pièce en me bousculant violemment. J'atterris un peu plus loin. Je vois rouge sang. Je me relève très vite, pousse le même cri qu'un chat en colère et me propulse contre le garçon aux cheveux longs. Aussi rapidement qu'un éclair je le renverse, sort un kunaï, lève l'arme et menace de le poignarder. La fille s'éloigne de moi.
- IL EST DEVENU DINGUE !! ARRÊTEZ LE !
- Sunamaru ! Arrête, c'est de la folie ! Hurle le jeune homme aux cheveux longs. Calme toi !! Tu ne te contrôle plus ! Ne fais pas ça, non !! Non !! J'abats l'arme contre sa gorge mais le blond m'intercepte le bras et me jette contre le mur.
- ARG ! JE VAIS TOUS VOUS MASSACRER !! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !! TOUS !! JUSQU'AU DERNIER !



*A peur* Qu'est-ce qui va se passer ? O.O
Dites ... J'ai une question : Est-ce que l'idée de mettre des musiques vous plaît ? Merci de votre fidélité !

Prochain épisode : ---> "Juste à temps !"




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: