Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 09/07/2010
J'ai passé sous-blanc des scènes que j'avais simplement recopiées sans rajouter quoi que se soit. Vous verrez, j'y est mis entre parenthèse. ;)



Chapitre 12: On tombe de haut !



Un bref instant plus tard, dans le silence de mort de la classe, Ibiki poursuit :
- Que ceux qui veulent abandonner lèvent la main ! Donnez le numéro de votre place avant de quitter les lieux ! Narukami fronce encore le sourcil. Il a l'air bien décidé à prendre le risque ! Il me regarde, comme pour me dire : "Ne lâche pas, c'est pas encore fini !" puis il me sourit, je lui réponds en acquiesçant. Je tourne ma tête vers Kushina, la pauvre n'en peut plus et tremble de tous ses membres. Elle croise mon regard et je lui souris comme Narukami. Sur le coup, elle est surprise de ma réaction mais elle finit par comprendre le message et acquiesce. Reste Naruto ... Espérons qu'il ne craque pas ... Oh non ! Je le vois fébrile, prêt à lever sa main. Je ne peux pas lui laisser faire ça ! Je décide alors, discrètement, dessous la table, de lui envoyer une décharge, il sursaute et se tourne vers moi. Je lui fait "non" de la tête en lui lançant un regard sévère. Il comprend et se retourne face à sa table.
- J'abandonne ! Lance une jeune fille en se levant en pleurs.
- Numéros 3 et 20, éliminés. Vous partez avec elle.

Plusieurs minutes après, de nombreuses équipes étant parties, l'atmosphère devient plus qu'étouffante et Ibiki prend la parole :
- Mmmm ... Vous êtes courageux ... bien ... J'annonce donc à ceux qui sont présents ici ... qu'il viennent tous d'être reçu à la première épreuve de l'examen !! Je suis très surpris. Je m'exclame :
- M-Mais qu'est-ce que ça veut dire !? On est reçu comme ça !? Et la dixième question alors ?
- Il n'y a jamais eu de dixième question ! Ou disons plutôt que c'est l'alternative que je vous ai proposée qui faisait office de question. Il nous sourit pour la première fois.
- Comment !? Cris-je étonné. Un autre garçon prend la parole :
- Et les neuf autres questions ? Elle ne servaient à rien ?!
- Pas du tout. Elle avaient pour objectif de tester vos capacités individuelles à collecter des informations. Voilà quel était le but des ces questions ! Comme je vous l'ai expliqué au départ... Le système de décompte des points se fait par équipe. Ainsi, vous vous retrouvez avec le destin de vos camarades entre vos mains, et ... une énorme pression à supporter... Ça pour être énorme ... Vous avez sans doute remarqué que ce questionnaire était d'un niveau trop élevé pour des genins comme vous ... C'était parfaitement voulu. Vous avez vite compris, je pense, que pour ne pas perdre de point, le seul moyen était de tricher. En fait, le principe de l'épreuve était de tricher ! Il a appuyé sur "était". Pour vous faciliter la tâche, nous avions placé incognito parmi vous, deux ninjas Chûnins qui connaissaient toutes les réponses. Naruto est stupéfié.
- QUOI ! C'EST PAS POSSIBLE ! SI !?

(Vous connaissez la suite)

- La première épreuve de l'examen de sélection des Chûnins est terminée ! Il nous fait un grand sourire confiant. Nous sommes, après toutes ses explications très détaillées, soulagés. Mais un soulagement que vous ne pourrez pas vous imaginer !

Au secours ! Une folle !


Alors que tous les élèves de la classe discutent tranquillement, un choc brutal dans ma poitrine me fait sursauter, quelque chose arrive. Dans un fracas épouvantable de vitres cassées qui surprend tout le monde, certains tombent de leur chaise. Une ombre se jette dans la pièce, sort deux kunaïs, les plantent au plafond et une grande affiche cache soudainement le tableau où il est marqué : "Seconde épreuve sous la direction d'Anko Mitarashi !!" Une femme avec une grande veste marron clair, la poitrine à moitié découverte hurle :
- IL EST ENCORE TROP TÔT POUR VOUS RÉJOUIR MES PETITS !! JE ME NOMME, ANKO MITARASHI ! ET JE SUIS L'EXAMINATRICE DE LA DEUXIÈME ÉPREUVE !! PAS UNE SECONDE A PERDRE !! SUIVEZ MOI TOUS ! MARCHONS ! Et elle lève le bras. Après ses paroles, on entend les mouches voler, tout le monde tire une tronche bizarre. Elle est encore plus excitée que Naruto ...

Plus tard, nous arrivons devant de grands grillages. Derrière, d'immenses troncs d'arbres couverts de mousse s'imposent froidement. On ne voit pas le bout de la forêt tellement qu'il fait noir. En plus, une odeur de vieux bois accompagné d'un vent glacial me fait frissonner.
Narukami fait deux pas en arrière, il n'est pas rassuré non plus.
- C'est ici que se déroulera la deuxième épreuve, dans la zone 44 ... surnommée : "La forêt de la mort" ...

(Désolé, je ne veux pas mettre les explications, je n'ai fait que recopier et j'ai pas mis beaucoup de modification ; ce ne serait pas intéressant.)

- Et pour enfin en finir, voici un petit conseil perso : tâchez de rester en vie ! C'est alors qu'un ninja de Konoha sort de sa cahute en nous disant que les rouleaux sont prêts et que nous pouvions venir les prendre une équipe après l'autre. Puis le rideau se referme. Les premières équipes s'y rendent et je me fais un état des lieux. C'est pas mal pensé le coup du rideau ... Comme ça, il n'y a pas de moyen de savoir quelle équipe possède quel rouleau ... Ni lequel des trois membres le détient... Ou pas ...
- Narukami, viens me voir s'il te plaît. Lui dis-je. Il arrive.
- Inutile de discuter ... j'ai compris ... Chuchote-t-il.
- Reste discret ...

Plus tard, notre tour arrive. Nous pénétrons à quatre dans la cabane et fermons le rideau pour nous dissimuler. Nous avons le rouleau de la terre et c'est moi qui le garderai. Naruto paraît vexé parce qu'on ne lui a pas fait confiance.
- T'inquiètes, Naruto, c'est pas contre toi. Nous lui sourions et son visage s'éclaircit. Notre porte d'entrée nous a été donnée quand on nous a remis le rouleau. Nous sortons.
- CONFORMEZ-VOUS AUX INSTRUCTIONS DES SURVEILLANTS ET RENDEZ-VOUS A VOTRE POINT DE DÉPART ! Nous crie la folle. LE SIGNAL SERA DONNE DANS 30 MINUTES !

L'aventure commence !


Une demie heure après ...
Le surveillant nous ouvre la porte. Aussitôt, nous courons tous à l'intérieur de la forêt. Narukami et Kushina m'entourent et Naruto est en tête. Il paraît rempli de hargne.
- Narukami, dis nous où est la première équipe qui possède le rouleau qu'il nous manque !
- Environ 600 mètres de là où nous sommes. Elle a l'air rapide. Je le remercie et ordonne à Naruto de les intercepter.
- Compris ! Il disparaît de notre vue et quelques instants après, Narukami, ayant suivi sa progression, le voit avec son Byakugan.
- Il les a encerclé avec plusieurs clones. Allons-y ! Nous accélérons le mouvement.

Nous voilà arrivés, Kushina est sur une branche, cachée dans l'ombre. Narukami est derrière un buisson, juste dans leurs dos. Moi, je suis en face de Kushina, à environ trente mètres, la tête à l'envers, les pieds adhérant à la surface d'une grosse branche.
- Vous êtes encerclés ! Nous avons l'avantage du nombre ! Donnez moi ce rouleau sans faire d'histoire et tout ira bien... Les intimide Naruto. Nous sortons de nos cachettes respectives et avançons calmement vers eux. Les pauvres ne savent plus où se mettre, malgré tout, ils se mettent dos-à-dos et sortent une arme chacun.
- Nous n'abandonnerons pas ! Il faudra vous battre pour nous le prendre ! Nous lance sans peur le plus courageux d'entre eux qui aurait dû, cependant, se taire. C'est alors que je prends la parole en posant ma main sur mon katana. Du pouce, en les regardant, je pousse légèrement le clip de mon arme.
- Oh ... Vous voulez vraiment mourir ... dans ce cas ... Je la sort un peu plus de son fourreau. Dernier avertissement : donnez moi ... ce rouleau ... tout de suite. Je les dévisagent.
- Ja...Jamais ! Petits salopards ... Soudain, aussi rapide que l'éclair, je me précipite sur eux en dégainant complètement ma lame. Je la sort vivement et, sans qu'ils puissent réagir, je leur entaille profondément le ventre pour leur faire perdre beaucoup de sang et ainsi, retarder l'inévitable ...
- Aaahhh !! Ils tombent en même temps à genoux en compressant vainement leur blessure profonde. T'es qui toi !
Leur sang a recouvert le côté tranchant ma lame. Je l'essuie donc contre la joue de celui qui a osé nous tenir tête, comme pour le narguer tandis que Naruto s'empare de leur rouleau.
- Mon nom ne te regarde pas ... tu vas mourir à petit feu ... ici ... dans cette forêt lugubre. Prie pour ne pas que des animaux sauvages ne vous dévorent pas ... toi et ta misérable petite équipe de débutants ... Je range mon arme, maintenant essuyée, dans son fourreau. La joue de celui que j'ai ridiculisé est rouge de sang. Ils ouvrent tous de grands yeux terrifiés et restent sans voix. Kushina prend la parole :
- Vous auriez mieux fait de nous écouter au lieu de jouer au ninja... Les clones de Naruto disparaissent et, les laissant croupir ici, nous nous éclipsons dans un nuage de fumée blanche.

Sur la route, quelques minutes plus tard ...
- J'espère qu'ils seront assez intelligents pour soigner leur blessure ... J'ai vu des plantes médicinales pas loin de là où nous étions il n'y a pas longtemps. Et puis soudain plusieurs kunaïs se plantent juste devant nos pieds. Nous nous arrêtons net et reculons de plusieurs bonds en arrière. Trois silhouettes apparaissent simultanément devant nous, le regard froid, le regard de tueurs sans scrupule. La fille du groupe prend la parole :
- Tiens ! Que vois-je ? Oh ! quatre moucherons ! Un beau blondinet à l'air ahuri, une gonzesse sans poitrine, un gars aux cheveux longs et ... un samouraï ? Ah ah ah !!
- La ferme, sale truie ! C'est toi qui n'a pas de poitrine ! Lance en colère la sœur de ma petite amie en courant sur elle.
- Kushina ! Attends ! Non !! Narukami décide sur le coup de la rejoindre pour lui prêter main forte.
- C'est ça ! Approche !! Viens te battre ! Oui ! S'exclame ironiquement la fille en lui faisant signe d'approcher avec un grand sourire.

Tandis qu'ils se jettent contre elle, les deux autres gars nous sautent dessus avec le même sourire déplaisant que l'autre pouffiasse.
- Naruto ! Attention !! Ils atterrissent et le sol se fissure de quelque peu où ils sont tombés. Je sors mon arme et attends que l'un d'eux m'attaque pour me créer une ouverture et en atteindre un aux points vitaux.
Non loin de nous, je vois Narukami et Kushina se battre contre l'hypocrite. La bougre, elle sait se défendre ! Elle esquive tous les coups de mon amie avec un grand sourire !! Elle saute et se penche d'un côté pour éviter un coup de poing direct. Intelligemment, le Hyûga saute derrière son adversaire et parvient, grâce à une vitesse prodigieuse, à frapper un point précis de chaque membre de la fille pour ralentir ses mouvements. Un coup violent s'abat sur ma lame mise en protection en haut de ma tête. La distance est bonne pour un coup à la cuisse ! Je ne perds pas une seconde de plus pour frapper, mais le jeune homme, qui est rapide, a réussi à esquiver. Il revient aussitôt à la charge avec un coup de couteau porté à mon ventre que je chasse avec un kunaï. Si ça continue comme ça ... Je pivote sur moi même et met du chakra dans mon arme. ... Je ne pourrai pas tenir plus longtemps au corps à corps ! La lame crépite et se change en une lame de foudre. D'une main que je pose par terre, en une fraction de seconde, de la foudre recouvre le sol juste entre lui et moi.
- Le flux des mille oiseaux ! Le pauvre homme prend peur, et, ayant été étonné par le bruit assourdissant de mon katana, ne peux réagir. Il se prend de plein fouet ma technique. Il hurle et tombe inerte par terre.
- Rasengan ! Une boule de chakra destructeur propulse l'autre garçon contre un arbre vingt mètres plus loin.
- Naruto ! Ne perdons pas de temps ! Allons aider les autres ! Je m'apprête à courir mais un bras me bloque le passage. Je regarde le blond dans les yeux.
- C'est inutile, Sunamaru. Ils ont gagnés. Regarde. Narukami prend la position des 64 poings du Hakke.
Le voilà qui commence son attaque. Je l'entends crier :
- Les 2 poings ! Les 4 poings ! Les 8 poings ! Les 16 poings ! Les 32 poings ! Il tape d'un grande vitesse tous les tenketsus de son adversaire qui est secoué dans tous les sens. Les 64 poings du Hakke ! À chaque coup, j'ai vu le chakra de mon ami ressortir dans le dos de sa victime. Nous nous rapprochons de nos amis.
- Tu ne peux plus malaxer de chakra. Lui lance froidement le Hyûga.
- Sa-salopards ! Co-comment avez-vous pu vaincre ... Elle crache du sang. Comment avez-vous pu vaincre mes coéquipiers ! C'est impossible !... Elle tousse et crache encore du sang puis tombe face contre terre.
- Elle ne pourra plus utiliser de techniques pendant un bon moment. Allons-y, nous ne sommes pas encore arrivé.
- Et leur rouleau ?
- Détruis-le. Me recommande Kushina. Un instant après, je dégaine mon katana et le tranche en deux.

Nous voilà repartis. Malgré les apparences, la tour est encore loin et j'ai l'impression d'être observé... Ce ne sont pas des ninjas ... On dirait ... un animal qui n'a pas l'air très chaleureux. C'est alors que dans l'ombre funeste d'un recoin dans les arbres, que j'aperçois de grands yeux jaunes me fixer froidement. Putain de merde !! C'est quoi ce truc !? De l'ombre sort une tête de serpent. C'est pas un anaconda ! C'est encore pire que ça ! Il est immense !! Il se rapproche lentement de moi. C'est quand je me suis retourné que j'ai vu que mes amis n'étaient plus derrière moi.
- N-N-Na-Naru...ru... ruto !? Ku-Ku-Kushi-shi-shi-na !? Na-Naru-Ka-kami !? Je ravale longuement ma salive, j'ai une peur bleue des reptiles, et surtout des serpents. Je ne peux plus bouger ! Je suis tétanisé !! Gagné par la peur, je ne peux faire un traître mouvement. Je sens sa peau visqueuse s'enrouler progressivement autour de moi. Je ne peux rien faire, pas même le moindre battement de cils et je transpire a torrent. Son étreinte se resserre sur moi. Gwwaaarrrgg !!! Aaaaahhh !! J'ouvre de grands yeux effrayés en apercevant sa gueule s'ouvrir et pousse un long cri de terreur jusqu'au moment où je reçois un projectile à l'arrière de la tête. J'entends vaguement le bruit du fer qui se croise, des coups ... Et puis quand je relève la tête, le serpent n'était plus, il avait disparu ... Mes paupières se font lourdes, je suis encore sous le choc, je n'ai plus de force, je me sens impuissant... Je tombe à genoux en apercevant faiblement des silhouettes bouger dans tous les sens, je me plie et vomis des glaires avant de m'évanouir.

Et puis le noir total...



J'espère que ça vous aura plu. Je vous en conjure ! Ceux qui ne laissent pas de commentaires, faites-le. S'il vous plaît. Je ne dis pas tous, mais quelqu'un uns pour que je puisse voir qui me suis par exemple ou simplement pour me donner votre avis. :)

Merci !

---> Prochain chapitre : " Nous décimons les équipes !" Ne manquez pas le prochain épisode ! *Q*




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: