Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 06/07/2010
Une technique foudroyante (c'est le cas de le dire) ! Je l'ai inventée en 5 min ! Et le résultat me plaît ! *0*
Sunamaru découvre qu'il possède un pouvoir plutôt effrayant. Vous ne le verrez pas dans ce chapitre mais dans les prochains ! ;)




Chapitre 11: Rai ! Fû ! La vengeance divine du Phénix !



- Le temps est menaçant, c'est déjà bien, ça m'évite d'utiliser ma technique secrète. Tu es prêt, Sunamaru ?
- Éloignons-nous de là, Naruto, ça va péter fort. Lui dit mon ami. Ils disparaissent.
- Allons-y, Kushina ! Un bruit léger retentit de nos mains. Nous composons de multiples mudras de l'autre main simultanément. Les mêmes, sauf qu'a la fin de la composition mes doigts représentent la foudre et ceux de mon amie, le vent. Nous crions en même temps : RAI !
- FÛ !
Un fin trait grisâtre se précipite sans bruit dans les cieux grondants. En bas, les clones ne savent pas quoi faire, ils ne savent même pas pourquoi ils sont là. Soudain, les nuages, progressivement, tournent de plus en plus vite dans un tumulte d'éclairs. L'énergie de la foudre est malaxée, puis concentrée grâce au chakra, dans les nuages, de Kushina. Puis, le hurlement d'un Phénix s'impose dans la vallée. Les nuages, toujours en circulation circulaire forment un trou qui se dilate ; ils ne font plus qu'un. Le hurlement de la bête se fait plus aigu et menaçant, sa grosse voix fait trembler le sol et remuer les pierres dans un grondement sinistre. Le trou prend la forme du pré et est comme aspiré, l'énergie se maximise. Puis le silence total... En même temps :
- La vengeance divine du Phénix !!!
Dans un fracas de tonnerre qui déchirent nos tympans, une colonne de foudre s'écrase brutalement sur le pré entier. Tout explose. Et comme après l'impact d'une bombe s'est creusé un immense trou de plusieurs mètres de profondeur. Les rochers qui entouraient le champs ne sont plus, ils explosent en petits morceaux et les clones sont foudroyés...

C'est la fin... De la fumée se propage un peu partout. Le silence revient, un silence de mort ... Nos mains se séparent et le ciel se dégage. Quelques secondes plus tard, Kushina tombe sur les genoux, épuisée. Quelques instants plus tard, je tombe sur mes fesses et reprends mes esprits petit à petit. Il est vrai qu'il faut une grande quantité de chakra. On doit être en parfaite harmonie avec son partenaire et aucun des deux ne doit se déconcentrer, sinon, la technique échouerait et nous aurions brûlé du chakra pour des prunes. De plus, nous serions vulnérables parce qu'il nous serait impossible de faire un traître mouvement pendant un petit moment. Une parfaite coordination est requise.
- Ouaaahh !! C'est gigantesque !! Naruto ouvre de grands yeux.
- Il faut les laisser reprendre leurs moyens, Naruto. Lui dit Narukami en sortant de leur abri.

Après quelques minutes, nous rentrons chez nous.

Encore deux jours d'attente avant l'examen.


Je ne sais plus où donner de la tête ; Naruto m'a dit hier soir, avant que le soleil se couche, qu'il m'attendrait toujours à la maison, qu'il n'irai plus chez les autres pour qu'on lui fasse l'amour : c'est sa promesse. Je suis amoureux de Sakura mais une partie de moi aime toujours Naruto... Alors je ne sais plus quoi faire. De plus, dans un coin discret où aucun membre de l'équipe ne pouvait nous voir, il m'a déposé un baiser sur le coin des lèvres et il m'a regardé avec un regard si intense que j'ai failli en tomber. Puis il est parti, me laissant perplexe, comme pour me dire "Reviens à la maison, je t'attends." Je le vois disparaître de ma vue, je le vois partir en fumée et j'ai peur de ne plus le revoir... Soudain, une voix lointaine résonne au fond de mes oreilles. Je me fais secouer.
- Eh oh ... Eh oh ! SUNAMARU !! Je me réveille en sursaut et la lumière du soleil m'éblouit.
- Arg !
- Ah bah quand même ! J'aperçois Kushina agenouillée à côté de moi. Je m'assieds. Bordel, c'est quoi ce délire de travers encore là ... Qu'est-ce qui m'est arrivé, bon sang...?
- J'suis où là ? Dis-je en regardant autour de moi perdu. La fille se relève.
- On était en plein entraînement et tu t'es évanoui ! Me fait remarquer Narukami en me tendant la main pour m'aider à me relever. Sans attendre je m'en saisis et me tire vers le haut.
- Merci, Narukami. Je faisais quoi avant que je tombe dans les pommes au juste ?
- Nous nous battions tous les deux contre toi, c'est alors que je t'ai lancé un sort de Genjutsu et après ... Me dit la Haruno en esquissant un sourire gêné. J'ai un peu trop forcé sur la dose, désolée... Narukami imite la voix de Kushina :
- "Désolée, j'ai un peu trop forcé sur la dose ! Désolée !!" T'es qu'une folle dingue Kushina ! Tu le savais ça ? Lance mon ami au péril de sa vie. Il croise les bras.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?! Gronde-t-elle. Elle devient toute rouge.
- T'es une folle dingue ! Elle le frappe de toute sa force à la tête. Il se plaint.
- RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR MAINTENANT !!! Je m'interpose.
- S'il vous plaît. Arrêtez de vous manger le nez ! Vous n'allez quand même pas vous battre !? Ils se calment. Narukami lui tourne le dos et Kushina aussi. Ok ... Reprenons l'entraînement s'il vous plaît, on n'a pas fini. Je saute en l'air par un saut-périlleux et retombe souplement sur le sol plus loin en leur faisant face.
- Tu veux retenter de nous avoir tous les deux, Sunamaru ? Me demande Kushina.
- Oui, et je compte bien vous battre, cette fois. Je souris. Narukami n'hésite pas une seconde à me foncer dessus et Kushina aussi. Et puis soudain, je sens un flux important prendre possession de tous mes membres. Qu'est-ce que ! Mes amis s'arrêtent brusquement.
- Su-Sunamaru !... Murmure la sœur de Sakura.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous vous arrêtez ?
- Tes yeux sont ... Continue le Hyûga en me pointant du doigt la bouche-bée.
- Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont mes yeux ? Dis-je en sortant mon katana de son fourreau. Je le mets face à mes yeux, et ma lame, qui est brillante, me renvoie leur reflet. Je suis plus qu'étonné ; ce sont des yeux de félins comme en plein jour. Merde ! C'est quoi ça ! Narukami active son Byakugan et m'observe.
- C'est quoi ce truc ! Tu as une énorme quantité de chakra qui est dans tes deux bras et tes jambes ! Et le plus fabuleux, c'est qu'il ne s'échappe pas ! Il reste concentré dans tes membres ! C'est un quatrième Dôjustsu ?
- J'en sais rien moi ! En tout cas je sens une grande puissance ! Je bouge un bras le plus lentement possible et à ma grande surprise, il va trois fois plus vite que je ne l'ai voulu.
- Sunamaru ! S'écrie Kushina. Je suis devenu beaucoup plus rapide !!
- Attendez, je vais essayer quelque chose ... Si ça marche avec les bras ça devrait marcher avec les jambes aussi. Je vais me rendre là-bas au fond en courant. Écartez-vous. Ils s'écartent.
Je me lance dans un sprint et en moins de trois secondes j'ai parcouru cinquante mètres. Une seule seconde après que je sois passé près de mon amie, je tourne ma tête et aperçois que ses cheveux ont subitement flottés et sont aussitôt retombés. Pris par le fait de voir les cheveux de Kushina flotter au vent, j'arrive au bout de la route et m'écrase lamentablement contre le mur de roches. AIE !!!!
- SUNAMARU ! Ils se précipitent sur moi et je sens mon énergie de tout à l'heure m'abandonner. Je ressens immédiatement de douloureuses crampes. Il arrivent près de moi.
- Ça va aller ?! Ils m'aident à me relever.
- Putain ! J'ai des crampes ! Je peux plus me bouger ! Kushina reprend.
- Je vais te procurer des soins mineurs.
- Non. Dis-je subitement. Ça va mieux... Ouf, ça fait du bien quand ça s'arrête, bordel ! Narukami prend la parole :
- Apparemment, tes yeux de félins te font subir quelques effets secondaires. N'en abuse pas.

Encore un jour d'attente.


Quelle barbe ... On nous avait dit que Kakashi nous attendait sur un pont qui donnait sur les montagnes environnantes et où une rivière passait en-dessous. Nous sommes sur place et il n'est toujours pas là.
- Rooooohh !! Y en a marre ! Il est jamais à l'heure ! S'impatiente Narukami. Je me suis levé super tôt exprès !
- Ça m'saoule ! Moi aussi je me suis levée super tôt pour venir ici tellement j'étais impatiente et excitée !
- Vous pouvez cesser de brailler s'il vous plaît ? Leur dis-je adossé contre un mur en souriant. Kakashi apparaît en face de nous. Naruto, qui a le dos tourné, ne l'a pas aperçu :
- Il a toujours été comme ça Kakashi-sensei de toute façon ! A chaque fois il s'invente une excuse bidon genre : "Je me suis égaré en chemin" ou ...
- ... J'ai croisé une vieille dame en chemin. Naruto devient blême. C'est ça que tu voulais dire, Naruto ?... Le blond tremble de tous ses membres et claque des dents. Du blanc il passe au bleu. Bref, après tout ce qu'on m'a dit sur l'équipe 11, j'ai décidé de vous recommander à l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe.
- Ouah ! Merci, maître Kakashi !! Crie Narukami. Le sensei nous tend nos formulaires d'inscription. Nous les prenons.
- Mais je n'ai fait que vous recommander, vous n'êtes pas obligés de participer. Vous êtes entièrement libre de votre choix. Si vous décidez de signer ce formulaire, vous le déposerez demain à l'académie des ninjas en salle 301 avant 16h, vous savez tout ! À plus ! Il disparaît dans un faible nuage de fumée. Le blond prend la parole.
- Je suis franchement désolé, je ne me souviens plus du tout comment ça se passe ! Il se gratte l'arrière de la tête et poursuit. J'ai oublié en trois ans moi ! J'ai subi un entraînement ULTRA difficile avec l'ermite pas net, j'ai pas eu le temps de m'occuper de l'examen alors évitez de me regarder de cette manière s'il vous plaît vous me rendez mal à l'aise. Il sourit, embarrassé.
- C'est pas grave ça va être amusant ! S'exclame mon amie. C'est alors que le Hyûga prend la parole :
- Cette année c'est spécial, seuls les élèves recalés des années précédentes sont autorisés à participer à l'examen. Ça va pas être du gâteau pour devenir Chûnins les amis ...
- T'aurai dû te taire, triple idiot !! S'écrie la sœur de Sakura. Tu nous as mis le moral à zéro là ! Honteux, il répond :
- Pardon ...
Une idée me vient soudainement à l'esprit :
- Et si nous allions manger un bout chez Ichiraku ? On pourrait réfléchir un peu à ce qu'on pourrait faire ! Non ?
- Ouais !! Très bonne idée !! Naruto en bave. C'est ainsi qu'il court à toute vitesse au resto.
- ... HEY ! ATTENDS MOI !!
Kushina court le rattraper et Narukami et moi restons en arrière.
- Sunamaru ... Je peux te dire un truc ?
- Oui ?
- ... Je n'ai jamais passé l'examen ... Kushina non plus. L'année dernière ; nous devions rester chez nous à cause d'une maladie très contagieuse.
- Ça fait rien, moi non plus, Naruto a tout oublié, donc nous ne savons rien ! Ce sera marrant. Allons-y !

La première épreuve !


Nous avons signé, après notre repas d'hier, nos formulaires d'inscription, maintenant, nous sommes devant les portes de l'académie où une file de gens attend pour rentrer en discutant énergiquement. Apparemment, ils ont tous entre 14 et 16 ans. Ils paraissent très enthousiastes mais un peu inquiets sur les bords. Pourtant... ils devraient être plus confiants que ça ... Ils ont déjà passé l'examen l'année dernière ... Mais on dirait qu'une technique spéciale leur a fait tout oublier pour qu'il n'y ait aucune triche... Mais bon, au moins nous sommes tous sur un pied d'égalité. Nous n'avons pas oublié où il fallait nous rendre : salle 301. C'est au troisième étage m'a fait remarquer Kushina. Quand je regarde Naruto ; il me paraît bien anxieux. Peut-être le fait de revoir l'académie lui fait perdre tous ses moyens ... On m'a raconté que lui et l'école faisaient deux. Derrière moi, je vois Narukami examiner les lieux avec son Byakugan. L'académie n'a pas l'air d'inquiéter Kushina. En effet, sa sœur m'a dit qu'elle était aussi intelligente qu'elle. Moi, sur le fait, je ne suis ni inquiet, ni heureux, ni non plus agacé. Je reste indifférent. Après tout ... Ce n'est qu'un vulgaire bâtiment ...

Ça va être notre tour de franchir les portes de l'académie. Naruto est blanc comme un linge et Kushina regarde de partout avec joie. Narukami reste calme, même si je sens que son sang ne fait qu'un tour. Surpris, je sens quelque chose m'accrocher la manche.
- Naruto ! ... Lâche moi ! Lui chuchoté-je froidement. Il s'excuse et me lâche en se mordant les doigts. Dans les escaliers, nous devons être une bonne cinquantaine. Nous montons au troisième étage.

Nous arrivons. Nous sommes dans un grand couloir et nous apercevons une grande porte en face de nous. Les deux autres garçons sont aussi excités l'un que l'autre.
- Ça y est ! On va tout péter ! Hurle Narukami en se précipitant sur la porte suivi de Naruto qui crie aussi.
- Vous allez voir le fruit de mon entraînement ! YAOUH !
Mon amie et moi les regardons l'air de dire : "Quels boulets ..." Ils entrent presque en défonçant la porte. Nous les suivons calmement. Tout le monde est dans la salle, il y a un brouhaha pas possible jusqu'à l'arrivée d'un grand homme avec d'autres personnes au tableau dans un gros nuage de fumée.
- SILENCE MISÉRABLES AVORTONS !! Crie-t-il de sa grosse voix à nous faire frémir.
- Qu'est-ce que c'est !? Crie une fille dans la salle. L'homme reprend :
- Asseyez-vous ! Tout le monde dans la salle lui obéit immédiatement, y compris nous. Il n'a pas l'air de plaisanter celui-là ... Bonjour à tous ! Mon nom est Ibiki Morino, c'est moi qui suis chargé des tâches d'examinateur pour la première épreuve de cet examen de sélection des ninjas de moyenne classe ! Sous ses mots, une atmosphère étouffante s'installe dans la salle, plusieurs personnes ravales bruyamment leur salive. Ibiki a une cape très sombre et le visage couvert çà et là de grandes cicatrices. Il reprend. Bien ! Nous allons donc commencer la première épreuve sans plus tarder... En échange de votre formulaire d'inscription que vous viendrez remettre un par un ... Il lève sa main avec un jeton. Vous recevrez un jeton numéroté. Vous irez vous asseoir à la place qui correspond au numéro indiqué ! Ensuite, nous distribuerons les questionnaires ...
Soudain, Naruto s'écrie :
- UN TEST ECRIIIIIIIT !!?

Quelques minutes plus tard, tout le monde est séparé les uns des autres, les équipes sont dispachées dans les quatre coins de la classe. Il y a un silence pesant, très pesant ... Naruto est quatre rangs en face de moi, Narukami est six places à côté de moi et Kushina est deux rangs derrière. Le blond est étalé sur son bureau et se tire les cheveux, Narukami tremble un peu et quand je me retourne pour voir comment Kushina se comporte, je la vois souriante, confiante et quiète.
- Ne retournez vos questionnaires que lorsque je vous le dirai. En attendant, écoutez moi attentivement : cette épreuve comporte quelques règles précises que vous devez connaître. Je vais les écrire au tableau. Pour mettre une touche de pression, il tapote la craie blanche au tableau en nous regardant. Mais je ne répondrai à aucune question ! Alors ... Écoutez-moi bien, compris ? J'aperçois Narukami froncer le sourcil. Il ne répond pas aux questions ? C'est quoi ce délire là ?... Règle numéro 1 ! Vous partez avec un total de 10 points ! Le questionnaire qu'on vous a distribué comporte 10 questions, chacune compte pour un point. Le calcul se fait par retranchement. Autrement dit, si vous répondez juste aux 10 questions, vous conservez vos 10 points. En même temps, il écrit au tableau. Si vous vous trompez sur trois questions parmi les dix ... 3 points vous serons retirés et vous passerez à 7. Sur le coup, je vois Naruto se gratter la tête, signe, de sa part, qu'il n'a rien compris. Règle numéro 2 ! Cet examen écrit est une épreuve d'équipe. Le calcul final des points sera fait en additionnant les points obtenus par les membres de l'équipe. Je passe à la règle numéro 3 ! Des pions sont là pour vous surveiller. Tous ceux qui auront un comportement "suspect", c'est à dire, tous ceux qui se feront prendre en train de frauder seront punis... La sanction est simple : ils perdront 2 points à chaque fois. Vous vous en doutez, il y en aura très certainement plusieurs parmi vous qui devront quitter la salle, après avoir épuisé tout leur crédit de points. Je me retourne et vois Kushina ; elle est pensive. À quoi peut-elle bien penser ? Soudain, un pion prend la parole avec un sourire narquois.
- Et je peux vous garantir qu'on veillera au grain ! Je ravale avec difficulté ma salive et je suis inquiet.
- Si vous êtes maladroits, loin de vous aider, le fait de frauder s'avéra fatal. Tant qu'à tricher, arrangez vous pour ne pas vous faire griller. Tâchez de vous y prendre discrètement, comme de vrais ninjas ! Faut que je me calme... Naruto n'est pas réputé pour son intelligence, Narukami ... Je ne sais pas, mais il a l'air confiant. C'est un bon point. Quant à Kushina, je ne m'inquiète même pas, elle est comme sa sœur. On devrait s'en sortir. Si Naruto se prend un zéro, nous compenserons sans aucun souci. Et maintenant la dernière règle ... Les candidats qui auront perdu tous leurs points, soit à cause de tricheries répétées, soit à cause de réponses fausses, si un membre de l'équipe a un zéro... Il prend un ton plus sévère. ... C'est l'équipe tout entière qui est éliminée !
Je sens une immense vague de dégoût et d'étonnement s'abattre brutalement sur la classe. Je me sens mal, j'ai une boule au ventre... J'ai peur que Naruto se plante ! S'il échoue, on devra attendre les années suivantes pour repasser l'examen et on aura tout oublié ! Narukami sert ses poings sur le bureau mais il se tourne vers moi et me lance un regard apaisant pour me faire reprendre confiance en moi. Je lui souris. Je remue ma tête vers Naruto comme pour lui dire : " Et Naruto ?", il se tourne, le regarde un moment et se retourne vers moi en haussant les épaules. Il se reconcentre. La durée de l'examen est d'une heure. Attention ... Vous pouvez commencer !

Une technique bien fourbe.


Ça y est, le début de l'épreuve a commencé. J'ai quand même un très mauvais pressentiment. Naruto ... arrange toi pour avoir au moins un point ! Pense à nous ! D'ici, je l'entends soupirer, Narukami lui lance un regard discret puis se replonge dans ses questions en resserrant son bandeau. Bon sang ! C'est chaud bouillant ! Pourvu que Naruto ne fasse pas n'importe nawak ! La première question c'est un texte codé, il faut le déchiffrer et en faire un résumé. J'espère que mes amis vont réussir et ne pas perdre les pédales ; c'est bien parti pour ... Il faut moi aussi que je me concentre sur ma copie et m'arranger pour gagner un maximum de points ! Voyons voir ... Question 2 ... "Sur le schéma ci-dessous, la ligne de projection B représente la trajectoire maximale du shuriken du ninja A, qui se trouve en haut de l'arbre..." "... Donnez une estimation des possibilités du ninja ennemi qui se trouve dans l'ellipse décrite par le shuriken, ainsi que la portée de visée maximum en combat sur une surface plane. Justifiez votre raisonnement." Putain de merde ! Un problème qui combine une question d'analyse de l'énergie dynamique et un calcul de probabilité aléatoire !... Franchement je sais pas comme il va faire pour trouver de telles réponses !
Je jette un regard furtif vers Narukami. J'ai l'impression qu'il a compris quelque chose, mais quoi ? Ça me frustre de ne pas pouvoir être dans sa tête, je le vois trembler de partout ! Qu'est-ce qui lui arrive ? Naruto, ne te plante pas, ou nous serons tous recalés ! Et puis je ne peux pas me retourner pour voir ce que fait Kushina, mais j'ai confiance en elle. Plus que les deux garçons dans ces cas-là...

Les pions ne plaisantent pas du tout, ils nous scrutent attentivement, prêts à attraper le premier qui se met à frauder ... Salopards ! Quand je repense à la règle numéro 2 ... Si les totaux sont comptabilisés par équipe, ça veut bien dire que ce sont les équipes avec les meilleurs résultats qui seront retenues pour l'épreuve d'après ! Ah ! bon sang ! J'en ai marre ! J'ai la tête grosse comme un camion, elle est prête à exploser avec toutes ces questions, ces incertitudes et cette pression ! L'examinateur ne nous a pas précisé combien d'équipe seraient prises ... Ça ne servirait pas à grand chose de le savoir mais n'empêche que ça me tracasse, et pas qu'un peu ! Je dois me calmer ... faire redescendre la pression et me concentrer ... Je souffle un bon coup et quelques secondes après je m'y remets.

Bien ... il y a 17 équipes ... supposons que seuls les dix meilleures soient admises pour la suite ... Y a intérêt à assurer un max de points mes amis ! Je mâche nerveusement mon crayon durant de longues secondes et je transpire. J'angoisse. Mon ventre se tord et mes entrailles se compressent. Saleté ! C'est quand même étrange, on dirait qu'ils nous incitent follement à tricher ! Je vois Naruto étalé sur sa table en s'arrachant les cheveux. Narukami vient de réaliser un truc, il tourne légèrement sa tête vers moi pour que je m'aperçoive de quelque chose. Qu'est-ce qui lui prend ? On dirait qu'il a activé son Byakugan... Mais oui !! Ses veines sont autour de ses yeux ! C'est alors que les mots de Ibiki me reviennent à l'esprit. "Quand à tricher, arrangez vous pour ne pas vous faire griller, tâchez de vous y prendre discrètement, comme de vrais ninjas !" Mais bien sûr ! Ça change tout ! Il ne s'agit pas d'un banal examen écrit pour tester nos connaissance intellectuelles ! Il faut à tout prix que ce cher Naruto s'en aperçoive immédiatement, sinon nous sommes perdus ! Le véritable objectif de cet exam' est de tester nos techniques de camouflage et de dissimulation ! C'est notre capacité à récolter des informations qui est mise à l'épreuve ! "Un ninja doit savoir lire entre les lignes." autrement dit, l'examinateur veut que nous nous copiions tous dessus... mais pas n'importe comment ! Nous devons employer des méthodes furtives pour ne pas être repéré. Ça explique aussi pourquoi le décompte des points est dégressif, et aussi pourquoi deux points seulement sont retirés au lieu d'une élimination directe ! Les autres aussi ont dû commencer à comprendre...

Narukami est vraiment malin quand il en a envie ; il a compris avant moi et c'est grâce à lui si ça m'a mis la puce à l'oreille ! Merci, mon ami !
En face de moi, il y a un garçon avec un écriteau derrière son maillot : "Ben", ça évoque tout de suite le mot "Benkyô,"Les études" Il semble donc particulièrement studieux, il fera l'affaire ... C'est alors que je compose quelques signes dessous ma table, serre mes doigts en direction du jeune garçon. Un fil électrique invisible, incolore, inodore, et sans risque pour la victime va être relié entre moi et son cerveau ... Astucieux pour une filature... J'ai juste à trouver un chemin dans son corps jusqu'à son cerveau et à établir une liaison directe avec le mien. Ça y est, j'ai trouvé le chemin. Des pulsions électriques s'infiltrent dans son cerveau, il ne sent rien. Je ferme les yeux et me concentre sur mon chakra dans son cerveau. Le plus dur n'est pas fait, il faut encore que je finisse d'établir la connexion et dès que se sera fini, de ne penser à rien, peu de gens y arrive. Je compose le signe du serpent, du chien, du coq et du bœuf. Et ça pour accentuer le contact sans l'alarmer. Le coq, le dragon, le tigre et le cheval pour ne pas endommager son cerveau et avoir une connexion en toute sécurité. Enfin, quelques secondes plus tard, après une concentration sans temps mort, je conclus ma technique avec le signe du serpent. En effet, c'est une technique très fourbe. Je suis dans son cerveau, je sais tout ce qu'il se dit. Par chance, il relit les questions d'avant. Je recopie et transpire ; c'est très fatiguant. Je ne dois penser à rien du tout, sinon, lui aussi il saura ce que je me dis. Il est très difficile de tenir jusqu'au bout.

Une confiance sans faille.


Plusieurs minutes après, le jeune homme qui a été victime de la technique la plus fourbe que j'ai dans mon répertoire a fini les questions et donc, moi aussi. Je suis à bout de force, je transpire à flot et j'ai le souffle court. Je me repose sur la table et me fait de l'air. Narukami aussi a fini, il est rouge. C'est moi ou il fait chaud dans la salle ? C'est insupportable ! Quelques petites minutes après :
-Bon ! Une heure s'est écoulée ! Même les plus lents doivent avoir fini. Passons aux choses sérieuses... Dit monsieur Morino. ATTENTION ! Nous allons passer à la dixième question ! Ce n'est pas trop tôt ... Je souffle et me sens un peu mieux que tout à l'heure. Je me redresse. Il s'agit, d'une question plutôt déroutante ... Tout le monde dans la salle retient son souffle, l'atmosphère est étouffante et je sens beaucoup de gens qui ne savent plus où se mettre. Plein d'équipes ont quittées la salle dans les dernières minutes à cause de tricherie répétées. Tout d'abord... je dois vous demander de vous décider ... quels sont ceux qui préfèrent s'abstenir ? Kushina s'exclame :
- Avant de choisir... il faudrait que vous nous expliquiez ce qui se passe si on décide de s'abstenir !
- C'est très simple ... votre total de points tombe directement à zéro, autrement dit, vous êtes éliminés et votre équipe également. Ensuite, c'est Narukami qui s'exclame :
- À ce compte là, c'est clair que tout le monde préfère continuer !
Ibiki faisant la sourde oreille poursuit :
- Mais ... il reste une dernière règle. Encore ! Mais c'est infernal ! Ceux qui choisiront de continuer ... mais qui répondront faux à la question ... seront éliminés à tout jamais : il ne pourront plus jamais se présenter à l'examen de sélection des Chûnins ! Je suis tout simplement effaré, et l'angoisse me gagne encore plus que les dernières minutes. Je ne suis pas le seul ; Narukami a fait un bond de deux mètres sur sa chaise. Jeunes gens, ne vous plaignez pas : je vous donne la possibilité de sauver la mise ... ceux qui ne se sentent pas à la hauteur, peuvent décider d'arrêter, et comme ça ils pourront repasser l'examen l'année prochaine ou dans deux ans.
Tout se trouble dans ma tête, je panique. Celui qui décide d'abandonner maintenant, entraine la disqualification de son équipe toute entière ! Quant à celui qui décide de continuer, mais qui ne répond pas correctement à la question, sera condamné à être un genin toute sa vie ! C'est horrible ! Faut vraiment avoir les nerfs solides ! Les amis, je vous en prie ! N'abandonnez pas ! Résistez ! Ayez confiance en vous !!



Voilà, c'est tout pour le chapitre 11 !!

J'ai une question, chers lecteurs et chères lectrices : quels est votre personnage préféré ou vos personnages préférés ?

Bisous à tous. J'attends beaucoup de participation de votre part !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: