Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 04/07/2010
Bon, dans le chapitre "Minuit" je n'ai pas pesé mes mots, donc, avis aux âmes sensibles : ne le lisez pas. J'ai prévenu. Un court chapitre, mais vous ne regretterez pas d'avoir attendu ;)



Chapitre 10: Préparation à l'examen Chûnin !



Ça y est, les six mois sont passés, même très vite. L'équipe 11 en a bien profité pour apprendre à s'entendre, à s'entraîner ensemble et à coordonner ses mouvements. En un seul regard nous nous comprenons instantanément ; pas la peine d'en faire toute une histoire. Aussi, nous nous entraidons beaucoup ; quand l'un de nous est en difficulté, les deux autres arrivent à la rescousse. Nous avons appris plein de techniques.

Depuis le jour où Naruto a couché avec Kiba, je ne lui ai plus jamais reparlé, jamais. S'il passait à côté de moi et qu'il m'adressait la parole, je tournais la tête et m'occupais d'autre chose. À aucun moment je ne le regardais tellement qu'il m'avait dégoûté. À part se faire baiser aux quatre coins du village avec le premier venu, il n'est bon à rien d'autre, ce minable. De toute façon je suis avec Sakura, et j'en suis bien heureux.

Ce jour là, nous avons reçu une enveloppe disant que l'examen Chûnin aura lieu dans une semaine. Nous avons le temps de nous entraîner un peu pour aboutir à notre prochain objectif : remporter l'examen Chûnin ensemble !

- Sunamaru ! Attrape ! Kushina me lance un dossier attaché d'un trombone. Je l'attrape au vol et le feuillette.
- Ce sont les membres qui vont participer à l'examen ? Dis-je en tournant une feuille.
- Exactement ! Nous l'avons reçu aujourd'hui de la part d'un garçon qui est passé Chûnin l'an dernier. Enfin ... il me l'a remis en main propres.
- Ah, et c'était qui, ce garçon ? Dis-je en reniflant tranquillement.
- Kiba Inuzuka. Juste le fait d'entendre ce nom me percute l'intérieur de la tête et me rend malade. Pourquoi a-t-il voulu nous fournir ces renseignements ? Ils sont censés être confidentiels...
- Pourquoi t'a-t-il donné ce dossier ? Il t'a dit quelque chose ?
Soudain, en ayant tourné une page, je tombe sur notre équipe avec un post-it collé sur ma photo. Je lis : Il faut que je te vois. RDV à minuit à la maison. Ça urge ! Et c'est signé : Naruto.
- Oui, il m'a dit que c'était un cadeau.
- Un cadeau ?... Dis-je en pensant au rendez-vous de ce soir. Pffeu ! Narukami a lu le dossier ?
- Non, ni lui, ni moi. Nous voulions que tu le lise avant. J'enlève discrètement le post-il et le met dans ma poche. Je lirai le reste plus tard.
- Tiens. Je lui tends le dossier. Elle s'en saisit, me remercie et se plonge dedans. Tu devrais appeler Narukami, Kushina. Je m'en vais faire un tour dans les jardins. À tout à l'heure.
- Ok, bisous.

Sur le chemin qui traverse le parc, entre les arbres au feuillage rouge et jaune, j'aperçois Hinata assise sur un banc, devant un petit lac où des canards nagent. Comme souvent ; elle a la tête dans les nuages, rêvasse.
- Hinata ? Elle sursaute.
- Su-Sunamaru ? Que fais-tu ici ? Tu n'es pas ... avec ton équipe ? Dit-elle timidement.
- Je pourrai te poser les mêmes questions. Je peux m'asseoir ?
- O-oui... Bien sûr ! Elles se décale un peu.
Un vent léger passe dans ses longs cheveux noirs et les fait flotter.
- Alors ? Tu veux bien me parler de Naruto, s'il te plaît ? Dis-je d'une voix gentille.
- Na...Naruto ? Ah, oui ... Tu voudrais savoir son état, et comment il supporte que tu ne lui parles plus ?... C'est ça ?... J'acquiesce. Eh bien ... Comment dire ... Il le supporte assez mal pour tout dire... Il a failli mettre fin à ses jours à plusieurs reprises. Continue-t-elle en se tournant nerveusement les pouces la tête dans les épaules.
- Mettre fin ... à ses jours ?
- Oui, mais son rêve : devenir Hokage, l'a fait reculer à chaque fois... Et dire que si Naruto se serait suicidé, cela aurait été entièrement de ma faute ! Je n'aurais pas pu rester avec ça sur la conscience ...
- Son rêve doit vraiment lui tenir à cœur...
- Effectivement, il n'a que ce mot à la bouche depuis que je le connais. Il ne veux pas mourir avant d'avoir réalisé son vœux le plus cher. Sunamaru ... Elle tourne sa tête vers moi puis me regarde. S'il te plaît, reparle lui, il serait si heureux ! S'il te plaît ... Insiste-t-elle. Ça me fait beaucoup de peine de le voir dans cet état. On dirait que je n'ai pas le choix ... Si nous l'avons dans notre équipe, il faudra bien communiquer de toute manière, que ça me plaise ou non.
- J'essaierai, Hinata. Mais je ne te promets rien.
- Merci pour lui, Sunamaru. Elle esquisse un petit sourire. Tout à coup, j'entends crier Narukami. Il court vers moi, le fameux dossier à la main en le secouant au-dessus de sa tête.
- Sunamaru ! Sunamaru ! On a Naruto dans notre équipe pour l'examen ! On a Naruto ! Il arrive vers moi essoufflé.
- Doucement ! Pourquoi tu parais si excité de l'avoir dans l'équipe ?
- Tu ne savais donc pas !? Il a été entraîné par le légendaire Jiraiya ! C'est un atout majeur de l'avoir avec nous ! Il a raison, dans un sens ça me réjouis, mais dans l'autre non ... Tu devrais aller lui parler, non ? Il est super triste que tu lui parles plus !
- Ah ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, hein !! A plus tard, Hinata ! Je m'en vais en colère.
- À plus tard, oui ... Me répond-elle.
- Bah quoi ?... J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?

Minuit ...


L'heure du rendez-vous est proche, j'ai insinué que je voulais prendre l'air pour que je puisse sortir sans que ma douce Sakura ne me pose d'éventuelles questions. Je suis devant le pas de la porte du blond, alors que je m'apprête à frapper, elle s'ouvre lentement. Il est là, me regarde tristement. Je m'aperçois que ses yeux sont mouillés. Vu qu'il ne semble pas vouloir prendre la parole, je la prends à sa place.
- Pourquoi tu voulais me voir ?
- Rentre, tu vas prendre froid. Il renifle, j'entre et il ferme la porte derrière moi. L'appartement n'est plus aussi clean qu'avant. Il se dirige d'un pas lent sur le canapé. Je le suis sans rien dire. Nous nous asseyons.
- Sunamaru, si je t'ai demandé de venir ce soir, c'est pour que tu comprennes que je t'aime toujours, peu importe ce que tu me diras... Je le coupe.
- Attends, attends ... pourquoi tu m'aimerais toujours alors que tu te fais baiser par tous les mecs du village ?
- Si je fais ça ... c'est pour noyer mon désespoir et ma mélancolie de ne plus être avec toi comme avant... Il a une petite voix, je sens qu'il est vraiment triste.
- Tu noies ton désespoir en faisant cela ? Ça veux dire que quand je t'ai surpris avec Kiba tu ne faisais que tuer le temps ?
- Oui, c'est ça. Ça reste une trahison... Durant tout ce temps j'ai essayé de passer à autre chose, d'effacer le passé et de continuer à vivre normalement... Mais sans toi, rien ne fait. Je vais me répéter mais durant tout ce temps où je me suis fait baiser, j'ai remarqué que personne n'était mieux que toi, en faisant ça, je n'y prenais aucun plaisir car je pensais à ce que tu pourrais faire pendant que j'écartais les jambes. Je pensais tout le temps à toi... Un silence. Je t'en prie, Sunamaru, pardonne-moi !
Il cache ses pleurs d'une main et baisse la tête. Je l'aurais fait souffrir pendant tout ce temps ?... Il renifle bruyamment.
- Naruto ... Je réalise enfin que j'ai réagis comme un con. Il n'y prenait aucun plaisir et ses sentiments ont l'air sincères... Il est comme certaines personnes qui noient leur malheur dans l'alcool ... Lui, c'est dans le sexe ... Tout ça pour penser à autre chose ...? Je n'arrive pas à me rendre compte de ce qu'il peut avoir sur la conscience en ce moment même... Il a dû se faire traiter comme un vulgaire objet sexuel ... Je m'en veux affreusement ... Naruto... Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir. Il est là, devant moi, en sanglot, la tête dans les mains. Il se lève soudainement et se dirige dans la chambre en essuyant ses larmes à la hâte. Je me lève.
- Tu n'as pas à être désolé. J'en suis responsable... Je le rattrape, le tourne vers moi et le prends dans mes bras.
- Ne culpabilise pas. Il colle sa tête contre mon épaule et continue de sangloter en me serrant fortement. Je pose une main derrière sa tête comme une maman qui console son enfant et le caresse. Ses bras m'entourent la nuque.
- Sunamaru, je t'aime ! Je le console longuement. Je m'en vais une demie-heure plus tard ; quand le blond allait mieux et qu'il avait retrouvé son sourire lumineux d'avant.

Un peu plus tard, je rentre chez Sakura, m'installe discrètement sous les draps pour ne pas la réveiller et m'endors rapidement après l'avoir embrassé doucement.

Une technique titanesque !


- Ça fait bizarre d'être quatre élèves dans l'équipe ! Lance Narukami en riant. En s'approchant de moi, Kushina s'exclame :
- Ouais, c'est clair ! Ça change !
- Il faudra, de toute manière, s'y habituer, c'est pour l'examen. Dis-je en jouant avec un kunaï. Nous avons un avantage certain avec Naruto quand même.
- Si vous le dites ! Lance le blond. Il paraît un peu gêné, alors, le Hyûga s'approche de lui et lui pose une main sur l'épaule.
- T'inquiètes, on va pas te manger. Il lui sourit chaleureusement et le blond paraît apaisé.

Pendant toute la journée, nous nous sommes entraînés d'arrache-pied. J'ai même réussi à créer une technique fulgurante avec Naruto. Nous sommes fiers de nous et nous attendons avec impatience de la mettre en œuvre au risque de tuer notre adversaire sur le terrain. C'est alors que Narukami se déchaîne :
- ELLE EST TROP BALÈZE VOTRE TECHNIQUE LES GARS !!
- Crétin ! Elle lui frappe le haut de la tête. Crie-le sur tous les toits pendant que t'y es triple imbécile !
- Aïeeeuuh !
- Il commence à se faire tard, Kushina. Entraînons-nous une dernière fois pour finaliser notre technique.
- Ça marche ! Naruto ! Crée beaucoup, BEAUCOUP de clones, s'il te plaît. Il obéit.
- Tajû, Kage bunshin no jutsu ! Dans le champ abandonné où nous sommes, des milliers de clones le bonde. Avec la cadette de ma chérie, nous sautons sur le plus haut endroit, le plus dominant. Je lève ma main droite, la gauche de celle de mon amie se pose contre la mienne.
- Le temps est menaçant. C'est déjà bien ça m'évite de le faire changer avec ma technique secrète. Tu es prêt, Sunamaru ?



Un petit chapitre pour vous donner envie de voir la suite !! J'ai été salaud je sais ^^
Mais bon ! Qu'est-ce que c'est emmerdant quand il faut attendre ! Mais qu'est-ce que c'est bon quand on peux enfin lire la suite !! Bisous à toutes et à tous !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: