Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)

Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 24/04/2010
Attention, certaines scènes peuvent choquer le jeune public. Dans cette histoire, Sunamaru, qui est un garçon, est attiré mystérieusement par notre jeune héros blond aux yeux bleus, pourtant, il est amoureux de Sakura.

Moi, qui suis un grand fan, j'ai eu la folle envie de me créer un personnage dans NARUTO, où je pourrais vivre dans Konoha avec tous les ninjas, et vu que j'adore écrire des pages et des pages, je ne me suis pas géné ! Depuis 2 mois que j'écris cette histoire, elle n'est pas encore finie !




Chapitre 1: On me porte secours.



Dialogues en gras
Mes pensées en italique
Les inscriptions, les lettres, en souligné

On me porte secours


Je me retrouve à marcher sans but dans une grande et paisible forêt, les oiseaux s'égosillent, le ciel est dégagé et j'ai chaud, tellement chaud que j'ai l'impression d'être dans un sauna habillé d'une doudoune, de cinq pulls, de trois sous-pulls, de sept maillots, d'une paire de gants et d'un bonnet de laine. La chaleur m'étouffe et je décide alors de quitter mon maillot.

J'avance à pas lents, avec l'unique espoir de trouver, ou de me faire trouver par quelqu'un qui puisse me recueillir et s'occuper de moi. J'ai faim, j'ai soif et je marche depuis plus de deux jours sans manger. Pour boire, j'utilisais l'eau de pluie que je contenais dans un récipient ou s'il ne pleuvait pas, je me servais dans un puit que j'aurais trouvé par chance. Mes forces m'abandonnent, je n'ai plus d'énergie, je crois que c'est la fin... Je prie pour que mon courage abreuve mon esprit pour que je ne tombe pas dans le sentiment de tout abandonner. Ce n'est pas facile... Etre fort ... je dois être fort ... je dois tenir ...

Je vois le bout de la forêt, j'entrevois, entre les feuillages des arbres, de grandes portes ouvertes avec un signe inscrit sur chacune d'entre elles. Qu'est-ce que ?... On dirait une feuille mais ... pourquoi une feuille ?... je plisse les yeux. Je ne cherche pas à comprendre et je rassemble mes dernières forces pour y courir. Je cours, je cours, mais j'ai l'étrange impression que plus je me rapproche, plus elles s'éloignent ! Je cours toujours, quelque fois en trébuchant contre un obstacle, quelque fois en me faisant fouetter le visage par des branchages. Enfin j'arrive face à ces fameuses portes, je m'écroule devant ces-dernières...

Isolé derrière mes paupières baissées, j'entends raisonner au fond de mes oreilles le bourdonnement de personnes qui accourent...

Où suis-je ? Suis-je sain et sauf ?


Apparemment, pendant que j'étais inconscient, j'ai été transporté. Bon sang ... qu'est-ce qui m'ai arrivé ? J'arrive même pas à ouvrir les yeux ...et puis cette sensation ... je suis sur un lit ! La chaleur m'est agréable, elle ne m'agresse pas comme avant. Je suis bien. C'est alors que mon lit se creuse, quelqu'un s'est assis à côté de moi, une voix de femme retentit et une main tiède se pose sur mon front.
-Bien... il va mieux. Tu as eu de la chance tout de même que mes ninjas t'ont aperçus, tu étais dans un sale état. C'est quoi ce délire ? Des ninjas ? un sale état ? chance ? qui est-ce qui me parle ? Je voudrais bien ouvrir les yeux mais ... Je ne sais comment mais je réussis à entrouvrir les yeux. J'aperçois une pièce blanche puis de longs cheveux blonds mais je n'arrive pas à distinguer son visage. Je pousse un gémissement et la main qui s'était posé sur mon front me referme avec douceur les paupières. Chuuuut .... tu n'es pas encore totalement rétabli. Repose toi mon grand. Je me laisse fermer les yeux et tombe dans un sommeil profond.

Je me suis réveillé deux heures après, cette fois, je réussis sans mal à mettre complétement en éveil mon sens visuel. J'observe la pièce dans ses moindres recoins, elle est déserte et la femme blonde est partit. C'est une grande et spacieuse chambre de couleur blanche, et quelque fois, par endroit, beige. En face de moi il y a un meuble en bois de chêne sur lequel est déposé deux grand vases, entre eux, il y a une composition de fleurs et juste en haut, un tableau. Je vois un petit papier où il est marqué : Boutique Yamanaka Une boutique sous le nom de Yamanaka ? C'est étrange pour un magasin de fleurs ... Je tourne la tête et regarde par la fenêtre, un oiseau se pose juste à cet instant et me regarde de derrière. (j'ai entendu dire que si un oiseau nous regardait au travers d'une fenêtre, c'était un signe de catastrophe...) Une immense montagne, derrière l'oiseau, se dévoile. Il y a cinq visages de sculptés dedans dont quatre d'hommes et un de femme. Cet endroit m'intrigue vraiment... l'oiseau s'envole, comme s'il avait prit peur. Soudain, un bruit de poignée qui s'abaisse attire mon attention, je tourne ma tête dans cette direction et découvre la porte de ma chambre s'ouvrir discrètement et une petite main assez pâle. Je lève le regard et vois une jeune fille de mon âge aux cheveux mi-courts et roses entrer dans la pièce. Elle a le regard vert et profond.

-Tien ! commence t-elle, salut, tu vas mieux ? timidement, je remonte mes draps à hauteur de mon nez et m'enfonce dans le lit. Elle se met à rire mais je reste silencieux. Ah ah ! Elle me sourit et s'approche de moi. Je ne me suis pas présentée : je m'appelle Sakura Haruno ! Et toi ? ma réaction est de rougir, je prononce toujours aucun mot. Je vois ... j'y vais peut-être un peu vite en besogne ... je reviendrai plus tard c'est pas grave. Si tu me cherches je suis à l'accueil. À plus ! elle se dirige vers la porte en me regardant avec délicatesse. Je deviens instantanément plus rouge qu'une pivoine et remonte le drap à hauteur de mes yeux. À peine a t-elle franchi le seuil de la porte qu'elle se fait bousculer violemment par un garçon très bruyant aux cheveux courts et blond, habillé d'orange et par endroit quelques liserés noir passent sur des côtés de son vêtement, il a le regard encore plus profond que celui de Sakura mais bleu. Il entre dans ma chambre au pas de course. Ohhh ! C'est pas possible ça alors Naruto !! Tu vas m'le payer ! c'est moi qui te l'dis !! puis elle claque la porte. De derrière la porte elle lui répète qu'il allait le regretter. (voilà la catastrophe !)

- Oh mince ! Ca y est j'suis mort !! il a n'a pas l'air très intelligent mais j'ai l'impression qu'il serait prêt à tout pour aider ses amis. Cette qualité me rend ma langue. je m'assieds et le regarde dans les yeux.
- Salut. Pourquoi tu dis ça ? il se pose à côté de moi sur le lit.
-Ah, salut ! tu es le nouveau ?
- Le ...nouveau ?... peut-être oui ...je me souviens que je suis tombé dans les vapes devant de grandes portes et puis j'ai atterri ici, dans cette pièce. Il parait que des ninjas m'ont secouru... tu en ai un toi aussi ? sur le coup il a l'air embarrassé ; le fait de passer sa main derrière sa tête et d'esquisser un grand sourire sont les signes qui ne trompent pas.
- Eh eh !! Et bien ... oui ! Effectivement ! Je suis un ninja, et mon rêve est de devenir Hokage ! ah ah ah !
- Hokage ? Qu'est-ce que c'est ?
- Le Hokage c'est le ninja le plus fort du village. il pointe les montagnes puis continue son explication. Ce que tu vois là-bas ce sont leurs visages. Il y a eu, depuis la création de Konoha, cinq Hokage. Le cinquième est toujours parmis nous. Voilà ! Il me sourit
- Si j'ai bien compris alors, toi, tu veux être le sixième ? C'est bien ça ?
- Absolument !
- Et tu t'appelles comment déjà ?
- Je m'appelle Naruto Uzumaki ! il me sourit toujours
- Alors... je suis dans le village de Konoha ... J'espère que je me ferai des amis ici ! dis-je content.
- Ouais, t'es à Konoha. T'inquiètes pas...pour les amis, ici ça ne manque pas. Tu verras !...euh...comment tu t'appelles en fait ?
- Je m'appelle Sunamaru. Tu peux me présenter tes amis, Naruto ?
- Oui, pas de soucis, mais pour l'instant tu dois récupérer encore un peu avant que je t'emmène où que se soit. D'accord ?
- Grrrbll ... fais-je vexé en croisant les bras. Il parait assez embêté, je sens bien qu'il voudrais me sortir mais bon ...
- Sunamaru ... Repose toi. C'est mieux ainsi. il me fais un tendre sourire et me pousse un peu pour que je me recouche dans le lit. On verra plus tard, tu veux bien ? Je vais m'en aller.
- De toute façon je n'ai pas le choix ... je me recouche sans opposer de résistance. Il se lève et se dirige vers la sortie en me saluant de la main droite.
-À plus tard, Sunamaru !... il ouvre la porte et franchi le seuil. Il y a une chose qu'il a oublié ... Sakura l'attend à la sortie ... je m'apprête à le prévenir, mais il est trop tard, Sakura hurle son prénom, lève son poing et l'abat contre sa joue. Elle lui a mit une droite tellement puissante que j'entends des murs se fracasser. Le pauvre Naruto ... Je l'ai vu devenir tout pâle quand il a vu cette furie s'apprêter à le taper... heureusement pour moi que je ne suis pas à sa place ... Une fois sa vengeance bien accomplie, elle me fait un beau sourire satisfait et referme délicatement ma porte...



Dîtes ! dîtes ! Vous en pensez quoi ? *-*
J'ai passé 2h30 à tout faire ! *o* J'espère que ca vous plaît !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: