Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 10/06/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 9: Blessures, peur, courage. : Naruto n'abondonne JAMAIS !!!



C’était Kiba sur Akamaru qui vira à gauche au lieu de s’avancer vers Temari et Naruto. Kiba descendit et se pencha vers les corps et renifla. Akamaru aboya.

-Ouais mon vieux ! On le tient…

-Wouaf !!

-Va les chercher ! ordonna Kiba en souriant à son ami.

Akamaru accourra vers Temari.
Il se mit sur son ventre une fois arrivé en face d’elle.
-…Je dois monter ?demanda-t-elle, le visage désespéré.
-Wouaf ! Acquiesça le gros chien.
-Shikamaru c’est ça ?!!! lança-t-elle aussitôt.

Elle grimpa.
-Vite…Naruto !!!

Il secoua la tête.
-Je crois que vous allez vous débrouiller tout seul…KEUF KEUF KEUF !!!

Akamaru gémit et s’approcha de lui pour lécher son sang au visage.
-Akamaru, rends-moi service…
-Dépose Temari avec Kiba et revient me porter..p..pour m’amener chez Aya…Renifle son sang sur mon dos si tu en as besoin…Stp Akamaru !...

Le chien aboya en guise de oui et fit demi-tour vers son maître. Naruto versa soudainement des larmes en tombant sur le dos.
« -Tous les amis de Shikamaru s’inquiètent pour lui…et ils vont lui porter secours !....et moi je toujours là…aussi faible…laissant un de mes meilleurs amis…entrain de souffrir…et une autre amie..qui devient en l’espace d’une journée seulement…une sœur d’arme précieuse !...dans d’affreuses souffrances !.... »

Akamaru revint en laissant Temari et Kiba soulever des corps pour sortir Shikamaru. Il souleva Naruto presque sans force par sa gueule et le roula sur son dos.

-..Merci Akamaru !..T’es un vrai ami !..

-Wouaf !! Aboya-t-il en courant très vite.

-Le peu de force qu’il me reste avec un peu de celle de Kyûbi…j’vais les donner à Aya...pensa-t-il tout haut.

-Wouaf ?!!!

-J’espère qu’Hinata n’a rien !...continua-t-il, en regardant le ciel noircir. C’est une fille extra !..

Un sourire apparut enfin.

-Quand je pense qu’Aya est apparue ..comme ça..dans ma vie…et dans la votre…Elle me rend tout bizarre quand elle est blessée !..Peut-être que les Jinchuurikis peuvent communiquer par les émotions..qui sait!...

Il rit.

Akamaru accéléra sa course est arriva enfin face à l’Hokage qui transpirait comme une dingue. Son chakra vert enveloppait tout le haut du corps d'Aya.

-Naruto ! fit Hinata. Akamaru ! ! !

Sakura était aussi présente, mais au-dessus du corps de la jeune Jinchuuriki, en transpirant encore plus que son maître.
-Naruto !!!

Hinata se leva et prit l'épaule de Naruto autour de son cou en le portant et l’agrippant avec ses mains.
Cette fois elle ne s’évanouit pas mais se contenta de rougir quand même, soulagée de le voir en vie, soulagée de pouvoir le revoir et de contempler son beau visage même ensanglanté..

-Hinata…désolé. Lâcha Naruto.

Hinata sourit.
-Regarde-toi, Na…Naruto…Tes yeux sont encerclés de cernes !...

Il sourit à son tour.
-Rapproche-moi de ….d’Aya stp. demanda-t-il en rouvrant ses yeux à plusieurs reprises.

Elle fronça des sourcils mais acquiesça tout de même. Naruto se posa à genoux à côté de Tsunade.

-Alors Naruto ?!fit-elle, les dents serrées. Tu as toujours cette façon de réussir bien à toi de réussir une mission, hein?Je vois que Jiraya n'avait pas perdu de temps..

Le jeune garçon, anéanti de blessures et de fatigue, sourit. Il posa sa main gauche sur l’épaule droite de la femme.
Un chakra vert sortit plus en abondance de ses bras. Naruto lui avait transmis un flux de chakra.
Sakura écarquilla les yeux.
"Il a encore du chakra, il m'étonnera toujours!.."pensa-t-elle d'un doux regard.

Par contre l'Hokage le dévisagea sérieusement, comprenant son intention.
-Oba-sama..un vrai élève à L’Hermite Pas Net n’abonne JAMAIS !!!...souffla Naruto d’une voix discontinue.

Sans que personne ne s’en aperçoive, Aya sourie du coin de la bouche. Elle avait ressenti une ambiance qui frappa le coeur de tout le monde. Si ils n'étaient dans une telle situation, ils sûrement tous rit de bon coeur.
Sakura, Tsunade et Hinata regardaient Naruto, étonnées par son comportement.

-Naruto ne fais pas ça !!Ordonna l'Hokage. Si tu fais ça tu pourrais courir à ta perte!!

-Hein ? fit Sakura, ne comprenant pas.

-Na..Naruto !!!Haussa Hinata en s’avançant lui. Ne…Ne fais pas ça !…

-Vous inquiétez pas !...expliqua-t-il en se penchant vers Aya. Seulement un peu de chakra !..C’est une petite… recette scientifique de la part d’Udon !...

-EPUISER LA TOTALITE DE SON CHAKRA REVIENT A SE VIDER D'ENERGIE VITALE PETIT SOT, vociféra-t-elle sans pouvoir retirer ses mains de l'intervention chirurgicale.

Mais Naruto laissa tomber sa tête dans le chakra vert en abondance de Sakura et de Tsunade. Ses yeux se fermèrent, et sa tête ne parut pas.

-NARUTOO!!cria d'une voix aigûe Hinata.

N'ayant plus la force de déplacer ses deux bras dans le Jutsu médical, il y glissa sa tête pour sauver Aya.
Le chakra vert augmenta d’un mètre de hauteur, sous les yeux étonnés de Sakura et Hinata.

Hokage grogna puis son regard se durcit en sentant le chakra réparateur de Kyubi
-On passe à l'action SAKURA !!Autant profiter de son chakra !!!

Le coeur de la jeune fille se mit à battre rapidement. Pas le droit à l'erreur !!



Côté TEMARI et KIBA..

Les corps des ennemis furent poussés sur les côtés, et l’on découvrit les deux couteaux du défunt Asuma dans les poings de Shikamaru. Ils dégageaient un chakra entourant le jeune homme, inconscient.

-Shikamaru !!! cria Temari en soulevant sa tête.

Kiba le prit par le dessous de bras et Temari par l’autre. Le chakra cessa et le jeune homme griffés, les vêtements un peu déchirés, ouvrit doucement les yeux.
Il se tourna vers Temari qui souriait et pleurait de joie.
"Dieu soit loué, le chakra d'Asuma-sensei veille sur lui!.."

-…Enfin..Tu es là, Fille-Galère !..Je t’attendais, tu sais !dit-il d’un air fatigué, souriant
Puis il tourna sa tête vers Kiba. Akamaru venait de revenir à leurs côtés. Il lécha joyeusement le visage de son ami.

-..Un peu..Et je m’étouffais !...

Kiba sourit de pleines dents et Akamaru aboya. Une fois qu’ils posèrent Shikamaru sur le chien, ils commencèrent tous à courrir de chaque côté du chien vers Tsunade et Naruto.

-Au fait…Sakura a rejoint Tsunade-sama ! Il parait que Aya Amen est dans une situation assez critique !informa Kiba à Temari et Shikamaru.

Une fois qu’ils arrivèrent, ils reprirent Shikamaru sur les épaules et s’avancèrent vers Tsunade. Bizarrement, ils trouvèrent les deux ninjas en train de finir les soins.

Sakura effectuait les bandages du bras droit d’Aya tandis que Tsunade devenait rouge de colère en regardant Naruto.

Hinata rougissait, mal à l’aise, face au spectacle. Grâce au chakra de Naruto et celui qu'il retira de Kyubi, les soins se terminèrent rapidement. Apparent, Naruto fut soigné par la même occasion, lui restant toujours encore de cet interminable chakra !

Dès qu’ils virent tous la position dans laquelle était Naruto, Kiba éclata de rire. Shikamaru soupirait mais quand même soulagé.
-Tss...Il n'est pas pour rien le disciple du Défunt Giraya-sama.

Temari rit envoyant tout ce remu-ménage.

-Grrrrr !!!!....faisait Tsunade. Je te jure, Naruto Uzumaki, que si je pouvais te frapper sans te donner de coups mortels, je le ferais !!!!!!!!!!

-Allons allons, Tsunade-sensei ! Ne vous énervez pas pour un rien !....Avançait Sakura, plongeait dans ses bandages. Naruto n’y ait pour rien !
« -GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!Naruto !!!!!!Tu en profites toujours pour être dans ces genres de position !!!!Tu m’énerves !hurlait-elle en son for intérieur, en rougissant. »

Naruto était dans un profond sommeil dans lequel personne ne pouvait le déranger. Sur la grosse poitrine d’Aya, il dormait comme un vrai bébé, ronflant, en rougissant sans s'en rendre compte. Sa tête montait et descendait suivant le souffle d’Aya.

-Zzzz…Qu’est-ce que c’est mou et confortable! marmonna-t-il en dormant.

Sakura fonça devant Tsunade pour attraper les poings de son sensei !

-..Tsunade-sama !..Voyons, ha ha ha ! Calmez-vous svp !...demanda-t-elle poliment, en recevant des coups de poings à la figure.

-NONNNNNNNNN !!!!!hurlait la femme avec une aura meurtrière. Comment ose-t-il me désobéir puis profiter de la situation ?!!!!

« -Narutooooooooooo !!! pensa Sakura les dents serrées. Profites-en bien, car tu vas SOUFFRIR !!! »




??!!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: