Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 10/06/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 8: La puissance Rasengan-Shuriken !!!



La fumée avait encore du mal à être dissipée, mais l’on pouvait apercevoir que presque tous les arbres ont été déracinés !
Ils avaient été projetés puis calées à plus d’1 mètre. Les plus proches, face à Naruto eurent littéralement été réduits en poussière !
La fumée se dissipa enfin et l’on put observer que le gazon eut été brulé.

-Le Rasen-Shuriken avec une pincé de chakra démoniaque…Murmura Tsunade, énervée. C’est une recette à ajouter aux techniques ‘’Interdites’’, Naruto Usumaki !...

Elle était toujours au même endroit où la technique l’eut avalée, sauf que la semelle de ses sandales était enfoncée dans le sol. Ses cheveux étaient ébouriffés et plaqués vers l’arrière. La main droite sur sa hanche, elle avala une grosse bouffée d’air.
Son pantalon était déchiré jusqu’aux cuisses, son visage et ses bras griffés et son gilet en morceau, par terre.

-Une révision devra s’imposer pour les équipements des ninjas ! Susurra-t-elle entre ses dents, les lèvres en sang.

Temari releva très difficilement sa tête. Sa main droite serrait fermement son éventail enfoncé jusqu’au milieu dans le sol. Sa robe était déchirée ; son haut, divisait en deux et son bas, coupé jusqu’aux cuisses.

-Naruto !...Sale vermine !...Si tu as touché un seul cheveux de Shikamaru..Je..aïe !..Te tue !!!...souffla-t-elle en se relevant difficilement, remplie de blessures de haut en bas.

Elle avança vers Tsunade qui paraissait scruter l’horizon.

Une fois qu’elle arriva à côté d’elle, elle tomba à genoux et lâcha son arme.

-Là où la forêt s’arrête, Naruto y est et on dirait bien qu’il a pris soin à ce que son attaque ne touche Aya et Hinata qui sont derrière !..Informa-t-elle.

« -Incroyable, normalement le ‘’Rasen-Shuriken’’ comme l’avait décrit Kakashi, touche un angle à 360° et sa puissance diffère du chakra possédé, mais là..Naruto semble contrôler cette technique à merveille !..Mhhhh…réfléchissait-elle. »

-Shikamaru ?..Hmf !..Keuf !!..Et Shikamaru ?!

-Il doit aussi être vers là-bas..mais je pense que dans ton état..Tu ne pourras pas t’y rendre !

-.. ?! Vous voulez dire qu’il est dans les débris ?!!!

-Avec les vingtaines de corps des ennemis que tu vois là-bas, oui. répondit-elle calmement.

-Oh non !..Shikamaru !!!cria-t-elle en versant des larmes.

Elle se releva en serrant les poings et déploya son éventail.

-Sale flemmard !!!...Tu as intérêt à survivre…ou sinon qui pourrais-je embêter ?!!!!

Elle sauta sur son éventail.
Tsunade eut un léger sourire.

-Oh ! et au fait…lui ordonna-t-elle d’un air méprisant. Si jamais ton ami est vivant -on sait jamais !- dis-lui de te raconter ce qu’il s’est passé et tu viendras seulement TOI pour me faire le rapport. Ainsi tu me raconteras ce qui s’est passé dans vos petites cervelles de moineau !!!

Elle lui adresse un regard foudroyant.

Sur ce Temari partit vers Shikamaru.

-..Bon…Aya, ta vie est entre mes mains maintenant !..Attends-moi encore un peu pour ne pas décevoir Naruto ! Ne meurs en aucun cas…Murmura-t-elle.

Elle s’éclipsa soudainement.

..Temari volait à une vitesse fulgurante. En s’approchant, elle vit une personne bougeait en zigzagant. Une fois qu’elle arriva, elle sauta et ferma son éventail.
Naruto était debout, les yeux presque fermés, les vêtement déchirés de bas en haut, le bras droit pendant.

-Narutooooo !!!!! cria Temari en courant vers lui. Où est Shikamaru ?!!

Mais le jeune garçon ne l’entendit pas. On aurait dit un mort vivant.
Il soulevait avec peine des corps de ninjas ennemis, d'une seule main.

-…Shikamaru….T’inquiètes pas mon pote !...Je vais te sortir de là ! souffla-t-il avec une très faible voix que Temari arriva à entendre.

Le regard de la fille se glaça à ses mots.

« -Shikamaru !.. »

C’est alors que Naruto souleva un peu sa tête.

-Temari ?...dit-il sans émotion dans sa voix. Aide-moi à chercher Shikamaru….

La jeune fille réfléchissait en commençant à dégager des cadavres en les balançant derrière elle, avec peine.

« -Je ne peux pas utiliser mon éventail pour dégager ces tas de corps car Shikamaru en fera peut-être parti ! …Je n’ai plus qu’à chercher et à crier !... »

Ses yeux commencèrent à déborder de larmes, tandis que le soleil se couchait doucement.

-…T..Temari ! fit Naruto, les lèvres sanglantes. Il…est surement quelque part par là, ne..t’inquiètes pas pour rien !..

Elle serra ses dents et empoigna par le col le premier ennemi respirant encore.

-Où est-il ?!!!! Dis-moi où il est !!!!!! hurla-t-elle en le secouant violement.

Mais l’ennemi déjà presque assommé, ne tarda pas à perdre conscience dès le premier cri.
Naruto monta sur la pile et commença à pousser sans force, de la main gauche, les corps.

-…Tu tiens vraiment à lui, hein ?...lui marmonna-t-il, en souriant.

Temari commença à trembler de peur pour son ami.

-…Ecoute l'hystérique..Continua Naruto en serrant son ventre d’une seule main….Shikamaru doit être un de tes meilleurs amis..alors…AïE !!!!...

Sa voix devenait de plus en plus petite.

-Ne reste pas plantée comme une idiote!!...Cris, balance ces corps qui sont la cause de tout ça et remues-toi, bon sang !!...Shikamaru n’attends que ça, j’en suis sûr !..

Il tomba à genous et se mit à vomir.

Temari le regardait étonnée, et ENFIN elle monta sur la pile et agrippa trois corps avant de les balancer en l’air vers l’arrière.

Naruto se releva, tout pâle et fit de même mais avec une très faible force. Il aperçut au loin une grande ombre qui s’approchait de plus en plus dans leur direction.




Je répète encore que je suis la vraie créatrice de cette fanfiction, allez voir mon blog aya2323.centerblog.net mais attention il y a la suite de la fanfiction alors si vous préférez attendre de la lire ici, c'est mieux car je l'arrange vu que je me suis améliorée;D !
Gros bisous les gens !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: