Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Aya & Naruto OU Nibii & Kyubi !

Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
Version imprimable
Aller au
aya2323 (Féminin), le 01/05/2010
La Force d'y Croire..



Chapitre 7: Hokage s'entête et Shikamaru et Temari se séparent !!..



Naruto apparut devant Tsunade, Shikamaru à sa droite et Temari à sa gauche.
-Naruto !!fit Tsunade.

Mais soudain deux ninjas se mirent au travers de leur chemin. Van Gogh et Léonarda de Vinci les séparaient alors.
La femme se tourna et aperçu Naruto tête baissée. Il avait les vêtements remplis de sang et une bonne partie déchirée par le vent qui le fouettait lui et Aya.

-Oh !...Van regarde-moi ce que l’on a là !s'exclama-t-elle d'un ton malin.

Il le regarda de biais et d’un air exclamatif dit :
-Le Jinchuuriki du Renard !

La femme sourit.
-Nous avions perdu ta trace, tu sais ! …

-Tu cours très vite ! Compléta l’homme avant de se retourner vers les autres.

-Naruto !!!! cria Tsunade. Mais que fous tu dans cet état et à CE moment ?!!

-Hé !..Godaime !..chuchota Shikamaru en bougeant à peine ses lèvres.

-Quoi ?! lâcha Tsunade.

-Filons ! répéta Shikamaru.

-Hein ?! fit Temari surprise.

-.. «Merde mais elles sont sourdes ma parole ! » Partons je vous dis ! Continua-t-il tout bas.

Tsunade fronça les sourcils.
-Que veux-tu dire par là ?...Il n'est pas question que l'on laisse Naruto tout seul! répliqua-t-elle en haussant la voix.

Temari commença à examiner Naruto qui se laissait moquer par les deux ennemis. Son visage était sombre, sa tête totalement baissée. Ses membres étaient relâchés. Seul ses lèvres paraissaient pour lui donner un air de ‘j’en ai marre !..’
Les ennemis commençaient à le traiter d’incapable, de traître, de monstre et riaient en chœur.
Soudain ses épaules commencèrent à se redresser.

Temari écarquilla ses yeux et cria :
-PARTONS !!!!!

« -Wow !..fit Shikamaru en la regardant sautant à la branche de derrière. Je ne savais pas qu’elle tenait tant à être de mon avis ! O//o »

C’est alors qu’il jeta un regard à Naruto et aperçut que ses épaules étaient redressées et que….sa veste commençait étrangement à absorber sa transpiration.

-Ça y est !!!PARTEZ HOKAGE-SAMA S’exclama-t-il étonné.

-Quoi ?! fit Tsunade. JE VOUS INTERDIS DE PARTIR QUITTE A Y RESTER !!! "Naruto bon sang, contrôle-toi !!Ne MEURS PAS COMME JIRAYA !!" Elle repensa à son défunt frère et à son défunt fiancé. "Il ne me reste plus que toi!!!"


-"Galère !!!!Mais qu'est-ce qu'il lui prend !!!!" NON PAS VOUS ET PAS MAINTENANT!!!, gronda-t-il, SI C'EST POUR QUE JE DEVIENNE HOKAGE A VOTRE PLACE, PAS QUESTION !!!KONOHA A ENCORE BESOIN DE VOUS!!!!!

Mais du chakra rouge commença à sortir en dehors du corps de Naruto.
Shikamaru alla devant Tsunade et lui donna un coup de poing très fort qui la fit plaquer contre le tronc d’un arbre. Heureusement, Temari était derrière elle et amortit le choc.
Le sang aux lèvres elle souleva Tsunade. Mais à peine cette dernière levée que son regard fusilla Shikamaru. Mais Temari lui plaqua la main devant sa bouche et lui fit avaler une pilule.

-Mais vous êtes fous !!!!...Qu’est-ce que vous…?!...

-Temari pars ! Je dois aider Naruto à bloquer les ennemis !!! avertit-il en activant un Jutsu avec le signe du rat.

-Tsss ! Tu crois que je n’avais pas compris ?! Pourquoi aurais-je fait ça à l’Hokage du village allié à Suna, dis-moi ?!!!

Elle mit Tsunade sur son dos. Elle s’était endormie à cause du somnifère mit dans la pilule. Mais avant de partir, elle se retourna vers Shikamaru avec un sourire cachant son inquiétude.
-Comment veux-tu que tu survives à une attaque pareille si l’Hokage ne s’en sortirait pas indemne, hein Flemmard ? Comment veux-tu faire ça ?..

Shikamaru ne répondit pas. " Il faut que je lui impose le sceau !.."s'expliqua-t-il.

-Tu as intérêt à revenir en vie, sale flemmard ! Rajouta-t-elle en souriant.

« -Désolé, mais...si Aya doit-être sauvée, il ne faut pas que Tsunade soit grièvement blessée !..Elle est le meilleur médecin au monde et elle devra vous soigner tous et d’autres milliers de personnes …Ces vies, la sienne, ta vie Temari, sont beaucoup plus importantes que la mienne !.. »
Le jeune homme finit par sourire.
-Ne me sous-estime pas, Fille-Galère ! lui dit-il pour la rassurer.

Et sur ce elle partit, mais une fois retournée son sourire s’estompa.


Temari emportait Tsunade beaucoup plus loin. Les branches avaient cédé sous leur poids plus de trois fois mais Temari n’abandonnait pas et retombait sur d’autres branches en-dessous.
Mais il ne fallait pas oublier que Tsunade était une femme très robuste et donc qu’elle ne pèsait pas moins de 60 kg !
La jeune fille transpirait. Elle pensait à Shikamaru et Naruto. Vont-ils réussir à se débarrasser des ennemis ? Vont-ils réussir à se sauver eux-même?

-Bon…Godaime ne va pas tarder à se réveiller…Nous sommes assez loin d’eux, l’attaque de Naruto ou quelque chose dans ce genre ne devrait pas nous arrêter !...
Elle commença à descendre de branches en branches, puis elle se posa à terre, sur le gazon en allongeant Tsunade.

-Hmf...Hmf…! …Bon sang !..Tsunade-sama ! ..Hmf !..Vous êtes lourde !...

Les yeux de la femme s’ouvrirent d’un coup.
-Lourde dis-tu ?! S’exclama-t-elle d’un air provocateur.
Elle se leva en regardant son ninja de haut. Temari reculait avec ses mains devant, paniquée.

-Ha ha ha ha ha ha !...Mais non voyons !...Ha ha ha ha ha ! Roucoulait-elle en essayant de garder le sourire. J’ai..J’ai seulement dis : longue (>///< j'ai rien trouver d'autre !)

-Ah ! Souffla Tsunade, satisfaite. Tu as raison, après tout : la taille d’une femme fait toute sa beauté ! Ha ha ha ha ha !

Temari acquiesçait nerveusement.
« -Naruto disait donc vrai quand il se plaignait tout le temps de l’Hokage !...Elle s’énerve vraiment pour rien !..se rappela-t-elle. ..Ah ! A propos de Naruto !!! »
Elle se leva d’un pied ferme en arrangeant son éventail.
-Tsunade-sama ! Je dois vous parler de Naruto et de Shikamaru, ils…!...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu’un vent en bulle de chakra IMMENSE les frappa de plein fouet, suivi d’une fumée noire gigantesque.

On aurait dit que l’attaque aspira à l’intérieur, Tsunade se tenant toujours droite et regardant l’attaque de face.
-…

Tandis que Temari fut projetée violemment à plusieurs mètres au loin.
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: